Sarcelles en 1960

Aller en bas
Message n° 31

Sarcelles  en 1960 - Page 4 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:29


mais  mon  pauvre  Apha  je  suis  ok  avec toi  , mais eux  , ils  s'en  foutent  royalement  !
alors  on  fais  quoi?
on  est  tellement  divisé  encore  une  fois  ..
il  est  là  le  hic !
et  faudra  pas  compter  sur  eux  pour  que  ça  change 
alors on  fait  quoi?

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Sarcelles  en 1960 - Page 4 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:34


Perle a écrit:mais  mon  pauvre  Apha  je  suis  ok  avec toi  , mais eux  , ils  s'en  foutent  royalement  !
alors  on  fais  quoi?
on  est  tellement  divisé  encore  une  fois  ..
il  est  là  le  hic !
et  faudra  pas  compter  sur  eux  pour  que  ça  change 
alors on  fait  quoi?
Souvent tu demandes "on fait quoi", c'est déjà pas mal, certains s'en foutent royalement comme dirais Ségolène.

J'ai eu l'occasion sur un autre fil de dire qu'il fallait s'unir sur l'essentiel.

N'est on pas capable de se mettre autour d'une table, de discuter, se mettre d'accord sur ce qui nous parait essentiel à mettre en œuvre pour changer la vie des gens en laissant nos divergences de coté???

Bien sur si les divergences sont insurmontables on ne s'entendra jamais mais, entre gens de bonne volonté, n'est il pas possible de réaliser cela??

Il est bien entendu qu'il y a trop de divergences entre un fhaineux et moi même et que jamais au grand jamais il n'y aura de terrain d'entente.
J'aoute et je l'ai déjà dit, que je ne suis pas à la recherche d'un messie, le dernier ayant été crucifié.

Marre de tous "ces grands" à l'égo surdimensionné.
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Sarcelles  en 1960 - Page 4 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:39


il  faut  éduquer nos  jeunes  vers  cette  mouvance  , mais  ils  semblent  tellement  paumés  , désœuvrés , drogués  ..
grâce  à  qui  ?
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Sarcelles  en 1960 - Page 4 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:50


Alpha a écrit:
melu a écrit:
Alpha a écrit:
C'est sur, c et expliquer que ce ne sont pas les migrants les responsables de nos problèmes économiques et autres, ce sont bien ceux qui nous gouvernent qui en sont responsables.'est bien pour cela qu'il faut s'y mettre, retrousser nos manches

Je ne peux pas te suivre sur tout. .et je pense que tu le sais..en acceptant sur notre sol des populations aux moeurs différentes des nôtres,  des problèmes se posent..nousen avons déjà parlé et je ne changerai pas d'avis..
J'ai remis dans l'ordre ma précédente intervention.

Tu n'es absolument pas obligé de changer d'opinion mais, je pense que tu peux en convenir, les problèmes dans les quartiers populaires viennent de la misère qui y est à grande échelle et non pas spécifiquement du fait qu'il y a des "mœurs différentes".

De quelles mœurs veux tu parler???

Si nous avions une société ou tous les personnages sont fondus à l'intérieur de cette société, nous ne nous apercevrions même pas des différences culturelles, mœurs ou tout ce que tu voudras.

Je suis sidéré de voir en 2018 autant de femmes voilées dans notre pays alors que nous n'en voyions pas ou quasiment pas dans les années 70. C'est le fait de constituer des ghettos qui génère ce genre de choses. C'est la misère qui pousse les gens vers la religion et ce sont des religieux qui profitent de ces situations pour en radicaliser.

Et ne se radicalisent pas seulement des musulmans. Regarde encore une fois cette tuerie aux USA. C'est Trump qui en est entièrement responsable avec ses prises de positions.


Je regrette Alpha mais depuis des décennies Il y a une politique laxiste vis à vis de certains faits inacceptables ,tels que les pressions sur les femmes qui ne s'habillent pas façon pudique, sur les commerçants qui vendent des produits haram etc..tu crois que c'est supportable ? Non et c'est une des raisons qui font que dans les quartiers tu ne trouves plus qu'une certaine categorie de personnes.pas que la misère qui est en cause..
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Sarcelles  en 1960 - Page 4 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:58


Alpha a écrit:
Perle a écrit:mais  mon  pauvre  Apha  je  suis  ok  avec toi  , mais eux  , ils  s'en  foutent  royalement  !
alors  on  fais  quoi?
on  est  tellement  divisé  encore  une  fois  ..
il  est  là  le  hic !
et  faudra  pas  compter  sur  eux  pour  que  ça  change 
alors on  fait  quoi?
Souvent tu demandes "on fait quoi", c'est déjà pas mal, certains s'en foutent royalement comme dirais Ségolène.

J'ai eu l'occasion sur un autre fil de dire qu'il fallait s'unir sur l'essentiel.

N'est on pas capable de se mettre autour d'une table, de discuter, se mettre d'accord sur ce qui nous parait essentiel à mettre en œuvre pour changer la vie des gens en laissant nos divergences de coté???

Bien sur si les divergences sont insurmontables on ne s'entendra jamais mais, entre gens de bonne volonté, n'est il pas possible de réaliser cela??

Il est bien entendu qu'il y a trop de divergences entre un fhaineux et moi même et que jamais au grand jamais il n'y aura de terrain d'entente.
J'aoute et je l'ai déjà dit, que je ne suis pas à la recherche d'un messie, le dernier ayant été crucifié.

Marre de tous "ces grands" à l'égo surdimensionné.

Si je te dis que ceux qui sont ou qui viennent chez nous en important les moeurs d'un autre temps,on les envoient dans un pays conforme à leurs attentes, tu es d'accord ?
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Sarcelles  en 1960 - Page 4 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sarcelles  en 1960 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum