Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Aller en bas
Message n° 26

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 24 Juin 2018 - 1:52


ancien a écrit:Pas du tout , la politique est une chose , le respect en est une autre . Je me bats contre des idées , une fonction pas contre l'individu .


Pour toi , les patrons sont tous des cons et des voleurs . C'est pas un manque de respect ? Laughing

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 24 Juin 2018 - 7:08


ancien a écrit:Pas du tout , la politique est une chose , le respect en est une autre . Je me bats contre des idées , une fonction pas contre l'individu .
Oui, mais d'une je ne suis pas de gauche, ou extrème gauche, et de deux une ex employeuse! j'ai tout pour vous plaire! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 24 Juin 2018 - 22:56


Patron est une fonction  , toi vas voir fifille
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 24 Juin 2018 - 22:57


Patron est une fonction , facho !
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 24 Juin 2018 - 23:06


Mais si mais si , pauvre rigolo , au faite ton pseudo , c'est bien l'apôtre , ou le père machin ?
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 24 Juin 2018 - 23:07


Oui pour vous envoyer en taule  Razz
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 7:42


ancien a écrit:Patron est une fonction  , toi vas voir fifille
Mais l'Ancien, il faut bien de vrais patrons, vous savez ceux qui ont le courage de créer des entreprises, et des emplois, et remplissent les caisses sociales et fiscales également! nous ne pouvons pas tous être des fonctionnaires! 

Pourquoi m'envoyez vous au FN??? dont je ne suis pas, mais qui n'est pas pire que l'extrème gauche!
toutes les extrèmes sont à éliminer
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Mig...Lun 25 Juin 2018 - 8:42


Maréaction a écrit:
ancien a écrit:Patron est une fonction  , toi vas voir fifille
Mais l'Ancien, il faut bien de vrais patrons, vous savez ceux qui ont le courage de créer des entreprises, et des emplois, et remplissent les caisses sociales et fiscales(Avec un trou de quelques centaines de milliards quand même Wink et le reste avec les richesses produites par les salariés Wink ) également! nous ne pouvons pas tous être des fonctionnaires! 

Pourquoi m'envoyez vous au FN??? dont je ne suis pas, mais qui n'est pas pire que l'extrème gauche!
toutes les extrèmes sont à éliminer
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 9:41


Kristobal a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Je vais bien , je tweete souvent à l'hôpital . Je compte me présenter aux élections afin de pouvoir repousser les bateaux et faire de nombreuses fournées . lol1

Dernier tweet de Jean Marie Le Pen :
Alors que la France s'apprête à ralentir à 80 , moi j'accélère à 90   Laughing



P'taing ça vit longtemps la racaille d'extrême droite ..
Pas plus que toutes les autres racailles! même les votres bien entendu!
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Lun 25 Juin 2018 - 23:32


Ma pauvre Réac , tu vas finir par croire que des qu'un message parlant du FHaine on parle de vous , pour une fois , je parlais de l'autre malade de au bon beurre . Dit l'apôtre , dit don machin . Si je me suis mal exprimé , toutes mes excuses
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Mar 26 Juin 2018 - 7:23


ancien a écrit:Ma pauvre Réac , tu vas finir par croire que des qu'un message parlant du FHaine on parle de vous , pour une fois , je parlais de l'autre malade de au bon beurre . Dit l'apôtre , dit don machin . Si je me suis mal exprimé , toutes mes excuses
Mais vous ne devez pas comprendre ce que j'écris, à quel moment en parlant du FN, je dis MOI
Quant Au Bon Beurre, il est en droit d'avoir ses idées politiques, comme vous et moi! nous avons la chance de ne pas vivre dans un Pays sous dictature!

Par contre, vous n'avez pas à vous excuser! vous écrivez ce que vous pensez!
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum