Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Aller en bas
Message n° 1

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Emptyle Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 7 Sep 2021 - 18:48


 Re: Pass sanitaire : pas pour Manu.

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 18:10

Nadou a écrit:

Diviciac a écrit:


Pfff ! et dire que rien qu'aujourd'hui j'ai rempli 90 bouteilles de pinard et commandé une clim de 5kw que je vais installer dans le manoir . Si ces enflés finissent par me livrer l'insert de 150 kilos je l'installerai aussi ... C'est autre chose que trottiner autour du pâté de maisons à la vitesse du petit gris . 



Une clim ??? Voilà les chochottes qui ont peur de la chaleur dans le Morvan ! Tu fermes les volets et tu maintiens facilement la t° intérieure à 23°. Tu vas renvoyer de l'air chaud à l'extérieur !  le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Icon_eek

Je ne m'en sers que l'hiver en chauffage, des clims  ... dans le Morvan, j'ai une cave qui ne dépasse jamais les 15° même en pleine canicule.  

                          *********************************************************


Le fait est que lorsque l'on se vante de posséder un " manoir "... - en vérité il s'agit d'une vieille grange agricole aménagée en maison d'habitation... - selon les photos diffusées, il y a longtemps, les soirs de grosse cuite carabinée..., par l'histrion hâbleur forumique... - il ne devrait pas être nécessaire d'avoir recours à l'installation d'une climatisation énergivore...
* Il ne fait aucun doute que l'arlequin soiffard passe du temps dans la cave...avec sa tronche de pochetron en guenille de bonde qu'il se trimballe depuis des lustres...   roule   lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 7 Sep 2021 - 19:11


 Re: Raoult remercié...............

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Diviciac Lun 23 Aoû - 23:11

nenette a écrit:

Nadou a écrit:


Ah mince ! il m'a présenté des excuses avant que je le vire, je n'avais pas vu.  le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Icon_king


C'est dégueulasse, ce type est un original, certes un peu lourdingue, mais très loin d'être méchant. Bref...
 Et puis, il n'est pas macroniste, ça lui a beaucoup nuit.  
                            **************************************************
Effectivement...à 23H11mn, heure de la prestation...il y a déjà longtemps qu'il fait nuit...   roule
Au point, visiblement, de massacrer, dans l'obscurité de l'esprit et une fois de plus parmi tant d'autres, l'accord du verbe nuire en l'occurrence...
Peut-être s'agit-il, encore, d'un de ces damnés et malins verbes intransitifs...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 7 Sep 2021 - 19:51


 Re: un rapatrié sous surveillance en France -ça commence -

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Diviciac Dim 29 Aoû - 0:51
 ...pas de pot pour moi, c'était du Moderna la même marque que celle qui a fait passer l'arme à gauche à deux Nippons de 30 et 38 ans et dont 1,63 millions de doses contenant des saloperies non encore identifiés ont été retirés des stocks.  

                     *****************************************************
A 0H51mn...le noctambulisme forumique est particulièrement néfaste pour le prof Diafoirus Tourtel de maternelle supérieure...   roule
Ce qui ne l'empêchera pas d'être encore présent, cette même nuit, à 1H32mn sur la rubrique " Forum-moins "...et le même jour, un peu plus tard, à 08H59mn sur le sujet " La Plandémie"...
Avec une telle omniprésence...il s'agit véritablement d'un métier à temps complet 24H24... d'où le surmenage du stakhanoviste forumique...   lol222
* En plus de ses innombrables activités aussi diverses que variées...voilà que le matassin-jardinier s'est découvert une dernière passion dévorante pour...les Pokémon... - ça ne s'invente pas..!   roule    lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mer 8 Sep 2021 - 13:44


Une petite investigation sur le ++...permet de constater que le Pokémon morvandiau se trouve, désormais, aux prises avec un émule-compétiteur de celui qui passera le plus de temps à déblatérer sur les forums...en la personne d'un dénommé " Sporthos"...   Laughing
Ce dernier, après une longue et interminable journée forumique, trouve encore le temps de commenter le départ du " petit n'aiglon voyageur" à...01H50mn sur le post " Dernier message de Vilrose "...et, après une très courte pause de méditation transcendantale, de revenir dès...05H59mn sur la rubrique " Forum-moins " afin de dire, en termes choisis, tout le bien qu'il pense de l'endroit et de son ami Mig...    roule
A ce stade du challenge Tourtel - jusqu'au bout de la nuit forumique -...une longue cure de sommeil-désintoxication s'impose comme Premier prix et récompense pour les deux déséquilibrés somnambules du monde du virtuel...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Ven 10 Sep 2021 - 11:45


Re: À savourer ! .. 5 minutes d'intelligence !

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Le K Keltys Aujourd'hui à 2:43

Comme toutes les revues que je vends, il m’arrive de lire un article de temps en temps mais je dois reconnaître que les 2 premiers numéros, je n’ai plus rien lu de ce titre

 Re: À savourer ! .. 5 minutes d'intelligence !

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par N'Magicfly Aujourd'hui à 8:38
Il est temps aller te pieuter il ne te reste que 2 h à roupiller

...ou alors tu as un lit de camp dans ton arrière boutique


Re: À savourer ! .. 5 minutes d'intelligence !


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Le K Keltys Aujourd'hui à 9:00

Insomnie quand tu nous tiens
                 *******************************************************************
Un nouveau concurrent pour le somnambule jardinier-bûcheron-Pokémon morvandiau...  roule   
Le syndrome de forumite aiguë contagieuse fait encore et toujours des ravages...   Laughing
Voilà maintenant que le " keltys "...important commerçant à le lire... qui passe déjà ses journées entières à déblatérer...rejoint le club des noctambules du virtuel en restant jusqu'à trois plombes au coeur de la nuit, à divaguer dans le vide sur le ++...  Laughing  Sachant que le gus se vante de se lever chaque jour au petit matin à...04H51mn très exactement (sic)... il ne lui reste donc que très peu de temps pour récupérer de ses harassantes activités forumiques...  roule  
Ou lorsque l'addiction aux forums rend complétement barjot...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 14 Sep 2021 - 12:09


Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 7:23
Dans mon nouveau job, dans lequel j'ai débuté il y a 4 semaines, je suis en relation avec des personnes qui ont été en contact avec PE. Je dispose de quelques retours....ce n'est pas fameusement efficace.
C'est vrai qu'il y a une concurrence, celle avec les agences d'intérim, ou les sites d'annonces, mais PE dispose du monopôle en matière d'indemnisation, c'est ce service là qui devrait être mis en concurrence, car c'est le dernier qui permet de faire vivre des milliers d'incapables.

                   ************************************************************

Lili-la-folle alias la grosse limace catcheuse du "Bas-rein"  Laughing vient encore de changer d'employeur...une énième fois à l'en croire...avant de retourner, d'ici peu de temps, grossir les rangs de Pôle Emploi dont il doit reconnaître, les yeux fermés, tous les employés, bureaux et dédales de l'endroit...   roule
Effectivement...Alain Deprais, la grosse couleuvre forumique, est bien placé pour en juger que cet organisme fait vivre des milliers et même des millions de feignasses de son acabit...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Mig...Mar 14 Sep 2021 - 12:20


zigomar a écrit:

Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 7:23
Dans mon nouveau job, dans lequel j'ai débuté il y a 4 semaines, je suis en relation avec des personnes qui ont été en contact avec PE. Je dispose de quelques retours....ce n'est pas fameusement efficace.
C'est vrai qu'il y a une concurrence, celle avec les agences d'intérim, ou les sites d'annonces, mais PE dispose du monopôle en matière d'indemnisation, c'est ce service là qui devrait être mis en concurrence, car c'est le dernier qui permet de faire vivre des milliers d'incapables.

                   ************************************************************

Lili-la-folle alias la grosse limace catcheuse du "Bas-rein"  Laughing vient encore de changer d'employeur...une énième fois à l'en croire...avant de retourner, d'ici peu de temps, grossir les rangs de Pôle Emploi dont il doit reconnaître, les yeux fermés, tous les employés, bureaux et dédales de l'endroit...   roule
Effectivement...Alain Deprais, la grosse couleuvre forumique, est bien placé pour en juger que cet organisme fait vivre des milliers et même des millions de feignasses de son acabit...   lol222
C'est un concours de mythos avec ledevois ...et autres
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 14 Sep 2021 - 12:34


Mig a écrit:
zigomar a écrit:

Re: Voilà ce qui se passe quand on accueil sans condition






le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 7:23
Dans mon nouveau job, dans lequel j'ai débuté il y a 4 semaines, je suis en relation avec des personnes qui ont été en contact avec PE. Je dispose de quelques retours....ce n'est pas fameusement efficace.
C'est vrai qu'il y a une concurrence, celle avec les agences d'intérim, ou les sites d'annonces, mais PE dispose du monopôle en matière d'indemnisation, c'est ce service là qui devrait être mis en concurrence, car c'est le dernier qui permet de faire vivre des milliers d'incapables.

                   ************************************************************

Lili-la-folle alias la grosse limace catcheuse du "Bas-rein"  Laughing vient encore de changer d'employeur...une énième fois à l'en croire...avant de retourner, d'ici peu de temps, grossir les rangs de Pôle Emploi dont il doit reconnaître, les yeux fermés, tous les employés, bureaux et dédales de l'endroit...   roule
Effectivement...Alain Deprais, la grosse couleuvre forumique, est bien placé pour en juger que cet organisme fait vivre des milliers et même des millions de feignasses de son acabit...   lol222
C'est un concours de mythos avec ledevois ...et autres
Il est certain qu'il y a sur le ++...une brochette de fabulateurs pathologiques qui ne dépareraient pas dans la salle d'attente d'un cabinet de clinique psychiatrique...   roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 11:35


 Re: Non mais qu'est c'qui vous arrive ?

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 8:22
Je ne boude pas, c'est tout simplement que mon new job me prend une énergie considérable, la mission est complexe, quasi impossible, ce qui me bouffe ma faible capacité intellectuelle, et qui fait que le soir je suis KO, même si en WE dès jeudi soir.
Pour le reste je profite de mon long WE, avec ce soleil qui a tardé pour faire un tas d'activités.


                ******************************************************************
Aline Lili-Rose Deprais donne de ses rassurantes nouvelles : le sensible catcheur ne boude pas... Laughing  mais le fragile travailleur récupère de ses exténuantes semaines de boulot de...quatre jours...   roule
Bon...la pluie étant annoncée sur la majeure partie du Pays de France... la précieuse Lili-Rose va pouvoir se détendre utilement en allant à la chasse...aux escargots...  roule
Cependant attention..! Que le douillet et chétif Lili-Rose prenne garde : la morsure de ces gastéropodes peut être fatale à une personne de faible constitution...   roule   lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 14:19


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty Re: Le grand Zigomar Circus

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 11:46

Gravement atteint par la dégénérescence sénile, le gendarme lilliputien a complètement perdu la carte: 


"Zigomar, pour sa part, de confirmer...et contrairement, également, aux allégations mensongères du Pokémon morvandiau... qu'il n'a jamais mis les pinglots dans le forum des vamps d'inforum... "   



Puis, sur le même fil ... 


"Les copains gendarmes de la BAC de Pat Lehar la veuve joyeuse des forums... le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Icon_lol  j'ai déjà lu ça dans le temps...  

Hormis...comme je le lui avais dit à l'époque, à sa grande fureur : Il n'y a pas de BAC en gendarmerie...mais l'équivalent le PSIG... "  

Et où le pygmée de la Rochelle aurait-il raconté tout ça à Patate si ce n'est sur Inforum avant de se faire virer ?  le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Icon_biggrin

                            *************************************************************
La vieillesse est véritablement un cruel naufrage...preuve en est avec les incessantes piailleries du corbac-Pokémon morvandiau ...    roule
" Où le pygmée de La Rochelle aurait-il raconté tout ça à Patate ? "...
Sur AOL tout simplement...où, déjà, Pat... baptisée Pat Lehar la veuve joyeuse par un abominable Espadassin...  nous contait, par le menu, son divertissant et folâtre veuvage ainsi que ses relations privilégiées  avec " les gendarmes de la BAC de Cazaux..." ( sic)...  Laughing  
Mais il est vrai...qu'à cette lointaine époque...le pas encore jardinier-bûcheron-Pokémon morvandiau avait fort à faire le soir sur le coup de minuit, entre deux gorgeons de son Gévéor Grand Cru préféré...avec ses nocturnes messes sataniques où il phantasmait de se " faire retourner le conduit du pot d'échappement avec le manche à balai de son officiante Cathy du Nord..." littéralement sic... et, bien malheureusement, le Zigomar n'invente rien en l'espèce...  roule   
* Si le paternel... mais pas forcément géniteur, de Poussin l'escrimeur qui s'esquive... a soudainement la mémoire défaillante...le Zigomar, préservateur intégriste, peut lui mettre sous son tarbouif de pochetron invétéré...les preuves écrites, et précieusement archivées, de ses grands moments forumiques d'anthologie...   roule    lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum