Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Aller en bas
Message n° 211

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 19 Avr 2022 - 10:54


Complètement nue !

par Diviciac Sam 16 Avr 2022 - 8:39

La grosse différence c'est surtout que la militante écolo a été expulsée d'un espace privatisé pour une conférence de presse alors que les victimes de "l'équipe " étaient sur la voix publique qui appartient à tout le monde.
                ************************************************************************

Que ce soit le soir à minuit ou le matin à 08H30...le butor écrivassier est toujours égal à lui-même...et poursuit, méticuleusement, ses exactions à l'encontre de l'orthographe la plus élémentaire... Laughing

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 212

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 19 Avr 2022 - 11:15


Complètement nue !

par Diviciac Sam 16 Avr 2022 - 8:54

...une interview  arrachée soit disant par une équipe en free lance...
          ************************************************************************

Soit dit en passant...en seulement quelques minutes seulement... roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 213

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 19 Avr 2022 - 22:15


Complètement nue !

par Fontsestian Aujourd'hui à 14:07

Fontsestian a écrit:
Pense tu! Pendant les manifs des casseurs en gilets jaunes, Divi se tenait loin des CRS mais toujours à l'affût des caméras histoire de plastronner un peu. Tu te souviens certainement du pataquès qu'il nous a fait parce la télé l'a montré une fraction de seconde s'enfuyant vers la sécurité. Ensuite il se vantait d'avoir été interrogé par une chaine anglo-saxonne diffusant son image dans le monde entier, la gloire!
Diviciac a écrit:
Euh non la "télé " (BFM en l'occurrence) a caviardé une interview  arrachée soit disant par une équipe en free lance  pendant une manif. 
La "chaine anglo-saxonne" était une radio qui n'a donc pas pu diffuser mon image dans le monde entier .   Vous devriez prendre des notes , vous oubliez de plus en plus vite. 

Fontsestian a écrit:
O que non j'ai bonne mémoire au contraire. Vous nous avez bassiné pendant des jours avec les nombreux messages que vous auraient adressés ceux qui vous ont reconnu et également en racontant que votre visage immortalisé par la TV allait faire le tour du monde.
Vous ne me ferez pas croire que vous avez été piégé, préoccupé comme vous l'êtes de votre image je vous soupçonne au contraire d'avoir manoeuvré pour être à proximité des caméras, ça c'est bien dans votre style. Au fait si des touristes vous ont photographié c'est que vous n'étiez certainement pas à la pointe des "combats" mais plus certainement aux fins fonds de l'arrière garde.
            ***********************************************************************************************
Sale temps sur le ++ pour le certifié menteur-hâbleur morvandiau qui... comme tous les menteurs tartarins-tartufes ...a le plus grand mal à s'y retrouver dans le pataquès de ses esbroufes et autres impostures des plus récurrentes... Laughing

Par ailleurs...le Jean Valjean forumique d'apéro et d'opérette...se trouvait, apparemment, très éloigné de l'homérique bataille avec les " CRS=SS "... Laughing mais préférablement loin derrière à convulsivement rechercher les faveurs d'une caméra et d'un micro... roule

Aucun doute cependant...que les flashs ont dû crépiter à la vue de l’hirsute escogriffe vinassier surgissant... roule que d'aucuns ont pu croire qu'il s'agissait de l'hideux et disgracieux Quasimodo échappé des tours de Notre-Dame de Paris... lol222  
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 214

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mer 20 Avr 2022 - 12:04


l'effet Golem

par Diviciac Aujourd'hui à 11:26

Rassurez-vous: dès demain je me mets à 500 kilomètres du bureau de vote pour éviter la tentation de voter dimanche. Ce ne serait pas pour Macron .  Mais contrairement à d'autres j'ai un passé: en 1968, j'affrontais,  manche de pioche fourni par la CGT à la main, les "fafs" d'Assas partisans d'Occident et de l'Action Française . 
Vous avez fait quoi , vous,  contre les "fachos" ?

                ***********************************************************************
Faut dire aussi...que l'hurluberlu-bonimenteur du ++ a commencé très tôt, ce matin, ses délirantes tirades et qu'arrivé à 11H30...le baroudeur forumique nous conte, pour la énième fois, ses mémorables et picrocholines faits d'armes d'après-boire... roule Si sa couenne porte des cicatrices...ce serait plutôt suite à des chutes sur les tessons de boutanches qu'il venait d'écluser sans modération aucune... Laughing La guenille de bonde morvandelle a vraiment la gueule de l'emploi... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 215

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 9 Mai 2022 - 9:46


Une honte!

par Diviciac Hier à 16:51
Je veux bien mais il faut intégrer d'autres trucs : tonte de la pelouse, réparations de plomberie , d'électricité, d'électroménager , déplacement de meubles,  ouvertures des huîtres, des bouteilles et des bocaux, élagage, bucheronnage, entretien des bagnoles,  du potager et des poules, menuiserie, terrassement , maçonnerie   etc ...


par Diviciac Hier à 18:19
C'est mon rôle ingrat: dans le "manoir",  mon épouse exige des volets en chêne local. 
Je vais donc  partir de chêne brut et bien sec que   je vais devoir déligner , dégauchir, raboter, rainurer,  bouveter  et assembler avec barres et écharpes . 
De plus,  si les pentures sont trouvables dans le commerce, je vais devoir fabriquer des gonds à platine spéciaux. 
Je n'imagine pas laisser ma moitié se démerder avec la dégauchisseuse , la toupie , la forge, la meuleuse  et le poste de soudure à l'arc pour faire ça.   A chacun ses capacités.

               *********************************************************************
Il y avait longtemps que nous n'avions pas lu les capacités, hors-normes, en multi-services du bâtiment du Tartarin-hâbleur morvandiau... Laughing Donc, avec le printemps, le revoici maçon, menuisier, ébéniste, plombier, électricien, forgeron, mécanicien, bûcheron, déménageur avec ses épaules en bouteille de Saint-Galmier... roule sans oublier, à ses heures perdues, éleveur de volailles - pigeons de ville -, jardinier au potager du balcon...et, enfin, pour se détendre, chanteur à la chorale paroissiale des petits vieux à la gueule de bois... Laughing Et tout ça, figurez-vous, en passant la majorité de son temps...du matin au soir et 7j/7 à dégoiser sa philosophie de comptoir sur le forum... roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 216

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 9 Mai 2022 - 14:28


les  artistes  sont  sans  limite  hummmmmmmmmmmmmm
quand  vient  il  me  changer  le  parquet  ?
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 217

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 9 Mai 2022 - 16:22


Pour l'électricité demande pas à Zigomar il a avoué ne pas changer les ampoules chez lui  lol!
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 218

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 9 Mai 2022 - 17:01


merde  alors  , je  savais  qu'il  avait  des  ressources  inavouées   ababa   
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 219

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Mig...Lun 9 Mai 2022 - 17:28


Nadja 23 a écrit:Pour l'électricité demande pas à Zigomar il a avoué ne pas changer les ampoules chez lui  lol!
Fan de Claude François ?  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 220

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 9 Mai 2022 - 18:02


lol! Nul en électricité !
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 221

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 9 Mai 2022 - 19:09


Nadja 23 a écrit:Pour l'électricité demande pas à Zigomar il a avoué ne pas changer les ampoules chez lui  lol!
1) Zigomar ne fait pas de confidence à une moukère bignole attitrée des forums... Laughing
2) Mina - comme le Zigomar auparavant - t'as conseillé de m'ignorer...afin que tu ne sois pas, en permanence, à chouiner et pleurnicher que le méchant-vilain-insolent Zigomar te parle avec rudesse...et que Mig déplore que tu sois verbalement malmenée par le ruffian charentais-maritime...

3) Visiblement...c'est trop te demander, c'est plus fort que toi...il faut que tu cherches l'embrouille...donc, ne sois pas surprise d'être à nouveau morniflée et baptisée de noms d'oiseaux rares aussi exotiques que ton ascendance originelle... roule

Bonne méditation...sur ce qui va tomber sur ta tronche fardée de mégère d'une cambrousse ravitaillée par les corbacs à musette... roule qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 222

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum