Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Aller en bas
Message n° 26

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 10:44


Ben moi je remarque une chose....que certain.e.s..semblent ne pas tout voir, ou, ont l'indignation à géométrie variable..:-)

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 11:49


Alpha a écrit:
Ornela a écrit:22 h 25

Je n'arrive toujours pas " à endurer " ce topique
Il m'insupporte !


Je ne vous lisais que peu, au Bon Beurre par manque de temps et patience à tout relire en forum.
Je suis " tombée " par hasard sur vos derniers dires, et messages en quelques topiques

Ce topique, m'a sidérée. Je reconnais nous sommes dans un forum Nous ne nous connaissons tous que virtuellement, mais tout de même ! Certains mots peuvent heurter, dont ceux de votre entrée en matière.
Ben voilà un bel exemple de ce qu'un facho est capable de dire, d'écrire. Ensuite, ils viennent pleurer auprès de Mig sous prétexte qu'en retour, ils prennent une volée d'insultes. Certains-es font des caprices jusqu'à filer du forum.

Et bien entendu, il vient par la suite dire qu'il ne pense pas une once de ce qu'il écrit.

Personnellement, je suis incapable d'écrire ce que je ne pense pas. Drôlement foutu leur cerveau aux fachos!!!

Alpha, est ce à moi que vous vous adressez? Wink
Répondez- moi je vous prie Wink

Etant donné que vous avez copié mon message à moi et c'est tout !
Pourtant j'ai un doute d'après une partie de votre réponse :
" Et bien entendu, il vient par la suite dire qu'il ne pense pas une once de ce qu'il écrit."

En employant le masculin " il vient" ce message n'était donc pas pour moi!
Mais vous auriez pu tout collé aussi vous et pas que mon message ! Wink

Mon message à " au bon beurre"  avait plusieurs consonances pour qui voudrait le comprendre
Faudrait-il encore l'avoir compris !
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 11:53


AuBonBeurre a écrit:
Ornela a écrit:22 h 25

Je n'arrive toujours pas " à endurer " ce topique
Il m'insupporte !


Je ne vous lisais que peu, au Bon Beurre par manque de temps et patience à tout relire en forum.
Je suis " tombée " par hasard sur vos derniers dires, et messages en quelques topiques

Ce topique, m'a sidérée. Je reconnais nous sommes dans un forum Nous ne nous connaissons tous que virtuellement, mais tout de même ! Certains mots peuvent heurter, dont ceux de votre entrée en matière.


Chere Ornella ,

Je comprends votre malaise mais sachez que je ne me permettrais pas de plaisanter sur certains pensionnaires de ce forum si je n'avais pas un minimum de sympathie pour eux en sachant qu'ils ne sont pas encore sur le point de recevoir l'extrême onction et que même on les verrait gambader en Andalousie et en Algérie Wink
Je me permets de rajouter en guise de conclusion que je ne me permettrais surtout pas de rire de certains handicaps si moi-même je n'en ai été pas atteint  .

J'espère que désormais vos nuits seront moins cauchemardesques à cause de moi Laughing

Bonne nuit Ornella .

Bonjour au bon beurre

J'avais mal compris votre message Wink


bonne journée
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 12:06


j'aime  bien  le  beurre  moi   bisous1 bisous1
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 13:20


Perle a écrit:j'aime  bien  le  beurre  moi   bisous1 bisous1


Oui et j'aime bien Ornella aussi .. elle est bien gentille .
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 14:23


Nestor a écrit:
Perle a écrit:j'aime  bien  le  beurre  moi   bisous1 bisous1


Oui et j'aime bien Ornella aussi .. elle est bien gentille .
oui  mon  petit  Nestor  , j'espère  que  tu  ne nous  quitteras  pas  TOUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..restes  avec  nous  hummmmmmmmmmmmmmmm lol1 lol1 I love you I love you
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 14:25


Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 19:05


nenette a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Je me permets de rajouter en guise de conclusion que je ne me permettrais surtout pas de rire de certains handicaps si moi-même je n'en ai été pas atteint  .




Si vous avez l'intention de nous vendre des cartes de Noël peintes avec les pieds, moi ça m'intéresse pas.


Mais je ne demande rien et n'attend rien , même si je sais que nos amis communistes qui ont le cœur sur la main  m'enverraient bien volontiers des colis pour Noël , surtout Alpha . Je n'aimerais surtout pas avoir la mauvaise surprise de recevoir des boites de couscous et des loukoums . Plutôt rester seul devant son téléviseur  le jour de Noël avec un jambon beurre . Wink
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 19:11


Nestor a écrit:
Perle a écrit:j'aime  bien  le  beurre  moi   bisous1 bisous1


Oui et j'aime bien Ornella aussi .. elle est bien gentille .


On passe souvent son temps à se taper dessus sur les forums - y'a de quoi quand on pense que Macron dépouille les pauvres pour enrichir les riches ( sic Mig ) lol1 - mais ce genre de petits messages affectueux font bien plaisir de temps à autres . Je vous aime bien aussi Laughing  .
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 19:15


Ornela a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Ornela a écrit:22 h 25

Je n'arrive toujours pas " à endurer " ce topique
Il m'insupporte !


Je ne vous lisais que peu, au Bon Beurre par manque de temps et patience à tout relire en forum.
Je suis " tombée " par hasard sur vos derniers dires, et messages en quelques topiques

Ce topique, m'a sidérée. Je reconnais nous sommes dans un forum Nous ne nous connaissons tous que virtuellement, mais tout de même ! Certains mots peuvent heurter, dont ceux de votre entrée en matière.


Chere Ornella ,

Je comprends votre malaise mais sachez que je ne me permettrais pas de plaisanter sur certains pensionnaires de ce forum si je n'avais pas un minimum de sympathie pour eux en sachant qu'ils ne sont pas encore sur le point de recevoir l'extrême onction et que même on les verrait gambader en Andalousie et en Algérie Wink
Je me permets de rajouter en guise de conclusion que je ne me permettrais surtout pas de rire de certains handicaps si moi-même je n'en ai été pas atteint  .

J'espère que désormais vos nuits seront moins cauchemardesques à cause de moi Laughing

Bonne nuit Ornella .

Bonjour au bon beurre

J'avais mal compris votre message Wink


bonne journée

C'est pas grave Ornella . Bonne soirée à vous .
Je plaisante souvent mais c'est pas le même humour qu'Alpha d'où une certaine incompréhension entre fhaineux et humanistes Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Mig...Mer 19 Sep 2018 - 19:16


AuBonBeurre a écrit:
Nestor a écrit:
Perle a écrit:j'aime  bien  le  beurre  moi   bisous1 bisous1


Oui et j'aime bien Ornella aussi .. elle est bien gentille .


On passe souvent son temps à se taper dessus sur les forums - y'a de quoi quand on pense que Macron dépouille les pauvres pour enrichir les riches ( sic Mig ) lol1 - mais ce genre de petits messages affectueux font bien plaisir de temps à autres . Je vous aime bien aussi Laughing  .
Tu dis "les forums" et ensuite Mig ..désolé ..Mig n'est que sur un forum  Wink
Donc sur les autres forums tu tapes sur qui ?  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36422
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum