Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après lui, le déluge !

Aller en bas
Message n° 1

Après lui, le déluge ! EmptyAprès lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 7:07


Un vieux con, Trump en l’occurrence, refuse de limiter le réchauffement climatique pour des raisons économiques. Faut dire qu'en 2050, il sera bouffé par les asticots sur son paquet de dollars. Alors, ce qui peut arriver après, il s'en fout !
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 7:46


C'est toujours une question que je me pose : comment ces gens-là envisagent-ils l'avenir pour leurs propres enfants ? Ils auront beau créer pour eux des zones protégées, elles finiront par être englobées dans le désastre. En 2050, Trump sera bouffé par les asticots et ses enfants (et les nôtres) étouffés par sa bêtise. 
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 8:09


Faut pas se poser de questions. C'est le profit immédiat qui compte. Tous ces cons s'imaginent qu'il se trouvera quelqu'un qui résoudra le problème lorsqu'il deviendra vital.
C'est en gros ce que je reproche à Macron. La gestion économique d'une population n'est pas la solution. Tant que l'on ne s’intéressera pas à la qualité de vie, ça ne marchera pas.
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 8:30


On est censé s'y intéresser au niveau de l'Europe mais ça ne bouge pas vite. Des tests ont été effectués voilà plusieurs années pour détecter la présence de produits chimiques dans notre corps. Des produits cancérigènes et perturbateurs endocriniens. Ça n'a pas beaucoup bougé depuis. Car les lobbyistes veillent et obtiennent ce qu'ils veulent. 

https://www.notre-planete.info/actualites/actu_715_sang_produits_chimiques.php

Alors, quand j'entends Macron aujourd'hui dire aux Américains "vous pouvez compter sur l'Europe", j'ai des doutes..


Pourtant,  au point de vue économique, je suis persuadée que l'écologie est capable de fournir du travail à beaucoup de monde et même de générer des profits. 
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 9:22


Trump est un gros con et le mieux pour la planète serait qu'il disparaisse...il n'y a pas si longtemps, on se foutait des écolos, on était sourds aux cris d'alertes des scientifiques, il a fallu que la planète soit à l'agonie pour prendre les mesures nécessaires, le mal qui lui a été fait est fait, on ne recollera pas la banquise, la pollution est la première coupable de morts prématurées, l'agriculture intensive grâce aux engrais chimiques que l'on ingurgite chaque jour...j'en passe et des meilleures...on ne va pas sauver la planète, on va essayer de ne pas empirer le désastre..Thomas Pesquet rentre aujourd'hui , le choc va être brutal , si j'étais lui, je repartirai dans l'espace..
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 10:14


Moi, je constate une chose; le vieillissement de la population a considérablement augmenté depuis le début du XXème siècle. On mourrait alors à 65 ans en moyenne. Aujourd'hui on arrive à 80 à l'aise...
Et l'industrialisation de la planète s'est pendant cette période de temps fortement développée.
Donc, malgré tout, nous sommes en meilleure santé !
Cela dit, les mêmes qui se révoltent contre la pollution atmosphérique et l'effet de serre, sont aussi des ennemis acharnés du nucléaire qui est l'énergie la moins polluante...
Donc, faudrait savoir et ne pas prendre les gens pour des cons !
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 10:31


01.06.2017
Les métiers d’écrivain et de chirurgien n’existeront plus… dans moins de 50 ans!
Des chercheurs britanniques et américains ont défini à quelle échéance des métiers tels que chirurgien et écrivain disparaîtront. D’après eux, dans quelque 120 ans, dans tous les domaines professionnels, l’homme sera définitivement remplacé par l’ordinateur.
Des scientifiques du Future of Humanity Institute de l'université d'Oxford au Royaume-Uni et du département des sciences politiques de l'université de Yale aux États-Unis ont estimé les délais dans lesquels l'intelligence artificielle dépassera les capacités de l'esprit humain. Les résultats de leurs recherches ont été publiés dans la bibliothèque électronique arXiv.org, relate la revue New Scientist.
D'après les scientifiques, l'intelligence artificielle dépassera les capacités humaines dans la traduction des langues vers 2024, dans l'écriture des essais de fin d'études secondaires — vers 2026, et remplacera entièrement les chauffeurs des camions vers 2027. Les métiers de vendeur, de romancier et de chirurgien disparaîtront vers 2031, 2049 et 2053 respectivement.
Les auteurs de l'étude croient que dans 45 ans, l'intelligence artificielle remplacera l'homme avec la probabilité de 50 % et dans 120 ans tous les types du travail seront effectués uniquement par ordinateur.
La recherche est basée sur un sondage auprès de 352 experts mondiaux dans le domaine de l'intelligence artificielle. Les experts remarquent que les prévisions des scientifiques asiatiques sur le remplacement de l'homme par l'ordinateur sont plus optimistes (en moyenne dans 30 ans) que celles des scientifiques nord-américains (dans 74 ans).



L'Homme, et sa civilisation, sont probablement à la croisée des chemins...Mais il est fort à craindre qu'il ne prenne la plus mauvaise voie qui va conduire à sa disparition en tant qu'entité humaine...L'article, ci-dessus, s'il peut paraître merveilleux et enchanteur et en fait inquiétant voire cauchemardesque...lorsque les ordinateurs, l'informatique, les robots remplaceront l’Être humain dans tous les domaines...
Je me remémore souvent...lorsque j'étais enfant...des vieux de la vieille avec ce bon sens paysan irremplaçable qui, voyant la "modernisation" exponentielle et brutale de notre société, prédisaient que 'le progrès' finirait par tuer l'Homme...
Je crains que nous y sommes...et bien plus rapidement que les pires prédictions...
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Mig...Ven 2 Juin 2017 - 10:32


Caïman13 a écrit:Moi, je constate une chose; le vieillissement de la population a considérablement augmenté depuis le début du XXème siècle. On mourrait alors à 65 ans en moyenne. Aujourd'hui on arrive à 80 à l'aise...
Et l'industrialisation de la planète s'est pendant cette période de temps fortement développée.
Donc, malgré tout, nous sommes en meilleure santé !
Cela dit, les mêmes qui se révoltent contre la pollution atmosphérique et l'effet de serre, sont aussi des ennemis acharnés du nucléaire qui est l'énergie la moins polluante...
Donc, faudrait savoir et ne pas prendre les gens pour des cons !
Moins polluante ? Faut dire ça aux habitants de Tchernobyl ou encore de Fukishima ..ou encore ceux qui n'en veulent pas des déchets...si tu as un jardin propose donc d'enfouir quelques déchets dans ton jardin puisque ce n'est pas trop polluant
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Après lui, le déluge ! Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 10:42


T'es vraiment indécrottable ! Les énergies les moins polluantes sont la géothermie, l'énergie solaire les éoliennes, l'énergie hydraulique. T'as probablement pas compris qu'après avoir construit des centrales nucléaires faut stocker les déchets et savoir les démonter.
Quant à la durée de vie, si encore on peut vivre dix ans de plus en bonne santé, je suis preneur.
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 11:01


Tous ces moyens révolutionnaires sont bel et bien...au moins sur le papier...mais c'est faire l'impasse sur la population mondiale qui croît à une vitesse vertigineuse, à la raréfaction de l'eau potable - des conflits existent déjà et d'autres de grande ampleur éclateront pour la possession de l'eau, même chose pour les terres arables, etc.etc...L'Homme est un loup pour l'Homme...

Le Monde est devenu fou...mon brave monsieur et il court à sa perte... Smile    
Anonymous

Invité

Invité


Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Après lui, le déluge ! EmptyRe: Après lui, le déluge !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Après lui, le déluge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum