Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidats au départ

Aller en bas
Message n° 81

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 15:12


Et il commence déjà là bas ! le Pepito !

Candidats au départ  - Page 9 Avatar_humour_0108-8bf1
Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 208

Localisation: sud
Candidats au départ  - Page 9 Male-28ae5 Candidats au départ  - Page 9 Icon_zodiac_gemini_1-95393
Candidats au départ  - Page 9 Icon_minipost-da18Posté le: Dim 22 Juil - 20:28 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjourCandidats au départ  - Page 9 Icon_quote-30d89



Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino, je pense vous avoir lu ailleurs sous un autre pseudo. Ce n'est pas une critique, juste un constat.  Candidats au départ  - Page 9 Smile-1624
















Et où aurais-je pu vous rencontrer sous un autre pseudo  ?  Vous me la baillez belle ...   Candidats au départ  - Page 9 Smile-1624   Dites m'en plus en MP ..









Se rencontrer non, mais vous fréquentez des forums que je connais, enfin au moins encore un.  Candidats au départ  - Page 9 Smile-1624












Je suis Pépino,  vous savez dans la vie nous avons aussi des sosies .






Certes. Sachez qd même que si vous êtes celui que je crois, ce n'est pas rédhibitoire; nous n'avons jamais eu de soucis ensemble.  Candidats au départ  - Page 9 Smile-1624






Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino,   Candidats au départ  - Page 9 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 9 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 9 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 9 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 9 Biggrin-1611
_________________
"Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres"
Revenir en haut
 
Candidats au départ  - Page 9 _-2f2a
Pépino

Candidats au départ  - Page 9 Avatar_humour_0108-8bf1
Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 208

Localisation: sud
Candidats au départ  - Page 9 Male-28ae5 Candidats au départ  - Page 9 Icon_zodiac_gemini_1-95393
Candidats au départ  - Page 9 Icon_minipost-da18Posté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjourCandidats au départ  - Page 9 Icon_quote-30d89



Pépino a écrit:
Je suis Pepino, 

et je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous. Je suis du sud, venu ici, on me l'avait indiqué, et je ne suis pas pro-macron, c'est dit.

Au plaisir de vous lire.





Et je rajoute,  je n'aime pas les fachos.


Ils ont été responsable de millions de morts à travers la planète aidés en cela par un capital qui ne voit les sorties de crise que dans les guerres.


Ils ont également toujours besoin d'un bouc émissaire, de montrer du doigt des responsables de tous nos maux qui ne le sont pas du tout.

Je me demande s'ils arrivent à s'aimer eux mêmes????

_________________
"Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres"

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 15:13


Mig a écrit:C'est bien d'avoir supprimer ton post Perle ..du calme ..j'ai déjà dit personne ne me doit rien. Simplement faut pas me reprocher ensuite ..de refuser le "va et vient ". Comme pour France Libre parti et revenu 6 ou 7 fois
je  croyais  que  c'était  Nadja  qui  avait  écrit  ..
c'est  pour  ça  que  j'étais  en  colère  
j'avais  mal  vue  ...c'est  pourquoi  j'ai  supprimé  après  coup  , ça  ne  t'était  pas  adressé 
oui  ces  vas  et  vient  son d'une  grande  tolérance de  ta  part  ..
au  début  le  forum  démarrait..ce  qui  explique  qu'on  pouvait  l'accepter 
ensuite  peut  être  faudra t'il  y  remédier  , 
puisque  dans  d'autres forums  ,quand  c'est  plié  , c'est  plié  .;
non  non  je  ne  te  reproche  rien  soit  rassurer  
    
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 15:19


Nadja a écrit:Et il commence déjà là bas ! le Pepito !

C'est pas Pepito mais Pepino ..pepino c'est peut-être quelque chose qui pourra t'intéresser ..mieux que les bananes  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 15:21





rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 15:27


Oui moi je fais pas cela ! partir et prendre d'autres pseudos ! se cacher pour montrer après sa vraie personnalité ! c'est pour cela que je n'aime pas que Mig me propose sans arrêt de partir sur forum ++ et même Inforum ! encore si j'étais virée et que me sentant victime d'une injustice j'ai quand même  envie de retrouver certaines personnes sur un autre forum. Mais pour l'instant je me sens bien ici et si Kristobal voulait bien être plus sympa avec les autres il n'y aurait pas de problème ! 
Moi je n'avais rien contre lui ! il a le droit d'être radical et d'avoir son opinion comme les autres mais faut des limites. Il m'a fait sortir de mes gonds et Mig tu n'es pas juste de ne voir qu'un côté des choses.

 Je suis plus écologie mais bon quand on me dit des choses comme pour le topic sur les marches pour le climat je ravale mes envies de répondre vertement ! pourtant ce problème me parait essentiel mais je vois bien aussi l'autre côté ! la façon dont les gouvernements traitent le sujet !
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 15:36


Nadja a écrit:Oui moi je fais pas cela ! partir et prendre d'autres pseudos ! se cacher pour montrer après sa vraie personnalité ! c'est pour cela que je n'aime pas que Mig me propose sans arrêt de partir sur forum ++ et même Inforum ! encore si j'étais virée et que me sentant victime d'une injustice j'ai quand même  envie de retrouver certaines personnes sur un autre forum. Mais pour l'instant je me sens bien ici et si Kristobal voulait bien être plus sympa avec les autres il n'y aurait pas de problème ! 
Moi je n'avais rien contre lui ! il a le droit d'être radical et d'avoir son opinion comme les autres mais faut des limites. Il m'a fait sortir de mes gonds et Mig tu n'es pas juste de ne voir qu'un côté des choses.

 Je suis plus écologie mais bon quand on me dit des choses comme pour le topic sur les marches pour le climat je ravale mes envies de répondre vertement ! pourtant ce problème me parait essentiel mais je vois bien aussi l'autre côté ! la façon dont les gouvernements traitent le sujet !
Ben justement moi je vois les deux côtés ..je vois les insultes et autres mots pas sympa des deux côtés
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 15:38


Tu es sorti de tes gonds comme tu dis ..parce que Vojnik est parti ..simplement  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 16:05


Oui c'est vrai ! je trouvais qu'il était bien ! et j'aime bien que des nouveaux membres viennent sur le forum pour l'enrichir ! mais en ce moment je me demande s'il ne vaut pas mieux rester entre nous qui nous connaissons ! un nouveau venu c'est une bombe atomique potentielle ! n'est ce pas ? je cause pour moi !  Razz
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 16:08


Nadja a écrit:Oui c'est vrai ! je trouvais qu'il était bien ! et j'aime bien que des nouveaux membres viennent sur le forum pour l'enrichir ! mais en ce moment je me demande s'il ne vaut pas mieux rester entre nous qui nous connaissons ! un nouveau venu c'est une bombe atomique potentielle ! n'est ce pas ? je cause pour moi !  Razz
Et bien concernant Vojnik ..j'en sais rien ..ce que l'on sait c'est qu'il ne reste pas longtemps sur un forum, on a vu sur le ++ qu'il n'est pas resté longtemps et qu'en plus il a l'air de rien reprocher au ++
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 17:20


Perle a écrit:
nenette a écrit:


Je ne vous jetterai pas la pierre, moi c'est Alio que j'ai fait partir. Enfin, il paraît.
tu  peux  me  citer  hein  quand  tu  parles  de  moi  puisque  c'est  moi  qui  l'ai  indiqué !
j'assume  complètement, car  en  effet  ça  y  à  participé ! ne  déplaise. (…)



Vous assumez tellement que vous avez supprimé très vite ce post accusateur. Bref…

Je ne me sens absolument pas responsable du départ d'Alio, marchand de poudre aux yeux dont tout le monde attendait le blog génial annoncé. Au final quelques lignes d'une platitude déconcertante, le génie en panne d'inspiration s'est enfui la queue entre les jambes, sans l'ombre d'une explication.
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 17:36


cloudy a écrit:
Kristobal a écrit:Pas question de virer Herr Caimann !

Il faut que chacun puisse lire ici la prose malsaine de cet individu, néo nazi jusqu'au bout des ongles !

Ceux qui ne veulent pas supporter sa propaganda fachiotte n'ont qu'à ignorer ce nazillon, octogénaire , salace et libidineux!

RIEN QUE CA , IL DEVRAIT ETRE VIRER L ISLAMISTE !!!

Et si tous ceux qui le détestent et désapprouvent ses propos, évitaient Kristobal,
Cela ferait quoi?
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Candidats au départ  - Page 9 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Candidats au départ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum