le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Aller en bas
Message n° 11

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 14:19


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty Re: Le grand Zigomar Circus

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 11:46

Gravement atteint par la dégénérescence sénile, le gendarme lilliputien a complètement perdu la carte: 


"Zigomar, pour sa part, de confirmer...et contrairement, également, aux allégations mensongères du Pokémon morvandiau... qu'il n'a jamais mis les pinglots dans le forum des vamps d'inforum... "   



Puis, sur le même fil ... 


"Les copains gendarmes de la BAC de Pat Lehar la veuve joyeuse des forums... le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Icon_lol  j'ai déjà lu ça dans le temps...  

Hormis...comme je le lui avais dit à l'époque, à sa grande fureur : Il n'y a pas de BAC en gendarmerie...mais l'équivalent le PSIG... "  

Et où le pygmée de la Rochelle aurait-il raconté tout ça à Patate si ce n'est sur Inforum avant de se faire virer ?  le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Icon_biggrin

                            *************************************************************
La vieillesse est véritablement un cruel naufrage...preuve en est avec les incessantes piailleries du corbac-Pokémon morvandiau ...    roule
" Où le pygmée de La Rochelle aurait-il raconté tout ça à Patate ? "...
Sur AOL tout simplement...où, déjà, Pat... baptisée Pat Lehar la veuve joyeuse par un abominable Espadassin...  nous contait, par le menu, son divertissant et folâtre veuvage ainsi que ses relations privilégiées  avec " les gendarmes de la BAC de Cazaux..." ( sic)...  Laughing  
Mais il est vrai...qu'à cette lointaine époque...le pas encore jardinier-bûcheron-Pokémon morvandiau avait fort à faire le soir sur le coup de minuit, entre deux gorgeons de son Gévéor Grand Cru préféré...avec ses nocturnes messes sataniques où il phantasmait de se " faire retourner le conduit du pot d'échappement avec le manche à balai de son officiante Cathy du Nord..." littéralement sic... et, bien malheureusement, le Zigomar n'invente rien en l'espèce...  roule   
* Si le paternel... mais pas forcément géniteur, de Poussin l'escrimeur qui s'esquive... a soudainement la mémoire défaillante...le Zigomar, préservateur intégriste, peut lui mettre sous son tarbouif de pochetron invétéré...les preuves écrites, et précieusement archivées, de ses grands moments forumiques d'anthologie...   roule    lol222

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 23:27


 Re: Non mais qu'est c'qui vous arrive ?

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 22:11

Lili-Rose a écrit:

N'Magicfly a écrit:
Ok Lili Eon, bouche cousue le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Icon_biggrin

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Icon_biggrin
La réalité est que la tâche est noble mais très complexe. C'est un bon job, mais il y a derrière des réalités financières qui m'oblige à devoir conjuguer avec l'impossible.
Le problème est que je m'impose des obligations de résultat, par nature.

 
Mais qui ne vous obligent pas à conjuguer les verbes .

                                *****************************************************

Re: La marinade dans la panade


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 22:06

C'est exactement ce qu'il va faire pour que son temps de propagande et ses boniments ne soit pas décomptés. 

                 ****************************************************  
Un petit plaisir vespéral avant d'aller me pieuter...    Very Happy
A 22H11mn...le prof Diafoirus morvandiau, de maternelle supérieure, corrige sa copine Lili-Rose - un autre soi-disant prof, lui aussi à l'en croire à ses heures perdues, entre deux longs passages chez Pôle Emploi...    roule  
Mais... clou du spectacle de l'arroseur arrosé : Précédemment à 22H06mn...le foutriquet-turlupin morvandiau correcteur forumique, fait exactement la même "phaute" de conjugaison...    roule
Comme l'écrivait si bien Georges Courteline : " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "... Hier comme aujourd'hui...   lol222
          
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 23:41


lolttt lolttt

Bonne  nuit  , j'y  GO  aussi  , fais  moi  une  place  hummmmmmmmmmmmmm




slurp
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Dim 19 Sep 2021 - 15:27


Je note, avec une certaine satisfaction...que le prof Diafoirus Pokémon morvandiau... qui vient, à l'évidence, plus que régulièrement lire la littérature du Zigomar... s'est empressé, toute honte bue, de corriger sa dernière bourde d'orthographe grammaticale...   Very Happy
En somme...les magistrales mornifles de l'intraitable Zigomar...produisent, finalement, un effet positif...   roule    lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 14:09


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty Re: Erreur de stratégie....

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 13:13
...Contrairement aux USA, la Chine, un pays qui a une longue histoire, qui n'a pas été peuplé par les proscrits de la vieille Europe, ...
          ************************************************************
Ah ces maudits accords du participe passé..! Source récurrente de perles d'inculture par le magister Pokémon morvandiau...   Laughing
A moins que ce ne soit, encore, un de ces verbes intransitifs en qui on ne peut avoir aucune confiance... roule ou, tout simplement, une faiblesse passagère de l'intellectuel forumique en manque d'énergie après une matinée d'efforts ininterrompus...  Laughing  à l'heure, normalement, de se sustenter... même frugalement....   lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Mig...Lun 20 Sep 2021 - 14:28


Je ne veux pas intervenir ..je ne suis pas très fort en orthographe non plus ..mais je crois que tu t'es planté là non ?

C'est bien un pays ? Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 14:36


Mig a écrit:Je ne veux pas intervenir ..je ne suis pas très fort en orthographe non plus ..mais je crois que tu t'es planté là non  ?

C'est bien un pays ? Very Happy
 la Chine, un pays qui a une longue histoire, qui n'a pas été peuplé..."

C'est assez simple à comprendre : 1 ) qu'est-ce qui a une longue histoire..? le sujet la Chine...qui s'accorde en genre et en nombre avec le participe passé employé avec l'auxiliaire être...
2) Les virgules...en principe...ont aussi une utilité orthographique...    Laughing
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Mig...Lun 20 Sep 2021 - 14:51


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Je ne veux pas intervenir ..je ne suis pas très fort en orthographe non plus ..mais je crois que tu t'es planté là non  ?

C'est bien un pays ? Very Happy
 la Chine, un pays qui a une longue histoire, qui n'a pas été peuplé..."

C'est assez simple à comprendre : 1 ) qu'est-ce qui a une longue histoire..? le sujet la Chine...qui s'accorde en genre et en nombre avec le participe passé employé avec l'auxiliaire être...
2) Les virgules...en principe...ont aussi une utilité orthographique...    Laughing
Ben il dit bien la Chine, UN PAYS Very Happy
Ah d'accord aussi pour les virgules Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 16:08


Encore une fois...la preuve est faite que l'omniprésent prof Diafoirus Pokémon suit, heure par heure, les écrits forumiques de son mortel ennemi l'homoncule pandore Charentais-Maritime...   Laughing
N'en déplaise au magister de maternelle supérieure et malgré ses vaines objurgations...un verbe employé comme participe passé avec l'auxiliaire être s'accorde en genre et en nombre, et ce depuis toujours, avec le sujet auquel il se rapporte...
En l'occurrence...et quoi que puisse en prétendre le turlupin forumique, la Chine, féminin singulier, est bel et bien le sujet de référence pour l'accord du participe passé... - n'importe quel site de grammaire élémentaire peut en apporter la confirmation... pour qui aurait un doute...
* De faire simplement remarquer...que le même paltoquet morvandiau s'est empressé de corriger, samedi nuitamment en loucedé ,et sans le crier sur les toits à son réveil...aussitôt le crime dénoncé par le vigilant Zigomar... la même bourde de conjugaison qu'il avait, auparavant, notifiée à sa copine Lili-Rose...   Laughing
Mais bon...nous sommes habitués aux foucades de l'hurluberlu chasseur de Pokémons...et, heureusement pour cézigue, il y a longtemps que le ridicule de situation ne tue plus personne...    lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 20:03


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty Re: Le grand Zigomar Circus

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 16:32

Des  fautes, tout le monde en fait mais la correction foireuse n'a qu'un seul adepte: le grand Zigomar , l'unique . 
Un petit exercice d'application  pour tenter de faire acquérir un peu d'orthographe  au bouffon de Mig : 
La clé à molette,  un outil qui est fréquemment (utilisé ou utilisée)  
La pomme, un fruit qui est très (consommé ou consommée) en France.   
L'obstination, un travers qui est (généralisé ou généralisée)  chez les imbéciles.

                     **************************************************************
Diviciaconnaud dans ses habituelles oeuvres littéraires ...   Laughing
Le Zigomar le mornifle magistralement sur un accord fautif du participe passé...une pratique plus que régulière chez l'hirsute avorton morvandiau... Laughing  et l'abruti des cimes me répond avec ses exemples en rouge ci-dessus...  roule
Soit...! Mais que l'arlequin forumique m'explique où sont exactement les similitudes de participes passés dans ces trois phrases avec sa tirade des plus foireuses en référence..?  Laughing
Perso...ci-dessus, je ne vois qu'un élémentaire accord possible avec le sujet ...uniquement et simplement...et rien d'autre..!
Avec des instits-jardiniers jean-foutre de l'acabit du Diafoirus écrivassier...il est facile de comprendre la grande dégringolade générale du niveau scolaire français...
Comme on fait son lit on se couche...   lol222
* Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...Hier comme aujourd'hui... roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 21 Sep 2021 - 10:08


Un simple constat factuel ce matin...
Après avoir été, visiblement, très durement éprouvé par les mauvais traitements psychologiques infligés au ridicule histrion morvandiau par l'implacable et impitoyable pygméen charentais...  Laughing
Un Diviciacrétinus littéralement exténué, épuisé par la laborieuse rédaction de son amphigourique pathos grammairien... Laughing  que, hier soir à la tombée de la nuit, dès 20H30mn...le Diviciacouillon patenté a quitté le forum pour aller longuement récupérer d'une telle éprouvante journée...  roule - Ordinairement, le paternel de Poussin Ivanhoé est présent sur le ++ jusqu'à minuit et parfois même bien au-delà... à déblatérer ses histoires sans queue ni tête à dormir debout...    roule
A ce rythme infernal d'avanies et humiliations successives.... le fragile Diviciachenu, à la santé déjà chancelante, va finir par rejoindre, prématurément, le boulevard des allongés...où sur sa pierre tombale, sera inscrit en épitaphe : Ici gît le Roi des buveurs - menteurs - hâbleurs...  lol222
De profundis...    Laughing
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum