Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Aller en bas
Message n° 71

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mar 9 Oct 2018 - 19:22


papillon a écrit:Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Peace-sign-creative-lettering-hand-450w-503667142
Je suis plein d'amour lovvve lovvve lovvve   pour tout le monde, sauf pour les fachos. nononono En arrivant ici, j'ai joué carte sur table.

Ce que Perle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, c'est que je ne lui en veut pas personnellement. Elle a du mal à faire la différence entre le virtuel des forums et la réalité de la vie quotidienne. Sans doute passe t'elle trop de temps sur son ordi.

Ensuite, je ne la connais pas, Perle ou Alpha ne sont que des pseudos. Ce que je met en cause, ce sont ses écrits, rien d'autre.

Et elle chiale quand je lui répond, se plaint.

Elle doit être un peu maso car elle revient en prendre de temps en temps. lolttt lolttt lolttt 

Mais c'est quand même quelqu'un que j'apprécie car c'est selon elle, une Lyonnaise et je le suis d'adoption. coeur bat

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 8:37


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Mais c'est totalement faux e que tu tentes de faire croire là!!! 

C'est avec toi que le dialogue est impossible. Tu met en ligne des textes qui ne sont pas de toi, certains ont des relents nauséabonds et lorsque je te demande des explications, tu chiales.

Je te l'ai déjà dit, personnellement je ne mettrais jamais en ligne un document si je ne m'y retrouve pas dedans, si cela ne correspond pas à ce que je pense, à mes idées, mes convictions.

Si donc toi, tu es capable de mettre en ligne les écrits des fachos, c'est que tu leur ressembles. 

Ne viens donc pas chialer quand tu prends une volée de bois vert dans mes réponses.



mais  Ké  je  chiale  , tu  rigoles  non  !
j'ai  toujours  fais   comme  ça  , une  vidéo  , et  hop  je  me  casse  ..
seulement  avant  tu  étais  trop  occupé avec  les  actifs  partis  que  tu  ne  me  remarquais  même  pas  !
c'est  pas  parce  que  tu  n'as  plus  personne  à  contrer  qu'il  faut  me  chercher  ..
trouves  toi  d'autres  têtes  de  Turc  merde  alors  !
allez  bonne  journée   chapeau11
Tu viens pas chialer que je te fais des misères et que je m'en prend à toi?? par exemple, quand tu as mis le couplet de l'autre facho que tu es allé prendre sur un site facho, tu ne t'es pas plainte que je te prenais à parti???

Ce n'est pas parce que tu as toujours fait comme ça que tu dois continuer. Les habitudes sont faites pour être changer de temps à autre. Et ce n'était pas parce que j'étais occupé avec d'autres que je ne te répondais pas, c'est parce que toi tu étais occupée à discuter chiffons ailleurs.

J'ai bien encore pas mal à faire car tu l'as remarqué, je te contre. Si je ne suis pas d'accord avec ce que tu mets en ligne, j'ai le droit de te le dire. Si tu n'es pas prête d'accepter la contradiction, ne vient pas sur un forum de débat.

Tu es loin d'être ma tête de turc, je n'en ai pas. Je l'ai déjà dit, si tu ne veux pas me trouver sur ton chemin, ne met pas des écrits fachos en ligne.

Bonne nuit.


Monsieur  est  susceptible , tu  vois  des  fachos  partout  dès  que  c'est  un  discours  de  droite ! et  je  ne  vais  pas  gêner  tu  vas  en  bouffer  , et  je  ne  répondrai pas  à  tes  analyses  
point  barre  !
ça  t'occupera !
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 8:43


Alpha a écrit:
papillon a écrit:Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Peace-sign-creative-lettering-hand-450w-503667142
Je suis plein d'amour lovvve lovvve lovvve   pour tout le monde, sauf pour les fachos. nononono En arrivant ici, j'ai joué carte sur table.

Ce que Perle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, c'est que je ne lui en veut pas personnellement. Elle a du mal à faire la différence entre le virtuel des forums et la réalité de la vie quotidienne. Sans doute passe t'elle trop de temps sur son ordi.

Ensuite, je ne la connais pas, Perle ou Alpha ne sont que des pseudos. Ce que je met en cause, ce sont ses écrits, rien d'autre.

Et elle chiale quand je lui répond, se plaint.

Elle doit être un peu maso car elle revient en prendre de temps en temps. lolttt lolttt lolttt 

Mais c'est quand même quelqu'un que j'apprécie car c'est selon elle, une Lyonnaise et je le suis d'adoption. coeur bat


avec  la  différence  , c'est  que  moi  je  ne  critique  pas  tes  idées  coco!
je m'en  fout  royalement  , quelques  soit  les  idées  des  uns  et  des  autres  , mi  je  met  des  vidéos  réaliste  et  actuelle..qui  me  parlent  c'est  tout !et  si  tu  trouves  que  je  vais  dans  le  dérisoire  OUIIIIIIIIIIIIII je  confirme  , c'est  ma  devise pour  rester  en  bonne  santé  mentale !
partout  où  je  vais  , je  lis que  des  trucs nauséabonde  à  ton  encontre  , c'est  quand  même  bizarre  que  tant  de  gens  ne  peuvent  pas  s'entendre  avec  toi ! il  y  à  bien  une  raison  à  ça !  
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:26


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:



mais  Ké  je  chiale  , tu  rigoles  non  !
j'ai  toujours  fais   comme  ça  , une  vidéo  , et  hop  je  me  casse  ..
seulement  avant  tu  étais  trop  occupé avec  les  actifs  partis  que  tu  ne  me  remarquais  même  pas  !
c'est  pas  parce  que  tu  n'as  plus  personne  à  contrer  qu'il  faut  me  chercher  ..
trouves  toi  d'autres  têtes  de  Turc  merde  alors  !
allez  bonne  journée   chapeau11
Tu viens pas chialer que je te fais des misères et que je m'en prend à toi?? par exemple, quand tu as mis le couplet de l'autre facho que tu es allé prendre sur un site facho, tu ne t'es pas plainte que je te prenais à parti???

Ce n'est pas parce que tu as toujours fait comme ça que tu dois continuer. Les habitudes sont faites pour être changer de temps à autre. Et ce n'était pas parce que j'étais occupé avec d'autres que je ne te répondais pas, c'est parce que toi tu étais occupée à discuter chiffons ailleurs.

J'ai bien encore pas mal à faire car tu l'as remarqué, je te contre. Si je ne suis pas d'accord avec ce que tu mets en ligne, j'ai le droit de te le dire. Si tu n'es pas prête d'accepter la contradiction, ne vient pas sur un forum de débat.

Tu es loin d'être ma tête de turc, je n'en ai pas. Je l'ai déjà dit, si tu ne veux pas me trouver sur ton chemin, ne met pas des écrits fachos en ligne.

Bonne nuit.


Monsieur  est  susceptible , tu  vois  des  fachos  partout  dès  que  c'est  un  discours  de  droite ! et  je  ne  vais  pas  gêner  tu  vas  en  bouffer  , et  je  ne  répondrai pas  à  tes  analyses  
point  barre  !
ça  t'occupera !
Pas du tout ma chère Perle, je ne suis aucunement susceptible et ne vois pas des fachos partout.

Quand tu mets en ligne, un texte que tu es allée chercher sur un site facho et que son contenu est facho, je peux penser que tu l'es. Et le fil est aujourd'hui ténu entre la droite et l'extrême droite

Peut être ne te vois tu pas en tant que tel, mais les faits sont là.

Tu peux mettre en ligne ce que tu veux, ce n'est pas cela qui me gène, c'est le fait que tu ne veuilles pas reconnaitre ce que tu fais et que tu viennes chialer et dire que je te martyrise.

Et si tu ne veux pas répondre à mes "analyses", je me demande bien pourquoi tu viens sur un forum de débat. Je te l'ai déjà dit, reste à discuter chiffons avec tes copines.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:31


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Peace-sign-creative-lettering-hand-450w-503667142
Je suis plein d'amour lovvve lovvve lovvve   pour tout le monde, sauf pour les fachos. nononono En arrivant ici, j'ai joué carte sur table.

Ce que Perle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, c'est que je ne lui en veut pas personnellement. Elle a du mal à faire la différence entre le virtuel des forums et la réalité de la vie quotidienne. Sans doute passe t'elle trop de temps sur son ordi.

Ensuite, je ne la connais pas, Perle ou Alpha ne sont que des pseudos. Ce que je met en cause, ce sont ses écrits, rien d'autre.

Et elle chiale quand je lui répond, se plaint.

Elle doit être un peu maso car elle revient en prendre de temps en temps. lolttt lolttt lolttt 

Mais c'est quand même quelqu'un que j'apprécie car c'est selon elle, une Lyonnaise et je le suis d'adoption. coeur bat


avec  la  différence  , c'est  que  moi  je  ne  critique  pas  tes  idées  coco! C'est certainement parce que tu n'en as pas les moyens, les arguments.
je m'en  fout  royalement  , quelques  soit  les  idées  des  uns  et  des  autres  , mi  je  met  des  vidéos  réaliste (pour toi seulement et quelques autres mais pas pour tous)  et  actuelle..qui  me  parlent  c'est  tout !et  si  tu  trouves  que  je  vais  dans  le  dérisoire  OUIIIIIIIIIIIIII je  confirme  , c'est  ma  devise pour  rester  en  bonne  santé  mentale !
partout  où  je  vais  , je  lis que  des  trucs nauséabonde  à  ton  encontre  , c'est  quand  même  bizarre  que  tant  de  gens  ne  peuvent  pas  s'entendre  avec  toi ! il  y  à  bien  une  raison  à  ça !  Ben ça alors, si tu savais ce que je m'en moque. Perso, je ne fréquente que ce forum. De plus, sont pas très courageux les forts en gueule fachos qui sévissaient ici. Même pas le courage de rester et débattre. Il est vrai qu'ils manquent singulièrement d'arguments eux aussi.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:32


oui  je  ferai  comme  je  veux  !
martyrisée  est  de  trop  , mais  comme  le  reste  tu  es  dans  l’excès, pas  grave  j'y  survivrai     
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:35


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Je suis plein d'amour lovvve lovvve lovvve   pour tout le monde, sauf pour les fachos. nononono En arrivant ici, j'ai joué carte sur table.

Ce que Perle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, c'est que je ne lui en veut pas personnellement. Elle a du mal à faire la différence entre le virtuel des forums et la réalité de la vie quotidienne. Sans doute passe t'elle trop de temps sur son ordi.

Ensuite, je ne la connais pas, Perle ou Alpha ne sont que des pseudos. Ce que je met en cause, ce sont ses écrits, rien d'autre.

Et elle chiale quand je lui répond, se plaint.

Elle doit être un peu maso car elle revient en prendre de temps en temps. lolttt lolttt lolttt 

Mais c'est quand même quelqu'un que j'apprécie car c'est selon elle, une Lyonnaise et je le suis d'adoption. coeur bat


avec  la  différence  , c'est  que  moi  je  ne  critique  pas  tes  idées  coco! C'est certainement parce que tu n'en as pas les moyens, les arguments.

pas  grave ,  bounce bounce
je m'en  fout  royalement  , quelques  soit  les  idées  des  uns  et  des  autres  , mi  je  met  des  vidéos  réaliste (pour toi seulement et quelques autres mais pas pour tous)  et  actuelle..qui  me  parlent  c'est  tout !et  si  tu  trouves  que  je  vais  dans  le  dérisoire  OUIIIIIIIIIIIIII je  confirme  , c'est  ma  devise pour  rester  en  bonne  santé  mentale !
partout  où  je  vais  , je  lis que  des  trucs nauséabonde  à  ton  encontre  , c'est  quand  même  bizarre  que  tant  de  gens  ne  peuvent  pas  s'entendre  avec  toi ! il  y  à  bien  une  raison  à  ça !  Ben ça alors, si tu savais ce que je m'en moque. Perso, je ne fréquente que ce forum. De plus, sont pas très courageux les forts en gueule fachos qui sévissaient ici. Même pas le courage de rester et débattre. Il est vrai qu'ils manquent singulièrement d'arguments eux aussi.


pour  d'autres  registres  , merci  de  constater  qu'ils  existent  , 



Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:47


Alpha

papillon a écrit:Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Peace-sign-creative-lettering-hand-450w-503667142
Je suis plein d'amour lovvve lovvve lovvve   pour tout le monde, sauf pour les fachos. nononono En arrivant ici, j'ai joué carte sur table.

Ce que Perle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, c'est que je ne lui en veut pas personnellement. Elle a du mal à faire la différence entre le virtuel des forums et la réalité de la vie quotidienne. Sans doute passe t'elle trop de temps sur son ordi.

Ensuite, je ne la connais pas, Perle ou Alpha ne sont que des pseudos. Ce que je met en cause, ce sont ses écrits, rien d'autre.

Et elle chiale quand je lui répond, se plaint.

Elle doit être un peu maso car elle revient en prendre de temps en temps. lolttt lolttt lolttt 

Mais c'est quand même quelqu'un que j'apprécie car c'est selon elle, une Lyonnaise et je le suis d'adoption. coeur bat

aïe aïe, pas évident la culture sans tracteur hein ! disons que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et prennent peut être trop à coeur les explications des intervenants....

Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:49


oui  sans  doute  ! 
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Mer 10 Oct 2018 - 9:50


Oui probablement, poils aux dents......... lol!

Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Mig...Mer 10 Oct 2018 - 10:29


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
papillon a écrit:Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Peace-sign-creative-lettering-hand-450w-503667142
Je suis plein d'amour lovvve lovvve lovvve   pour tout le monde, sauf pour les fachos. nononono En arrivant ici, j'ai joué carte sur table.

Ce que Perle ne comprend pas, ne veut pas comprendre, c'est que je ne lui en veut pas personnellement. Elle a du mal à faire la différence entre le virtuel des forums et la réalité de la vie quotidienne. Sans doute passe t'elle trop de temps sur son ordi.

Ensuite, je ne la connais pas, Perle ou Alpha ne sont que des pseudos. Ce que je met en cause, ce sont ses écrits, rien d'autre.

Et elle chiale quand je lui répond, se plaint.

Elle doit être un peu maso car elle revient en prendre de temps en temps. lolttt lolttt lolttt 

Mais c'est quand même quelqu'un que j'apprécie car c'est selon elle, une Lyonnaise et je le suis d'adoption. coeur bat


avec  la  différence  , c'est  que  moi  je  ne  critique  pas  tes  idées  coco!
je m'en  fout  royalement  , quelques  soit  les  idées  des  uns  et  des  autres  , mi  je  met  des  vidéos  réaliste  et  actuelle..qui  me  parlent  c'est  tout !et  si  tu  trouves  que  je  vais  dans  le  dérisoire  OUIIIIIIIIIIIIII je  confirme  , c'est  ma  devise pour  rester  en  bonne  santé  mentale !
partout  où  je  vais  , je  lis que  des  trucs nauséabonde  à  ton  encontre  , c'est  quand  même  bizarre  que  tant  de  gens  ne  peuvent  pas  s'entendre  avec  toi ! il  y  à  bien  une  raison  à  ça !  
Moi si ..mais je comprends ..sur inforum c'est sûr ..z'ont pas les mêmes convictions ..y a que des "fachos" voilà la raison à ça  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36475
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum