Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Aller en bas
Message n° 11

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Mig...Jeu 13 Sep 2018 - 13:41


Nestor a écrit:
Mig a écrit:Nestor t'as écouté ..j'aurais préféré Melu  lol1


Sois pas inquiet .. elle arrive ! On a juste prit quelques jours de vacances ensemble .. Embarassed
C'était trop bien .!
Sur le ++ ? ah lalala  Wink

Sinon t'arrives pas à "t'intégrer" sur le ++ ? ..difficile hein ? ..je crois qu'il faut faire des posts de plus de trois mots pour ça  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 13:54


Mig a écrit:
Nestor a écrit:
Mig a écrit:Nestor t'as écouté ..j'aurais préféré Melu  lol1


Sois pas inquiet .. elle arrive ! On a juste prit quelques jours de vacances ensemble .. Embarassed
C'était trop bien .!
Sur le ++ ? ah lalala  Wink

Sinon t'arrives pas à "t'intégrer" sur le ++ ? ..difficile hein ? ..je crois qu'il faut faire des posts de plus de trois mots pour ça  lol1

Moi sur le ++? Tu m'as bien regardée?
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Mig...Jeu 13 Sep 2018 - 14:16


melu a écrit:
Mig a écrit:
Nestor a écrit:
Mig a écrit:Nestor t'as écouté ..j'aurais préféré Melu  lol1


Sois pas inquiet .. elle arrive ! On a juste prit quelques jours de vacances ensemble .. Embarassed
C'était trop bien .!
Sur le ++ ? ah lalala  Wink

Sinon t'arrives pas à "t'intégrer" sur le ++ ? ..difficile hein ? ..je crois qu'il faut faire des posts de plus de trois mots pour ça  lol1

Moi sur le ++? Tu m'as bien regardée?
Non je regarde ton loup  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 17:37


+Put .... de quoi avoir de l’aérophagie et chier du FHaine pendant 10 ans
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 23:50


melu a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Pour Cloudy qui s'inquiète beaucoup pour la santé de l'ancien - ce qui peut se comprendre en raison d'un surmenage dû à de nombreuses  procédures - je voudrais la rassurer ainsi que vous tous qui ceux qui  participent  de près ou de loin  à la vie de ce forum - papy va très bien . Nous l'avons transféré ce soir dans une clinique à la pointe des nouvelles thérapies de choc - baptisée " le Bunker " - à Berlin . Nous l'avons couché dans la chambre rose - dite la chambre Eva Braun - toute tendue de rideaux roses et revêtue de tapisserie fleurie d'œillets et de pivoines . Nous avons ôté bien sûr tout signe qui pourrait évoquer des souvenirs perturbants , comme des croix , des livres d'histoire , des photos sur les Alpes bavaroises , ... Papy dort donc très bien .

Demain nous allons tenter une thérapie de choc pour qu'il se remette à péter le feu . Nous le transposerons dans la chambre brune - dite la chambre Magda Goebbels - avec de nombreuses photos de têtes blondes et riantes .
Après son électrochoc hebdomadaire , alors qu'il sera encore anesthésié , Cloudy n'aura qu'à rentrer dans la chambre avec Mélusine , baisser le pantalon  , écarter les fesses ,  enfoncer un tuyau en caoutchouc dans le fondement de notre patient , relier le tuyau à une bonbonne de gaz et laisser fuir le gaz . Une fois que le ventre sera ballonné , plus qu'à l'ordinaire ça va sans dire , Cloudy et Mélusine n'auront plus qu'à retirer le tuyau , attendre qu'il s'échappe un peu de gaz et approcher la flamme d'une bougie vers la fuite de gaz . Une fois que notre homme se sera bien dégonflé et aura bien pété le feu , nous le laisserons se réveiller paisiblement . C'est à la vue des photos et des nombreux magazines d'époque sur l'Allemagne des années 30 que nous évaluerons l'état mental de notre homme . Pour le rassurer en cas de fortes angoisses , nous mettrons un coran sur sa table de nuit et nous lui ferons boire un thé à la menthe . De nombreux loukoums seront aussi prévus , rien de tel que des sucreries pour remettre sur pied nos personnes âgées .

Si tout se passe bien , il sera ramené en France dans la matinée où il pourra nous raconter ses voyages en Algérie . Si les pulsions procédurières reviennent , nous pourrons dire que nous aurons tout tenté , sauf la chambre dite Heinrich Himmler  . Mais c'est une autre histoire ... Laughing

Le manometre était défectueux,  il va falloir renouveler le traitement Very Happy


Il est en pleine forme . Quand quelqu'un sort une cigarette , il sort son cul   roule
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 0:48


Nestor a écrit:
Mig a écrit:Nestor t'as écouté ..j'aurais préféré Melu  lol1


Sois pas inquiet .. elle arrive ! On a juste prit quelques jours de vacances ensemble .. Embarassed
C'était trop bien .!


Sincèrement , on le penserait . Revenir tous les deux après une longue absence , le même jour ... J'espère que la nuit de noces a été belle ... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Ven 14 Sep 2018 - 17:01


AuBonBeurre a écrit:
melu a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Pour Cloudy qui s'inquiète beaucoup pour la santé de l'ancien - ce qui peut se comprendre en raison d'un surmenage dû à de nombreuses  procédures - je voudrais la rassurer ainsi que vous tous qui ceux qui  participent  de près ou de loin  à la vie de ce forum - papy va très bien . Nous l'avons transféré ce soir dans une clinique à la pointe des nouvelles thérapies de choc - baptisée " le Bunker " - à Berlin . Nous l'avons couché dans la chambre rose - dite la chambre Eva Braun - toute tendue de rideaux roses et revêtue de tapisserie fleurie d'œillets et de pivoines . Nous avons ôté bien sûr tout signe qui pourrait évoquer des souvenirs perturbants , comme des croix , des livres d'histoire , des photos sur les Alpes bavaroises , ... Papy dort donc très bien .

Demain nous allons tenter une thérapie de choc pour qu'il se remette à péter le feu . Nous le transposerons dans la chambre brune - dite la chambre Magda Goebbels - avec de nombreuses photos de têtes blondes et riantes .
Après son électrochoc hebdomadaire , alors qu'il sera encore anesthésié , Cloudy n'aura qu'à rentrer dans la chambre avec Mélusine , baisser le pantalon  , écarter les fesses ,  enfoncer un tuyau en caoutchouc dans le fondement de notre patient , relier le tuyau à une bonbonne de gaz et laisser fuir le gaz . Une fois que le ventre sera ballonné , plus qu'à l'ordinaire ça va sans dire , Cloudy et Mélusine n'auront plus qu'à retirer le tuyau , attendre qu'il s'échappe un peu de gaz et approcher la flamme d'une bougie vers la fuite de gaz . Une fois que notre homme se sera bien dégonflé et aura bien pété le feu , nous le laisserons se réveiller paisiblement . C'est à la vue des photos et des nombreux magazines d'époque sur l'Allemagne des années 30 que nous évaluerons l'état mental de notre homme . Pour le rassurer en cas de fortes angoisses , nous mettrons un coran sur sa table de nuit et nous lui ferons boire un thé à la menthe . De nombreux loukoums seront aussi prévus , rien de tel que des sucreries pour remettre sur pied nos personnes âgées .

Si tout se passe bien , il sera ramené en France dans la matinée où il pourra nous raconter ses voyages en Algérie . Si les pulsions procédurières reviennent , nous pourrons dire que nous aurons tout tenté , sauf la chambre dite Heinrich Himmler  . Mais c'est une autre histoire ... Laughing

Le manometre était défectueux,  il va falloir renouveler le traitement Very Happy


Il est en pleine forme . Quand quelqu'un sort une cigarette , il sort son cul   roule
Il a dû peter trop fort, il n'est plus là  lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Lun 17 Sep 2018 - 16:51


j'avais  pas  vu  ce  post  !ben  dis  donc  ça  gaze  sec  ici   rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mar 18 Sep 2018 - 12:40


AuBonBeurre a écrit:On vous attend  cheers

Faut pas faire attention aux gens dérangés du ciboulot , c'est souvent pas de leur faute , ils sèment leurs neurones en vieillissant , déjà qu'ils en furent peu fournis à la naissance ...

Par charité , il faut revenir leur tenir compagnie . C'est dur toute une journée , du matin au soir sur un fauteuil roulant .

Tiens 22:23 déjà , voilà l'heure de la tisane pour mig , kristobal , alpha et l'ancien . Puis chapelet musulman et au lit . Demain matin , à jeun pour cause d'anesthésie , c'est le jour de l'électrochoc pour tous les antiracistes et tous les antinazis . roule

Au Bon Beurre

Sous couvert de sympathie vos messages 

Vieillesse :  Si vous n'êtes pas encore entré en age de ..Vieillesse,  Connaitrez aussi Crying or Very sad
Infs : Ne connaitrez au grand jamais je souhaite !
Électrochoc et autres " barbaries et tortures ,  in-hospitalières " non plus!

Nuits cauchemardesques Dieu vous épargne !

Que vous êtes modeste ! lol1

Reste à souligner, le plus intéressant :  Je vous cite  : "Faut pas faire attention aux gens dérangés du ciboulot , c'est souvent pas de leur faute , ils sèment leurs neurones en vieillissant , déjà qu'ils en furent peu fournis à la naissance "

Croyez vous dans ce cas; que ces personnes dont vous parlez eussent compris tant de thèmes bizarrement,  éraflés, , et termes conjugués? Ben voyons ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Invité...Mar 18 Sep 2018 - 22:28


22 h 25

Je n'arrive toujours pas " à endurer " ce topique
Il m'insupporte !


Je ne vous lisais que peu, au Bon Beurre par manque de temps et patience à tout relire en forum.
Je suis " tombée " par hasard sur vos derniers dires, et messages en quelques topiques

Ce topique, m'a sidérée. Je reconnais nous sommes dans un forum Nous ne nous connaissons tous que virtuellement, mais tout de même ! Certains mots peuvent heurter, dont ceux de votre entrée en matière.
Anonymous

Invité

Invité


Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Mig...Mar 18 Sep 2018 - 22:42


Bon Beur ..on t'appelle ..viens te justifier  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 EmptyRe: Nestor , Mélusine , Caïman et les autres

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nestor , Mélusine , Caïman et les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum