-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour laramedisante

Aller en bas
Message n° 11

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Lun 13 Nov 2017 - 12:48


elaine a écrit:
par Mig a écrit:Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant " pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink  
Oui je sais, tu me le reproches à chaque fois Wink  Mais, je crois avoir écrit cela après avoir vu un message de Lara sur son forum concernant ma participation sur le forum ++. Mais je vais aller relire, le fil sur droit de réponse.  Par contre je ne veux pas me méler de vos anciennes histoires que je ne connais pas mais je trouve pas très gentil d´appeler Nadou "conconne" surtout  "por parte de un hombre"  lol1  
Non c'est "Coconne" ..et c'est encore "trop" gentil ..je ne sais pas si tu lisais déjà l'ancien forum+..je pense que oui puisque tu t'étais inscrite une ou deux fois ..et bien sache que les admins (dont Coconne)..trouvait que le mot con n'est pas une insulte mais un mot de tous les jours ..pas plus que "tademerde" n'était une insulte pour eux  Wink

Ahora siendo español ..estoy acostumbrado a dar motes ... lol1 y doy lo que me salga los güevos ( puisque tu me "parles " espagnol, je pense que tu as compris  Wink sinon pour la traduction change "güevos" par "huevos" )

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

pour laramedisante - Page 2 Emptyréponse

Message par elaine...Lun 13 Nov 2017 - 12:55


Perle a écrit:pour  ma  part  , j'ai  réglé  mes  comptes  avec  elle  en public , et  vous  connaissez  la  suite ,
du  coup  , j'ai  fais  le  deuil.., et  même  si  sa  rancune  envers  moi excite  , faut  qu'elle  sache  que  la  mienne  a  été  tout  aussi  déconcertée ..
de  toute  façon  , les  gens  qui  se  sont  frittés  , sont  rarement  de  nouveaux  amis  ,on reste  toujours  méfiant , et  il  reste  toujours  le  souvenir .  qu'elle  se  soit  réinscrite  ici  démontre  qu'elle  veut tout  maîtriser   !
elle  aime  la  castagne  ..elle  en  aura  si  elle  la  cherche ! elle  pourra  se  relire ! faut  qu'elle  sache  , que  tout  le  monde  n'est  pas  a  ses  pieds , elle  a  perdu  beaucoup  depuis  moi  en crédibilité ..!  
C´est à moi que tu t´adresses, Perle ??
Anonymous

elaine

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Lun 13 Nov 2017 - 12:57


oui  a  tous  ici  bien  sûr  
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

pour laramedisante - Page 2 Emptypour laramedisante

Message par elaine...Lun 13 Nov 2017 - 13:00


Mig el guapo a écrit: Non c'est "Coconne" ..et c'est encore "trop" gentil ..je ne sais pas si tu lisais déjà l'ancien forum+..je pense que oui puisque tu t'étais inscrite une ou deux fois ..et bien sache que les admins (dont Coconne)..trouvait que le mot con n'est pas une insulte mais un mot de tous les jours ..pas plus que "tademerde" n'était une insulte pour eux  Wink
Sincèrement, je ne sais pas de quel forum tu parles. A t-il un nom ???
Anonymous

elaine

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

pour laramedisante - Page 2 Emptypour laramedisante

Message par elaine...Lun 13 Nov 2017 - 13:03


Perle a écrit:oui  a  tous  ici  bien  sûr  
Si c´est à moi que tu t´adresses, tu te trompes Perle. D´abord je ne me suis pas inscrite ici. En tant qu´invitée j´ai,  grace à Mig, un droit de réponse. Ensuite je ne suis pas rancunière, je dis ce que j´ai à dire et pour moi l´affaire est réglèe. De plus je ne t´ai jamais insultée et je ne suis pas du genre à aimer la castagne. Bien souvent, je fuis quand elle se présente. Seulement je déteste l´injustice donc je me défend. Si j´ai eu tort, je sais aussi le reconnaitre. Voila.
Anonymous

elaine

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Lun 13 Nov 2017 - 13:41


elaine a écrit:
Mig el guapo a écrit: Non c'est "Coconne" ..et c'est encore "trop" gentil ..je ne sais pas si tu lisais déjà l'ancien forum+..je pense que oui puisque tu t'étais inscrite une ou deux fois ..et bien sache que les admins (dont Coconne)..trouvait que le mot con n'est pas une insulte mais un mot de tous les jours ..pas plus que "tademerde" n'était une insulte pour eux  Wink
Sincèrement, je ne sais pas de quel forum tu parles. A t-il un nom ???
Oui il a un nom "forum+"  lol1
Tu as peu de mémoire ..tu t'étais inscrite et comme à ton habitude ..tu avais voulu changer les choses ..comme par exemple un widget sur l'accueil pour voir défiler les derniers posts etc etc (apparemment la même suggestion que pour le forum de Lara)....Tiote l'avait fait
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

pour laramedisante - Page 2 Emptyréponse à Mig

Message par elaine...Lun 13 Nov 2017 - 13:51


Mig a écrit:Oui il a un nom "forum+"  Very Happy
Tu as peu de mémoire ..tu t'étais inscrite et comme à ton habitude ..tu avais voulu changer les choses ..comme par exemple un widget sur l'accueil pour voir défiler les derniers posts etc etc (apparemment la même suggestion que pour le forum de Lara)....Tiote l'avait fait
Bof tu veux parler de ce forum. Il y a un Raptortriote.
forumfrance.forumactif.fr

et c´est si grave de faire des suggestions. Tu as bien céder à Perle pour la toolbare Laughing
Et puis zut, j´en ai assez de devoir me disculper. No
Anonymous

elaine

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Lun 13 Nov 2017 - 14:02


elaine a écrit:
Perle a écrit:oui  a  tous  ici  bien  sûr  
Si c´est à moi que tu t´adresses, tu te trompes Perle. D´abord je ne me suis pas inscrite ici. En tant qu´invitée j´ai,  grace à Mig, un droit de réponse. Ensuite je ne suis pas rancunière, je dis ce que j´ai à dire et pour moi l´affaire est réglèe. De plus je ne t´ai jamais insultée et je ne suis pas du genre à aimer la castagne. Bien souvent, je fuis quand elle se présente. Seulement je déteste l´injustice donc je me défend. Si j´ai eu tort, je sais aussi le reconnaitre. Voila.


mais  non  , ce  n'est  pas  à  toi  que  je  m'adresse  enfin , c'est  a  lara  ,
je  n'ai  pas  eu  de  différent  avec  toi  , j'ai  toujours  fait  mon  mea  culpa  sur  tes  agacements  alors  que  je  n'étais  pas  dans  le  sujet  , rien  de  grave  diable 
c'est  loin  d'arriver  au différent  avec  Lara  qui  m'à  surprise  , et  que  je  ne  méritais  pas  certes !
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Lun 13 Nov 2017 - 14:11


bon  , on  sait  maintenant  que si  Lara  s'est  inscrite  ici  , c'est  pour  régler  ses  comptes  en  partie !
et  c'est  son  droit  puisque  Mig  autorise  cette  option !
ceci  dit  , comme  Madame  aime  tout  maîtriser, et  tout  contrôler, surtout  le  biniou de  zigomar  hiiiiiiiiiiiiiiiiii, il  faut  qu'elle  apprenne  de  la  vie  que  de vouloir  s'approprier  de  chose  qui  lui  échapperont  en  vain ..lui apprendront   d'en  accepter  les dangers  ..
c'est  ce  qui  fait  le  charme  de  la  vie  , mais  ça  ..!
c'est  encore  du  latin  pour  elle  
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Lun 13 Nov 2017 - 14:15


elaine a écrit:
Mig a écrit:Oui il a un nom "forum+"  Very Happy
Tu as peu de mémoire ..tu t'étais inscrite et comme à ton habitude ..tu avais voulu changer les choses ..comme par exemple un widget sur l'accueil pour voir défiler les derniers posts etc etc (apparemment la même suggestion que pour le forum de Lara)....Tiote l'avait fait
Bof tu veux parler de ce forum. Il y a un Raptortriote.
forumfrance.forumactif.fr

et c´est si grave de faire des suggestions. Tu as bien céder à Perle pour la toolbare Laughing
Et puis zut, j´en ai assez de devoir me disculper. No
C'était pour te rafraichir la mémoire....oui j'ai cédé à Perle ..ce n'était pas une "exigence" ..comme toi ...une condition pour s'inscrire ..comme toi  lol1

Non pas Raptortriote..les admins étaient...  Tiote et Coconne   lol1

Mais tu es peut-être un peu perdue avec tous ces forums  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

pour laramedisante - Page 2 Emptypour laramedisante

Message par elaine...Lun 13 Nov 2017 - 14:23


par elaine Aujourd'hui à 12:55 a écrit:C´est à moi que tu t´adresses, Perle ??
par Perle Aujourd'hui à 12:57 a écrit:oui  a  tous  ici  bien  sûr
C´est pour cela que je t´ai répondu ca:
par elaine Aujourd'hui à 13:03 a écrit:Si c´est à moi que tu t´adresses, tu te trompes Perle. D´abord je ne me suis pas inscrite ici. En tant qu´invitée j´ai,  grace à Mig, un droit de réponse. Ensuite je ne suis pas rancunière, je dis ce que j´ai à dire et pour moi l´affaire est réglèe. De plus je ne t´ai jamais insultée et je ne suis pas du genre à aimer la castagne. Bien souvent, je fuis quand elle se présente. Seulement je déteste l´injustice donc je me défend. Si j´ai eu tort, je sais aussi le reconnaitre. Voila.

Ce qui m´étonnait aussi car toi et moi à part quelques petits bisbilles il n´y a jamais eu rien de grave. Ouff je suis rassurée  lol1  lol1
Anonymous

elaine

Invité


pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

pour laramedisante - Page 2 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pour laramedisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum