-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Aller en bas
Message n° 41

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 9:01


Ornela a écrit:Alpha excusez moi de reprendre votre intervention plus haut à Perle

Non, nos millions de chomeurs ne sont pas des feignasses
mais un grand nombre profitent du système et ne s'en cachent pas.
Donc parmi eux, certains le sont
Et d'autres , se découragent à ne pas trouver d'emploi, car diplômes ont leurs demande.
Dans certaines régions, sans diplômes les personnes au chômage seront embauchés, dans d'autres Non ! Car il n'y a quasi pas de travail dans ces autres régions

Tout ceci pour dire que nous traversons une grave crise ...
La sonnette d'alarme ne servirait à rien. " ON "est sourd à nos appels à l'aide !
Faut surtout pas t'excuser d'intervenir dans une discussion.

Un grand nombre dis tu, combien??? Je remarque que vous êtes nombreux à tenir ce discours mais lorsqu'on vous demande de chiffrer les feignasses, on a du mal à obtenir une réponse.

Certains "profitent". Combien et pour quelles sommes en profitent ils??? Sachant que le chômage est de moins en moins indemnisé.

Personnellement, je connais des gens bardés de diplômes qui ne trouvent pas de trail eux non plus, ou le travail qui leur est proposé n'est pas du tout celui pour lequel ils ont les diplômes.

Il y a des gens qui ont de très bons diplômes et à qui on ne propose que des boulots dans leur partie, dans ce qu'ils ont fait comme études, seulement rémunérés au smic. Est ce normal de ne rémunérer des gens bardés de diplômes seulement au smic???

J'ai vécu dans mon entreprise la dévaluation des diplômes à l'embauche il y a quelques années. Des jeunes qui étaient embauchés en "ouvrier" alors qu'ils l'étaient quelques mois plus tôt en agent de maitrise suite à des modifications de loi interne.

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 9:03


Orlena  


nous  sommes  une  génération  qui  avons  travaillés  plus  d'heures  qu'ils  ne  feront et  ne  connaîtrons  hélas  jamais  
on  peut  pas  discuter  avec  des  gens  syndicalisés  au  possible  qui  acceptent  un  boulot  au  prorata  des  jours  de  congés  où  autres  privilèges  
alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain  
et  si ils  comptent  sur  les  nouveaux  entrants  , encore  moins  
c'est  pour ça qu'à  la place  des  licenciés  je  me  casserai  grave  de  ce  Pays  de  merde  qu'est  devenue  la  France  !
il  suffit  de  vivre  en  immeuble  et  d'avoir  fais  le  recensement pendant  10  ans  pour  se  rendre  compte  du  nombre  de  gens  qui  glandent  chez  eux  toute  la  journée  
moi  je  suis  écœuré  de  voir  ça  , et  quand  on  me parle  de  chômage  encore  plus  ! je  serai  au  gouvernement  !
je  ne  ferai  plus  payer  aux  travailleurs  les  indemnités  , 
mais le  chômage  serait  également  terminés  avec  les  indemnités  évidement  
aux  Etats  unis  ,
 tu  travailles  , tu  bouffes !
tu  travaille  pas  , tu  crèves ! 
basta  , et  ça  crée  des  gens  qui  se  battent    
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 9:10


Perle a écrit:Orlena  


nous  sommes  une  génération  qui  avons  travaillés  plus  d'heures  qu'ils  ne  feront et  ne  connaîtrons  hélas  jamais  
on  peut  pas  discuter  avec  des  gens  syndicalisés  au  possible  qui  acceptent  un  boulot  au  prorata  des  jours  de  congés  où  autres  privilège  
alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain  
et  si ils  comptent  sur  les  nouveaux  entrants  , encore  moins  
c'est  pour ça qu'à  la place  des  licenciés  je  me  casserai  grave  de  ce  Pays  de  merde  qu'est  devenue  la  France  !
il  suffit  de  vivre  en  immeuble  et  d'avoir  fais  le  recensement pendant  10  ans  pour  se  rendre  compte  du  nombre  de  gens  qui  glandent  chez  eux  toute  la  journée  
moi  je  suis  écœuré  de  voir  ça  , et  quand  on  me perle  de  chômage  encore  plus  ! je  serai  au  gouvernement  !
je  ne  ferai  plus  payer  aux  travailleurs  les  indemnités  , 
mais le  chômage  serait  également  terminés  avec  les  indemnités  évidement  
aux  Etats  unis  ,
 tu  travailles  , tu  bouffes !
tu  travaille  pas  , tu  crèves ! 
basta  , et  ça  crée  des  gens  qui  se  battent    
J'aime assez je dois dire, cette façon que tu as à te découvrir au fil des fils, surtout en évitant de me répondre directement mais en répondant à d'autres.

D'abord on ne dit pas "syndicalisé" mais syndiqué. 

Je suis très désorienté par ton affirmation que nous aurions 5 millions de syndiqués au chômage :"alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain".


Quant au reste de ton couplet, il permet de découvrir la vraie perle sous son vrai visage. Pas une seule once d'empathie pour son prochain.


La situation au usa crée des gens qui se battent??? pour qui, pour quoi, contre qui???
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 9:22


Alpha a écrit:
Perle a écrit:Orlena  


nous  sommes  une  génération  qui  avons  travaillés  plus  d'heures  qu'ils  ne  feront et  ne  connaîtrons  hélas  jamais  
on  peut  pas  discuter  avec  des  gens  syndicalisés  au  possible  qui  acceptent  un  boulot  au  prorata  des  jours  de  congés  où  autres  privilège  
alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain  
et  si ils  comptent  sur  les  nouveaux  entrants  , encore  moins  
c'est  pour ça qu'à  la place  des  licenciés  je  me  casserai  grave  de  ce  Pays  de  merde  qu'est  devenue  la  France  !
il  suffit  de  vivre  en  immeuble  et  d'avoir  fais  le  recensement pendant  10  ans  pour  se  rendre  compte  du  nombre  de  gens  qui  glandent  chez  eux  toute  la  journée  
moi  je  suis  écœuré  de  voir  ça  , et  quand  on  me perle  de  chômage  encore  plus  ! je  serai  au  gouvernement  !
je  ne  ferai  plus  payer  aux  travailleurs  les  indemnités  , 
mais le  chômage  serait  également  terminés  avec  les  indemnités  évidement  
aux  Etats  unis  ,
 tu  travailles  , tu  bouffes !
tu  travaille  pas  , tu  crèves ! 
basta  , et  ça  crée  des  gens  qui  se  battent    
J'aime assez je dois dire, cette façon que tu as à te découvrir au fil des fils, surtout en évitant de me répondre directement mais en répondant à d'autres.

D'abord on ne dit pas "syndicalisé" mais syndiqué. 

Je suis très désorienté par ton affirmation que nous aurions 5 millions de syndiqués au chômage :"alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain".


Quant au reste de ton couplet, il permet de découvrir la vraie perle sous son vrai visage. Pas une seule once d'empathie pour son prochain.


La situation au usa crée des gens qui se battent??? pour qui, pour quoi, contre qui???

j'ai  certainement  plus  de  coeur  que  qui  conque , et  de  la  sympathie  envers autrui  tout  autant , mais  oui  je  pense  à  ma  gueule  avant  tout pour autant , ma  survie  en  dépend , et  je  ne  demande  rien  à  personne  .;je  me  débrouille  seule  , et  j'y  arrive mieux  qu'avec  autrui  justement  très  souvent  .
c'est  ça  la  volonté  , elle  se  vend  pas  , elle  se  mérite ! 
 moi  j'ai  appris  à  me  battre  pour  moi  même  pour  n'avoir  personne  pour  le  faire depuis  l'âge  de  3  ans   ! alors  tes  analyses  à  mon  encontre  je  m'en  tape !
et, si  vouloir  discuter  avec  moi  n'a  que  pour  bût  de  mieux  me  connaître  je ne  vois  pas  l'intérêt  de  continuer  le  dialogue  qui  à  l'évidence  sort  du  sujet  !
ce  qui  te  déplaît  , c'est  que  je  ne  réponds  pas  à  tes  chiffres  indiqués  , car je  n'ai  pas  vérifier  et  franchement  qu'est  ce que  ça  changera  ?
oui  syndiqué  ..et  alors  , tu  es  intelligent  , tu  avais  compris  , c'est  bien  !
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 9:53


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:quand tu  prends  un  coup  violant  en  amour  , tu  en  deviens  plus  heureux après  grasse  à  ça  !
être  toujours  recommencé  fait  avancer .;
au  boulot  c'est  pareil  , c'est  une  question  de  volonté  , chose  que  les  gens  perdent  aujourd'hui
et  si  les  cadres  et  autres  semblent  plus  doués , qu'ils  le  prouvent !
moi  je  serai  à  leur place  , je  changerai  de  Pays  si  je  ne  trouvais  pas  de  boulot !
je  ne  suis  pas  cloué  sur  un  territoire  , la  terre  est  ronde  , il  suffit  de  penser  à  sa  peau  c'est  tout
Une déclaration d'égoïsme personnifié. Que c'est triste.

Penses tu très sincèrement que nos 5 millions de chômeurs ne soient que des grosses feignasses ne cherchant pas de travail et se complaisant dans une vie difficile???
parce  que  tu  crois  qu'en  restant  là  à  se  mortifier   est  un  acte  de  générosité  envers  autrui ?
et  oui  , on  est  dans  un  monde  d’individualisme..la  faute   à  qui !
si  tu  as  une  famille  à  sauver  , tu  fais  ce  qu'il  faut  faire  , 
ceux  qui  veulent  se  faire  du  fric  , partent  de  la  France  .;pourquoi  pas  les  autres  qui  se  traînent  lamentablement  espérant  un  miracle  
c'est  malheureusement pas  en  France  que  les  gens  s'en  sortiront.;
et  quand  les  gouvernements  se  rendront  compte  de  leur  erreur  en  voyant  la  désertion ouvrière  de  la  France  , ils  réfléchiront  à  deux  fois  , où  alors  ils  se  contenterons  de  ce  qu'ils  auront ,
les  patrons  avec  
Mais personne ne parle de "mortification" ici, sauf toi. Ne pas trouver de travail ne veut pas dire se mortifier.

Un monde d'individualisme, la faute à qui?? à des gens comme toi qui ne pensent qu'à eux.

Le reste de ton couplet, c'est comme souvent un grand mélange de tout et de rien mais surtout, du grand n'importe quoi.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 10:01


Perle a écrit:

j'ai  certainement  plus  de  coeur  que  qui  conque , et  de  la  sympathie  envers autrui  tout  autant , mais  oui  je  pense  à  ma  gueule  avant  tout pour autant , ma  survie  en  dépend , et  je  ne  demande  rien  à  personne  .;je  me  débrouille  seule  , et  j'y  arrive mieux  qu'avec  autrui  justement  très  souvent  .
c'est  ça  la  volonté  , elle  se  vend  pas  , elle  se  mérite ! 
 moi  j'ai  appris  à  me  battre  pour  moi  même  pour  n'avoir  personne  pour  le  faire depuis  l'âge  de  3  ans   ! alors  tes  analyses  à  mon  encontre  je  m'en  tape !
et, si  vouloir  discuter  avec  moi  n'a  que  pour  bût  de  mieux  me  connaître  je ne  vois  pas  l'intérêt  de  continuer  le  dialogue  qui  à  l'évidence  sort  du  sujet  !
ce  qui  te  déplaît  , c'est  que  je  ne  réponds  pas  à  tes  chiffres  indiqués  , car je  n'ai  pas  vérifier  et  franchement  qu'est  ce que  ça  changera  ?
oui  syndiqué  ..et  alors  , tu  es  intelligent  , tu  avais  compris  , c'est  bien  !
Dire qu'on a du cœur et dans la même phrase ne penser qu'à sa gueule est antinomique. C'est l'un ou l'autre, pas les deux ensemble.

Heureusement qu'avant perle, il y a eu des gens qui se sont d'abord entendu, ensuite solidarisé pour obtenir des avancées sociales dont tu as bénéficiées, qui t'ont protégées toute ta vie d'active et dont aujourd'hui tu te moque éperdument.

Tu ne t'es pas battue pour les obtenir, que les autres crèvent en les perdant.

Mieux te connaitre n'est pas hors sujet, c'est tout simplement savoir ce que tu es en tant que femme, si femme tu es véritablement. Comme dis Ornéla, on joue tous un rôle ici.
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 10:51


Alpha a écrit:
ledevois a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui on peut pas tout avoir ..y en a qui ont connu les 35 h ..même avec des HS ..mais même avec ça ..ils ne sont pas aussi riches que toi lol1 ..donc on peut pas tout avoir ..comme j'ai dit je parlais pas de ...patrons  lol1

 Je ne sais pas si les patrons sont riches en France hormis les multi-nationale --- ce que je sais c'est qu'ils se plaignent --- 
 Quand à moi si j'ai été cadre les 20 dernières années dans mon activité ,ce qui bien sur ma apporté une retraite confortable -- les sous que j'ai gagné comme tu as l'air de le penser c'est par un placement à l'étranger que je dépense en France -- 
 Je ne crois pas que l'on puisse s'enrichir en France dans l'honnêteté -
Pour sur que les placements, y compris à l'étranger, y a rien de plus honnête.

Chacun sait qu'il n'y a pas plus honnête sur cette planète que ceux qui boursicotent, la bourse étant elle même un gage d'honnêteté!!!

 Chacun fait ce qu'il veut de son fric quand on en a un peu --- moi c'était un placement pour pouvoir travailler de mes mains à l'étranger du ras le bol de me faire spolier dans mon pays --- 
 Ben NON ,  je ne suis pas un intellectuel ; ni un capitaliste -- ""je suis el-moro "" lol1 --comme quoi tout peut arriver même en étant un manuel - -- 
 Bien sur faut oublier les 35 heures , les week-en , et la vie de famille --
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Sam 6 Oct 2018 - 11:11


ben  voilà  , au  moins  quand  on  se  donne les  moyens  on y  arrive  tout  simplement  , heureusement  que  certains  se  bougent  
clap1 clap1





d'autres  confondent  , avant  avec  maintenant  !
ils  ne  savent  que  juger  ..humilier  , sacré  alpha  , je  comprend  que  la  bande  soit  partie  ailleurs  , je  me  demande  si  je  ne  vais  pas  faire  autant  , car  si  tu  restes  le  seul  pour  dialoguer  , ça  va  être vite  plié  avec  moi  !
No No

avant  on  s'est battu  , aujourd'hui  ça  couinent  !
ben  sans  moi  c'est  sûr  , pas  de  temps  pour  ça  zouuuuuuuuuuuuuuuu chapeau11 tirelangue
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Mig...Sam 6 Oct 2018 - 17:46


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:Orlena  


nous  sommes  une  génération  qui  avons  travaillés  plus  d'heures  qu'ils  ne  feront et  ne  connaîtrons  hélas  jamais  
on  peut  pas  discuter  avec  des  gens  syndicalisés  au  possible  qui  acceptent  un  boulot  au  prorata  des  jours  de  congés  où  autres  privilège  
alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain  
et  si ils  comptent  sur  les  nouveaux  entrants  , encore  moins  
c'est  pour ça qu'à  la place  des  licenciés  je  me  casserai  grave  de  ce  Pays  de  merde  qu'est  devenue  la  France  !
il  suffit  de  vivre  en  immeuble  et  d'avoir  fais  le  recensement pendant  10  ans  pour  se  rendre  compte  du  nombre  de  gens  qui  glandent  chez  eux  toute  la  journée  
moi  je  suis  écœuré  de  voir  ça  , et  quand  on  me perle  de  chômage  encore  plus  ! je  serai  au  gouvernement  !
je  ne  ferai  plus  payer  aux  travailleurs  les  indemnités  , 
mais le  chômage  serait  également  terminés  avec  les  indemnités  évidement  
aux  Etats  unis  ,
 tu  travailles  , tu  bouffes !
tu  travaille  pas  , tu  crèves ! 
basta  , et  ça  crée  des  gens  qui  se  battent    
J'aime assez je dois dire, cette façon que tu as à te découvrir au fil des fils, surtout en évitant de me répondre directement mais en répondant à d'autres.

D'abord on ne dit pas "syndicalisé" mais syndiqué. 

Je suis très désorienté par ton affirmation que nous aurions 5 millions de syndiqués au chômage :"alors  remettre  la  France  au  boulot  n'est  pas  pour  demain".


Quant au reste de ton couplet, il permet de découvrir la vraie perle sous son vrai visage. Pas une seule once d'empathie pour son prochain.


La situation au usa crée des gens qui se battent??? pour qui, pour quoi, contre qui???

j'ai  certainement  plus  de  coeur  que  qui  conque , et  de  la  sympathie  envers autrui  tout  autant , mais  oui  je  pense  à  ma  gueule  avant  tout pour autant , ma  survie  en  dépend , et  je  ne  demande  rien  à  personne  .;je  me  débrouille  seule  , et  j'y  arrive mieux  qu'avec  autrui  justement  très  souvent  .
c'est  ça  la  volonté  , elle  se  vend  pas  , elle  se  mérite ! 
 moi  j'ai  appris  à  me  battre  pour  moi  même  pour  n'avoir  personne  pour  le  faire depuis  l'âge  de  3  ans   ! alors  tes  analyses  à  mon  encontre  je  m'en  tape !
et, si  vouloir  discuter  avec  moi  n'a  que  pour  bût  de  mieux  me  connaître  je ne  vois  pas  l'intérêt  de  continuer  le  dialogue  qui  à  l'évidence  sort  du  sujet  !
ce  qui  te  déplaît  , c'est  que  je  ne  réponds  pas  à  tes  chiffres  indiqués  , car je  n'ai  pas  vérifier  et  franchement  qu'est  ce que  ça  changera  ?
oui  syndiqué  ..et  alors  , tu  es  intelligent  , tu  avais  compris  , c'est  bien  !
Et bien je suppose que tu approuves les syndicats ...car d'après certains ils pensent qu'à leur gueule eux aussi, comme toi  Wink

Ceci dit ça me rappellera toujours ces non grévistes ..ceux qui ne se battaient pas avec les autres ..(ou qui pensaient qu'à leur gueule) et ensuite quand on obtenait quelque chose par ces luttes ..ils ne les refusaient jamais et étaient bien contents de l'avoir  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Dim 7 Oct 2018 - 17:58


Alpha a écrit:
ledevois a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui on peut pas tout avoir ..y en a qui ont connu les 35 h ..même avec des HS ..mais même avec ça ..ils ne sont pas aussi riches que toi lol1 ..donc on peut pas tout avoir ..comme j'ai dit je parlais pas de ...patrons  lol1

 Je ne sais pas si les patrons sont riches en France hormis les multi-nationale --- ce que je sais c'est qu'ils se plaignent --- 
 Quand à moi si j'ai été cadre les 20 dernières années dans mon activité ,ce qui bien sur ma apporté une retraite confortable -- les sous que j'ai gagné comme tu as l'air de le penser c'est par un placement à l'étranger que je dépense en France -- 
 Je ne crois pas que l'on puisse s'enrichir en France dans l'honnêteté -
Pour sur que les placements, y compris à l'étranger, y a rien de plus honnête.

Chacun sait qu'il n'y a pas plus honnête sur cette planète que ceux qui boursicotent, la bourse étant elle même un gage d'honnêteté!!!

 Comptez plus de 5 millions de chômeurs en France , moi je pense tout confondu sans trafiquer la donne pas loin de 20 millions --
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Invité...Dim 7 Oct 2018 - 18:10


ben  oui  , il  faut  les  envoyer  faire  l'armée   affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 EmptyRe: Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le NAUFRAGE annoncé du MACRONISME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum