-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Aller en bas
Message n° 41

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 22:11


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Oui y a que toi quoique toi tu changes souvent de Fn à macroniste ..remarque t'es pas le seul à changer de convictions, y en a aussi là bas dans la "réserve" macroniste d'en face  lol1



En face , ce sont des macronistes de gauche . J'avoue que j'ai les idées plus larges mais pas jusqu'au RN , en tout cas pas au niveau national et européen . lol1

Ah oui c'est vrai ..y a des macronistes de droite, il y a des macronistes de gauche, et pourquoi pas ? des macronistes d'extrême droite lol1


Peut-être ...toujours est-il que cette étiquette de " macroniste " n'est pas de moi à l'origine , que j'ai repris toute indépendance et liberté d'expression , si tant est qu'un jour je fus soumis à une idéologie , ce que je ne crois pas en vérité Laughing

Macroniste pour moi équivaut à communiste pour toi , on se fait tous des illusions sur les autres Laughing

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 22:27


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Nestor a écrit:


Oui et j'aime bien Ornella aussi .. elle est bien gentille .


On passe souvent son temps à se taper dessus sur les forums - y'a de quoi quand on pense que Macron dépouille les pauvres pour enrichir les riches ( sic Mig ) lol1 - mais ce genre de petits messages affectueux font bien plaisir de temps à autres . Je vous aime bien aussi Laughing  .
Tu dis "les forums" et ensuite Mig ..désolé ..Mig n'est que sur un forum  Wink
Donc sur les autres forums tu tapes sur qui ?  lol1
Sur des bambous  là .... lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 22:45


melu a écrit:Ben moi je remarque une chose....que certain.e.s..semblent ne pas tout voir, ou, ont l'indignation à  géométrie variable..:-)
Si c'est à moi que cela s'adresse, je dirais que tu as tout à fait raison.

Pour ce qui me concerne, je lis d'abord le titre du fil. Si cela me "plait", j'ouvre le fil et si la discussion ou débat me convient, j'interviens.

Si je ne me sent pas du tout concerné par le sujet, je n'interviens pas. Tu auras remarqué qu'il y a des dizaines de fils sur lesquels je n'ai pas la moindre intervention.

Je n'ai absolument pas une indignation à géométrie variable. Je hais le racisme, la xénophobie, j'exècre les fachos et je tire à boulet rouge sur ceux qui viennent nous parler sans cesse des immigrés comme étant responsables de nos maux et ne disent absolument rien sur la casse de nos services publics, de notre système de retraite, de notre système de santé, etc.

Je hais les pleureuses du patronat, qui ne savent que taper sur la tête des responsables syndicaux et les rendent responsable de la casse des entreprises.

Je pourrais en rajouter mais, rien qu'à cette énumération, tu peux te rendre compte que je n'ai pas une indignation à géométrie variable.

Quand bien même j'en aurais une, je la préfèrerais à aucune indignation, quoi qu'il se passe comme beaucoup le démontrent ici même.
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Mig...Mer 19 Sep 2018 - 22:48


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Oui y a que toi quoique toi tu changes souvent de Fn à macroniste ..remarque t'es pas le seul à changer de convictions, y en a aussi là bas dans la "réserve" macroniste d'en face  lol1



En face , ce sont des macronistes de gauche . J'avoue que j'ai les idées plus larges mais pas jusqu'au RN , en tout cas pas au niveau national et européen . lol1

Ah oui c'est vrai ..y a des macronistes de droite, il y a des macronistes de gauche, et pourquoi pas ? des macronistes d'extrême droite lol1


Peut-être ...toujours est-il que cette étiquette de " macroniste " n'est pas de moi à l'origine , que j'ai repris toute indépendance et liberté d'expression , si tant est qu'un jour je fus soumis à une idéologie , ce que je ne crois pas en vérité Laughing

Macroniste pour moi équivaut à communiste pour toi , on se fait tous des illusions sur les autres Laughing

Disons qu'être macroniste ..c'est approuver quoi qu'il fasse ...même si avant on aurait désapprouvé et critiqué ...avec un autre, par exemple ..sarko
Comme toi tu étais sarkoziste après avoir été feuneu lol1 ..c'est un peu dans la logique, d'approuver Macron aujourd'hui lol1

De plus toi tu n'as jamais applaudi Mélenchon ..comme certains macronistes d'aujourd'hui Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 23:02


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:

Ah oui c'est vrai ..y a des macronistes de droite, il y a des macronistes de gauche, et pourquoi pas ? des macronistes d'extrême droite lol1


Peut-être ...toujours est-il que cette étiquette de " macroniste " n'est pas de moi à l'origine , que j'ai repris toute indépendance et liberté d'expression , si tant est qu'un jour je fus soumis à une idéologie , ce que je ne crois pas en vérité Laughing

Macroniste pour moi équivaut à communiste pour toi , on se fait tous des illusions sur les autres Laughing

Disons qu'être macroniste ..c'est approuver quoi qu'il fasse ...même si avant on aurait désapprouvé et critiqué ...avec un autre, par exemple ..sarko
Comme toi tu étais sarkoziste après avoir été feuneu lol1 ..c'est un peu dans la logique, d'approuver Macron aujourd'hui  lol1

De plus toi tu n'as jamais applaudi Mélenchon ..comme certains macronistes d'aujourd'hui Wink


Alors ça va , selon cette définition , je ne suis pas macroniste  Cool
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Mig...Mer 19 Sep 2018 - 23:05


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:

Ah oui c'est vrai ..y a des macronistes de droite, il y a des macronistes de gauche, et pourquoi pas ? des macronistes d'extrême droite lol1


Peut-être ...toujours est-il que cette étiquette de " macroniste " n'est pas de moi à l'origine , que j'ai repris toute indépendance et liberté d'expression , si tant est qu'un jour je fus soumis à une idéologie , ce que je ne crois pas en vérité Laughing

Macroniste pour moi équivaut à communiste pour toi , on se fait tous des illusions sur les autres Laughing

Disons qu'être macroniste ..c'est approuver quoi qu'il fasse ...même si avant on aurait désapprouvé et critiqué ...avec un autre, par exemple ..sarko
Comme toi tu étais sarkoziste après avoir été feuneu lol1 ..c'est un peu dans la logique, d'approuver Macron aujourd'hui  lol1

De plus toi tu n'as jamais applaudi Mélenchon ..comme certains macronistes d'aujourd'hui Wink


Alors ça va , selon cette définition , je ne suis pas macroniste  Cool

Ah pas tout ? tu le trouve trop à gauche dans ses réformes ? Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mer 19 Sep 2018 - 23:11


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:

Disons qu'être macroniste ..c'est approuver quoi qu'il fasse ...même si avant on aurait désapprouvé et critiqué ...avec un autre, par exemple ..sarko
Comme toi tu étais sarkoziste après avoir été feuneu lol1 ..c'est un peu dans la logique, d'approuver Macron aujourd'hui  lol1

De plus toi tu n'as jamais applaudi Mélenchon ..comme certains macronistes d'aujourd'hui Wink


Alors ça va , selon cette définition , je ne suis pas macroniste  Cool

Ah pas tout ? tu le trouve trop à gauche dans ses réformes  ? Wink


Au contraire je le trouve génial de ce côté là et même du côté de droite , comme par exemple enfin la Loi interdisant les rodéos ou la fin du droit du sol systématique à Mayotte .

Si tu étais honnête tu reconnaitrais qu'il m'arrive de le critiquer et d'émettre des questions sur le bien fondé de certaines de ses réformes ... Wink
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 20 Sep 2018 - 11:10


melu a écrit:Ben moi je remarque une chose....que certain.e.s..semblent ne pas tout voir, ou, ont l'indignation à  géométrie variable..:-)
Peux tu être plus explicite?? Que ne vois je pas et quand ne me suis je pas indigné alors qu'il aurait fallu???
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 20 Sep 2018 - 13:00


Ornela a écrit:
Alpha a écrit:
Ornela a écrit:22 h 25

Je n'arrive toujours pas " à endurer " ce topique
Il m'insupporte !


Je ne vous lisais que peu, au Bon Beurre par manque de temps et patience à tout relire en forum.
Je suis " tombée " par hasard sur vos derniers dires, et messages en quelques topiques

Ce topique, m'a sidérée. Je reconnais nous sommes dans un forum Nous ne nous connaissons tous que virtuellement, mais tout de même ! Certains mots peuvent heurter, dont ceux de votre entrée en matière.
Ben voilà un bel exemple de ce qu'un facho est capable de dire, d'écrire. Ensuite, ils viennent pleurer auprès de Mig sous prétexte qu'en retour, ils prennent une volée d'insultes. Certains-es font des caprices jusqu'à filer du forum.

Et bien entendu, il vient par la suite dire qu'il ne pense pas une once de ce qu'il écrit.

Personnellement, je suis incapable d'écrire ce que je ne pense pas. Drôlement foutu leur cerveau aux fachos!!!

Alpha, est ce à moi que vous vous adressez? Wink
Répondez- moi je vous prie Wink

Etant donné que vous avez copié mon message à moi et c'est tout !
Pourtant j'ai un doute d'après une partie de votre réponse :
" Et bien entendu, il vient par la suite dire qu'il ne pense pas une once de ce qu'il écrit."

En employant le masculin " il vient" ce message n'était donc pas pour moi!
Mais vous auriez pu tout collé aussi vous et pas que mon message ! Wink

Mon message à " au bon beurre"  avait plusieurs consonances pour qui voudrait le comprendre
Faudrait-il encore l'avoir compris !
Ben oui, c'est à toi que cela s'adresse dans la mesure où tu n'en reviens pas de lire ce que tu as lu du mauvais beur.

La suite est un commentaire de situations vécues sur d'autres fils.

Si ton message est à tiroirs, pensent à mettre les clefs. C'est pas facile de toujours comprendre ce que veux dire quelqu'un lorsqu'il écrit. La preuve??? le fait que tu m'interpelles!!!
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 20 Sep 2018 - 13:03


orlena  , elle  est  blonde  hein  ! attention  , ne  pas  bousculer  dans  les  lauriers Basketball Basketball  
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 20 Sep 2018 - 13:24


Perle a écrit:
Nestor a écrit:
Perle a écrit:j'aime  bien  le  beurre  moi   bisous1 bisous1


Oui et j'aime bien Ornella aussi .. elle est bien gentille .
oui  mon  petit  Nestor  , j'espère  que  tu  ne nous  quitteras  pas  TOUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..restes  avec  nous  hummmmmmmmmmmmmmmm lol1 lol1 I love you I love you
 Hummm .. j'aime quand tu m'parles comme ça ... Embarassed Wink
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum