-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour laramedisante

Aller en bas
Message n° 76

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Jeu 23 Nov 2017 - 5:42


ça  fritte  , ça  fritte   What a Face What a Face






Ô mon cœur, entretiens en toi la flamme de l'amour, en dépit de la jeunesse et de la beauté qui nous quittent : pour le cœur où l'amour reste, la jeunesse et la beauté ne s'envolent point, car l'amour seul est toujours jeune et beau. 

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Jeu 23 Nov 2017 - 10:33


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Ils vont tous partir chez Coconne  lol1
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas lire...c'est véritablement le choeur des pleureuses...Ils chialent, hurlent, s'égosillent, vocifèrent, glapissent...en exigeant la peau du frère Zigomar...- à commencer par ton ami le chauffeur routier, reconverti en bignole forumique, qui a passé un très sale quart d'heure cet après-midi... lol1
Mais finalement...je crois fermement qu'ils aiment prendre des mornifles plein la tronche...puisqu'ils en redemandent de plus en plus...ou alors la sénilité fait des ravages totalement rédhibitoires...  Laughing
Mais si je peux lire ..sauf s'il y a des rubriques cachées..j'ai jeté un coup d'oeil taleur..avec un certain lilihop ..ou quelque chose comme ça ..il a l'air d'être copain avec ton frère Zigo  lol1
...Ce lindyhop est un pignouf, un roquet aboyeur juste bon à attraper le bas du pantalon lorsque tu as le dos tourné - et je le soupçonne fortement de chahuter un peu trop souvent avec la dive boutanche..., le plus féroce est ton vieil ami le patron routier retraité qui veut écraser le doux frère Zigomar avec son camion de 44 tonnes de PTC...LOL - le vieux débris , soi-disant professionnel de la route, ne savait pas faire la différence entre PTC et PTRA...il a fallu que le frère, qui a un parent ex-pandore, lui explique en long et en large la différence...forcément, pépé-la-canne n'a pas apprécié malgré qu'il ait dû reconnaître son énorme balourdise... lol1
Bien évidemment...cela entretient l'amitié forumique...LOL...   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Jeu 23 Nov 2017 - 10:41


L'article R 312-4 II du Code de la route prévoit le PTR maximum d'un ensemble de véhicules en fonction du nombre d'essieux :

  • 38 tonnes, si l'ensemble considéré ne comporte pas plus de4 essieux1ce qu'on appelle le PTAC ;

  • 44 tonnes, si l'ensemble considéré comporte plus de 4 essieux 1ce qu'on appelle le PTRA.

Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Jeu 23 Nov 2017 - 11:58


Perle a écrit:L'article R 312-4 II du Code de la route prévoit le PTR maximum d'un ensemble de véhicules en fonction du nombre d'essieux :

  • 38 tonnes, si l'ensemble considéré ne comporte pas plus de4 essieux1ce qu'on appelle le PTAC ;

  • 44 tonnes, si l'ensemble considéré comporte plus de 4 essieux 1ce qu'on appelle le PTRA.


...Madame Perle...à vous la rubrique sexologie appliquée...et au Spadassin qui, même s'il n'était pas vraiment affecté à un peloton de circulation routière, se devait de parfaitement connaître  la différence entre PV, PTAC ou MMA, et PTRA...
Des sigles pas évidents pour le commun des automobilistes...mais des notions indispensables pour un transporteur professionnel... Smile 
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Jeu 23 Nov 2017 - 12:19


je  confirme  !
mais  de  son  temps  les  réglementations n'étaient  sans  doute  pas  importantes  comme  de  nos  jours  !
bien  des  chefs  d'entreprise   l'étaient ,   sans  qu'on leur  demande  grand  chose !
une  époque  révolue 
lorsque  je  conduisais mon  12  mètres de  car touristique , les  disques n'étaient  même  pas  réprimandé ni  consulter au  cours d'un  contrôle ..on  pouvait  tranquillement  le  modifier !
aujourd'hui , ce  n'est  plus  le  chauffeur  qui  se  charge  de  le  mettre  dans  le mouchard , et  il  n'y  a  plus  accès  , 
et  tant  d'autre  chose  similaire.
pour  autant  , ce  n'est  pas  une  raison !
nul  ne  doit  ignorer les  bases  en  tant  que chef  d'entreprise  en  plus  !
   
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 13:22


les  archives  nauséabondes  qui  remontent  
j'ai  trouvé  ça  dans  ma  cave  
je  suis  pliée  de  rire   rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 9:59


alors  zigoto  , le  temps  passe  et  tu  trépasses  , le  bon  sargel  à  la  langue  de  pute  qui  continu  à  cracher  sur  la  tombe  de  sa  vieille  carne  aux  artères  bouchées  au  pseudo ' Philosophe sur ++, diable  ,
je  suis  tellement  ravie  que  vous  ne  nous  oubliez  pas  Mig  et  moi  !


je  savais  pas  que  nous  étions  les  vedettes  qui  vous  obsédaient  à  ce  point  , 
trop  d'honneur  , j'adore  vous  lire  ..continuez  viiiiiiiiiiii 
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 13:21


Mig a écrit:
elaine a écrit:
Mig pourra supprimer ce message s´il le juge necessaire mais je le remercie de permettre aux invités de s´exprimer. 
Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant "
pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink

Ah, Mig, je n'avais pas vu ce fil. Je suis très étonnée de voir Elaine venir ici régler ses comptes quand elle est toujours en train de critiquer les autres qui font de même. Une contradiction pareille, je n'ai jamais vu. Mais ça doit venir du fait qu'elle déteste les singes, ou les noirs, ou les deux mais que c'est pas vrai et que c'est pas raciste... rire vert
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Mar 27 Nov 2018 - 13:47


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
elaine a écrit:
Mig pourra supprimer ce message s´il le juge necessaire mais je le remercie de permettre aux invités de s´exprimer. 
Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant "
pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink

Ah, Mig, je n'avais pas vu ce fil. Je suis très étonnée de voir Elaine venir ici régler ses comptes quand elle est toujours en train de critiquer les autres qui font de même. Une contradiction pareille, je n'ai jamais vu. Mais ça doit venir du fait qu'elle déteste les singes, ou les noirs, ou les deux mais que c'est pas vrai et que c'est pas raciste... rire vert
Oui elle venait quand c'était ouvert à l'écriture aux invités ..et elle est toujours là du matin au soir ..pour lire  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 15:49


ben  , elle  n'est  pas  la  seule  , la  vieille  aussi  , la  castagne  lui  manque  ! 
jusqu'à  son  extrême onction  elle  crachera  le  venin , c'est  ce  qui  la  conserve  encore  un  peu  , un  AVC  est  si  vite  arrivé !


Perte soudaine de la fonction cérébrale provoquée par un arrêt de la circulation sanguine dans le cerveau.
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 15:53




prions  diable  pour  elle   calimero plizzz
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum