-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le défouloir d'Ami2

Aller en bas
Message n° 391

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 22 Oct 2023 - 20:27


En attendant...il est presque 20H30...et l'EHPAD forumique Ami2 n'est pas encore fermé... Laughing

Je crois qu'à la lecture de Forum-Moins... Houria-la-gravosse a fait un malaise...  roule avec sa tronche en biais dans la cuvette des goguenots... lol222

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 392

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 8:41


c'est  dommage  qu'elles  n'aient  pas  pris  l'air  , la  journée   agréablement  ensoleillée  était  formidable  ,
bon Mig  , j'ai  essayé  avec  Ctrl  et  tourner  rien  du  tout  puisque  ça  ne  fonctionne  pas  , je  vais  me  débrouiller  autrement  ,  en  changeant  à  nouveau  de  navigateur  et  basta 
merci  quand  même dommage  j'aimais  bien  " Opéra "
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 393

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 9:56


zigomar a écrit:En attendant...il est presque 20H30...et l'EHPAD forumique Ami2 n'est pas encore fermé... Laughing

Je crois qu'à la lecture de Forum-Moins... Houria-la-gravosse a fait un malaise...  roule avec sa tronche en biais dans la cuvette des goguenots... lol222

Un avertissement Zigo  Very Happy

Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Imag1421

C'est pas une mauvaise chose que de le fermer, surtout pour la citation : "vaut mieux se taire et passer pour un nigaud que de l'ouvrir et n'avoir plus aucun doute la dessus....." alors oui vaut mieux le fermer Very Happy ..seulement ça emmerdera la poubelle ..qui sera obligée de retourner sur jerésiste ...ou de continuer enfermés mais c'est pas la même chose  Very Happy

Surtout que je viens de voir qu'il y a un nouveau membre sur jerésiste ..la poubelle aura de quoi faire  Very Happy

Peut-être encore de la part de Bébert en espérant que la poubelle n'accuse pas encore Nadja Very Happy

Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Imag1422
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 394

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 10:27


poubelle a écrit:Au fait une petite question "pourquoi autant de haine envers moi?" ne me répondez pas que ce n'est pas de la haine, 20 ans à raconter n'importe quoi, à tourner mes dires à votre façons en les sortant du contexte dans lequel je le dis!
Tu veux que je réponde à ta question mais toi tu ne réponds pas à mes questions ..je ne t'ai déjà posé deux ou trois sur Nadja j'attend toujours les réponses .

Mais je vais répondre ..je n'aime pas les hypocrites et ceux qui pètent plus haut que leur cul ..sans aucun humour .. et si je dis que tu radotes depuis au moins 20 ans avec toujours les mêmes choses de forums en forums et même sur le Figaro et c'est pour ça qu'on te reconnait(rien à voir avec l'ip) ..c'est un fait c'est pas de la haine ..une critique si tu veux ...et je n'ai pas peur de critiquer ..contrairement à toi je n'ai pas besoin d'affection virtuelle, et contrairement à toi aussi je n'ai pas besoin de lécher pour ça .. on peut même me haïr ..même de ceux que tu cites ..les anciens d'Aol ..etc Very Happy

Et je rajoute ..admettons que ça soit de la haine de ma part ..ça t'ennuie ? tu veux de l'amour ? Very Happy  encore besoin de cette affection virtuelle ? tu n'en as pas dans la vie réelle ? en voilà des questions ..tu peux répondre  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 395

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 12:00


minouchette a écrit: Et l'autre zigoto,  qui vous suit, lui a des raisons de m'en vouloir, car il sait très bien que ce que je lui ai envoyé au sujet de sa fuite en cas de besoin est la réalité, à l'époque l'intéressée en MP m'en avait parlé et elle avait vraiment le moral très bas, même si après coup lorsque j'ai envoyé à travers le nez du zigo, la vérité, elle a pris sa défense, et oui certainement qu'entre temps il avait compris!

Et ayant vu sa photo sur son magnifique cheval, il sait que physiquement il n'est pas l'apollon qu'il laisse croire!

Le pauvre en 'est a draguer sur le forum pour avoir des RDV, mais fine la mouche, il l'attend encore!


J'ai voulu donner un commentaire sur forum Ami2,impossible..

Juste pour dire que ceci était privé...le rendre public pour alléguer une "pseudo justification"...n'est pas vraiment digne.
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 396

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 23 Oct 2023 - 12:19


misterM a écrit:
minouchette a écrit: Et l'autre zigoto,  qui vous suit, lui a des raisons de m'en vouloir, car il sait très bien que ce que je lui ai envoyé au sujet de sa fuite en cas de besoin est la réalité, à l'époque l'intéressée en MP m'en avait parlé et elle avait vraiment le moral très bas, même si après coup lorsque j'ai envoyé à travers le nez du zigo, la vérité, elle a pris sa défense, et oui certainement qu'entre temps il avait compris!

Et ayant vu sa photo sur son magnifique cheval, il sait que physiquement il n'est pas l'apollon qu'il laisse croire!

Le pauvre en 'est a draguer sur le forum pour avoir des RDV, mais fine la mouche, il l'attend encore!


J'ai voulu donner un commentaire sur forum Ami2,impossible..

Juste pour dire que ceci était privé...le rendre public pour alléguer une "pseudo justification"...n'est pas vraiment digne.

Oui si tu veux répondre là bas ..faut t'inscrire c'est plus possible en tant qu'invité ...ça a dégénéré ..avec Nadja et Perle et leur posts ont été supprimés ...apparemment tu ne connais pas bien la poubelle pour dire ce que tu viens de dire ..ou alors tu n'y a jamais vraiment fait attention Wink
Ce qui est du privé elle ne se gêne ..que ça soit ça ou la famille des autres, enfants, petits enfants et même voisins ..même que pour ça elle veut tout savoir sur le privé ..avec des petites lèches par ci par là "amicalement" pour qu'on lui raconte son privé Wink
Ca peut être aussi la même chose au kiné  dans la salle d'attente qu'elle discute avec une femme gentiment ..pour tout savoir ..pour savoir si elle a le droit au CMU ..si elle travaille si elle est en situation irrégulière ou ses origines ..pour ensuite pouvoir le raconter sur les forums Wink mais devant elle dira rien ..que c'est une profiteuse de la sécu qu'elle n'a pas à faire tant d'enfants ..etc et c'est ensuite dans les forums ..anonymement Wink et même du réchauffé qu'elle peut reprendre cette histoire sur tous les forums même plusieurs fois pendant des années Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 397

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 15:03


misterM a écrit:
minouchette a écrit: Et l'autre zigoto,  qui vous suit, lui a des raisons de m'en vouloir, car il sait très bien que ce que je lui ai envoyé au sujet de sa fuite en cas de besoin est la réalité, à l'époque l'intéressée en MP m'en avait parlé et elle avait vraiment le moral très bas, même si après coup lorsque j'ai envoyé à travers le nez du zigo, la vérité, elle a pris sa défense, et oui certainement qu'entre temps il avait compris!

Et ayant vu sa photo sur son magnifique cheval, il sait que physiquement il n'est pas l'apollon qu'il laisse croire!

Le pauvre en 'est a draguer sur le forum pour avoir des RDV, mais fine la mouche, il l'attend encore!


J'ai voulu donner un commentaire sur forum Ami2,impossible..

Juste pour dire que ceci était privé...le rendre public pour alléguer une "pseudo justification"...n'est pas vraiment digne.
misterM...il n'y a aucune indignité, à mon égard, dans les racontars de la vioque roulure d'Avignon...puisque toute cette pseudo histoire n'est que le fruit de son imagination de fielleuse bignole forumique...
1) La personne à laquelle fait allusion la vioque toupie grabataire...n'a jamais été ma compagne...nous n'avons jamais vécu ensemble...et nous étions même assez éloignés, par la distance, l'un(e) de l'autre...

2) Je crois, par contre, me souvenir...que Raymonde cherchait à savoir, par tous les moyens et avec insistance, si les enfants de cette personne étaient le fruit des oeuvres du Zigomar... Laughing

3) De retour sur le forum FFPT...la vieille carne à la chaise percée avait, un jour de grande furie contre le zigoto, voulu faire allusion à cette fable...ce qui lui a valu un 1er avertissement puis une interdiction de forum pendant 10 jours...Mais toute honte bue, Raymonde-la-vipérine est revenue aussitôt la fin de la sanction...et a ensuite définitivement fermé son claque merde édenté... Laughing

Pour le reste...puisque l'indigne Raymonde a les preuves écrites des confidences de la personne sus-mentionnée...pourquoi ne pas les produire afin d'apporter la confirmation de ses allégations venimeuses... roule
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 398

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 15:32


En attendant la suite du feuilleton des mésaventures des deux harpies-lavandières Raymonde-sent-la-pisse d'Avignon et Houria-la-gravosse de Bab El Oued... Laughing l'EHPAD forumique Ami2 est encore fermé. Les deux vieilles pouffes ne supportent plus de voir leur pénible déchéance étalée sur Forum-Moins... et visible par tout un chacun de passage par ici... roule
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 399

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 15:43


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Get-at35
Le lundi...c'est jour de grande lessive chez Houria-la-moukère... roule

Qui étale, sur la corde à linge, son sexy calebar grillagé conforme à la loi islamique... lol222

Ceci expliquant pourquoi la fermeture d'Amis2, l'EHPAD forumique, aux visiteurs... lol!
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 400

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 16:01


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Ride_g10
En exclusivité... un rejeton de la famille tuyau de poêle d'Avignon...  Laughing qui fait découvrir les joies de la moto à Raymonde sur sa chaise percée...qui peut, ainsi, prendre l'air frais purificateur d'odeurs nauséabondes... roule

Inconvénient : les automobiliste derrière doivent impérativement fermer les vitres pour ne pas mourir asphyxiés par les émanations pestilentielles de Raymonde-sac-à-pisse... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 401

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 23 Oct 2023 - 16:10


zigomar a écrit:Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Ride_g10
En exclusivité... un rejeton de la famille tuyau de poêle d'Avignon...  Laughing qui fait découvrir les joies de la moto à Raymonde sur sa chaise percée...qui peut, ainsi, prendre l'air frais purificateur d'odeurs nauséabondes... roule

Inconvénient : les automobiliste derrière doivent impérativement fermer les vitres pour ne pas mourir asphyxiés par les émanations pestilentielles de Raymonde-sac-à-pisse... lol222
 L'un dira que c'est béte et méchant..le fait est que sans implications particuliéres avec le texte..

C'est à mourir de rire...encore une fois..excellent  lol! lol! lol!
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 402

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le défouloir d'Ami2 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum