Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Aller en bas
Message n° 51

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 21:45


Le lieu choisi fut celui de la maison familiale  de Jean-Marie et Jany Le Pen à Rueil-Malmaison. La photo eut lieu cet après-midi aux alentours de 16h. L'émotion était très forte chez les trois filles qui,  si elles se sont régulièrement  vues entre elles ces dernières années,  ne s'étaient  plus jamais retrouvées  ensemble chez leur père et leur belle-mère. 
 Puis vers 19h30, Jean-Marie et Jany Le Pen se sont dirigées vers Montretout pour assister à leur grande fête en compagnie de près de  200 amis et d'une partie des neuf enfants de Jean-Marie Le Pen. Le groupe musical nationaliste "Les Brigandes" était présent . 
 Quant aux filles, qui jusqu'au but ont hésité à venir  à cette soirée estimant que cette réconciliation avait  un caractère privé et familial et n'avait pas à être médiatisée, elles se laissèrent fléchir et promirent de passer un moment pour entourer leur père. 

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Jean-Marie-Le-Pen-la-photo-de-la-reconciliation-avec-ses-filles-1551218

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 21:51


Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 22:17


Les différends politiques ont été oubliés le temps d'une journée. Jean-Marie Le Pen a réuni samedi 30 juin ses trois filles à son domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) avant que chacun se rende à sa soirée d'anniversaire dans la demeure de Montretout à Saint-Cloud. Ses trois filles étaient présentes à la soirée organisée pour les 90 ans de leur père, ainsi que sa petite-fille Marion Maréchal, a-t-on appris de sources concordantes. « Tout le monde est très heureux », a commenté auprès de l'Agence France-Presse (AFP) le conseiller de Jean-Marie Le Pen, Lorrain de Saint Affrique.
Sur une photo publiée par Paris-Match, on peut voir assise à droite du cofondateur du FN Marie-Caroline, sa fille aînée, qu'il n'avait pas revue depuis 20 ans quand elle était partie suivre le dissident
Bruno Mégret, et à sa gauche, la benjamine, Marine, à qui il a légué en 2011 le Front national, devenu début juin le Rassemblement national (RN). À droite de Marie-Caroline se trouve sa troisième fille, Yann, mère de l'ancienne députée RN Marion Maréchal, qui va ouvrir une école de sciences politiques à Lyon. Marie-Caroline est revenue soutenir Marine dans les années 2000. Elle est l'épouse du conseiller de la présidente du RN, Philippe Olivier, également présent à la soirée de Montretout.

http://www.lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-entoure-de-ses-filles-pour-ses-90-ans-30-06-2018-2231923_20.php
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 22:19


J'ai été viré par ma fille qui voulait le pouvoir
Maintenant qu'elle sait qu'elle ne l'aura plus , elle vient me voir Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Mig...Sam 30 Juin 2018 - 22:32


Maréaction a écrit:Une belle photo de famille!
L'intérieur est moche ..et je ne parle pas de la pièce  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Dim 1 Juil 2018 - 8:00


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Une belle photo de famille!
L'intérieur est moche ..et je ne parle pas de la pièce  Wink
Si nous pouvions voir l'intérieur de toutes les familles, nous aurions de drôles de surprises!
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Mig...Dim 1 Juil 2018 - 8:08


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Une belle photo de famille!
L'intérieur est moche ..et je ne parle pas de la pièce  Wink
Si nous pouvions voir l'intérieur de toutes les familles, nous aurions de drôles de surprises!
Pour ceux là ..aucune surprise ..on connait déjà  Wink ...et je parle à l'intérieur de ces personnes
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum