Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Aller en bas
Message n° 41

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 23:17


Caïman13 a écrit:Sa bibliothèque est pleine, comme la mienne et il ne sait plus où mettre ses bouquins ... Un peu comme moi d'ailleurs, mais je ne dispose pas de la place qui lui est offerte.  Par contre je trouve le téléphone rouge d'un très mauvais goût. A mois que ce soit une obligation due à sa mauvaise vue…Ou alors c'est sa ligne directe avec l'Elysée !


Ta bibliothéque, mais on s'en contrefout de ta bibliothéque, on veut même pas savoir si tu en as ou pas, ppppffffff

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 23:18


AuBonBeurre a écrit:Je tiens à rassurer l'ancien , je vais bien Laughing

Il prépare activement sa soirée d'anniversaire -il vient d'avoir 90 ans- le 30 juin à Montretout (Saint-Cloud). Ses amis et l'ensemble de ses neuf petits-enfants y sont conviés. 
Le 16 juin, hospitalisé, il n'avait pas pu se rendre à la croisière sur la Seine organisée en son honneur par l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol. Il avait néanmoins pu échanger avec les 400 convives via un échange téléphonique. Sans regret. Selon un participant, la soirée n'a pas été réussie. Le personnel de la péniche n'avait en effet pas été prévenu de la nature un peu particulière de la soirée. Le service aurait ainsi été assuré dans la mauvaise humeur. 

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/le-pen-l-extreme-onction-prematuree_2020105.html




Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Ob_f11e18_bisounours-5-mai-2016
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 23:20


AuBonBeurre a écrit:Tweet de Jean Marie Le Pen 24 juin 2018 


Notre docteur Knock national a découvert une nouvelle maladie: la lèpre nationaliste. Il n’a pas vu en passant la chaude-pisse macroniste.

Laughing





Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Blagues-jean-marie-le-pen_4
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 23:26


AuBonBeurre a écrit:Je vais bien , je tweete souvent à l'hôpital . Je compte me présenter aux élections afin de pouvoir repousser les bateaux et faire de nombreuses fournées . lol1

Dernier tweet de Jean Marie Le Pen :
Alors que la France s'apprête à ralentir à 80 , moi j'accélère à 90   Laughing






Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Politics-marine_le_pen-jean_marie_le_pen-french_politician-far_right-right_wing_extremists-mkan968_low
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 23:37


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
AuBonBeurre a écrit:Je vais bien , je tweete souvent à l'hôpital . Je compte me présenter aux élections afin de pouvoir repousser les bateaux et faire de nombreuses fournées . lol1

Dernier tweet de Jean Marie Le Pen :
Alors que la France s'apprête à ralentir à 80 , moi j'accélère à 90   Laughing



P'taing ça vit longtemps la racaille d'extrême droite ..
Pas plus que toutes les autres racailles! même les votres bien entendu!





Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Th?id=OIP.l7ip9AfSl-n4IYqtahUjVAHaKe&w=200&h=283&c=7&o=5&pid=1
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Jeu 28 Juin 2018 - 23:39


AuBonBeurre a écrit:
ancien a écrit:Pas du tout , la politique est une chose , le respect en est une autre . Je me bats contre des idées , une fonction pas contre l'individu .


Pour toi , les patrons sont tous des cons et des voleurs . C'est pas un manque de respect ? Laughing





Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 73506709
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Ven 29 Juin 2018 - 22:12


Pauvre réac , ça vat être dur de l'incinérer , au fait tu veux quoi pour ton anniversaire des Chrysanthèmes ?
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 21:36


Jean-Marie Le Pen, la photo de la réconciliation avec ses trois filles
Paris Match| Publié le 30/06/2018 à 20h17 |Mis à jour le  30/06/2018 à 20h21
Virginie Le Guay
Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Jean-Marie-Le-Pen-la-photo-de-la-reconciliation-avec-ses-filles
Yann, Marie-Caroline Le Pen, Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen DR

×Close
Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty


Une photo historique. Une photo que personne n'espérait plus. Personne et surtout pas les trois filles de Jean-Marie Le Pen.  

Brouillé depuis plus de vingt ans avec Marie-Caroline son aînée à qui il reprochait d'avoir choisi comme époux Philippe Olivier, un proche de Bruno Mégret dont le départ, en 1998, a provoqué une des crises les plus graves qu'ait connu le parti, le fondateur du FN, non seulement, a refusé de la voir depuis toutes ses années mais s'interdisait même de prononcer jusqu'à son nom.

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Jean-Marie-Le-Pen-la-photo-de-la-reconciliation-avec-ses-filles-1551218
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 21:38


Une belle photo de famille!
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 21:42


ancien a écrit:Pauvre réac , ça vat être dur de l'incinérer , au fait tu veux quoi pour ton anniversaire des Chrysanthèmes ?


Je voulais être entouré de mes filles et du groupe vocal Les Brigandes qui veut une France blanche . C'est réussi Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Invité...Sam 30 Juin 2018 - 21:45


Le lieu choisi fut celui de la maison familiale  de Jean-Marie et Jany Le Pen à Rueil-Malmaison. La photo eut lieu cet après-midi aux alentours de 16h. L'émotion était très forte chez les trois filles qui,  si elles se sont régulièrement  vues entre elles ces dernières années,  ne s'étaient  plus jamais retrouvées  ensemble chez leur père et leur belle-mère. 
 Puis vers 19h30, Jean-Marie et Jany Le Pen se sont dirigées vers Montretout pour assister à leur grande fête en compagnie de près de  200 amis et d'une partie des neuf enfants de Jean-Marie Le Pen. Le groupe musical nationaliste "Les Brigandes" était présent . 
 Quant aux filles, qui jusqu'au but ont hésité à venir  à cette soirée estimant que cette réconciliation avait  un caractère privé et familial et n'avait pas à être médiatisée, elles se laissèrent fléchir et promirent de passer un moment pour entourer leur père. 

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Jean-Marie-Le-Pen-la-photo-de-la-reconciliation-avec-ses-filles-1551218
Anonymous

Invité

Invité


Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 EmptyRe: Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mon ami Le Gros Pen Bis a aujourd'hui 90 ans  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum