Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sarcelles en 1960

Aller en bas
Message n° 21

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:03


Alpha a écrit:
melu a écrit:Ben c'est pas gagné
C'est sur, c'est bien pour cela qu'il faut s'y mettre, retrousser nos manches et expliquer que ce ne sont pas les migrants les responsables de nos problèmes économiques et autres, ce sont bien ceux qui nous gouvernent qui en sont responsables.


commençons  par  les  éliminer   du  paysage  politique  
après  on  pourra  s'y  coller  
tiens  écoute  ça  , elle  voit  juste  , je  trouve  




Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:06


melu a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:Ben c'est pas gagné
C'est sur, c et expliquer que ce ne sont pas les migrants les responsables de nos problèmes économiques et autres, ce sont bien ceux qui nous gouvernent qui en sont responsables.'est bien pour cela qu'il faut s'y mettre, retrousser nos manches

Je ne peux pas te suivre sur tout. .et je pense que tu le sais..en acceptant sur notre sol des populations aux moeurs différentes des nôtres,  des problèmes se posent..nousen avons déjà parlé et je ne changerai pas d'avis..
J'ai remis dans l'ordre ma précédente intervention.

Tu n'es absolument pas obligé de changer d'opinion mais, je pense que tu peux en convenir, les problèmes dans les quartiers populaires viennent de la misère qui y est à grande échelle et non pas spécifiquement du fait qu'il y a des "mœurs différentes".

De quelles mœurs veux tu parler???

Si nous avions une société ou tous les personnages sont fondus à l'intérieur de cette société, nous ne nous apercevrions même pas des différences culturelles, mœurs ou tout ce que tu voudras.

Je suis sidéré de voir en 2018 autant de femmes voilées dans notre pays alors que nous n'en voyions pas ou quasiment pas dans les années 70. C'est le fait de constituer des ghettos qui génère ce genre de choses. C'est la misère qui pousse les gens vers la religion et ce sont des religieux qui profitent de ces situations pour en radicaliser.

Et ne se radicalisent pas seulement des musulmans. Regarde encore une fois cette tuerie aux USA. C'est Trump qui en est entièrement responsable avec ses prises de positions.
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:07


ben  non  , c'est  pas  gagné  !
entre  ceux  qui  comptent  le  10  du  mois  pour  vivre  , et  ceux  qui  dépensent  dans  le  dérisoire pour  exister  ..le  logement  devient  un  loisir  pour  les  uns  et  un  besoin  pour  les  autres  
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:09


Tu n'es absolument pas obligé de changer d'opinion mais, je pense que tu peux en convenir, les problèmes dans les quartiers populaires viennent de la misère qui y est à grande échelle et non pas spécifiquement du fait qu'il y a des "mœurs différentes".




les  mœurs  différentes  ,on  les  supportaient quand  ils  étaient  minoritaires  , ce  n'est  plus  le  cas  , et  là  oui  , ça  deviens  un  problème  pour les  nôtres
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:12


Je suis sidéré de voir en 2018 autant de femmes voilées dans notre pays alors que nous n'en voyions pas ou quasiment pas dans les années 70. C'est le fait de constituer des ghettos qui génère ce genre de choses. C'est la misère qui pousse les gens vers la religion et ce sont des religieux qui profitent de ces situations pour en radicaliser.






justement  , !  
la  faute  à  qui  si  non  à  nos  dirigeants  complice  de  cette  infamie   en  France?
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:14


Et ne se radicalisent pas seulement des musulmans. Regarde encore une fois cette tuerie aux USA. C'est Trump qui en est entièrement responsable avec ses prises de positions.




Trumps  , il  est  radical  , il  fait  pas  de  sentiment  , il  sait  que  ça  changera  que  comme  ça  
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:15


Perle a écrit:Tu n'es absolument pas obligé de changer d'opinion mais, je pense que tu peux en convenir, les problèmes dans les quartiers populaires viennent de la misère qui y est à grande échelle et non pas spécifiquement du fait qu'il y a des "mœurs différentes".




les  mœurs  différentes  ,on  les  supportait quand  ils  étaient  minoritaires  , ce  n'est  plus  le  cas  , et  là  oui  , ça  deviens  un  problème  pour les  nôtres
Allons Perle, en toute chose il faut savoir raison garder.

A qui veux tu faire croire que les migrants sont aujourd'hui majoritaires en France???

"On les supportait" comme tu dis si délicatement parce qu'ils étaient minoritaires???

C'est surtout parce qu'ils étaient beaucoup plus dispersés dans la population française tout simplement.

Les crises successives ont fait que ce sont eux qui ont le plus été touchés parce que c'étaient eux qui occupaient les emplois subalternes qui ont été supprimés dans les entreprises à forte main d'oeuvre. Et aujourd'hui, ils ont été ghéottisés.
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:17


Perle a écrit:Et ne se radicalisent pas seulement des musulmans. Regarde encore une fois cette tuerie aux USA. C'est Trump qui en est entièrement responsable avec ses prises de positions.




Trumps  , il  est  radical  , il  fait  pas  de  sentiment  , il  sait  que  ça  changera  que  comme  ça  
C'est ton droit de le penser mais les conséquences pour certains sont désastreuses. Demandons aux familles de ceux qui ont été tués dans la synagogue ce qu'ils pensent du radicalisme du supporter de Trump qui a tué des membres de leur famille.
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:19


Alpha a écrit:
Perle a écrit:Et ne se radicalisent pas seulement des musulmans. Regarde encore une fois cette tuerie aux USA. C'est Trump qui en est entièrement responsable avec ses prises de positions.




Trumps  , il  est  radical  , il  fait  pas  de  sentiment  , il  sait  que  ça  changera  que  comme  ça  
C'est ton droit de le penser mais les conséquences pour certains sont désastreuses. Demandons aux familles de ceux qui ont été tués dans la synagogue ce qu'ils pensent du radicalisme du supporter de Trump qui a tué des membres de leur famille.


c'est  terrible  , mais  tout  acte  à  ses  conséquences  
comment  faire  un  choix  dans  cette  société  ?
ménager  la  chèvre  et  le  choux  mène  au  pire  
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:25


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:Et ne se radicalisent pas seulement des musulmans. Regarde encore une fois cette tuerie aux USA. C'est Trump qui en est entièrement responsable avec ses prises de positions.




Trumps  , il  est  radical  , il  fait  pas  de  sentiment  , il  sait  que  ça  changera  que  comme  ça  
C'est ton droit de le penser mais les conséquences pour certains sont désastreuses. Demandons aux familles de ceux qui ont été tués dans la synagogue ce qu'ils pensent du radicalisme du supporter de Trump qui a tué des membres de leur famille.


c'est  terrible  , mais  tout  acte  à  ses  conséquences  
comment  faire  un  choix  dans  cette  société  ?
ménager  la  chèvre  et  le  choux  mène  au  pire  
Je ne peux te laisser dire cela sans réagir.

Le choix doit être celui de l'Homme et non pas de l'argent. Or, tous ceux qui nous gouvernent ne sont tenus que par le fric et mènent des politiques (toutes les mêmes à travers le monde aujourd'hui, le libéralisme mondialisé) pour eux mêmes et ceux qui les financent.

Comment peut on accepter qu'un président (Trump) vante son pays au travers de la vente libre des armes qu'il appelle lui même à amplifier et venir ensuite pleurer après chaque tuerie???

Tout acte a ses conséquences mais quand il s'agit de la vie d'hommes , de femmes et d'enfants, on doit encore plus faire attention à nos acte, encore plus quand on est président de la première puissance mondiale.
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Invité...Lun 29 Oct 2018 - 14:29


mais  mon  pauvre  Apha  je  suis  ok  avec toi  , mais eux  , ils  s'en  foutent  royalement  !
alors  on  fais  quoi?
on  est  tellement  divisé  encore  une  fois  ..
il  est  là  le  hic !
et  faudra  pas  compter  sur  eux  pour  que  ça  change 
alors on  fait  quoi?
Anonymous

Invité

Invité


Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Sarcelles  en 1960 - Page 3 EmptyRe: Sarcelles en 1960

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sarcelles  en 1960 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum