Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidats au départ

Aller en bas
Message n° 71

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:50


Perle a écrit:bon  , pour  le  départ  de  ce  paradis  , je  ne  suis  pas  candidate, 
ici  , je  m'éclate  .;
merci  Mig  , mais  tu  devrais  lâcher  la  grappe  à  Maréac  que  j'apprécie  beaucoup  depuis  des  temps !
femme  où  homme  je  m'en  cogne  , puisque j'aime  les  deux  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rirelarmes  
tu  sais  , je  connais  peu  de  gens  avec  sa  patience  !
tu  devrais  y  songer  , sans  elle  ici  ce  sera  mort  , pas  besoin  de  partir  , le  forum  sera  mort !
comme tu dis !!! lol!

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:51


Nadja a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut ..si j'ai fait ce topic c'est un peu pour m'amuser avec le défi lancé par le Réac .. parce que dans le profil y a une petite case à cocher et qu'il n'y a pas besoin de demander. Ce que j'avais répondu à Nadja c'est que Kristo a toute sa place ici et que si ça ne plaît pas  la porte est grande ouverte c'est à dire cocher la case sur le profil..et c'est là que le Réac est venu avec son défi à la con ..d'avoir le courage de virer ceux qui n'approuvent pas Kristo Wink

toute sa place peut etre mais il faudrait quand meme lui faire comprendre quand il manipule les infos !!!
Toute LA place qu'il veut ! ce sournois est en train d'essayer d'infiltrer un autre forum ! il fait patte de velours mais des qu'il va sortir ses griffes ! heureusement l'admi n'est pas aveugle elle l'a déjà repéré et joue avec comme le chat et la souris! je me marre ! Troudbal t'es dévoilé ! ote ton masque !

quel forum ?
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:52


Nadja a écrit:En tout cas on ne va pas le lacher ma cousine !

mdr ! je suis de l est et quand je tiens un nonos , je lache jamais !!!
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:54


Mig a écrit:Et pour être plus clair ..Si Vojnik est parti à cause de quelqu'un ..je ne sais pas si vous l'avez remarqué  mais il est parti après NOTRE échange ..moi et lui ..alors c'est donc moi qu'il faut accuser Wink



Je ne vous jetterai pas la pierre, moi c'est Alio que j'ai fait partir. Enfin, il paraît.
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 11:55


nenette a écrit:
Mig a écrit:Et pour être plus clair ..Si Vojnik est parti à cause de quelqu'un ..je ne sais pas si vous l'avez remarqué  mais il est parti après NOTRE échange ..moi et lui ..alors c'est donc moi qu'il faut accuser Wink



Je ne vous jetterai pas la pierre, moi c'est Alio que j'ai fait partir. Enfin, il paraît.
Ah merde lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 11:58


cloudy a écrit:
Nadja a écrit:
cloudy a écrit:

toute sa place peut etre mais il faudrait quand meme lui faire comprendre quand il manipule les infos !!!
Toute LA place qu'il veut ! ce sournois est en train d'essayer d'infiltrer un autre forum ! il fait patte de velours mais des qu'il va sortir ses griffes ! heureusement l'admi n'est pas aveugle elle l'a déjà repéré et joue avec comme le chat et la souris! je me marre ! Troudbal t'es dévoilé ! ote ton masque !

quel forum ?
Inforum avec Isaa admi ! c'est Aye Pepito ! son pseudo ! Je suis pas inscrite là bas ! pas réussi à passer l'épreuve du test "no robot" !
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 12:02


Nadja a écrit:
cloudy a écrit:
Nadja a écrit:
cloudy a écrit:

toute sa place peut etre mais il faudrait quand meme lui faire comprendre quand il manipule les infos !!!
Toute LA place qu'il veut ! ce sournois est en train d'essayer d'infiltrer un autre forum ! il fait patte de velours mais des qu'il va sortir ses griffes ! heureusement l'admi n'est pas aveugle elle l'a déjà repéré et joue avec comme le chat et la souris! je me marre ! Troudbal t'es dévoilé ! ote ton masque !

quel forum ?
Inforum avec Isaa admi ! c'est Aye Pepito ! son pseudo ! Je suis pas inscrite là bas ! pas réussi à passer l'épreuve du test "no robot" !
Dommage, Isa aurait été contente, essaie encore ..si tu peux emmener aussi ta "cousine" ..je suis sûr qu'Isa va sauter de joie ..vous pouvez même y retrouver "Minouchette" Wink
tu peux même déposer un message ici à l'attention d'Isa pour tes problèmes d'inscription..elle vient parfois lire ..si elle peut arranger ce problème

Ou sinon "Minouchette" fera la commission
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 14:53


nenette a écrit:
Mig a écrit:Et pour être plus clair ..Si Vojnik est parti à cause de quelqu'un ..je ne sais pas si vous l'avez remarqué  mais il est parti après NOTRE échange ..moi et lui ..alors c'est donc moi qu'il faut accuser Wink



Je ne vous jetterai pas la pierre, moi c'est Alio que j'ai fait partir. Enfin, il paraît.
tu  peux  me  citer  hein  quand  tu  parles  de  moi  puisque  c'est  moi  qui  l'ai  indiqué !
j'assume  complètement, car  en  effet  ça  y  à  participé ! ne  déplaise  , ceci  dit  , c'est  nul  de  partir  sans  laisser  des  nouvelles  , il  à  sur  le  coup  également  embarqué "salomé "qui  était  fort  intéressante  ..
dommage   
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Mig...Mar 11 Sep 2018 - 15:08


C'est bien d'avoir supprimer ton post Perle ..du calme ..j'ai déjà dit personne ne me doit rien. Simplement faut pas me reprocher ensuite ..de refuser le "va et vient ". Comme pour France Libre parti et revenu 6 ou 7 fois

moi même je poste des liens de forums pour qui ça interesse
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Candidats au départ  - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 15:10


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:bon  , pour  le  départ  de  ce  paradis  , je  ne  suis  pas  candidate, 
ici  , je  m'éclate  .;
merci  Mig  , mais  tu  devrais  lâcher  la  grappe  à  Maréac  que  j'apprécie  beaucoup  depuis  des  temps !
femme  où  homme  je  m'en  cogne  , puisque j'aime  les  deux  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rirelarmes  
tu  sais  , je  connais  peu  de  gens  avec  sa  patience  !
tu  devrais  y  songer  , sans  elle  ici  ce  sera  mort  , pas  besoin  de  partir  , le  forum  sera  mort !
Merci Perle! 
Mais je doute, que même pour vous faire plaisir, il arrête, c'est dans sa nature, il a la rancune tenace!


mais  avec  vous  c'est  le  pompon  
vous  êtes  son  souffre  douleur  
sacré  Mig  va  ! affraid affraid affraid
C'est bien que vous vous en rendez compte, vous n'êtes pas la seule par MP il y en n'a d'autres! par contre il tombe sur du dur! il ne me fera pas craquer!
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Invité...Mar 11 Sep 2018 - 15:12


Et il commence déjà là bas ! le Pepito !

Candidats au départ  - Page 8 Avatar_humour_0108-8bf1
Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 208

Localisation: sud
Candidats au départ  - Page 8 Male-28ae5 Candidats au départ  - Page 8 Icon_zodiac_gemini_1-95393
Candidats au départ  - Page 8 Icon_minipost-da18Posté le: Dim 22 Juil - 20:28 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjourCandidats au départ  - Page 8 Icon_quote-30d89



Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino, je pense vous avoir lu ailleurs sous un autre pseudo. Ce n'est pas une critique, juste un constat.  Candidats au départ  - Page 8 Smile-1624
















Et où aurais-je pu vous rencontrer sous un autre pseudo  ?  Vous me la baillez belle ...   Candidats au départ  - Page 8 Smile-1624   Dites m'en plus en MP ..









Se rencontrer non, mais vous fréquentez des forums que je connais, enfin au moins encore un.  Candidats au départ  - Page 8 Smile-1624












Je suis Pépino,  vous savez dans la vie nous avons aussi des sosies .






Certes. Sachez qd même que si vous êtes celui que je crois, ce n'est pas rédhibitoire; nous n'avons jamais eu de soucis ensemble.  Candidats au départ  - Page 8 Smile-1624






Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino,   Candidats au départ  - Page 8 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 8 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 8 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 8 Biggrin-1611 Candidats au départ  - Page 8 Biggrin-1611
_________________
"Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres"
Revenir en haut
 
Candidats au départ  - Page 8 _-2f2a
Pépino

Candidats au départ  - Page 8 Avatar_humour_0108-8bf1
Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2018
Messages: 208

Localisation: sud
Candidats au départ  - Page 8 Male-28ae5 Candidats au départ  - Page 8 Icon_zodiac_gemini_1-95393
Candidats au départ  - Page 8 Icon_minipost-da18Posté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjourCandidats au départ  - Page 8 Icon_quote-30d89



Pépino a écrit:
Je suis Pepino, 

et je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous. Je suis du sud, venu ici, on me l'avait indiqué, et je ne suis pas pro-macron, c'est dit.

Au plaisir de vous lire.





Et je rajoute,  je n'aime pas les fachos.


Ils ont été responsable de millions de morts à travers la planète aidés en cela par un capital qui ne voit les sorties de crise que dans les guerres.


Ils ont également toujours besoin d'un bouc émissaire, de montrer du doigt des responsables de tous nos maux qui ne le sont pas du tout.

Je me demande s'ils arrivent à s'aimer eux mêmes????

_________________
"Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres"
Anonymous

Invité

Invité


Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Candidats au départ  - Page 8 EmptyRe: Candidats au départ

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Candidats au départ  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum