-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Aller en bas
Message n° 61

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 19:38


PUBLIÉ LE 07/09/2016 À 17:16 MIS À JOUR LE 08/09/2016 À 18:21
Une agression brutale. Dimanche 4 septembre, à Toulon, plusieurs amis ont été agressés par une dizaine d'individus. La raison ? Les deux femmes du groupe étaient vêtues de pantacourts et joggings, jugés trop courts par les assaillants. La scène s'est déroulée vers la cité Œillets, dans les quartiers est de Toulon. Selon Var-Matin, deux couples, un ami et trois enfants faisaient du vélo sur une piste cyclable lorsqu'ils ont été pris à partie par un groupe qui les a insultés à cause de la tenue des deux femmes, la jugeant trop dénudée. 

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 19:40


[size=40]SEVRAN LES FEMMES INTERDITES DANS CERTAINS CAFÉS, « C’EST COMME AU BLED ! » (VIDÉO)

[/size]
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Sevran-les-femmes-interdites-dans-certains-cafes-c-est-comme-au-bled-video

France 2 a suivi deux militantes qui se battent pour faire respecter la place des femmes dans certains quartiers populaires. Rejet, Intimidations, menaces… Ce qu'on découvre dans deux séquences est stupéfiant. 

[size=16]C’est une situation qui ne se produit malheureusement pas qu’en Seine-Saint-Denis. Mais une fois n’est pas coutume, les caméras de France 2 ont capté une scène assez anormale dans la ville de Sevran, où, à l’instar d’autres endroits en France, la mixité s’efface au profit des dogmes religieux et culturels. Ceci dans le cadre d’un reportage qui a été diffusé hier, lors du JT de David Pujadas. Nos confrères ont voulu faire un état des lieux sur la place des femmes dans certains quartiers. Ils ont donc suivi deux militantes, Nadia Remadna et Aziza Sayah, qui appartiennent à la « Brigade des mères », une association de banlieue parisienne qui lutte chaque jour pour mieux faire accepter la place des femmes au sein d’un environnement ultra patriarche. Une séquence en particulier a retenu les attentions et alerte sur le niveau d’intolérance que l’on rencontre malheureusement encore en 2016 en France.
[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 19:43


[size=14]La rage

[/size]

[size=14]Marseille ou la ville haïssable

 


Il y a une semaine, notre aînée vivant à Marseille a été pour la troisième fois agressée par un groupe de jeunes d'origine maghrébine qui lui ont dérobé son sac, ses papiers, l'argent gagné si difficilement, ceci après l'avoir bien sûr tabassée.

Obligée pour rejoindre la station de métro la plus proche de traverser des quartiers qui, il faut bien le dire, n'ont de français que l'emplacement sur notre territoire, elle en ressort choquée, apeurée, le coeur proche de la haine comme l'est déjà le mien.
 
On peut toujours dire " il faut comprendre ces populations, elles n'ont pas d'espérance " etc. Tous discours tenus depuis des décennies par des bien-pensants qui vivent ces agressions par écran télévisuel interposés et n'ont sans doute jamais été atteints dans leur chair même.
 
Est-il désormais trop tard pour inverser cette tendance: pour les jeunes issus de l'immigration venue de du Nord de l'Afrique, il est de toute évidence plus rentable d'agresser chaque jour en bande des jeunes femmes sans défense que de chercher à s'intégrer réellement sur un territoire, dans des valeurs républicaines, dans le respect de l'autre.

Depuis le début de l'année, ce sont plus de trente agressions de femmes par jour dans le centre de Marseille.

Quand les familles de ces mômes vont-elles reprendre en main leur descendance et leur dire " Basta! Tiens toi convenablement! " ?
Quand l'état, les villes, les collectivités locales vont-ils se donner les moyens de remettre dans le rang et le comportement civique ces bandes de gamins, parfois tout juste âgés de dix ans, et qui vandalisent des écoles, enfants perdus pour lesquels se questionner sur les causes est de toute évidence sans issue et ne donne aucune solution?
Faut-il accepter que nos valeurs soient grignotées peu à peu par la pègre, que les femmes vivent dans la peur continuelle?
Faut-il taire encore longtemps que ces pauvres banlieusards d'origine afro-quelque chose gagnent davantage que nos filles et par des moyens qui mêlent violence et couardise ( bravo, à dix contre une femme!! quelle virilité!!!) ?

Faut il encore longtemps accepter que des gamins qui n'ont rien à perdre, parce qu'ils ne se donnent pas d'autre peine pour construire leur vie que celle de détruire celle des autres, faut-il longtemps accepter de les plaindre au détriment de leurs victimes?

Qui fera comprendre à ces jeunes que chacun en soi recèle un talent qui peut être utile à la collectivité?

Faut-il que notre jeunesse finisse par voter massivent à l'extrême droite pour que les élus comprennent?



Un jour la loi du talion prévaudra chez nous, est-ce cela que nous voulons?[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 19:45



[size=45]Cannes : un sportif affirme avoir été agressé parce qu'il était nu sous la douche


 12h04, le 22 février 2017, modifié à 12h14, le 22 février 2017
[/size]

  • A
  • A



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Cannes-un-sportif-affirme-avoir-ete-agresse-parce-qu-il-etait-nu-sous-la-doucheO. dit avoir été agressé parce qu'il avait pris sa douche nu@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :







A Cannes, un homme de 43 ans a porté plainte après avoir été agressé dans une salle de sport, parce qu'il avait pris sa douche nu.


Le nez fracturé et la joue barrée par six points de suture : O., un père de famille de 43 ans, porte les stigmates d'une violente agression. À Nice-Matin, cet habitant de Cannes raconte avoir été pris à partie par plusieurs jeunes alors qu'il se douchait dans les vestiaires d'une salle de sport, jeudi soir.
"T'es fou toi de te doucher à poil !". Vers 20h, le quadragénaire vient de terminer une partie de foot en salle avec des amis. Pendant que ces derniers se rafraîchissent, il file aux vestiaires pour se laver. Lorsqu'il sort de la cabine de douche pour attraper sa serviette de bain, il tombe sur des jeunes, également venus se doucher mais en conservant leurs caleçons. "L'un d'eux m'a interpellé : 'Oh, t'es pas fou toi de te doucher à poil !" Je lui ai répondu que moi, je n'avais pas de problème avec ça, et qu'il n'avait qu'à regarder ailleurs", se remémore le sportif.
"Un énorme coup de poing dans la figure". Une réponse qui ne plaît pas aux accusateurs. Le ton monte et les insultes pleuvent. L'une d'elle concerne la famille de O.. "Là, je suis revenu vers lui, tandis qu'un de ses collègues était là lui aussi. Alors que je m'adressais à l'un, j'ai reçu un énorme coup de poing dans la figure, par surprise. Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout !", raconte-t-il à Nice-Matin.
Une plainte contre X. Les gérants de la salle de sport s'interposent finalement. Une ambulance prend en charge le sportif blessé. Quand la police arrive sur place, les agresseurs ont déjà pris la fuite. La quadragénaire a porté plainte contre X. L'enquête est confiée à la brigade criminelle de Cannes.


SUR LE MÊME SUJET :

[size]

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Redaction-Europe1.fr
Par A.H.
[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 19:48





[size=45]"Inspiré" par l'"affaire Théo", un adolescent invente une agression par des policiers


 18h25, le 20 février 2017, modifié à 18h35, le 20 février 2017
[/size]

  • A
  • A



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Inspire-par-l-affaire-Theo-un-adolescent-invente-une-agression-par-des-policiersL'adolescent a inventé son agression par trois policiers pour les "punir".@ GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Partagez sur :







Un adolescent a été mis en examen pour dénonciation calomnieuse lundi, après avoir inventé une agression par trois policiers, s'inspirant de "l'affaire Théo".


Il voulait "punir" les policiers : un adolescent de 14 ans, qui s'est dit "inspiré" par l'"affaire Théo", a été mis en examen lundi à Pontoise après avoir accusé à tort trois policiers de l'avoir passé à tabac, a appris l'AFP auprès du parquet, confirmant une information de LCI. L'adolescent avait déclaré avoir été "roué de coups" vendredi à Argenteuil, dans le Val-d'Oise, par trois policiers en civil lors d'un contrôle d'identité, selon une source policière. Il avait décrit "très précisément" les trois agents, dont les signalements correspondaient à ceux de membres de la brigade anticriminalité qui patrouillaient dans cette ville de région parisienne ce jour-là, a expliqué le parquet de Pontoise.
Un hématome et des ecchymoses. Le jeune avait appuyé ses accusations en présentant un certificat médical qui faisait état d'un hématome à l’œil droit et d'ecchymoses sur les jambes et le dos. L'adolescent, dont le témoignage n'avait pas été corroboré, avait ensuite été incapable de reconnaître ses supposés agresseurs, amenant les enquêteurs à douter de sa version. Dimanche, convoqué pour une nouvelle audition, il est finalement revenu sur ses déclarations, expliquant avoir voulu "utiliser l'émotion actuelle pour punir les policiers" et "camoufler auprès de ses parents qu'il s'était retrouvé dans une bagarre", a détaillé le parquet.

Mis en examen pour dénonciation calomnieuse. Les traces de coups provenaient en fait d'une bagarre avec un jeune de sa cité. Selon sa mère, il "avait imaginé les violences policières voulant s'inspirer de l''affaire Théo'", du nom de ce jeune homme de 22 ans hospitalisé après un viol présumé lors d'une interpellation. L'adolescent, présenté lundi à un juge pour enfants à l'issue de sa garde à vue, a été mis en examen pour "dénonciation calomnieuse" et placé sous "liberté préjudicielle", un régime spécifique pour les mineurs, a précisé le parquet.


SUR LE MÊME SUJET :
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 19:59


Rabia Bentot prétendait avoir été tabassée. La Justice la condamne à une amende de 4.000 Euros. 


Il y en a qui ont trouvé la combine pour se faire du fric. Evil or Very Mad





[size=50]Clash avec Aymeric Caron: la justice donne raison à Caroline Fourest [/size]



 01/09/2016 à 19h48


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 7dcc65ccf935c67c9566e747cdb09
 
Le chroniqueur Aymeric Caron et l'essayiste Caroline Fourest - Youtube





  • Commenter
    1
    [size][url][/url][/size]



  • 5.8k
    [size][size]

    Partager
    [/size][/size]



  • 5
    [size][size]

    Tweeter
    [/size][/size]



  • [size=16]Partager

    [/size]

  • [size=16]Imprimer[/size]

  • Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 News-bleu
    Newsletter
    BFMTV Midi


    OK



[size]



Caroline Fourest disait vrai. La justice a donné raison à l'essayiste qui avait été accusée à tort par le journaliste Aymeric Caron sur le plateau d'On n'est pas couché d'avoir été condamnée pour diffamation.

C'est la fin d'une longue polémique médiatique. La justice a tranché du côté de la militante féministe Caroline Fourest, dans le conflit qui l'opposait au journaliste Aymeric Caron depuis qu'ils s'étaient écharpés sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier en mai 2015.
[/size]
"La Cour d'appel de Paris vient de confirmer ce que je disais sur le plateau d'On n'est pas couché (...) j'ai donc bien gagné le procès", assure l'essayiste dans un post publié mercredi sur son blog.




 Follow
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Zft54b9R_normalCaroline Fourest 

✔️@CarolineFourest
[ltr]Menteuse, vous avez dit menteuse ? https://carolinefourest.wordpress.com/2016/08/31/menteuse-vous-avez-dit-menteuse/ … via @CarolineFourest[/ltr]
6:48 PM - 31 Aug 2016

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Nx1mtcls?format=jpg&name=144x144_2

Menteuse, vous avez dit menteuse ?

La Cour d’appel de Paris vient de confirmer ce que je disais sur le plateau d’On n’est pas couché en mai 2015. Elle a constaté que depuis janvier 2015, soit plusieurs mois avant l’enregistrement de…
carolinefourest.wordpress.com






Accusée d'avoir menti

[size]
Lors de l'émission diffusée en mai 2015, le chroniqueur Aymeric Caron avait affirmé que l'essayiste Caroline Fourest avait été condamnée pour diffamation, ce que cette dernière niait. Quelques jours plus tard, Laurent Ruquier avait annoncé qu'il n'inviterait plus la jeune femme dans ses émissions parce que cette dernière avait menti sur son plateau, selon lui.
[/size]
PUBLICITÉ


[size]
Au cœur de la controverse, une chronique sur France culture dans laquelle la journaliste remettait en cause et relevait des contradictions dans les propos de Rabia Bentot, une jeune musulmane voilée qui affirmait avoir été agressée à Argenteuil.

[/size]

Un imbroglio judiciaire

[size]
Après avoir été condamnée en première instance par le TGI de Paris en 2014 pour ces propos, Caroline Fourest avait interjeté appel, comme le rappelle L'Express. Rabia Bentot avait trois mois pour poursuivre la procédure. Or, la jeune femme n'avait constitué avocat que bien après l'expiration du délai. 
La Cour d'appel de Paris a ainsi constaté la "prescription de l'action de Rabia Bentot", condamnée à payer 4.000 euros au titre des frais de procédure, et la victoire de Caroline Fourest.
[/size]

"On a pu tranquillement pourrir ma réputation"

[size]
Sur son blog, Caroline Fourest a rappelé que la constatation de la prescription, effective au moment de l'émission, a été différée par l'avocat de la plaignante. Et regrette que la justice n'ait pas éclaté plus tôt au grand jour.
[/size]
"On a pu tranquillement pourrir ma réputation, sur les réseaux sociaux et auprès de mes confrères, jusqu'à convaincre Laurent Ruquier que j'avais menti, jusqu'à obtenir même qu'on me bannisse d'une émission de service public sous prétexte d'un faux mensonge. Depuis, pas un forum, pas un billet, pas une prise de position, même juste, prouvée et mesurée, sans qu'on me traite de "menteuse"," déplore-t-elle.
[size]
En guise de conclusion, elle espère que, "maintenant que les faits sont établis", Laurent Ruquier et son équipe "auront à cœur de rectifier" le tir. 

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 1672103bb322457cbd52fb1110a91

[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Ven 5 Mai 2017 - 21:05


Angèle a écrit:
[size=45]Cannes : un sportif affirme avoir été agressé parce qu'il était nu sous la douche


 12h04, le 22 février 2017, modifié à 12h14, le 22 février 2017
[/size]

  • A
  • A



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Cannes-un-sportif-affirme-avoir-ete-agresse-parce-qu-il-etait-nu-sous-la-doucheO. dit avoir été agressé parce qu'il avait pris sa douche nu@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :








A Cannes, un homme de 43 ans a porté plainte après avoir été agressé dans une salle de sport, parce qu'il avait pris sa douche nu.




Le nez fracturé et la joue barrée par six points de suture : O., un père de famille de 43 ans, porte les stigmates d'une violente agression. À Nice-Matin, cet habitant de Cannes raconte avoir été pris à partie par plusieurs jeunes alors qu'il se douchait dans les vestiaires d'une salle de sport, jeudi soir.
"T'es fou toi de te doucher à poil !". Vers 20h, le quadragénaire vient de terminer une partie de foot en salle avec des amis. Pendant que ces derniers se rafraîchissent, il file aux vestiaires pour se laver. Lorsqu'il sort de la cabine de douche pour attraper sa serviette de bain, il tombe sur des jeunes, également venus se doucher mais en conservant leurs caleçons. "L'un d'eux m'a interpellé : 'Oh, t'es pas fou toi de te doucher à poil !" Je lui ai répondu que moi, je n'avais pas de problème avec ça, et qu'il n'avait qu'à regarder ailleurs", se remémore le sportif.
"Un énorme coup de poing dans la figure". Une réponse qui ne plaît pas aux accusateurs. Le ton monte et les insultes pleuvent. L'une d'elle concerne la famille de O.. "Là, je suis revenu vers lui, tandis qu'un de ses collègues était là lui aussi. Alors que je m'adressais à l'un, j'ai reçu un énorme coup de poing dans la figure, par surprise. Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout !", raconte-t-il à Nice-Matin.
Une plainte contre X. Les gérants de la salle de sport s'interposent finalement. Une ambulance prend en charge le sportif blessé. Quand la police arrive sur place, les agresseurs ont déjà pris la fuite. La quadragénaire a porté plainte contre X. L'enquête est confiée à la brigade criminelle de Cannes.


SUR LE MÊME SUJET :




Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Redaction-Europe1.fr
Par A.H.
Et c'est quoi le rapport avec le voile  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Ven 5 Mai 2017 - 21:07


Angèle a écrit:


[size=45]"Inspiré" par l'"affaire Théo", un adolescent invente une agression par des policiers


 18h25, le 20 février 2017, modifié à 18h35, le 20 février 2017
[/size]

  • A
  • A



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Inspire-par-l-affaire-Theo-un-adolescent-invente-une-agression-par-des-policiersL'adolescent a inventé son agression par trois policiers pour les "punir".@ GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Partagez sur :








Un adolescent a été mis en examen pour dénonciation calomnieuse lundi, après avoir inventé une agression par trois policiers, s'inspirant de "l'affaire Théo".




Il voulait "punir" les policiers : un adolescent de 14 ans, qui s'est dit "inspiré" par l'"affaire Théo", a été mis en examen lundi à Pontoise après avoir accusé à tort trois policiers de l'avoir passé à tabac, a appris l'AFP auprès du parquet, confirmant une information de LCI. L'adolescent avait déclaré avoir été "roué de coups" vendredi à Argenteuil, dans le Val-d'Oise, par trois policiers en civil lors d'un contrôle d'identité, selon une source policière. Il avait décrit "très précisément" les trois agents, dont les signalements correspondaient à ceux de membres de la brigade anticriminalité qui patrouillaient dans cette ville de région parisienne ce jour-là, a expliqué le parquet de Pontoise.
Un hématome et des ecchymoses. Le jeune avait appuyé ses accusations en présentant un certificat médical qui faisait état d'un hématome à l’œil droit et d'ecchymoses sur les jambes et le dos. L'adolescent, dont le témoignage n'avait pas été corroboré, avait ensuite été incapable de reconnaître ses supposés agresseurs, amenant les enquêteurs à douter de sa version. Dimanche, convoqué pour une nouvelle audition, il est finalement revenu sur ses déclarations, expliquant avoir voulu "utiliser l'émotion actuelle pour punir les policiers" et "camoufler auprès de ses parents qu'il s'était retrouvé dans une bagarre", a détaillé le parquet.

Mis en examen pour dénonciation calomnieuse. Les traces de coups provenaient en fait d'une bagarre avec un jeune de sa cité. Selon sa mère, il "avait imaginé les violences policières voulant s'inspirer de l''affaire Théo'", du nom de ce jeune homme de 22 ans hospitalisé après un viol présumé lors d'une interpellation. L'adolescent, présenté lundi à un juge pour enfants à l'issue de sa garde à vue, a été mis en examen pour "dénonciation calomnieuse" et placé sous "liberté préjudicielle", un régime spécifique pour les mineurs, a précisé le parquet.


SUR LE MÊME SUJET :


C'est quoi le rapport avec le voile  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Sam 6 Mai 2017 - 7:15


et surtout avec l'interdiction du voile ! de deux choses , l'une ! soit on le considère comme un habit , ou comme un signe ostentatoire religieux . dans le premier cas , si on l'interdit , il faut interdire tous les couvres chef ! bonjour le bordel !  dans le deuxième cas , tous les signes religieux ! bonjour le bordel !
et dans tout les cas , il est insupportable de subir une agression , pour port du voile , ou de pantacourt ou short ! c'est ça qui est impossible ! c'est là que l'on doit s'insurger ! il faut punir ces gens de façon a leur faire comprendre , que l'on peut s'habiller comme on veut !
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Sam 6 Mai 2017 - 15:40


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
[size=45]Cannes : un sportif affirme avoir été agressé parce qu'il était nu sous la douche


 12h04, le 22 février 2017, modifié à 12h14, le 22 février 2017
[/size]

  • A
  • A



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Cannes-un-sportif-affirme-avoir-ete-agresse-parce-qu-il-etait-nu-sous-la-doucheO. dit avoir été agressé parce qu'il avait pris sa douche nu@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :








A Cannes, un homme de 43 ans a porté plainte après avoir été agressé dans une salle de sport, parce qu'il avait pris sa douche nu.






Le nez fracturé et la joue barrée par six points de suture : O., un père de famille de 43 ans, porte les stigmates d'une violente agression. À Nice-Matin, cet habitant de Cannes raconte avoir été pris à partie par plusieurs jeunes alors qu'il se douchait dans les vestiaires d'une salle de sport, jeudi soir.
"T'es fou toi de te doucher à poil !". Vers 20h, le quadragénaire vient de terminer une partie de foot en salle avec des amis. Pendant que ces derniers se rafraîchissent, il file aux vestiaires pour se laver. Lorsqu'il sort de la cabine de douche pour attraper sa serviette de bain, il tombe sur des jeunes, également venus se doucher mais en conservant leurs caleçons. "L'un d'eux m'a interpellé : 'Oh, t'es pas fou toi de te doucher à poil !" Je lui ai répondu que moi, je n'avais pas de problème avec ça, et qu'il n'avait qu'à regarder ailleurs", se remémore le sportif.
"Un énorme coup de poing dans la figure". Une réponse qui ne plaît pas aux accusateurs. Le ton monte et les insultes pleuvent. L'une d'elle concerne la famille de O.. "Là, je suis revenu vers lui, tandis qu'un de ses collègues était là lui aussi. Alors que je m'adressais à l'un, j'ai reçu un énorme coup de poing dans la figure, par surprise. Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout !", raconte-t-il à Nice-Matin.
Une plainte contre X. Les gérants de la salle de sport s'interposent finalement. Une ambulance prend en charge le sportif blessé. Quand la police arrive sur place, les agresseurs ont déjà pris la fuite. La quadragénaire a porté plainte contre X. L'enquête est confiée à la brigade criminelle de Cannes.


SUR LE MÊME SUJET :




Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Redaction-Europe1.fr
Par A.H.
Et c'est quoi le rapport avec le voile  ?



Tu ne le vois pas? des boudhistes qui ont fait le coup?ahlala lol1
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Sam 6 Mai 2017 - 16:01


mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:
[size=45]Cannes : un sportif affirme avoir été agressé parce qu'il était nu sous la douche


 12h04, le 22 février 2017, modifié à 12h14, le 22 février 2017
[/size]

  • A
  • A



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Cannes-un-sportif-affirme-avoir-ete-agresse-parce-qu-il-etait-nu-sous-la-doucheO. dit avoir été agressé parce qu'il avait pris sa douche nu@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :








A Cannes, un homme de 43 ans a porté plainte après avoir été agressé dans une salle de sport, parce qu'il avait pris sa douche nu.









Le nez fracturé et la joue barrée par six points de suture : O., un père de famille de 43 ans, porte les stigmates d'une violente agression. À Nice-Matin, cet habitant de Cannes raconte avoir été pris à partie par plusieurs jeunes alors qu'il se douchait dans les vestiaires d'une salle de sport, jeudi soir.
"T'es fou toi de te doucher à poil !". Vers 20h, le quadragénaire vient de terminer une partie de foot en salle avec des amis. Pendant que ces derniers se rafraîchissent, il file aux vestiaires pour se laver. Lorsqu'il sort de la cabine de douche pour attraper sa serviette de bain, il tombe sur des jeunes, également venus se doucher mais en conservant leurs caleçons. "L'un d'eux m'a interpellé : 'Oh, t'es pas fou toi de te doucher à poil !" Je lui ai répondu que moi, je n'avais pas de problème avec ça, et qu'il n'avait qu'à regarder ailleurs", se remémore le sportif.
"Un énorme coup de poing dans la figure". Une réponse qui ne plaît pas aux accusateurs. Le ton monte et les insultes pleuvent. L'une d'elle concerne la famille de O.. "Là, je suis revenu vers lui, tandis qu'un de ses collègues était là lui aussi. Alors que je m'adressais à l'un, j'ai reçu un énorme coup de poing dans la figure, par surprise. Sonné, je me suis accroupi au sol en mettant mes mains sur le visage, il y avait du sang partout !", raconte-t-il à Nice-Matin.
Une plainte contre X. Les gérants de la salle de sport s'interposent finalement. Une ambulance prend en charge le sportif blessé. Quand la police arrive sur place, les agresseurs ont déjà pris la fuite. La quadragénaire a porté plainte contre X. L'enquête est confiée à la brigade criminelle de Cannes.


SUR LE MÊME SUJET :




Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Redaction-Europe1.fr
Par A.H.
Et c'est quoi le rapport avec le voile  ?



Tu ne le vois pas? des boudhistes qui ont fait le coup?ahlala lol1


Non ..il n'a pas été agressé parce qu'il ne portait pas le voile Wink

T'en as pas des agressions physiques pour non port de voile comme tu as dit ? ..en cherchant bien tu dois en trouver Wink..en France si possible et non pas en Arabie ni au Qatar
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum