Appel à la haine de Mechancon

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité le Mer 9 Mai - 18:30

Pour Mélenchon, "la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine"
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à la haine de Mechancon

Message par Invité le Mer 9 Mai - 18:32

C'est bien FI qui appelle à la haine et qui est responsable des violences dans les manifs et de la tentative de meurtre contre les journalistes de France Inter lors leur dernière manifestation anti démocratique
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mai - 18:35

Tu en doutais ? Mais mon cher le vieux dicton du "voleur qui crie au voleur" pour détourner l'attention, c'est du Mélanchon tout pur !
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 9 Mai - 19:10

Il voulait dire ..la colère...ça peut se comprendre contre les "pravda" des milliardaires  Wink
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 8:13

Evidemment, suis-je bête ! Il n'y a que MLP qui appelle à "La Haine" ! Voyons !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 9:02

Caïman13 a écrit:Evidemment, suis-je bête ! Il n'y a que MLP qui appelle à "La Haine" ! Voyons !

bien sur !! et quand il dit qu il faut "eradiquer les riches" , en gros eradiquer ceux qui ne pensent pas comme eux , ca s appelle comment ?? de l amour ???

et c et ca qui vient donner des lecons de tolerance !!!!

si un jour ces dangers publics arrivent au pouvoir, il faudra qu il commence par s eradiquer lui, vu son patrimoine !!!
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 9:03

Mig a écrit:Il voulait dire ..la colère...ça peut se comprendre contre les "pravda" des milliardaires  Wink

alors faut qu il revoir son vocabulaire !!

il hait les médias mais il cree son propre media : c est bien pour le propagande !!!! mdr
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 10:40

Mig a écrit:Il voulait dire ..la colère...ça peut se comprendre contre les "pravda" des milliardaires  Wink
Sauf si c'est le milliardaire rouge!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 10 Mai - 10:49

Maréaction a écrit:
Sauf si c'est le milliardaire rouge!
Ah oui Doumeng ? il possédait des médias  ?
<

Mig
Admin

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 11:12

Ben il avait déjà l'Huma, et puis... Pim Pam Poum je crois...
Mais surtout il y avait la BCEN (Banque Commerciale de l'Europe du Nord) sise à... Moscou et qui finançait le PCF entre autres...
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 10 Mai - 11:33

Caïman13 a écrit:Ben il avait déjà l'Huma, et puis... Pim Pam Poum je crois...
Mais surtout il y avait la BCEN (Banque Commerciale de l'Europe du Nord) sise à... Moscou et qui finançait le PCF entre autres...
Si ça te dérange pas ..peut tu donner une source ou en copier un bout comme quoi il possédait l'Huma ? merci
<

Mig
Admin

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 16:47

Pour en revenir, au sujet, il est clair qu'un type comme Mélenchon est un dangereux réactionnaire de la même trempe que les Le Pen.
Il faut le combattre comme le méritent tous ces extrémistes qui appellent à la haine.
<

Invité
Invité

Message par fangio le Jeu 10 Mai - 19:44

si on admet ce que tu dis , ce n'est pas les mélenchon et les lepen qu'il faut combattre , mais ce qui les créer , les inégalités , les injustices , et l’exploitation .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
<

fangio

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/01/2018

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 19:54

fangio a écrit:si on admet ce que tu dis , ce n'est pas les mélenchon et les lepen qu'il faut combattre , mais ce qui les créer , les inégalités , les injustices , et l’exploitation .
Mais normal qu'il y ai des inégalités, cela commence dès la scolarité, il y a ceux qui travaillent et ceux qui ne le font pas, ensuite les études certains en font en travaillant pour les payer, d'autres qui préfèrent faire la fête et bringuer que de travailler!
et ensuite les premiers ont de bons salaires, et les seconds ne pourront pas avoir le même salaire! 
Ensuite vous avez ceux qui prennent des risques, travaillent beaucoup et arrivent à avoir une belle situation, puis celui qui fait ses 35h, et surtout ne veut pas s'enquiquiner!
<

Invité
Invité

Message par fangio le Jeu 10 Mai - 20:11

vous me faite bien rigoler ! a vous lire on pourrait croire , que les chances sont les mêmes pour tous , la seule différence , c'est ceux qui font la bringue ou pas . Very Happy vous êtes bien naïf .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

fangio

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 20:17

fangio a écrit:vous me faite bien rigoler ! a vous lire on pourrait croire , que les chances sont les mêmes pour tous , la seule différence , c'est ceux qui font la bringue ou pas . Very Happy vous êtes bien naïf .
Certainement moins que vous, j'ai l'exemple de nos gamins, eux faisaient du sport, et pas de bringues, tous les deux ont eu leurs diplomes, et avant de venir chez nous, ont trouvé du travail! les copains qui faisaient comme eux ont une belle carrière, et les bringueurs, eux sont en bas de l'échelle et se plaignent que d'autres gagnent beaucoup plus qu'eux, dans la vie il y a des choix à faire! 
Maintenant, ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans un foyer où les parents remplissent leur rôle c'est sur pour arriver à être en haut de l'échelle, eux sont obligés de travailler beaucoup plus, mais vous aurez remarqué, qu'il y en n'a pas mal qui s'en sortent!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 10 Mai - 20:59

fangio a écrit:vous me faite bien rigoler ! a vous lire on pourrait croire , que les chances sont les mêmes pour tous , la seule différence , c'est ceux qui font la bringue ou pas . Very Happy vous êtes bien naïf .
Plaint toi pas ..il t'a pas parlé de la bouteille d'eau à 2 euros Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Kristobal le Ven 11 Mai - 1:37

Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Ben il avait déjà l'Huma, et puis... Pim Pam Poum je crois...
Si ça te dérange pas ..peut tu donner une source ou en copier un bout comme quoi il possédait l'Huma ? merci

Cet ancien pas, ne peut rien, il ne sait même pas que lepen vit dans un château, que Lafarge finance daech, et que le fn a détourné des millions d'e au parlement européen.

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par Invité le Ven 11 Mai - 22:00

fangio a écrit:si on admet ce que tu dis , ce n'est pas les mélenchon et les lepen qu'il faut combattre , mais ce qui les créer , les inégalités , les injustices , et l’exploitation .
Mais tout çà c'est de la faute des petits patrons comme toi....Very Happy
<

Invité
Invité

Message par fangio le Sam 12 Mai - 2:07

je ne me sent pas particulièrement inféodé aux profits , je me considère plus comme un travailleur indépendant , que comme un patron .  Very Happy   d’ailleurs , je réfléchis a transformer mon entreprise en coopérative , dans les années qui viennent .

<

fangio

Message par Invité le Sam 12 Mai - 7:32

fangio a écrit:je ne me sent pas particulièrement inféodé aux profits , je me considère plus comme un travailleur indépendant , que comme un patron .  Very Happy   d’ailleurs , je réfléchis a transformer mon entreprise en coopérative , dans les années qui viennent .
Amusant! si vous n'êtes pas inféodé aux profits, comment faites vous donc pour renouveler le matériel, ou investir ? quant à la différence en Société ou SCOP c'est que là les risques vous les faites supporter à vos salariés!
https://www.creerentreprise.fr/statut-scop-definition-creation/
<

Invité
Invité

Message par fangio le Sam 12 Mai - 8:41

sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?

<

fangio

Message par Invité le Sam 12 Mai - 8:47

fangio a écrit:sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi! nos salariés, risquent effectivement de perdre leurs emplois en cas de dépôt de bilan, mais n'ont rien d'engager personnel! le chef d'entreprise, perd également son emploi, mais tout l'argent personnel qu'il a investi, je dis bien personnel, car vous ne pouvez démarrer une affaire sans argent, et les crédits souvent le chef d'entreprise est caution! 
Je ne sais d'où vous tenez vos renseignement une SAS pour 1 € de capital?? déjà voyez-vous dans notre métier, pour pouvoir travailler avoir une licence de transport, il faut fournir une capacité financière certifiée!  mais bon, nous ne devons pas avoir du tout les mêmes renseignements!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 12 Mai - 8:51

Maréaction a écrit:
fangio a écrit:sauf , que ce ne sont plus que des salariés ! Wink et les risques , ils les ont déjà ! les mêmes que pour un dirigeant , surtout de nos jours , ou l'ont peut monter une sas pour 1 euro de capital ! hein ?
Arrêtez de raconter n'importe quoi! nos salariés, risquent effectivement de perdre leurs emplois en cas de dépôt de bilan, mais n'ont rien d'engager personnel! le chef d'entreprise, perd également son emploi, mais tout l'argent personnel qu'il a investi, je dis bien personnel, car vous ne pouvez démarrer une affaire sans argent, et les crédits souvent le chef d'entreprise est caution! 
Je ne sais d'où vous tenez vos renseignement une SAS pour 1 € de capital?? déjà voyez-vous dans notre métier, pour pouvoir travailler avoir une licence de transport, il faut fournir une capacité financière certifiée!  mais bon, nous ne devons pas avoir du tout les mêmes renseignements!
N'ont rien d'engager personnel ? et leur travail, qui rapporte des sous au patron ça compte pour du beurre ?  Wink
<

Mig
Admin

Message par fangio le Sam 12 Mai - 8:53

rien d'engagé de personnel ? vous vous moquez de qui ? il vont pouvoir continuer a payer la maison avec le rsa ? la voiture ? etc ... les risques sont les mêmes , et même plus pour les employés , qui eux ne peuvent se protéger derrière une société a capitaux ! sortez de votre bulle .

<

fangio

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut