Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 661

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 13 Juin 2017 - 9:55


Ce qui m'a fait plaisir, mais j'ai quand même un doute ..c'est qu'il a dit que dans sa soirée il a rigolé à gorge déployée ...comme quoi ça peut lui arriver simplement de "rire" ..mais j'ai quand même un doute roule

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 662

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 10:31


Angèle a écrit: entre son vermicelle de devant et son trou de derrière...

Tu veux surement parler de mini-bite et de trou du cul ?
Faut employer des mots que tout le monde comprend...

Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 663

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 11:04


Vermicelle, c'est encore beaucoup plus petit que "mini-bite" ! C'est comparable à "cheveux d'anges", mais là c'est un hommage à son sexe ridicule !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 664

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 11:13


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Httpww10

http://www.autonewsinfo.com/2015/01/11/africa-race-2015-dakar-la-plage-la-mer-lalbum-de-la-semaine-145456.html
...A quoi bon gloser et spéculer sur une éventuelle possible - mais fortement très improbable -, relation féminine de snaky-solitude le soir du dimanche 11 juin..?  Voici, ci-dessus-, la seule relation amoureuse connue et publique de notre snaky-jaquette : son compagnon Jorge, prononcez 'Yorgué' ou plutôt 'Yorgay' en l'occurrence...avec qui il partage exclusivement et jalousement sa tente pour des soirées torrides  à se poignarder le bas du dos...sur le sable chaud du désert... Smile
Voyez le regard amouraché de snaky-tantine pour son Jorge préféré...Quel beau couple..!  Laughing    
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 665

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 12:18


...Je me dois, pour la vérité, de préciser également...que snaky-jaquette a réussi une nouvelle conquête...il a fait chavirer le coeur d'un gros phoque - de l'espèce sporthosinette - de plus de 100 Kg demeurant dans le port de Sète... lol1
Ces deux-là ne se quittent plus, s'échangent des mots doux, et passent les nuits ensemble sur un forum jusqu'à des heures sans nom...  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 666

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 16:47


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Caca2r10
En tous cas, celle-là le met dans tous ses états. Le Kurt doit se retourner dans sa tombe et va venir lui tirer les pieds toutes les nuits. Super Fêlé le Retour... - Page 67 Epouvante-smiley
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 667

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 17:49


Sapeur Lipopète a écrit:
Angèle a écrit: entre son vermicelle de devant et son trou de derrière...

Tu veux surement parler de mini-bite et de trou du cul ?
Faut employer des mots que tout le monde comprend...

Tu aurais pas quelque chose aussi pour "petits bras" ? Non, parce que quand je le lis se vanter de lutter contre les vaguelettes dans sa mare à canards à trois mètres de la plage avec 5 ou 6 kgs de matériel, je me marre. Laughing  

Tu ne sembles ne pas bien savoir de quoi tu causes, comme d'habitude, Fopif... Con comme t'es Tademerde, ça n'étonnera pas grand monde...


300 Cv... 50 Noeuds dans le clapot... Debout, sanglés à l'arceau pour ne pas se faire éjecter par le bateau à chaque accélération ou à chaque fois que le semi rigide décolle sur une vague...


Comme un match de Rugby qui durerait 6 heures... Et en plus faire des photos avec 5 ou six kilos de télé objectif et de boitier à main levée...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 668

Super Fêlé le Retour... - Page 67 Emptyle fêlé et sa "clique"

Message par dugenou...Mar 13 Juin 2017 - 20:34


Bonsoir à tous, 

Je viens d'avoir votre adresse et je m'amuse à vous lire. Ça m'amuse de lire Sporthos défendre The Snake (the parce qu'il est unique, surement). Un jour, il aura le retour de bâton comme Babouviste qui est traité plus bas que terre maintenant. 
Quelque part, je dois être maso de continuer à poster sur ce forum+ où un pauvre diable me traite de con, de tas de merde, de Fopif (j'en passe et des meilleurs). J'avais l'intention de ne plus y aller mais laisser Lisa se débattre avec un tel diable rustaud, grossier, schizo et limité ne me plaisait pas. Il faut lui faire fermer son claque merde à ce pauvre type.

Petite information du jour, c'est son anniversaire aujourd'hui et il lui faudrait, comme cadeau, un seau d'excréments. Je m'en vais lui offrir ce soir.
Anonymous

dugenou

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 669

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 13 Juin 2017 - 20:50


Dugenou :

Je viens d'avoir votre adresse et je m'amuse à vous lire. Ça m'amuse de lire Sporthos défendre The Snake (the parce qu'il est unique, surement). Un jour, il aura le retour de bâton comme Babouviste qui est traité plus bas que terre maintenant. 
Quelque part, je dois être maso de continuer à poster sur ce forum+ où un pauvre diable me traite de con, de tas de merde, de Fopif (j'en passe et des meilleurs). J'avais l'intention de ne plus y aller mais laisser Lisa se débattre avec un tel diable rustaud, grossier, schizo et limité ne me plaisait pas. Il faut lui faire fermer son claque merde à ce pauvre type.



Vous venez de trouver un forum exemplaire , sans insultes , sans haine , ... Laughing
Je me demande bien pourquoi Lisa tient tant à aller sur Forum + , si ce n'est par addiction pour tout ce qui porte des écailles ...

lolttt



Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 670

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 21:09


dugenou a écrit:Bonsoir à tous, 

Je viens d'avoir votre adresse et je m'amuse à vous lire. Ça m'amuse de lire Sporthos défendre The Snake (the parce qu'il est unique, surement). Un jour, il aura le retour de bâton comme Babouviste qui est traité plus bas que terre maintenant. 
Quelque part, je dois être maso de continuer à poster sur ce forum+ où un pauvre diable me traite de con, de tas de merde, de Fopif (j'en passe et des meilleurs). J'avais l'intention de ne plus y aller mais laisser Lisa se débattre avec un tel diable rustaud, grossier, schizo et limité ne me plaisait pas. Il faut lui faire fermer son claque merde à ce pauvre type.

Petite information du jour, c'est son anniversaire aujourd'hui et il lui faudrait, comme cadeau, un seau d'excréments. Je m'en vais lui offrir ce soir.

Super Fêlé le Retour... - Page 67 Il_570xN.711769394_c4gk
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 671

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 22:05


CriCri a écrit:
dugenou a écrit:Bonsoir à tous, 

Je viens d'avoir votre adresse et je m'amuse à vous lire. Ça m'amuse de lire Sporthos défendre The Snake (the parce qu'il est unique, surement). Un jour, il aura le retour de bâton comme Babouviste qui est traité plus bas que terre maintenant. 
Quelque part, je dois être maso de continuer à poster sur ce forum+ où un pauvre diable me traite de con, de tas de merde, de Fopif (j'en passe et des meilleurs). J'avais l'intention de ne plus y aller mais laisser Lisa se débattre avec un tel diable rustaud, grossier, schizo et limité ne me plaisait pas. Il faut lui faire fermer son claque merde à ce pauvre type.

Petite information du jour, c'est son anniversaire aujourd'hui et il lui faudrait, comme cadeau, un seau d'excréments. Je m'en vais lui offrir ce soir.

Super Fêlé le Retour... - Page 67 Il_570xN.711769394_c4gk
Morte de rire !

Bon anniversaire, ma crotte !!
roule roule roule roule roule roule
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 672

Super Fêlé le Retour... - Page 67 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum