-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas
Message n° 41

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 0:45


Nadja a écrit:J'aime beaucoup me lever tôt et les corneilles je les aime ! j'ai eu un corbeau élevé à la main ! ce sont des oiseaux très intelligents ! j'adorerais trouver une petite pie. Les choucas aussi bien qu'ils soient protégés contrairement aux autres corvidés. Ils sont très beaux ! 

La nuit  j'aimais me promener à Paris !
Si tu es sensible à la magie de la nuit, si tu aimes les oiseaux, alors Nadja nous pourrions nous entendre.
Lorsque j’étais en vacances dans les Corbières des amis m’ont apporté une pie tombée du nid que j’ai j’ai élevé à la main également.

 Deux oiseaux, entre autres, m’ont marquée.  La pie dont je viens de parler, que j’avais surnommé Margot, et un perroquet Sao.  Margot , comme tous les Corvidés, très intelligente et futée.  Le plus difficile fut le perroquet. Je dirais que c’est le plus mammifère des oiseaux, doté d’une extrême sensibilité, caractériel, très jaloux. C’est moi qu’il avait choisi et malgré son bec redoutable il était toujours d’une grande délicatesse à mon égard. Il m’a fallu tout de même six mois pour l’apprivoiser, ne reculant pas devant son redoutable bec, « morsures » garanties dès que je tendais la main pour essayer de le mettre en confiance.

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 0:56


Quant aux balades dans Paris, la nuit, c’est un régal. Les gens sont différents la nuit, la magie opère, les lumières et les ombres s’entrelacent composant parfois des figures fantasmagoriques. C’est hallucinant. Bref beaucoup de choses à dire. La nuit c’est fascinant et merveilleux !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 9:26


Oui mais la nuit dans Paris… Pas dans n'importe quel arrondissement n'est-ce pas ? Il y a des endroits où il vaut mieux aller se balader avec un 365 Magnum dans son holster...
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 9:30


moi  j'irai  au  jardin  du  Luxembourg  , mais  ils  le  ferment  avant  la  nuit  Bonjour - Page 5 180808094302179657
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 9:32


Caïman13 a écrit:Oui mais la nuit dans Paris… Pas dans n'importe quel arrondissement n'est-ce pas ? Il y a des endroits où il vaut mieux aller se balader avec un 365 Magnum dans son holster...






Le 357 Magnum est un calibre de cartouche essentiellement employé pour les revolvers, de rares fois dans des pistolets et plus fréquemment dans des carabines. Sa désignation métrique est 9 x 33 mm R, il est doté d'un étui à bourrelet qui le rend difficile à chambrer dans une arme à rechargement automatique.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 9:39


Kristobal a écrit:
Caïman13 a écrit:Oui mais la nuit dans Paris… Pas dans n'importe quel arrondissement n'est-ce pas ? Il y a des endroits où il vaut mieux aller se balader avec un 365 Magnum dans son holster...






Le 357 Magnum est un calibre de cartouche essentiellement employé pour les revolvers, de rares fois dans des pistolets et plus fréquemment dans des carabines. Sa désignation métrique est 9 x 33 mm R, il est doté d'un étui à bourrelet qui le rend difficile à chambrer dans une arme à rechargement automatique.
tous  aux  abris  ,  la  trouille  Kristo lol1 lol1


Bonjour - Page 5 180808095214893779
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Mer 8 Aoû 2018 - 9:51


Caïman13 a écrit:Oui mais la nuit dans Paris… Pas dans n'importe quel arrondissement n'est-ce pas ? Il y a des endroits où il vaut mieux aller se balader avec un 365 Magnum dans son holster...
C'est sûr que si c'est pour se balader la peur au ventre en rasant les murs ..vaut mieux rester chez soi ... Wink (les volets fermés et à poil  lol1 )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:08


oui  c'est  clair  , qu'il  y  à  des  endroits  plus à  risques  sans  doute  , mais  on  va  pas  non  plus  passer  son  temps  à  ne  penser  qu'à  ça  !
faut  vivre  merde  !
vivement  que  cette  chaleur  passe  , et  hop  , on  se  remet  en  scelle  hein  ,
bonjour  Mig  !
ça  roule  ? bisous1
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:23


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Oui mais la nuit dans Paris… Pas dans n'importe quel arrondissement n'est-ce pas ? Il y a des endroits où il vaut mieux aller se balader avec un 365 Magnum dans son holster...
C'est sûr que si c'est pour se balader la peur au ventre en rasant les murs ..vaut mieux rester chez soi ... Wink (les volets fermés et à poil  lol1 )

Il m'arrive de me balader, et pas la peur au ventre ! La peur je l'ai connue dans l'armée, en Algérie, je le reconnais et celui qui me dira qu'il n'a jamais eu peur de sa vie n'est pas encore né ! Je n'habite pas Paris et je n'ai pas l'occasion de m'y promener en rasant les murs. Et je suis bien chez moi, au rez-de chaussée, les volets clos et à poil. Et je n'ai pas de 357 Magnum à portée de la main, mais une bonne biroute, pour celles qui en auraient envie la nuit...
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 10:25


hummmmmmmmmmm
ne  me  tente  pas  hein  ! matin11 chuttt12
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Bonjour - Page 5 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum