Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le défouloir d'Ami2

Aller en bas
Message n° 401

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 16:10


zigomar a écrit:Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Ride_g10
En exclusivité... un rejeton de la famille tuyau de poêle d'Avignon...  Laughing qui fait découvrir les joies de la moto à Raymonde sur sa chaise percée...qui peut, ainsi, prendre l'air frais purificateur d'odeurs nauséabondes... roule

Inconvénient : les automobiliste derrière doivent impérativement fermer les vitres pour ne pas mourir asphyxiés par les émanations pestilentielles de Raymonde-sac-à-pisse... lol222
 L'un dira que c'est béte et méchant..le fait est que sans implications particuliéres avec le texte..

C'est à mourir de rire...encore une fois..excellent  lol! lol! lol!

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 402

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 18:28


Une info urgente pour Mig : Jenna tabayo est de retour sur "jeresiste" avec ses mêmes obsessions... Laughing
Dans le même temps...deux nouveaux inscrits également : "Jean Luc le nigaud "...et " Houria la moukère "...PDR... roule

Ça ne s'invente pas... la notoriété forumique c'est quand même quelque chose... voilà qui devrait faire plaisir aux deux intéressés pensionnaires abandonnés d'Amis2... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 403

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 19:02


Oui je viens de voir ..qu'est ce ce qu'on s'amuse ...le défouloir est fermé mais une autre folle s'amène ..y avait déjà un moment pour elle ...peut-être la conséquence de la fermeture du défouloir ..la poubelle ne va pas tarder non plus Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 404

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 19:06


fofolle a écrit:Par là-même vous n'êtes pas sans savoir que ce forum, n'a [mark=yellow]plus lieu distance.[/mark] Le site xooit n'existe plus.
Vous transgressez toutes limites permises et autorisées : Dans l'abus, et l'outrance.
Hein ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 405

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 19:12


fofolle a écrit:Sachez que j'ai quasiment terminé , les observations et réflexions, vous concernant.
Ben il serait temps ..depuis le temps ..depuis 2009 je crois..je ne sais plus Very Happy
Mais pas encore fini elle a dit "quasiment"

Bon ben il ne lui reste plus qu'à prendre rdv avec PHAROS..mais pour le "quasiment" ça veut peut-être dire encore 2 ou 3 ans Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 406

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 19:20


Mais c'est qui son "acolyte" à Perle ? Very Happy
elle fofolle doit en en avoir beaucoup "d'alcoolitre" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 407

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 19:51


Very Happy
Folledingo..le retour....apres un long séjour au CHS de Saint Ylie...à peine liberable,elle replonge dans une terrible paranoia ..
Une légere lobotomisation dans un avenir proche ,lui serait bénéfique.. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 408

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Mar 24 Oct 2023 - 12:19


misterM a écrit:
minouchette a écrit: Et l'autre zigoto,  qui vous suit, lui a des raisons de m'en vouloir, car il sait très bien que ce que je lui ai envoyé au sujet de sa fuite en cas de besoin est la réalité, à l'époque l'intéressée en MP m'en avait parlé et elle avait vraiment le moral très bas, même si après coup lorsque j'ai envoyé à travers le nez du zigo, la vérité, elle a pris sa défense, et oui certainement qu'entre temps il avait compris!

Et ayant vu sa photo sur son magnifique cheval, il sait que physiquement il n'est pas l'apollon qu'il laisse croire!

Le pauvre en 'est a draguer sur le forum pour avoir des RDV, mais fine la mouche, il l'attend encore!


J'ai voulu donner un commentaire sur forum Ami2,impossible..

Juste pour dire que ceci était privé...le rendre public pour alléguer une "pseudo justification"...n'est pas vraiment digne.

Et là c'est le comble ..sacré culot ..car il n'y a pas pire qu'elle pour révéler le privé

Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Imag1426



Et je croyais que dans ce forum c'était interdit des posts comme ceux là ..des histoires de membres d'autres forums

(merci à celle qui me l'a envoyé)

Dans ses "passions" : cuisine, lecture... Very Happy sa cuisine ça doit être vite fait, merci William Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 409

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Mar 24 Oct 2023 - 13:09


zigomar a écrit:Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Ride_g10
En exclusivité... un rejeton de la famille tuyau de poêle d'Avignon...  Laughing qui fait découvrir les joies de la moto à Raymonde sur sa chaise percée...qui peut, ainsi, prendre l'air frais purificateur d'odeurs nauséabondes... roule

Inconvénient : les automobiliste derrière doivent impérativement fermer les vitres pour ne pas mourir asphyxiés par les émanations pestilentielles de Raymonde-sac-à-pisse... lol222
Après tout elle a raison la poubelle ..ce sont des renseignements la concernant ..c'est pas bien Very Happy
Des renseignements la concernant ..comme c'est elle qui raconte dans tous les forums même répétés X fois ..mais de ça ..elle en a jamais parlé ..c'est pas bien Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 410

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Mar 24 Oct 2023 - 20:07


Mig a écrit:
zigomar a écrit:Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Ride_g10
En exclusivité... un rejeton de la famille tuyau de poêle d'Avignon...  Laughing qui fait découvrir les joies de la moto à Raymonde sur sa chaise percée...qui peut, ainsi, prendre l'air frais purificateur d'odeurs nauséabondes... roule

Inconvénient : les automobiliste derrière doivent impérativement fermer les vitres pour ne pas mourir asphyxiés par les émanations pestilentielles de Raymonde-sac-à-pisse... lol222
Après tout elle a raison la poubelle ..ce sont des renseignements la concernant ..c'est pas bien Very Happy
Des renseignements la concernant ..comme c'est elle qui raconte dans tous les forums même répétés X fois ..mais de ça ..elle en a jamais parlé ..c'est pas bien Very Happy
Absolument..! Un cliché que j'ai réussi, gracieusement, à me procurer grâce à mon charme fou de grand séducteur forumique... Laughing

Faut dire aussi...que le fiston sur la moto n'est pas mal non plus dans le genre dégénéré échappé du zoo... roule - telle mère, tel fils... lol222

Quant à la belle-fille...elle surveille en souhaitant que la vioque poubelle finisse par décrocher et termine la promenade en gadin fatal sur le bitume... Laughing pour mettre, enfin, la main sur l'oseille de la vieille rapiate grippe-sou... roule
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 411

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Mer 25 Oct 2023 - 11:31


Mig a écrit:
misterM a écrit:
zigomar a écrit:
Il est très hautement probable que cela se produira un jour ou l'autre... et effectivement je pourrais décrire, lors de la mention de sa vie professionnelle, une Raymonde travestie-camionneur- repentie... roule qui passait le reste de son existence de retraitée à parcourir les rues, sur sa chaise percée, à exulter sournoisement lors de la vue de la misère humaine...
Ceci dit...passage par l'Eglise ou pas...Raymonde ira directement en Enfer pour expier de sa longue vie de vices innommables et autres sept péchés capitaux : L'orgueil, l'avarice, l'envie- jalousie, la colère, la luxure, la gourmandise-goinfrerie, la paresse... Raymonde poubelle coche toutes les cases...  roule
Je ne vois pas d'autre issue pour la bougresse...  lol222
Humm..la luxure..faut pas exagérer  lol! lol!
Toi tu le sais pas mais c'est encore Zigo qui divulgue un renseignement la concernant ..il paraît qu'avec Mireille ..hein mais bon moi je ne suis pas au courant Very Happy
Il y a quand même d'équivoques affinités entre Francelibre alias Mireille-de-la-Guillotière qui se travestit en femme... roule et Raymonde, l'autre vieux tromblon d'Avignon, qui s'est déguisée en homme-camionneur durant plus de vingt ans... CQFD... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 412

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le défouloir d'Ami2 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum