Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appel à la haine de Mechancon

Aller en bas
Message n° 31

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:34


Caïman13 a écrit:ET qui leur rapporte aussi leurs salaires et leurs charges sociales. Çà ne compte pas çà ?
mais c'est leurs travail , qui payent ça ! et même le reste . ce n'est pas le patron qui tape dans ses économies , pour payer ça .

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:48


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:si on admet ce que tu dis , ce n'est pas les mélenchon et les lepen qu'il faut combattre , mais ce qui les créer , les inégalités , les injustices , et l’exploitation .
Mais normal qu'il y ai des inégalités, cela commence dès la scolarité, il y a ceux qui travaillent et ceux qui ne le font pas, ensuite les études certains en font en travaillant pour les payer, d'autres qui préfèrent faire la fête et bringuer que de travailler!
et ensuite les premiers ont de bons salaires, et les seconds ne pourront pas avoir le même salaire! 
Ensuite vous avez ceux qui prennent des risques, travaillent beaucoup et arrivent à avoir une belle situation, puis celui qui fait ses 35h, et surtout ne veut pas s'enquiquiner!
mdr ! y a aussi les cons et ceux qui le sont moins !!! penser que le premier a les memes atouts que le second est debile mais faut faire avec !!

la selection elle commence la : t as de la chance ou pas !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:54


patron a écrit:Pour en revenir, au sujet, il est clair qu'un type comme Mélenchon est un dangereux réactionnaire de la même trempe que les Le Pen.
Il faut le combattre comme le méritent tous ces extrémistes qui appellent à la haine.

ben voyons !!! c est vrai que coté MLP , y a tous les jours des tentatives de meurtre contre les journalistes, qu elle appelle a ERADIQUER LES RICHES !!
par contre c est dans les manifs des amis de Besancenot et melenchon (avec les soutiens des palestiniens) qu on entend "mort aux juifs" !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:55


et j oubliais : les black blocs sont d extreme droite!! c est bien connu !!!!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 10:04


Mig a écrit:
fangio a écrit:rien d'engagé de personnel ? vous vous moquez de qui ? il vont pouvoir continuer a payer la maison avec le rsa ? la voiture ? etc ... les risques sont les mêmes , et même plus pour les employés , qui eux ne peuvent se protéger derrière une société a capitaux ! sortez de votre bulle .
Bof le personnel, les salariés ...ça compte pas, c'est tout à fait normal qu'ils s'investissent pour le patron..c'est juste des pions qu'on peut dégager avec une pichenette  lol1
ce que tu dis est vraiment complètement con....
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 10:07


fangio a écrit:rien d'engagé de personnel ? vous vous moquez de qui ? il vont pouvoir continuer a payer la maison avec le rsa ? la voiture ? etc ... les risques sont les mêmes , et même plus pour les employés , qui eux ne peuvent se protéger derrière une société a capitaux ! sortez de votre bulle .
tu as donc monté une société à capitaux pour te protéger.... Pas très social çà...
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 10:38


patron a écrit:
Mig a écrit:
fangio a écrit:rien d'engagé de personnel ? vous vous moquez de qui ? il vont pouvoir continuer a payer la maison avec le rsa ? la voiture ? etc ... les risques sont les mêmes , et même plus pour les employés , qui eux ne peuvent se protéger derrière une société a capitaux ! sortez de votre bulle .
Bof le personnel, les salariés ...ça compte pas, c'est tout à fait normal qu'ils s'investissent pour le patron..c'est juste des pions qu'on peut dégager avec une pichenette  lol1
ce que tu dis est vraiment complètement con....
Peut-être mais on voit ça tous les jours ..désolé si tu le prends pour toi  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 10:44


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi! nos salariés, risquent effectivement de perdre leurs emplois en cas de dépôt de bilan, mais n'ont rien d'engager personnel! le chef d'entreprise, perd également son emploi, mais tout l'argent personnel qu'il a investi, je dis bien personnel, car vous ne pouvez démarrer une affaire sans argent, et les crédits souvent le chef d'entreprise est caution! 
Je ne sais d'où vous tenez vos renseignement une SAS pour 1 € de capital?? déjà voyez-vous dans notre métier, pour pouvoir travailler avoir une licence de transport, il faut fournir une capacité financière certifiée!  mais bon, nous ne devons pas avoir du tout les mêmes renseignements!
N'ont rien d'engager personnel ? et leur travail, qui rapporte des sous au patron ça compte pour du beurre ?  Wink
Arrêtez donc un peu votre char de gauchiste! si les patrons gagnaient autant d'argent, vous pensez que vous seriez resté salarié toute votre vie à enrichir un patron! 
C'est facile d'être patron, à vous lire, ainsi que Fanjo, je me demande pourquoi tous les salariés ne le sont pas!
Je peux vous dire, ayant des salariés de chez nous qui se sont mis à leur compte, eux ont la franchise de dire "je ne veux surtout pas de personnel", eux conduisent le camion, les épouses font la compta avec un cabinet comptable, et comme ils le disent "je travaille plus qu'avant sans gagner plus"! il y en n'a un, qui est revenu chez nous après avoir mangé sa maison! un autre par contre qui s'est installé au Canada il a 3 véhicules actuellement! mais je dois dire que c'était de super chauffeur qui aimaient ce qu'ils faisaient!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 10:46


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi! nos salariés, risquent effectivement de perdre leurs emplois en cas de dépôt de bilan, mais n'ont rien d'engager personnel! le chef d'entreprise, perd également son emploi, mais tout l'argent personnel qu'il a investi, je dis bien personnel, car vous ne pouvez démarrer une affaire sans argent, et les crédits souvent le chef d'entreprise est caution! 
Je ne sais d'où vous tenez vos renseignement une SAS pour 1 € de capital?? déjà voyez-vous dans notre métier, pour pouvoir travailler avoir une licence de transport, il faut fournir une capacité financière certifiée!  mais bon, nous ne devons pas avoir du tout les mêmes renseignements!
N'ont rien d'engager personnel ? et leur travail, qui rapporte des sous au patron ça compte pour du beurre ?  Wink

Je peux vous dire, ayant des salariés de chez nous qui se sont mis à leur compte, eux ont la franchise de dire "je ne veux surtout pas de personnel", eux conduisent le camion,
Ca j'applaudis ... lol1
Pourquoi tu n'as pas fait de même ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 10:49


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
N'ont rien d'engager personnel ? et leur travail, qui rapporte des sous au patron ça compte pour du beurre ?  Wink

Je peux vous dire, ayant des salariés de chez nous qui se sont mis à leur compte, eux ont la franchise de dire "je ne veux surtout pas de personnel", eux conduisent le camion,
Ca j'applaudis ... lol1
Il y en n'a ailleurs aussi! moi aussi je les admire, au départ nous les aidons un peu, puis petit à petit ils s'envolent, certains malheureusement veulent voler trop haut! mais ceux qui s'en sortent ne tombent pas les prix! c'est déjà une bonne chose!
Malheureusement pour les crédits s'ils n'ont rien au soleil, les banques ne prêtent pas! sauf si caution sérieuse, ou organisme de caution parfois! mais cher!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 10:50


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
N'ont rien d'engager personnel ? et leur travail, qui rapporte des sous au patron ça compte pour du beurre ?  Wink

Je peux vous dire, ayant des salariés de chez nous qui se sont mis à leur compte, eux ont la franchise de dire "je ne veux surtout pas de personnel", eux conduisent le camion,
Ca j'applaudis ... lol1
Pourquoi tu n'as pas fait de même ?
Tout simplement, parce que j'étais au bureau, et ne conduisais pas!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Appel à la haine de Mechancon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum