Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Aller en bas
Message n° 41

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Mig...Jeu 4 Mai 2017 - 22:00


Pour le voile j'arrête là ..c'est pas la peine que je répète cent fois la même chose ..et qu'ensuite "En réalité t'es pour le voile "

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 1:25


Angèle a écrit:
maya39 a écrit:
Angèle a écrit:

Re : le voile et le burkini, c'est une exhortation à cacher le corps des femmes et tout ce qui ,pourrait réveiller la libido des mecs. Pourquoi pas l'inverse ? Ils portent le voile, eux ? Ils se baignent tout habillés ? Ils ne peuvent pas résister à la tentation ? Quand je vois un beau diamant sur l'étalage d'une bijouterie, je ne casse pas la vitrine pour m'en emparer. Et je n'attaque pas le bijoutier en justice au prétexte qu'il m'expose à la tentation.


Re : l'état d'urgence, tu as une autre solution ?
le jean aussi sert a cacher le corps . on est pas obligé de s'habiller comme ci ou comme ça ! on s'habille comme on veut . et c'est pas obligatoire . on fait quoi avec les bonnes sœurs , on les mets a poils ? c'est débile ! on ne doit pas s'occuper de la tenue vestimentaire des gens ! en plus ça fait le contraire , plus on interdit , plus il y en a !
oui , l'autre solution , c'est pas d’état d'urgence permanent !
Non mais, Maya, c'est pas un  jean qu'on leur demande de porter, c'est un voile. Je ne vais pas te sortir les sourates. Cherche un peu et tu verras que la pudeur, la discrétion, les yeux baissés, on les demande aux femmes mais pas aux hommes. Et au nom de quoi ? Tu peux me le dire ?  
Plus on interdit, plus il y en a ? Interdisons encore plus alors et collons leur de lourdes amendes. C'est pas parce qu'il y a des allumées qui aiment ça qu'on va risquer de mettre en péril une liberté toute fraîche. Il n'y a même pas cent ans qu'on a le droit de voter et toi, tu viens défendre ces pratiques du Moyen-Âge ? C'est quoi la prochaine étape, la ceinture de chasteté ?  Evil or Very Mad
moi , j'ai la moitié de ma famille , qui est musulmane . j'ai des petites filles , qui porte le voile . et bien je peux t'assurer que personne ne les oblige , c'est même l'inverse . on essaye de les dissuader . je suis profondément contre le voile , justement car il pourrait être forcé ,et qu'il donne une image de soumission de la femme , mais en aucun cas on doit l'interdire . c'est quoi cette nouvelle mode , de vouloir interdire tout ce qui touche a la religion ? parce que certaines seraient "obligées , on devrait l'interdire ? donc si un mari oblige sa femme a conduire , on interdit a toutes les autres de conduire , ou de faire la vaisselle ou ... etc . cela ne marche pas comme cela , car soit disant pour sauver une liberté , pour une personne , on priverait tout le monde de liberté .
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 7:52


maya39 a écrit:
Angèle a écrit:
maya39 a écrit:
le jean aussi sert a cacher le corps . on est pas obligé de s'habiller comme ci ou comme ça ! on s'habille comme on veut . et c'est pas obligatoire . on fait quoi avec les bonnes sœurs , on les mets a poils ? c'est débile ! on ne doit pas s'occuper de la tenue vestimentaire des gens ! en plus ça fait le contraire , plus on interdit , plus il y en a !
oui , l'autre solution , c'est pas d’état d'urgence permanent !
Non mais, Maya, c'est pas un  jean qu'on leur demande de porter, c'est un voile. Je ne vais pas te sortir les sourates. Cherche un peu et tu verras que la pudeur, la discrétion, les yeux baissés, on les demande aux femmes mais pas aux hommes. Et au nom de quoi ? Tu peux me le dire ?  
Plus on interdit, plus il y en a ? Interdisons encore plus alors et collons leur de lourdes amendes. C'est pas parce qu'il y a des allumées qui aiment ça qu'on va risquer de mettre en péril une liberté toute fraîche. Il n'y a même pas cent ans qu'on a le droit de voter et toi, tu viens défendre ces pratiques du Moyen-Âge ? C'est quoi la prochaine étape, la ceinture de chasteté ?  Evil or Very Mad
moi , j'ai la moitié de ma famille , qui est musulmane . j'ai des petites filles , qui porte le voile . et bien je peux t'assurer que personne ne les oblige , c'est même l'inverse . on essaye de les dissuader . je suis profondément contre le voile , justement car il pourrait être forcé ,et qu'il donne une image de soumission de la femme , mais en aucun cas on doit l'interdire . c'est quoi cette nouvelle mode , de vouloir interdire tout ce qui touche a la religion ? parce que certaines seraient "obligées , on devrait l'interdire ? donc si un mari oblige sa femme a conduire , on interdit a toutes les autres de conduire , ou de faire la vaisselle ou ... etc . cela ne marche pas comme cela , car soit disant pour sauver une liberté , pour une personne , on priverait tout le monde de liberté .
Explique  leur qu'il y a plein de pays où les femmes risquent leur vie pour ne pas porter ce symbole de soumission. Explique leur que se plier à cette coutume c'est pointer du doigt celle qui ne s'y plie pas, voire la désigner à la vindicte de pauvres mecs qui ne savent pas se réaliser autrement qu'en asservissant l'autre. C'est de la discrimination en même temps que du phallocentrisme (là, j'ai vachement cherché pour le trouver celui-là !).,



Les petites filles ? Mais Maya, le choix du voile n'est pas inné. Ce sont les adultes, les mères, les pères qui leur inculquent ces conneries. Et si c'est un rejet de la culture laïque française, à un moment il faut savoir choisir et arrêter de miner égoïstement, stupidement et inexorablement la liberté de toutes les autres femmes.
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 8:12


pas du tout ! ni les parents , ni mêmes les grand parents . ils sont contre . mais les copines , les fréquentations etc ... exactement comme , on avaient des looks cheveux longs , crête a l’iroquois , et autres excentricités voyantes .
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 8:26


Remarque, tu vois la composition du bureau central de la FIBA, t'as tout compris : 4 femmes et 19 hommes dont 1 Qatari... Shocked

[ltr]FIBA Central Board Members Term of Office 2014 – 2019[/ltr]
[ltr]Président
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 27fb2948-1448-4588-a15d-d254a4168100?width=130&height=176
Mr.
Horacio
MURATORE

Argentina
Secrétaire Général
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 D6a4bcbd-edae-45b0-8055-1583cdc4fc19?width=130&height=176
Mr.
Patrick
BAUMANN

Switzerland
Trésorier
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 6c1a0953-dc40-44a3-9fa8-2df9c7f08f15?width=130&height=176
Mr.
Ingo
WEISS

Germany
Membres
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 2e70db54-731e-4fac-8233-eac3b894ea8f?width=130&height=176
Ms.
Célestine
ADJANONHOUN

Republic of Benin
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 58dbe579-6203-4951-b0dc-3facf3b0e7b3?width=130&height=176
Sheikh
Saud Bin Ali
AL-THANI

Qatar
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Ca184e94-2fe2-4643-8db4-78ce695a0ed5?width=130&height=176
Mr.
Marcelo
BEDOYA

Paraguay
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 1efb72de-1c4c-45fa-8836-307485147150?width=130&height=176
Mr.
Richard L.
CARRIÓN

Puerto Rico
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 E0b50a10-5f41-48f5-8511-78c199de2df7?width=130&height=176
Mr.
Cyriel
COOMANS

Belgium
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 1875b2fb-1636-4527-8bc8-633c859e2071?width=130&height=176
Mr.
Turgay
DEMIREL

Turkey
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 2474f8bb-26fd-4e16-8534-36c24ae032ec?width=130&height=176
Mr.
Scott
DERWIN

Australia
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 1218885b-02b1-4b1c-9a51-8cb5e69d923d?width=130&height=176
Mr.
Vlade
DIVAC

Serbia
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 70cb72ff-559a-4577-b4c2-843d270e55d5?width=130&height=176
Mr.
Anibal
MANAVE

Mozambique
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 63595f16-9ec2-4dd3-a179-477e0c4f9cf8?width=130&height=176
Mr.
Hamane
NIANG

Mali
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 54336816-b467-4a8e-9cdd-c520fde0ae4f?width=130&height=176
Ms.
Michele
O'KEEFE

Canada
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 98756c58-c8e2-4257-bcf0-6251722d452a?width=130&height=176
Mr.
Manuel V.
PANGILINAN

Philippines
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 C42f317b-27c3-4a09-9539-7532e180c7e6?width=130&height=176
Mr.
Usie Raymond
RICHARDS

Virgin Islands
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 610d20d0-398f-452d-9147-85c09d385237?width=130&height=176
Mr.
Burton
SHIPLEY

New Zealand
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 B765a597-b886-479e-a67c-cc394dd0477e?width=130&height=176
Ms.
Deborah
SHONIBER

Marshall Islands
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 59c8943d-7feb-4279-a750-e727553fe1f0?width=130&height=176
Mr.
Jean-Pierre
SIUTAT

France
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 9930ce5d-1cde-4964-8c6f-8c64f6e3acec?width=130&height=176
Mr.
Mark
TATUM

USA
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 A9b771f8-ca23-4729-8c69-b65d8a817e24?width=130&height=176
Mr.
Erick
THOHIR

Indonesia
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Eba7426a-c407-4f8f-86b3-45ffdcee6cce?width=130&height=176
Mr.
Jim
TOOLEY

USA
Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 B183eb2b-c892-4330-9ebb-0da362b141e0?width=130&height=176
Ms.
Lena
WALLIN-KANTZY

Sw[/ltr]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 8:35


Pardon, il manquait ça :


On croit rêver : pour que les petites basketteuses des pays réducteurs de bonnes femmes puissent aller 10 minutes en récré, la FIBA met en danger la liberté de toutes les femmes.


On  pourrait pas porter plainte pour haute  trahison ?!!



[size=55]La Fiba autorise le port du voile dans le basket pro féminin[/size]
BASKET La nouvelle loi entrera en vigueur à partir du mois d'octobre...


  • [size=31]34
    CONTRIBUTIONS
    [/size]

    RÉAGISSEZ À
    CET ARTICLE



    • 5,2K[url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2F2061735-20170504-fiba-autorise-port-voile-basket-pro-feminin&t=La Fiba autorise le port du voile dans le basket pro f%C3%A9minin][/url]
    • 1
    • 0
    • 0[url=http://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2F2061735-20170504-fiba-autorise-port-voile-basket-pro-feminin&description=La Fiba autorise le port du voile dans le basket pro f%c3%a9minin&media=http%3A%2F%2Fimg.20mn.fr%2FLR5bEKcBR72kLYqKmqmbOQ%2F648x415_port-voile-poont-etre-autorise-basket-pro-feminin.jpg][/url]
    • [url=http://twitter.com/home?status=La Fiba autorise le port du voile dans le basket pro f%C3%A9minin - http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2F2061735-20170504-fiba-autorise-port-voile-basket-pro-feminin via %4020minutes][/url]




    • IMPRIMER
    • [email=?subject=La%20Fiba%20autorise%20le%20port%20du%20voile%20dans%20le%20basket%20pro%20f%C3%A9minin&body=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2F2061735-20170504-fiba-autorise-port-voile-basket-pro-feminin]ENVOYER[/email]



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 648x415_port-voile-poont-etre-autorise-basket-pro-femininLe port du voile sur le point d'être autorisé dans le basket pro féminin. - Assia Hamdi/Twitter
A.L.G.


    • Publié le 04.05.2017 à 11:32

    • Mis à jour le 04.05.2017 à 11:35






  • La Fiba tenait une réunion mardi à Hong Kong
  • Le port du voile devrait faire son apparition d'ici peu dans le basket féminin

[size]
Du changement dans le basket féminin. La nouvelle est tombée ce mercredi, après une réunion de la Fédération internationale de basket (Fiba) mardi à Hong Kong, le voile va être bientôt autorisé dans le monde du basket pro féminin. Cette nouvelle règle entrera en vigueur le 1er octobre 2017, sous certaines conditions. « La nouvelle règle a été développée afin de minimiser le risque de blessure et de préserver une uniformité de couleur avec le reste de l’équipement vestimentaire », peut-on lire dans un communiqué officiel publié sur le site de la Fiba.[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 8:49


maya39 a écrit:pas du tout ! ni les parents , ni mêmes les grand parents . ils sont contre . mais les copines , les fréquentations etc ... exactement comme , on avaient des looks cheveux longs , crête a l’iroquois , et autres excentricités voyantes .
Alors, joue  le  jeu  : prive les de conduire, d'aller au bistrot, de discuter avec un homme et envoie-les en stage en Arabie Saoudite, là où on te considère définitivement comme une mineure et surtout, surtout, où tu n'as pas le droit de transgresser les coutumes.



Mais qu'elles aient soin de ne pas se faire violer :


L'Humanité : "Au Qatar, si une femme a le droit de vote, elle peut en revanche être jugée pour avoir été violée. Une triste et aberrante situation dont a été victime une jeune néerlandaise en vacances dans l’émirat en mars dernier. Pourtant Laura , 22 ans, n’était pas mariée, ni à un Qatarien ni à personne d’autre ! Simple touriste, elle a été droguée dans le bar d’un hôtel de Doha , puis violée par un ressortissant syrien. À son réveildans la chambre de l’inconnu, la jeune femme réalise la nuit de calvaire qui lui a été infligée. Mais le cauchemar se poursuit . Arrivée au poste de police, la désillusion est totale : les agents la mettent en détention pour « suspicion d’adultère ». Un acte formellement interdit et sévèrement réprimé au Qatar, pays conservateur régi par la charia, mais aussi membre associé de l’ Organisation internationale de la francophonie (OIF) depuis le 13 octobre 2012. Pour rappel, cette institution regroupe des États supposés avoir en commun certaines valeurs, notamment la gouvernance démocratique et la consolidation de l’ État de droit . Tout dépend donc de la définition que l’on en a ! Le tribunal de Doha a également condamné le violeur à 100 coups de fouet après que celui-ci a accusé la jeune fille de prostitution . De bien belles valeurs démocratiques."
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 14:49


mais on est pas au Qatar !
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 15:30


Angèle a écrit:
maya39 a écrit:pas du tout ! ni les parents , ni mêmes les grand parents . ils sont contre . mais les copines , les fréquentations etc ... exactement comme , on avaient des looks cheveux longs , crête a l’iroquois , et autres excentricités voyantes .
Alors, joue  le  jeu  : prive les de conduire, d'aller au bistrot, de discuter avec un homme et envoie-les en stage en Arabie Saoudite, là où on te considère définitivement comme une mineure et surtout, surtout, où tu n'as pas le droit de transgresser les coutumes.hé !!! pourquoi tu voudrais que je fasse ça ? je ne suis pas un SS , ni un dictateur ! encore une fois , les gens ont le droit de s'habiller comme il veulent . donc si j'en ai un qui fait le punk , je l'envoie en stage dans une brasserie ? une qui s'habille un peu court , stage dans une maison close ? c'est pas sérieux !



Mais qu'elles aient soin de ne pas se faire violer :


L'Humanité : "Au Qatar, si une femme a le droit de vote, elle peut en revanche être jugée pour avoir été violée. Une triste et aberrante situation dont a été victime une jeune néerlandaise en vacances dans l’émirat en mars dernier. Pourtant Laura , 22 ans, n’était pas mariée, ni à un Qatarien ni à personne d’autre ! Simple touriste, elle a été droguée dans le bar d’un hôtel de Doha , puis violée par un ressortissant syrien. À son réveildans la chambre de l’inconnu, la jeune femme réalise la nuit de calvaire qui lui a été infligée. Mais le cauchemar se poursuit . Arrivée au poste de police, la désillusion est totale : les agents la mettent en détention pour « suspicion d’adultère ». Un acte formellement interdit et sévèrement réprimé au Qatar, pays conservateur régi par la charia, mais aussi membre associé de l’ Organisation internationale de la francophonie (OIF) depuis le 13 octobre 2012. Pour rappel, cette institution regroupe des États supposés avoir en commun certaines valeurs, notamment la gouvernance démocratique et la consolidation de l’ État de droit . Tout dépend donc de la définition que l’on en a ! Le tribunal de Doha a également condamné le violeur à 100 coups de fouet après que celui-ci a accusé la jeune fille de prostitution . De bien belles valeurs démocratiques."
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 15:56


Est-ce que vous faites semblant de ne pas comprendre que le voile est un signe religieux prosélyte , contrairement au jean et autres accoutrements?


celles qui le portent sont "respectables" contrairement aux autres femmes, aux yeux des croyants de la "religion" en question!


Angèle , je vous souhaite bien du courage, moi, j'ai cessé d'essayer de leur faire comprendre, c'est peine perdue
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Invité...Ven 5 Mai 2017 - 16:46


mélodie a écrit:Est-ce que vous faites semblant de ne pas comprendre que le voile est un signe religieux prosélyte , contrairement au jean et autres accoutrements?
 
celles qui le portent sont "respectables" contrairement aux autres femmes, aux yeux des croyants de la "religion" en question!


Angèle , je vous souhaite bien du courage, moi, j'ai cessé d'essayer de leur faire comprendre, c'est peine perdue
Je ne suis pas dupe de leurs diversions et je pense qu'ils savent très bien de quoi je parle. Mais, on n'efface pas 2.000 ans (a visto de nas, comme on dit chez moi) d'atavisme en quelques mots. Aussi, je ne vais pas tarder à préparer mon petit bikini pour aller à la plage.



Merci pour votre soutien, Mélodie. Je me sentais un peu seule sur ce coup...  Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 EmptyRe: Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ce n’est pas tant Le Pen qui s’est normalisée que le normal qui s’est lepénisé  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum