Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le défouloir d'Ami2

Aller en bas
Message n° 381

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 22 Oct 2023 - 19:27


Mig a écrit:Sur ami 2 1 enregistré .."admin" et 2 visiteurs dont moi ..sur forum-moins 32 surfeurs ...heureux internautes qui ne vont pas lire ami2 Very Happy
Plus personne ne va sur ami2...par peur de choper un sida mental au contact de Houria-la-moukère enragée de Bab El Oued... roule ou une syphilis dégénérescente rien qu'en croisant la vioque charogne sur sa chaise percée... lol222

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 382

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 22 Oct 2023 - 19:33


Mig a écrit:
poublle a écrit:vous deux vous êtes tellement connu pour vos comportements que nous vous voyons pas non plus sur INFORUM, ni sur le PLUS! je ne peux parler que de ces deux, où vous avez été à une époque avec les Administrateurs, Tiote, Nadou, Isa, Iaald!
Je t'ai déjà répondu poubelle là dessus ...au lieu de tes radotages et de tes souvenirs d'il y a 60 ans ou plus ..tu devrais te souvenir d'autres choses ..je t'ai déjà répondu que je n'ai jamais été sur inforum ni sur le ++..alors ça ne peut pas être "nous vous voyons PLUS" ..puisque je n'ai jamais été ..par contre sur le forum+ j'ai déjà été et sur un autre de Tiote quand on s'était séparés aussi ..mais ces deux forums n'existent plus ..donc depuis que j'ai fait forum-moins je n'ai jamais été ailleurs sauf sur le forum d'entraide et un peu sur jerésiste ..

par contre de la pub sur inforum pour forum-moins il y en a pas mal ..de toi et de la patate ..même là aujourd'hui j'ai vu une pub de patate pour forum-moins alors que ce n'était même pas le sujet
Wink
Je voudrais ajouter aussi que je n'ai pas besoin de m'inscrire sur 10 forums comme toi ...et je ne suis pas le seul à être inscrit que sur un seul forum...si ici un jour l'admin me vire ou s'il m'emmerde un peu de trop alors on verra Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 383

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 22 Oct 2023 - 19:42


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Sur ami 2 1 enregistré .."admin" et 2 visiteurs dont moi ..sur forum-moins 32 surfeurs ...heureux internautes qui ne vont pas lire ami2 Very Happy
Plus personne ne va sur ami2...par peur de choper un sida mental au contact de Houria-la-moukère enragée de Bab El Oued... roule ou une syphilis dégénérescente rien qu'en croisant la vioque charogne sur sa chaise percée... lol222
Alors ils font bien de fermer ..pour épargner les internautes qui s'y risqueraient Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 384

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 22 Oct 2023 - 19:45


44 maintenant sur forum-moins ..ça doit être Zigo qui les a fait venir Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 385

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 22 Oct 2023 - 19:53


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Concie10
Quelqu'un ma fait parvenir une photo, récente, de Houria-la-moukère dans son activité professionnelle à l'entrée d'Ami2... Laughing

Faut dire qu'il est vrai qu'elle a de l'allure... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 386

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 22 Oct 2023 - 19:55


comcité a trouvé comment ne pas afficher "édité X fois " elle le supprime puis le remet en le changeant mais à la fin ..comme ça c'est pas affiché "édité X fois" Very Happy

Alors qu'elle est inscrite sur la "plateforme" et elle demande jamais rien ..sur la "plateforme" c'est fait pour ça ..pour demander de l'aide ..d'ailleurs ce forum est ouvert à la lecture ..y a pas besoin de s'inscrire pour juste lire .. Very Happy
Si on s'inscrit en principe c'est pour demander de l'aide et non pour faire partie des "GRANDS" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 387

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 22 Oct 2023 - 20:01


Mig a écrit:comcité a trouvé comment ne pas afficher "édité X fois " elle le supprime puis le remet en le changeant mais à la fin ..comme ça c'est pas affiché "édité X fois" Very Happy

Alors qu'elle est inscrite sur la "plateforme" et elle demande jamais rien ..sur la "plateforme" c'est fait pour ça ..pour demander de l'aide ..d'ailleurs ce forum est ouvert à la lecture ..y a pas besoin de s'inscrire pour juste lire .. Very Happy
Bah...elle n'a pas inventé l'eau tiède cette pauvrette d'esprit de "comcité"... Laughing A la finale, elle est même plus à plaindre qu'à blâmer avec ses irrémédiables déficiences cognitives... roule
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 388

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 22 Oct 2023 - 20:08


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Imag1420

Que dois-je répondre à ce nigaud ..qu'est ce qu'il veut dire ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 389

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 22 Oct 2023 - 20:12


Mig a écrit:Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Imag1420

Que dois-je répondre à ce nigaud ..qu'est ce qu'il veut dire ? Very Happy
Il y a cette citation qui lui va bien :

Mieux vaut se taire et passer pour un nigaud que parler et n'en laisser aucun doute.

Very Happy

Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 390

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 22 Oct 2023 - 20:19


Mig a écrit:Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Imag1420

Que dois-je répondre à ce nigaud ..qu'est ce qu'il veut dire ? Very Happy
Ben...il n'y a pas grand chose à comprendre dans cet imbuvable amphigouri... roule

Je crains que la moukère de Bab El Oued ait fini par déteindre sur ce benêt de Jean Luc... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 391

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 22 Oct 2023 - 20:27


En attendant...il est presque 20H30...et l'EHPAD forumique Ami2 n'est pas encore fermé... Laughing

Je crois qu'à la lecture de Forum-Moins... Houria-la-gravosse a fait un malaise...  roule avec sa tronche en biais dans la cuvette des goguenots... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 392

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le défouloir d'Ami2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum