Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pour laramedisante

Aller en bas
Message n° 81

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 13:22


les  archives  nauséabondes  qui  remontent  
j'ai  trouvé  ça  dans  ma  cave  
je  suis  pliée  de  rire   rirelarmes rirelarmes

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 9:59


alors  zigoto  , le  temps  passe  et  tu  trépasses  , le  bon  sargel  à  la  langue  de  pute  qui  continu  à  cracher  sur  la  tombe  de  sa  vieille  carne  aux  artères  bouchées  au  pseudo ' Philosophe sur ++, diable  ,
je  suis  tellement  ravie  que  vous  ne  nous  oubliez  pas  Mig  et  moi  !


je  savais  pas  que  nous  étions  les  vedettes  qui  vous  obsédaient  à  ce  point  , 
trop  d'honneur  , j'adore  vous  lire  ..continuez  viiiiiiiiiiii 
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 13:21


Mig a écrit:
elaine a écrit:
Mig pourra supprimer ce message s´il le juge necessaire mais je le remercie de permettre aux invités de s´exprimer. 
Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant "
pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink

Ah, Mig, je n'avais pas vu ce fil. Je suis très étonnée de voir Elaine venir ici régler ses comptes quand elle est toujours en train de critiquer les autres qui font de même. Une contradiction pareille, je n'ai jamais vu. Mais ça doit venir du fait qu'elle déteste les singes, ou les noirs, ou les deux mais que c'est pas vrai et que c'est pas raciste... rire vert
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Mar 27 Nov 2018 - 13:47


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
elaine a écrit:
Mig pourra supprimer ce message s´il le juge necessaire mais je le remercie de permettre aux invités de s´exprimer. 
Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant "
pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink

Ah, Mig, je n'avais pas vu ce fil. Je suis très étonnée de voir Elaine venir ici régler ses comptes quand elle est toujours en train de critiquer les autres qui font de même. Une contradiction pareille, je n'ai jamais vu. Mais ça doit venir du fait qu'elle déteste les singes, ou les noirs, ou les deux mais que c'est pas vrai et que c'est pas raciste... rire vert
Oui elle venait quand c'était ouvert à l'écriture aux invités ..et elle est toujours là du matin au soir ..pour lire  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 15:49


ben  , elle  n'est  pas  la  seule  , la  vieille  aussi  , la  castagne  lui  manque  ! 
jusqu'à  son  extrême onction  elle  crachera  le  venin , c'est  ce  qui  la  conserve  encore  un  peu  , un  AVC  est  si  vite  arrivé !


Perte soudaine de la fonction cérébrale provoquée par un arrêt de la circulation sanguine dans le cerveau.
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mar 27 Nov 2018 - 15:53




prions  diable  pour  elle   calimero plizzz
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

pour laramedisante - Page 9 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pour laramedisante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum