Candidats au départ

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Candidats au départ

Message par Mig le Lun 10 Sep - 13:52

Maréaction a écrit:Incroyable de lire pareils propos! bien ayez le courage de vos actes et votre pensée, VIREZ DONC TOUS CEUX QUI N'APPROUVENT PAS VOS CAMARADES!  
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidats au départ

Message par Invité le Lun 10 Sep - 13:57

Cloudy et Mélusine ?

Non la bulle ce topic c'est pour les intéressés eux même
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 14:02

Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Incroyable de lire pareils propos! bien ayez le courage de vos actes et votre pensée, VIREZ DONC TOUS CEUX QUI N'APPROUVENT PAS VOS CAMARADES!  
Mig, à quel jeux jouez vous, mettez donc la totalité de ce topic et non des morceaux, vraiment minable comme comportement!
Invité
Invité

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:06

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Mig, à quel jeux jouez vous, mettez donc la totalité de ce topic et non des morceaux, vraiment minable comme comportement!
La totalité du topic elle y est ..à sa place ..je m'en tiens à ta proposition, ou à ton défi ..comme tu veux
Mig
Admin

Message par Invité le Lun 10 Sep - 14:09

Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
La totalité du topic elle y est ..à sa place ..je m'en tiens à ta proposition, ou à ton défi ..comme tu veux
Vraiment vous vous arrangez pas en vieillissant! pour être correcte et juste, vous auriez du tout mettre, car beaucoup n'iront pas faire de recherches! mais pas grave!
Je sais que vous cherchez depuis longtemps à me pousser dehors, mais je suis aussi dure à cuire que vous, et j'ai au moins la franchise de mes paroles et actes!
amusez vous bien
Invité
Invité

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:12

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:

Vraiment vous vous arrangez pas en vieillissant! pour être correcte et juste, vous auriez du tout mettre, car beaucoup n'iront pas faire de recherches! mais pas grave!
Je sais que vous cherchez depuis longtemps à me pousser dehors, mais je suis aussi dure à cuire que vous, et j'ai au moins la franchise de mes paroles et actes!
amusez vous bien
T'inquiète ce sont les topics les plus lus, même par les visiteurs .;on l'a déjà surement lu, faut pas t'inquiéter Wink
Mig
Admin

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:14

Toi tu devrais assumer tes "défis"
Mig
Admin

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:23

Mais pour te faire plaisir je vais quand même coller ce à quoi tu réponds

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Je ne sais pas si toi tu as compris ..pour expliquer mieux ..Kristo il a toute sa place ici ..oui il milite ..ils poste beaucoup ..c'est chiant et on s'énerve on lui répond pas aimablement ..alors il rétorque, pas aimablement non plus... et bien désolé si ça te gêne ..comme j'ai dit la porte est grande ouverte
Incroyable de lire pareils propos! bien ayez le courage de vos actes et votre pensée, VIREZ DONC TOUS CEUX QUI N'APPROUVENT PAS VOS CAMARADES! Very Happy Embarassed
Mig
Admin

Message par Invité le Lun 10 Sep - 14:26

Mig a écrit:Mais pour te faire plaisir je vais quand même coller ce à quoi tu réponds

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Je ne sais pas si toi tu as compris ..pour expliquer mieux ..Kristo il a toute sa place ici ..oui il milite ..ils poste beaucoup ..c'est chiant et on s'énerve on lui répond pas aimablement ..alors il rétorque, pas aimablement non plus... et bien désolé si ça te gêne ..comme j'ai dit la porte est grande ouverte
Incroyable de lire pareils propos! bien ayez le courage de vos actes et votre pensée, VIREZ DONC TOUS CEUX QUI N'APPROUVENT PAS VOS CAMARADES! Very Happy Embarassed
AYEZ LE COURAGE DE VOS ACTES
Invité
Invité

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:29

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Mais pour te faire plaisir je vais quand même coller ce à quoi tu réponds

Maréaction a écrit:
AYEZ LE COURAGE DE VOS ACTES

Ben justement c'est pour ça que je fais ça ..tu me mets au défi je le fais ..mais excuse moi quand même de demander ..je ne vais pas virer ceux et celles qui veulent rester, faut que je sache
Ou même ceux et celles qui "approuvent mes camarades", ou qui s'en foutent ..faut que je sache
Mig
Admin

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:39

Toi tu me dis tout le temps que je te pousse vers la sortie ..c'est pas vrai mais il suffit que tu me dise que tu es candidat au départ et je t'assure que je prendrais mon courage comme tu me défies
Mig
Admin

Message par Mig le Lun 10 Sep - 14:52

Je sais que j'ai fait ce topic pour rien car de toute façon ceux et celles qui veulent partir ..comme j'ai répondu à Nadja et qu'ensuite tu as répondu ta connerie de défi ..la porte est grande ouverte ..y a même pas besoin de répondre ici Wink

C'est juste pour m'amuser avec ton défi Wink

enfin ça peut toujours servir si la désinscription ne marche pas
Mig
Admin

Message par Invité le Lun 10 Sep - 15:40

Faut voir !
Invité
Invité

Message par haroun 6259 le Lun 10 Sep - 16:07

Kristobal est un affreux troll, de plus il est " crypto stalinien ", mais je ne suis pas candidat au départ Smile Evil or Very Mad Very Happy Very Happy
haroun 6259

Dans le meilleur des forums depuis le : 18/02/2018

Message par Mig le Lun 10 Sep - 16:13

haroun 6259 a écrit:Kristobal est un affreux troll, de plus il est  " crypto stalinien ", mais je ne suis pas candidat au départ Smile Evil or Very Mad Very Happy Very Happy

Ouf ..heureusement que j'ai demandé Very Happy

J'espère que tu aurais rejeté la faute au Réac si je l'avais fait ..c'est lui qui m'a mis au défi Very Happy
Mig
Admin

Message par Invité le Lun 10 Sep - 16:50

MIG es tu candidat ?
Invité
Invité

Message par Mig le Lun 10 Sep - 16:55

la bulle a écrit:MIG es tu candidat ?
Non pas encore Wink ..ptète je serais le dernier à "éteindre la lumière" Very Happy
Mig
Admin

Message par Invité le Lun 10 Sep - 16:56

tu me diras ou tu as caché le vin ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 18:48

Pas question de virer Kristroudbal ! Il faut que chacun puisse lire ici la prose malsaine de cet individu, stalinien jusqu'au bout des ongles !
Ceux qui ne veulent pas supporter ses actions de propagande bolcho n'ont qu'à faire comme moi; l'ignorer !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 18:59

Pas chiche ?  Rolling Eyes Laughing  moi je vais faire des doublons de tous ses copié collé et les mettre dans les bons forums ! ce sera toujours ça !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 19:00

C'est une idée !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 19:05

Caïman13 a écrit:Pas question de virer Kristroudbal ! Il faut que chacun puisse lire ici la prose malsaine de cet individu, stalinien jusqu'au bout des ongles !
Ceux qui ne veulent pas supporter ses actions de propagande bolcho n'ont qu'à faire comme moi; l'ignorer !
Mais je n'ai pas demandé qu'il le vire!
Invité
Invité

Message par Lisa le Lun 10 Sep - 19:06

Je n'ai jamais vu de forum sans défits, attaques, départ puis des re-re-retours  Very Happy

Bon, JE RESTE !    cheers

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"L'art est une émotion, pas une sensation. " John C. Powys
Lisa

Dans le meilleur des forums depuis le : 10/03/2018

Message par Invité le Lun 10 Sep - 19:13

Caïman13 a écrit:C'est une idée !
Et tu les reprends à ton nom ! on va rigoler !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Sep - 19:15

Lisa a écrit:Je n'ai jamais vu de forum sans défits, attaques, départ puis des re-re-retours  Very Happy

Bon, JE RESTE !    cheers
Mig doit bien en avoir marre de nous ! lisa vous vous êtes très cool !  Cool  comment vous faites moi je suis très sanguine (naire)  scratch
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant