Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appel à la haine de Mechancon

Aller en bas
Message n° 21

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 2:07


je ne me sent pas particulièrement inféodé aux profits , je me considère plus comme un travailleur indépendant , que comme un patron .  lol1   d’ailleurs , je réfléchis a transformer mon entreprise en coopérative , dans les années qui viennent .

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 7:32


fangio a écrit:je ne me sent pas particulièrement inféodé aux profits , je me considère plus comme un travailleur indépendant , que comme un patron .  lol1   d’ailleurs , je réfléchis a transformer mon entreprise en coopérative , dans les années qui viennent .
Amusant! si vous n'êtes pas inféodé aux profits, comment faites vous donc pour renouveler le matériel, ou investir ? quant à la différence en Société ou SCOP c'est que là les risques vous les faites supporter à vos salariés!
https://www.creerentreprise.fr/statut-scop-definition-creation/
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 8:41


sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 8:47


fangio a écrit:sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi! nos salariés, risquent effectivement de perdre leurs emplois en cas de dépôt de bilan, mais n'ont rien d'engager personnel! le chef d'entreprise, perd également son emploi, mais tout l'argent personnel qu'il a investi, je dis bien personnel, car vous ne pouvez démarrer une affaire sans argent, et les crédits souvent le chef d'entreprise est caution! 
Je ne sais d'où vous tenez vos renseignement une SAS pour 1 € de capital?? déjà voyez-vous dans notre métier, pour pouvoir travailler avoir une licence de transport, il faut fournir une capacité financière certifiée!  mais bon, nous ne devons pas avoir du tout les mêmes renseignements!
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 8:51


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi! nos salariés, risquent effectivement de perdre leurs emplois en cas de dépôt de bilan, mais n'ont rien d'engager personnel! le chef d'entreprise, perd également son emploi, mais tout l'argent personnel qu'il a investi, je dis bien personnel, car vous ne pouvez démarrer une affaire sans argent, et les crédits souvent le chef d'entreprise est caution! 
Je ne sais d'où vous tenez vos renseignement une SAS pour 1 € de capital?? déjà voyez-vous dans notre métier, pour pouvoir travailler avoir une licence de transport, il faut fournir une capacité financière certifiée!  mais bon, nous ne devons pas avoir du tout les mêmes renseignements!
N'ont rien d'engager personnel ? et leur travail, qui rapporte des sous au patron ça compte pour du beurre ?  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 8:53


rien d'engagé de personnel ? vous vous moquez de qui ? il vont pouvoir continuer a payer la maison avec le rsa ? la voiture ? etc ... les risques sont les mêmes , et même plus pour les employés , qui eux ne peuvent se protéger derrière une société a capitaux ! sortez de votre bulle .
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 9:08


fangio a écrit:rien d'engagé de personnel ? vous vous moquez de qui ? il vont pouvoir continuer a payer la maison avec le rsa ? la voiture ? etc ... les risques sont les mêmes , et même plus pour les employés , qui eux ne peuvent se protéger derrière une société a capitaux ! sortez de votre bulle .
Bof le personnel, les salariés ...ça compte pas, c'est tout à fait normal qu'ils s'investissent pour le patron..c'est juste des pions qu'on peut dégager avec une pichenette  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:15


oui ! le risque , aujourd'hui , c'est pas chez le patron , a moins qu'il soit con comme un boulon .
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:23


ET qui leur rapporte aussi leurs salaires et leurs charges sociales. Çà ne compte pas çà ?
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 9:27


Caïman13 a écrit:ET qui leur rapporte aussi leurs salaires et leurs charges sociales. Çà ne compte pas çà ?
Ah oui quand même ..ils devraient pas se plaindre ..les esclaves c'était pire ..même pas payés pour leur travail..malgré tout fallait quand même nourrir la "bête"  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 9:34


Caïman13 a écrit:ET qui leur rapporte aussi leurs salaires et leurs charges sociales. Çà ne compte pas çà ?
mais c'est leurs travail , qui payent ça ! et même le reste . ce n'est pas le patron qui tape dans ses économies , pour payer ça .
Anonymous

Invité

Invité


Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 EmptyRe: Appel à la haine de Mechancon

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Appel à la haine de Mechancon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum