Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Aller en bas
Message n° 81

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Dim 7 Mai 2017 - 23:17


maya39 a écrit:bien sur je suis au courant ! et je suis même au courant , qu'il y en a encore plein , pour qui ça n'a pas encore changé . ma voisine se fait tabasser par son mec , 2 fois la semaine et combien d'autre encore ?
mais là on s'éloigne du sujet .
Ta voisine vit en France où les lois condamnent la violence faite aux femmes. Si tu es un bon voisin, tu vas le dénoncer (sinon tu es complice et/ou tu ne portes pas assistance à personne en danger). 

Les musulmans qui tabassent leurs femmes prennent Allah à témoin dans le cadre de la charia. La charia ne s'applique pas en France malgré tous leurs efforts. 

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Dim 7 Mai 2017 - 23:20


Tiens, encore une petite pour la route :

[size=36]Nancy: le jeune homme tabasse sa soeur et son frère pour "motif religieux"[/size]
Nancy - 14/01/2016 16h19 - mis à jour le 14/01/2016 17h21
Lu 12 407 fois -  LORACTU.fr La Rédaction



FAITS DIVERS

PHOTO : ILLUSTRATION/ LORACTU.fr

Un jeune homme au profil radicalisé a vivement frappé sa soeur et son frère. Kousseila Ait Mouhoub​, 22 ans, n'apprécie pas que sa petite soeur soit en contact avec des garçons. Pour le tribunal, K. Ait Mouhoub a le "profil type de rejoindre Daesh". 


Les faits se sont déroulés la semaine dernière. Kousseila Ait Mouhoub originaire de Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) âgé de 22 ans et de nationalité franco-algérienne, découvre que sa sœur de 17 ans est en contact avec un garçon sur les réseaux sociaux. Hors de lui, il s'en prend à elle en l'empoignant par les cheveux, en la jetant au sol, et en lui assénant de multiples coups de pied. Il lui cogne également la tête contre le canapé. Bien que sa mère intervienne, l'homme dans une colère extrême s'attaque aussi à son frère cadet, à qui il donne un coup de poing et plusieurs coups de couteau.
Maîtrisé non sans mal par la police suite aux appels des voisins, l'homme est placé en garde à vue, et transféré ensuite dans un centre hospitalier où il restera durant cinq jours.
Jugé en comparution immédiate hier, l'homme qui possède pourtant un casier judiciaire vierge explique que sa mère est dépassée (à l'âge de 15 ans ses parents se sont séparés) et que son père lui a légué le rôle de chef de famille. Étant l'aîné et traditionaliste musulman, il "surveille" sa sœur. Le président du tribunal correctionnel de Nancy le rappelle à l'ordre sur son statut "qu'il n'est pas le chef de famille" et sur ses agissements "ces violences, ces insultes, cela fait des années que cela dure. Ce n'est pas normal" mentionnant également qu'il doit laisser sa soeur "tranquille" qu'il n'a pas "d'ordres à lui donner". Le prévenu répond "chez vous peut-être. Pas chez nous", rapporte L'Est Républicain.

Un "profil type"

L'expert psychiatre conclut à "une altération du discernement" chez l'homme mais également un "discours constamment imprégné de références culturelles et religieuses et presque de façon fanatique et extrémiste".
"Mon sentiment profond est que vous avez le profil-type de la bonne recrue pour Daech…" a lancé le président du tribunalKousseila répondalors "Peut-être que vous avez raison. Mais c'est faux. Si c'était le cas, je serais en Syrie ou en Irak (...)". "Il n'est pas dans l'intégrisme religieux mais éducatif" indique Me Sébastien Schmitt l'avocat du prévenu qui plaide dans ce dossier "la folie" plutôt que "le fanatisme" religieux.
Son jugement Kousseila n'y assistera pas, rapidement immobilisé, il a tenté de s'échapper du box des accusés : 30 mois dont 12 avec sursis et mise à l'épreuve durant 2 ans, avec obligation de soins, une interdiction au domicile familial et d'être en contact avec son frère, sa sœur mais également sa mère. L'homme est maintenu en détention.
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Dim 7 Mai 2017 - 23:22


[size=39]Prison avec sursis pour avoir frappé leur cousine, musulmane et amoureuse d'un catholique[/size]
>Faits divers|17 novembre 2016, 11h01 | MAJ : 17 novembre 2016, 12h35|10


La jeune femme a dû changer de ville après avoir été aggressée par ses cousines, qui n’approuvaient pas son compagnon.
[size=10]LP/AURÉLIE LADER

[/size]






Deux jeunes femmes ont été condamnées, jeudi, devant le tribunal correctionnel de Reims (Marne), à deux mois de prison avec sursis pour avoir frappé leur cousine, musulmane et en couple avec un catholique, un choix qu'elle dit payer auprès de sa famille.

[size=13]Le jugement, assorti d'une amende de 300 euros, est moins sévère que les réquisitions du parquet qui avait, le 20 octobre, requis trois mois de prison avec sursis et la réalisation d'un stage de citoyenneté pour «violence commise en réunion».
Cette décision correspond à «la modération à laquelle nous avions appelé», a déclaré l'avocat de la défense, Me Daouda Diop. Cette affaire a été «démesurément grossie» alors qu'elle n'est rien de plus qu'une «banale affaire de famille», a-t-il ajouté.
«C'est un premier pas excellent», a estimé de son côté Me Simon Miravete, l'avocat de la victime, se demandant toutefois si cette décision «mettra un terme aux pressions de la famille».
 
[/size]

La victime vivrait toujours «en semi-clandestinité»

[size=13]
 
Sa cliente vit toujours «en semi-clandestinité» et non «librement comme toute jeune femme de 22 ans», a-t-il rappelé.
Lors du procès, la victime, infirmière, a expliqué être menacée en raison d'une histoire entretenue depuis trois ans avec un jeune catholique. Le 25 janvier 2016, ses deux cousines s'en étaient prises violemment à elle, lui laissant plusieurs ecchymoses au visage.



La raison du conflit ? «Je ne voulais pas revenir chez mes parents, je voulais rester avec mon conjoint», avait-elle déclaré à la barre, affirmant que ses cousines avaient demandé à celui-ci de se convertir à l'islam.
Les deux cousines avaient été présentées comme des femmes intégrées «tout ce qu'il faut» dans la société et qui considéraient la victime «comme une soeur» qu'il fallait «protéger d'elle-même», des préoccupations, selon leur avocat, loin du «dilemme culturel» ou de la «guerre de religions».

  Leparisien.fr avec AFP
[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Dim 7 Mai 2017 - 23:25


A quatre, on se sent moins seul...  Shocked

[size=15]Forums Actualité du Maroc et du Monde
[/size]
> >>

[size=20]France : Un non musulman sort avec sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obs2006 [ MP ]
4 novembre 2006 18:58

Des coups pour un baiser 

L’intolérance ne se loge pas toujours là où on l’attend. Hier, un Neuvillois a été condamné à huit mois avec sursis pour avoir tabassé le petit ami de sa soeur « parce qu’il était non-musulman ». 



À peine ont-ils le temps d’échanger un dernier baiser que quatre jeunes hommes leur tombent dessus. Louis X. est sorti de sa voiture et roué de coups. Il en sort couvert d’ecchymoses et avec l’oeil amoché. Le médecin légiste lui attribuera cinq jours d’interruption temporaire de travail. 




« Tu faisais quoi avec ma soeur ? » 
Lorsqu’il porte plainte, Louis X. rapporte les propos qu’il est parvenu à entendre, entre deux coups de pied. Hier, à l’audience, où ni le prévenu ni sa victime n’étaient présents, c’est la présidente Le Bellec qui reprend les termes qui sont alors éructés. « Tu faisais quoi avec ma soeur ? », aurait lancé l’un des agresseurs. La réponse vient d’un autre, apparemment bien informé : « Il l’a embrassée. » Et la pluie de coups de reprendre de plus belle. 
Les policiers ne mettront pas longtemps à remonter jusqu’à Touffik G., le frère intolérant. Mais lorsqu’il est interpellé, il refuse de donner les noms de ses complices. Il se borne simplement à rapporter sa version de la soirée, sans démentir les faits. Ils étaient quatre, circulant en voiture dans le quartier lorsque l’un d’entre eux a aperçu la soeur de Touffik G. dans la voiture de Louis X. 
Les quatre hommes ayant visiblement du temps à perdre, ont pris la voiture en filature jusqu’à ce qu’ils soient arrivés sur le parking du supermarché. Lors des auditions qu’ont menées les policiers, dont une confrontation avec sa victime, Touffik G. a expliqué la raison de son geste : « Il a dit avoir été choqué parce que sa soeur sortait avec un non-musulman », rapporte la présidente Le Bellec. 
Selon le procureur Patrick Leleu, qui a requis six mois de prison avec sursis contre l’agresseur, la jeune femme aurait elle-même avoué avoir tu sa relation, de peur de se créer des problèmes dans la famille. Depuis, cependant, le frère se serait excusé et l’agression n’aurait pas mis un terme à la relation. 
Des excuses qui n’ont pas pleinement convaincu le tribunal qui a condamné Touffik G. à huit mois de prison avec sursis et au versement de 1 000 E de dommages et intérêts à Louis X. • 




source : 

[www.nordeclair.fr
[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Dim 7 Mai 2017 - 23:40


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
mélodie a écrit:


c'est ça, fais l'âne. Angèle t'as mis des cas d'agressions pour impudeur( d'aprèsje  les critères de tes amis), pour ma part, je n'ai pas le temps de blablater pendant des heures
Je suis désolé mais on était parti sur le voile et ces pauvres femmes "encagées", baisser les yeux ..etc etc ..et c'est toi même qui a dit qu'il y a des agressions physiques pour non port de voile Wink
Ça s'appelle une digression et tu remarqueras que ça arrive souvent dans les forums. Quoiqu'il en soit, que ça ne t'empêche pas de répondre intelligemment.  Laughing
Sinon pour revenir sur cette affaire d'homme agressé parce qu'il se douchait nu dans une salle de sport ..je suis étonné qu'il y en a qu'un ..alors qu'il y a des milliers de gens qui prennent la douche nus tous les jours dans une salle de sport et dans d'autres sports après les matches ou entrainements Wink
Et du coup, tu ne t'étonnes pas qu'il y ait une seule femme enceinte et encagée, agressée alors qu'il y en a des millions dans les rues... ? Tu sais, je ne suis pas très bonne au ping-pong mais là je commence à m'ennuyer parce que ça devient trop facile de te renvoyer tes molles baballes. Laughing
On parle de femme voilée..tu sors une affaire d'homme nu sous la douche..donc je veux bien dévier pour cette affaire d'homme nu sous la douche et tu reviens sur les femmes voilées roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36454
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Lun 8 Mai 2017 - 1:54


Angèle a écrit:
mélodie a écrit:
Mig a écrit:A chacun sa religion ..tant qu'on nous obligent pas ...et si un musulman ne te trouve pas "respectable" parce que tu ne portes pas le voile ..qu'est ce que ça peut faire ? C'est son problème
.
Qu'ai-je dit ,Angèle ? C'est définitivement  cuit ,il faut toujours qu'ils trouvent un contre exemple foireux pour relativiser ce qui est
Entrain de s'imposer sournoisement dans nos sociétés occidentales, au détriment des femmes. Les mauvais regards,les agressions,verbales ou physiques que subissent les femmes non voilees ne les intéressent pas
Je pense que ce n'est pas fortuit : en niant l'évidence, ils excitent notre colère, ils exaspèrent nos ressentiments. C'est une technique de campagne très vicieuse, une stratégie imparable pour nous amener à voter FN. Ils peuvent être fiers, petit à petit, ils récupèrent de plus en plus de voix pour Marine.   

Je ne saisis pas très bien leurs motivations mais peut-être est-ce seulement pour obtenir une adhésion gratuite. Les voies des odieux sont impénétrables... Twisted Evil
pas du tout ! c'est vous qui vous inventez un monde qui n'existe pas . il n'y a aucune islamisation , c'est juste une paranoïa de certain , qui transforme des faits divers , en généralité .  un peu comme si je rapportais tous les accident de clio , pour la faire passer pour la voiture qui tue tout le monde . mais on est loin du réel , la grande majorité des musulmans , vivent en respectant les lois de la république .
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Lun 8 Mai 2017 - 9:40


maya39 a écrit:
Angèle a écrit:
mélodie a écrit:
.
Qu'ai-je dit ,Angèle ? C'est définitivement  cuit ,il faut toujours qu'ils trouvent un contre exemple foireux pour relativiser ce qui est
Entrain de s'imposer sournoisement dans nos sociétés occidentales, au détriment des femmes. Les mauvais regards,les agressions,verbales ou physiques que subissent les femmes non voilees ne les intéressent pas
Je pense que ce n'est pas fortuit : en niant l'évidence, ils excitent notre colère, ils exaspèrent nos ressentiments. C'est une technique de campagne très vicieuse, une stratégie imparable pour nous amener à voter FN. Ils peuvent être fiers, petit à petit, ils récupèrent de plus en plus de voix pour Marine.   

Je ne saisis pas très bien leurs motivations mais peut-être est-ce seulement pour obtenir une adhésion gratuite. Les voies des odieux sont impénétrables... Twisted Evil
pas du tout ! c'est vous qui vous inventez un monde qui n'existe pas . il n'y a aucune islamisation , c'est juste une paranoïa de certain , qui transforme des faits divers , en généralité .  un peu comme si je rapportais tous les accident de clio , pour la faire passer pour la voiture qui tue tout le monde . mais on est loin du réel , la grande majorité des musulmans , vivent en respectant les lois de la république .

Tu ne peux pas continuer à fermer les yeux : tu as toujours vu des femmes voilées en France ?  Des mosquées comme s'il en pleuvait ? Des proches qui inculquent la charia aux filles de la maison à grands coups de poings sur la tronche ? Shocked



"la grande majorité des musulmans , vivent en respectant les lois de la république ."  Je suis d'accord et j'en connais plein mais 15.000 radicalisés (répertoriés, n'est-ce pas) et tout bascule petit à petit. Il faut faire attention aux discours que l'on tient à ses enfants. Toujours leur parler de colonisation, de racisme, de discrimination,  un jour ça te retombe sur le coin de la figure. Ma mère me parle du temps où les socialistes ne rentraient pas dans les églises lors des mariages ou des enterrements. Maintenant, ils vous souhaitent "bon ramadam", j'hallucine !! Ils marquent ostensiblement une préférence pour le culte musulman. Comment veux-tu que les Français ne soient pas tentés eux aussi par la radicalisation. Ces Français qui,  modestes pour la plupart, se sont serrés, bon gré mal gré, pour faire la place à des millions d'immigrés dont une partie ne rêve que de les nettoyer. What a Face
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Lun 8 Mai 2017 - 10:50


bien sur que je souhaite un bon ramadan , un bon noël , un bon Hanoukka  ... je ne crois pas en quoique ce soit , mais respecte la croyance des autres , quelle qu'elle soit . il n'y a pas de préférence , pour une religion ou une autre , juste une qui est présente , par le nombre de pratiquants , par le rejet de certain , par la radicalisation de certains " musulmans " , et surtout par une ultra médiatisation . c'est un peu comme si les pentecôtistes de la bonne nouvelle , posaient des problèmes , et que l'on dise que les chrétiens sont tous un problème .
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Lun 8 Mai 2017 - 11:29


maya39 a écrit:
Angèle a écrit:
mélodie a écrit:
.
Qu'ai-je dit ,Angèle ? C'est définitivement  cuit ,il faut toujours qu'ils trouvent un contre exemple foireux pour relativiser ce qui est
Entrain de s'imposer sournoisement dans nos sociétés occidentales, au détriment des femmes. Les mauvais regards,les agressions,verbales ou physiques que subissent les femmes non voilees ne les intéressent pas
Je pense que ce n'est pas fortuit : en niant l'évidence, ils excitent notre colère, ils exaspèrent nos ressentiments. C'est une technique de campagne très vicieuse, une stratégie imparable pour nous amener à voter FN. Ils peuvent être fiers, petit à petit, ils récupèrent de plus en plus de voix pour Marine.   

Je ne saisis pas très bien leurs motivations mais peut-être est-ce seulement pour obtenir une adhésion gratuite. Les voies des odieux sont impénétrables... Twisted Evil
pas du tout ! c'est vous qui vous inventez un monde qui n'existe pas . il n'y a aucune islamisation , c'est juste une paranoïa de certain , qui transforme des faits divers , en généralité .  un peu comme si je rapportais tous les accident de clio , pour la faire passer pour la voiture qui tue tout le monde . mais on est loin du réel , la grande majorité des musulmans , vivent en respectant les lois de la république .
C'est à se demander si nous vivons sur la même planète , viens faire un tour dans le sud et tu verras si c'est toujours la même population qu'il y a, ne serait-ce que 30 ou 40 ans. Rien n'est inventé , tout nous est imposé par les mondialistes du patronnat pour qui la seule chose qui vaille c'est de faire baisser les salaires en important de la maind'oeuvre concurrentielle , en se foutant des prolos qui ont à subir , alors qu'eux sont bien à l'abri dans leurs tours dorées!!quand je pense que des mélenchonnistes ont voté pour le mac-rond qui va les entuber un peu plus et à sec..
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum