Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 501

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 12:04


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Je suis déçu ..je croyais que Me Fricker était déjà prévenu (tiens je viens même de coller mon adresse ip pour que ça aille plus vite et pas besoin de la chercher lol1 )..mais bon c'est pas le cas


le fêlé a écrit:Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.
...Ne crains rien..! Inutile d'aller planquouser tes éconocroques sous une ruche dans ton jardin...snaky-la-fêlure bave abondamment et prétend qu'il pleut... Laughing
* Combien de fois m'a-t-il menacé de me faire condamner, casser de mes fonctions et expulser de mon corps professionnel...
Je n'ai jamais rien vu venir...et aujourd'hui je goûte une paisible retraite... Smile
C'est pas que je crains quelque chose, c'est que je suis déçu ..au procès on pourra comparer les forums, forum+ et forum-moins ..on pourra ressortir tous ses posts roule on verra lequel de forum est le plus hors la loi Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 502

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 12:12


Mais bon c'est vrai que ça me fera des frais ..en papier et en encre pour l'imprimante, tant pis lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 503

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 31 Mai 2017 - 12:16


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Je suis déçu ..je croyais que Me Fricker était déjà prévenu (tiens je viens même de coller mon adresse ip pour que ça aille plus vite et pas besoin de la chercher lol1 )..mais bon c'est pas le cas



...Ne crains rien..! Inutile d'aller planquouser tes éconocroques sous une ruche dans ton jardin...snaky-la-fêlure bave abondamment et prétend qu'il pleut... Laughing
* Combien de fois m'a-t-il menacé de me faire condamner, casser de mes fonctions et expulser de mon corps professionnel...
Je n'ai jamais rien vu venir...et aujourd'hui je goûte une paisible retraite... Smile
C'est pas que je crains quelque chose, c'est que je suis déçu ..au procès on pourra comparer les forums, forum+ et forum-moins ..on pourra ressortir tous ses posts roule on verra lequel de forum est le plus hors la loi Wink
...Tu ne voudrais pas quand même envoyer la mère Thénardier croupir sur la paille des cachots...vu qu'elle est responsable, devant la Loi, des agissements forumiques de son maudit fils spirituel... Laughing   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 504

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2017 - 9:01


Un bonjour à Sporthos, le nouveau lèche cul et hypocrite de forum+

( Voir la photo sur le forum de Mig qui a provoqué mon départ ) .
Vraiment , ne pas respecter la vie privée d'un internaute dans le but de le réduire au silence , c'est gerbant .
C'est de cette photo là que tu parles ? Non peut-être pas puisque tu ne pouvais plus la "réduire au silence", elle est décédée..mais peut-être celles d'avant que tu postais quand elle vivait encore  ? Wink
Et bien sûr en plus des photos tu respectais sa vie privée..avec Fifille ou Briois..tu n'en parlais jamais, hein  ?


Steeve Briois
· 20 décembre 2016, 17:20 ·
Adieu Cathy,
J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de Cathy Paris, ancienne conseillère municipale d'Hénin-Beaumont, à l'âge de 52 ans.
Infatigable militante de la cause nationale, Cathy était à nos côtés depuis de nombreuses années que ce soit à la permanence pour épauler notre regretté Roland ou sur le terrain.
...
Tant de souvenirs me reviennent et notamment la caravane des plages en 2009 où elle avait accompagné Marine.
Élue conseillère municipale d'Hénin-Beaumont en 2011, elle n'a malheureusement pas pu siéger longtemps frappée par une terrible maladie. Durant 6 ans, entourée de ses enfants et de son mari, elle luttera de toutes ses forces avec un courage exceptionnel contre ce mal qui finira par l'emporter.
Je vous invite à venir lui rendre un dernier hommage ce jeudi 22 décembre à 14h30 dans les salons de la mairie d'Hénin-Beaumont.
A sa famille, à ses enfants, nous adressons nos sincères condoléances.
Steeve Briois




(photo de Cathy, qui avait été posté par Sporthos)



J’aimeAfficher plus de réactions



Afficher la suite


https://www.facebook.com/briois.steeve/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 505

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 1 Juin 2017 - 10:25


Tous ces gens...cette engeance devrais-je dire...sont des noctambules et forumeurs stakhanovistes...Non seulement snaky-delirium passe ses journées complètes à éructer, déblatérer les mêmes inepties et conneries qu'il rabâche continuellement - plus de 23 heures hier, voire bien plus tard généralement, et dès 5h30 ce matin...avec les mêmes interlocuteurs qui semblent finalement apprécier de se faire insulter du matin au soir par l'alcoolo de service... Laughing
Quant à sporthos alias Bony-d'âne...la pleureuse du service nécrologique des forums...il est présent sur une multitude de forums, à la recherche désespérée de quelques minutes d'attention et d'une gloriole aussi vaine qu'éphémère...mais malheureusement, et malgré tous ses efforts, il n'a pas le talent de ses puériles ambitions...  lol1
Pauvres petites gens...gens de peu...gens de rien en définitive...
De Profundis..!  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 506

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 1 Juin 2017 - 10:53


Et pendant ce temps les "groupies" se désespèrent dans le jardin..sa Modestie , la tête dans l'écran reste sourd à leurs suppliques lolttt Pauvres gens comme vous dites, il fait si beau dehors et la vie est si courte, ce n'est plus un forum, c'est leur tombeau..


Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 507

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 1 Juin 2017 - 13:15


"Il est difficile désormais de laisser les choses en l'état. T'es un vrai danger pour toi et pour les autres..." Bon voilà la énième menace. Snaky Hertagueule va demander une audience auprès du délicat pour le convaincre que Dugenou est un danger, qu'il faut le vitrifier, le transformer en lumière subatomique, parce que lui-même tremble comme une feuille et fait pipi dans sa culotte rien qu'à l'idée qu'un être aussi normal que Dugenou puisse encore respirer... Shocked

Mais qu'est ce que ça peut te foutre ce que j'ai posté ou pas sur mon compte Youtube il y a plus de sept ans, Ducon? Ca ne te regarde en rien et rien ne t'autorise à en faire mention, ici où les allusions à la vie privée des uns et des autres sont prohibées...


Sept ans que tu macères ta haine et ta jalousie névrotique... 


Tu te rends compte à quel point t'es un grand malade? Je t'obsède jusqu'à la démence depuis AOL. Plus d'une décennie. T'es pas un con ordinaire, t'es un psychopathe!


Il est difficile désormais de laisser les choses en l'état. T'es un vrai danger pour toi et pour les autres...


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Separa11
[size]

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr[/size]
Super Fêlé le Retour... - Page 51 14-64
The Snake
Messages : 14030
Date d'inscription : 06/09/2011

Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 508

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2017 - 19:45


Espadassin a écrit:Tous ces gens...cette engeance devrais-je dire...sont des noctambules et forumeurs stakhanovistes...Non seulement snaky-delirium passe ses journées complètes à éructer, déblatérer les mêmes inepties et conneries qu'il rabâche continuellement - plus de 23 heures hier, voire bien plus tard généralement, et dès 5h30 ce matin...avec les mêmes interlocuteurs qui semblent finalement apprécier de se faire insulter du matin au soir par l'alcoolo de service... Laughing
Quant à sporthos alias Bony-d'âne...la pleureuse du service nécrologique des forums...il est présent sur une multitude de forums, à la recherche désespérée de quelques minutes d'attention et d'une gloriole aussi vaine qu'éphémère...mais malheureusement, et malgré tous ses efforts, il n'a pas le talent de ses puériles ambitions...  lol1
Pauvres petites gens...gens de peu...gens de rien en définitive...
De Profundis..!  Smile
Mais d'autres sont "heureux" ..bon y a le sporthos, lèche cul pour ne pas se faire insulter

Et puis tiens ledevois maintenant il peut se permettre de dire ça ..sans être "inquiété" ..ça n'aurait pas été possible il y a encore quelques mois

ledevois a écrit:Grande gueule et couilles molle --depuis le temps que ça dure chez les socialos -

lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 509

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 1 Juin 2017 - 20:03


Snaky a des émules sur un autre forum voisin qui s'appellent Kasim et Benenuts (en verlan) probablement le même personnage. Dans la dérision grotesque et l'insulte, il valent l'étron, à se demander s'il n'est pas l'un d'eux !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 510

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 8:10


Y'en a, c'est des vraies Madame Soleil ! hihihihihihih !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://forum-plus.forumactif.org/t18704-c-est-qui-le-patron
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 511

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Ven 2 Juin 2017 - 9:26


Mig, stp, tu ne pourrais pas enlever la photo de Cathy, ça me retourne l'estomac à chaque fois, laissons la dormir tranquille. Merci
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 512

Super Fêlé le Retour... - Page 51 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum