Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 491

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 30 Mai 2017 - 18:51


Mig a écrit:
CriCri a écrit:Je n'ai pas posté précédemment Mig ? c'est passé où ?
Ca doit être dans l'autre topic.."Forum libre "


   Ha ok, j'ai pas fait gaffe Smile

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 492

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 30 Mai 2017 - 19:05


Mig a écrit:
le fêlé a écrit:Franchement, à ta place, j'irais voir chez le Forum Moins, le bien nommé, avec tous les losers PS qui se caressent mutuellement les hémorroïdes pour atténuer la douleur depuis la monstrueuse branlée du 1er tour de la présidentielle...

lol1 Il n'y a pas si longtemps il insultait tous ceux qui critiquaient le PS, Hollande, Valls ... roule


    Oui....boffff....s'il savait comme je m'en bats le coquillard qui fait assez de marche pour ne pas connaître ces hémorroïdes dont il parle tant et si souvent pour ne pas en être affecté lui même..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 493

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 30 Mai 2017 - 20:20


A propos de Ferrand

Coconne a écrit:Je ne comprends pas qu'il ne démissionne pas. Ça va continuer de feuilletonner !

le fêlé a écrit:T'es capable de nous expliquer ce qu'on lui reproche ou pas, Coconne?

lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 494

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 10:35


Coconne a écrit:Mig et Quoiquicause ne sont pas inscrits, je ne vois pas comment je pourrais accéder à leurs adresses IP.

Mig et quoiquicause ont déjà posté sur le forum Coconne et leurs posts y sont toujours
Mais s'il n'y a que ça la voici :  88.162.158.108

Elle n'est pas fausse ..tu peux la localiser, voir le FAI..comparer la localisation et le FAI avec un autre forumeur ..ça m'étonnerait, ça serait rare qu'un forumeur poste avec des FAI différentes le même jour à la même heure

Il suffit simplement de cliquer dessus, mais tu es tellement coconne que tu ne sais pas sûrement Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 495

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 31 Mai 2017 - 11:07


...Si apparemment l'on en croit les révélations de la mère Thénardier...il n'y aurait pas que le Spadassin à user ou avoir usé de plusieurs pseudos... lol1
C'est un peu des forumeurs comme de nos très chers politiciens...personne n'est blanc comme neige...Wouarff... 
Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 496

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 11:14


Espadassin a écrit:...Si apparemment l'on en croit les révélations de la mère Thénardier...il n'y aurait pas que le Spadassin à user ou avoir usé de plusieurs pseudos... lol1
C'est un peu des forumeurs comme de nos très chers politiciens...personne n'est blanc comme neige...Wouarff... 
Laughing
Elle n'est pas "Stasi" comme un certain Mig ..mais accuser les autres de "fopif" ou laisser le fêlé accuser les autres de "fopif" ça elle sait y faire Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 497

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 31 Mai 2017 - 11:29


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:...Si apparemment l'on en croit les révélations de la mère Thénardier...il n'y aurait pas que le Spadassin à user ou avoir usé de plusieurs pseudos... lol1
C'est un peu des forumeurs comme de nos très chers politiciens...personne n'est blanc comme neige...Wouarff... 
Laughing
Elle n'est pas "Stasi" comme un certain Mig ..mais accuser les autres de "fopif" ou laisser le fêlé accuser les autres de "fopif" ça elle sait y faire Wink
...Possible..! Encore que, à ce propos je viens de répondre sur "Forum libre"...
Ce n'est que mon avis, à tort ou a raison...et cela n'engage que moi... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 498

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 11:31


Je suis déçu ..je croyais que Me Fricker était déjà prévenu (tiens je viens même de coller mon adresse ip pour que ça aille plus vite et pas besoin de la chercher lol1 )..mais bon c'est pas le cas


le fêlé a écrit:Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 499

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 11:52


le fêlé a écrit:Je suis d'un naturel tolérant

roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 500

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 31 Mai 2017 - 11:57


Mig a écrit:Je suis déçu ..je croyais que Me Fricker était déjà prévenu (tiens je viens même de coller mon adresse ip pour que ça aille plus vite et pas besoin de la chercher lol1 )..mais bon c'est pas le cas


le fêlé a écrit:Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.
...Ne crains rien..! Inutile d'aller planquouser tes éconocroques sous une ruche dans ton jardin...snaky-la-fêlure bave abondamment et prétend qu'il pleut... Laughing
* Combien de fois m'a-t-il menacé de me faire condamner, casser de mes fonctions et expulser de mon corps professionnel...
Je n'ai jamais rien vu venir...et aujourd'hui je goûte une paisible retraite... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 501

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 31 Mai 2017 - 12:04


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Je suis déçu ..je croyais que Me Fricker était déjà prévenu (tiens je viens même de coller mon adresse ip pour que ça aille plus vite et pas besoin de la chercher lol1 )..mais bon c'est pas le cas


le fêlé a écrit:Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.
...Ne crains rien..! Inutile d'aller planquouser tes éconocroques sous une ruche dans ton jardin...snaky-la-fêlure bave abondamment et prétend qu'il pleut... Laughing
* Combien de fois m'a-t-il menacé de me faire condamner, casser de mes fonctions et expulser de mon corps professionnel...
Je n'ai jamais rien vu venir...et aujourd'hui je goûte une paisible retraite... Smile
C'est pas que je crains quelque chose, c'est que je suis déçu ..au procès on pourra comparer les forums, forum+ et forum-moins ..on pourra ressortir tous ses posts roule on verra lequel de forum est le plus hors la loi Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 502

Super Fêlé le Retour... - Page 50 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum