Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour

Aller en bas
Message n° 31

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 6 Aoû 2018 - 0:30


Caïman13 a écrit:Si je fais le lien entre ton avatar et la reine décrite par les Ecritures, je suis tenté de la trouver fort désirable… Mais pas à en perdre la tête, bien sur !
Mais elle est désirable cette reine, d’autant qu’elle ne coupera aucune tête ! Vous ne craignez rien  Mad

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 6 Aoû 2018 - 18:52


Salomé tu devrais pas veiller la nuit si tard ! ça nuit à la beauté ! couché tot ! levé de bonne heure ! voilà le secret ! fait comme moi !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 6 Aoû 2018 - 20:46


Salomé a écrit:
Caïman13 a écrit:Si je fais le lien entre ton avatar et la reine décrite par les Ecritures, je suis tenté de la trouver fort désirable… Mais pas à en perdre la tête, bien sur !
Mais elle est désirable cette reine, d’autant qu’elle ne coupera aucune tête ! Vous ne craignez rien  Mad

de toute façon je me cache !
lollll
oui elle est désirable.....
est ce pour cela que vous avez pris ce pseudo ????????????????
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 6 Aoû 2018 - 20:49


tu parles!
nadja, avec sa cravache,veut nous faire croire qu'elle se couche comme les poules et se lève au cri du coq ???
heu  quel coq ??
heing ??
ce volatile qui reveille les chats qui dorment pelotonnés contre leur maitresse .................
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 0:15


Nadja a écrit:Salomé tu devrais pas veiller la nuit si tard ! ça nuit à la beauté ! couché tot ! levé de bonne heure ! voilà le secret ! fait comme moi !  Laughing
Ah j’aime veiller. La nuit me permet de travailler sans être distraite par tous les bruits du dehors.  
Mais tu sais je suis une couche-tard, pas forcément une lève-tard. J’aime aussi me lever à l’aube écouter le chant des oiseaux. Bon, parfois ce sont les cris des corneilles... pas très mélodieux je te  l’accorde Mad
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 9:37


J'aime beaucoup me lever tôt et les corneilles je les aime ! j'ai eu un corbeau élevé à la main ! ce sont des oiseaux très intelligents ! j'adorerais trouver une petite pie. Les choucas aussi bien qu'ils soient protégés contrairement aux autres corvidés. Ils sont très beaux ! 

La nuit  j'aimais me promener à Paris !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 9:42


une  vie  magique  la  nuit  ..
pourvu  que j'ai  mes  7  heures  de  sommeil  , je  n'ai  pas  d’heure, mais  il  me  faut  le  temps  de  récupérer 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 9:45


L'essentiel n'est pas de savoir si tu te "couches" tôt ou tard, Nadja, mais avec qui. Tu peuxte coucher seule et dans ce cas, ce qui est important c'est de savoir à quelle heure, effectivement. Mais tu peux aussi te coucher avec un partenaire, et alors là… A quelle heure trouves tu le sommeil ?
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 10:02


hier  soir  sur  le  coup  de  22 heures 
un  vent  doux  et  presque  frais  était  le  bienvenue !
à  poil  dans  la  nuit  sur  ma  terrasse c'était  génial 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:13


Nadja a écrit:malade Ben moi je suis plutôt  à plat !


Vue de face , on a pas l'impression ... Wink
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 8 Aoû 2018 - 0:45


Nadja a écrit:J'aime beaucoup me lever tôt et les corneilles je les aime ! j'ai eu un corbeau élevé à la main ! ce sont des oiseaux très intelligents ! j'adorerais trouver une petite pie. Les choucas aussi bien qu'ils soient protégés contrairement aux autres corvidés. Ils sont très beaux ! 

La nuit  j'aimais me promener à Paris !
Si tu es sensible à la magie de la nuit, si tu aimes les oiseaux, alors Nadja nous pourrions nous entendre.
Lorsque j’étais en vacances dans les Corbières des amis m’ont apporté une pie tombée du nid que j’ai j’ai élevé à la main également.

 Deux oiseaux, entre autres, m’ont marquée.  La pie dont je viens de parler, que j’avais surnommé Margot, et un perroquet Sao.  Margot , comme tous les Corvidés, très intelligente et futée.  Le plus difficile fut le perroquet. Je dirais que c’est le plus mammifère des oiseaux, doté d’une extrême sensibilité, caractériel, très jaloux. C’est moi qu’il avait choisi et malgré son bec redoutable il était toujours d’une grande délicatesse à mon égard. Il m’a fallu tout de même six mois pour l’apprivoiser, ne reculant pas devant son redoutable bec, « morsures » garanties dès que je tendais la main pour essayer de le mettre en confiance.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Bonjour - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum