Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 741

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Dim 25 Juin 2017 - 18:34


Le fêlé qui chante une chanson à son mignon lol1
Super Fêlé le Retour... - Page 75 Caca2r11
Sois pas fâché si je te chante
Les souvenirs de mes quinze ans
Ne boude pas si tu es absent
De mes rêveries d'adolescent

Ces amourettes insignifiantes
Ont préparé un grand amour
Et c'est pourquoi je te les chante
Et les présente tour à tour
Oui c'est pourquoi je te les chante
Et les présente tour à tour

Mais laisse tes mains sur mes hanches
Ne fais pas ces yeux furibonds
Oui tu l'auras ta revanche
Tu seras ma dernière chanson

Dans chaque mignon que j'ai connu
C'est un peu toi que je cherchais
Quand dans mes bras je t'ai tenu


Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 742

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 26 Juin 2017 - 19:12


Quel con ..donc TOUT est permis sur le forum+ sauf des révélations sur la vie privée

le fêlé a écrit:Depuis que Tiote à ouvert son premier forum, c'est la loi: tout est permis sauf la vie privée hors de ce forum qui ne regarde personne


Mais on sent bien, comme pour les ignobles diffamations de pédophilie qui t'ont visiblement  été inspirées par ton pote Mig, et qui ne se basent sur strictement rien, une pure affabulation infamante, si ce n'est la volonté de nuire à un adversaire trop coriace pour des connards dans votre genre (on reconnait bien là les Stals. Ils sont encore pire que les fachistes) que l'envie d'essayer quand même te titille sérieusement... Je me trompe?

Bon on a donc compris, il ne fallait pas révéler sa vie privée de pédophile ...c'est interdit, et ça ne regarde personne lol1

Mais à part ça, puisque ce n'était pas moi, et que je n'ai pas été banni pour ça ..alors tout n'est pas permis ...sauf pour lui Wink
Maintenant quand Divi le traite de lopette, de vieille pédale ..là aussi c'est sa vie privée lol1 ...mais je pense que Coconne aura du mal à bannir Divi ..quoique on sait jamais Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 743

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Lun 26 Juin 2017 - 22:27


Ayé il chiale le "mec viril" il appelle au secours sa "moman" lol1

Toujours pareil ..il arrête pas de mettre des coups de pieds dans les tibias et quand il se prend une baffe il va chialer auprès de sa moman lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 744

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 26 Juin 2017 - 23:26


En règle générale, les gens qui rabaissent sans cesse les autres, surtout ceux qui les contredisent, forcément, le font parce-qu'ils n'ont aucune confiance en eux, à grands coups d'injures,ce sont de grands complexés, voire paranos...personne n'est dupe et l'essentiel n'est il pas de reconnaître à Divi les belles qualités et l'intelligence qui le personnalisent , tout ce qui manque à l'autre agité du bocal...quant au "gros con bien gras"...MDR...il se regarde dans le cul d'une poêle...finalement il fait pitié ce type...plus que pitié même ! Un petit roquet hargneux .




Super Fêlé le Retour... - Page 75 31-gifs-hilarant-qui-continueront-de-vous-faire-rire-pour-leternite10




he Snake Aujourd'hui à 21:04
Diviciac a écrit:




Le monde est si plein de gens malintentionnés ...

Lol, la raclure méchanconnarde qui prend le forum et ses admins en otage en sait quelque chose...



Et puis c'est vrai, dire qu'on va assister à des concerts, c'est une révélation sur sa vie privée lourde de consèquences...  Au moins autant que de réveler qu'on a joué au rugby... J'ai trop peur qu'on me reconnaisse! 


Et dire que je t'ai longtemps pris pour un personnage digne de respect... Alors que tu n'es qu'un con de bas étage, du tout venant... Du gros boeuf ordinaire comme on en croise des dizaines tous les jours sans même y préter attention...


T'as pas été dur à pousser à la faute et tu te révèles de jour en jour de pire en pire... 


T'es pas bien malin, juste au niveau des neuneux qui fréquentent ces forum...


Et on t'a confié l'éducation de gosses? Il savait à l'EN quel genre de salaud  et de gros con bien gras tu es? 

Super Fêlé le Retour... - Page 75 Separa11

C'est la vie...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 745

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 26 Juin 2017 - 23:55


Super Fêlé le Retour... - Page 75 19511137_1975094966061696_8281554206205493996_n
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 746

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 27 Juin 2017 - 0:12


ça vous dirait les copains d'aller tous au festival "Jazz sous les pommiers" ? j'ai des gants de boxe lol!  



The Snake Aujourd'hui à 23:34
Diviciac a écrit:



Ben non,  l'amnésique : c'est vous qui avez commencé à parler des concerts de rock et des rock stars,  essayez de vous souvenir  :


T'aimes pas ça te faire baffer, Grocon... Je te comprends...Se répète trop souvent, manque de vocabulaire


Mais quand même, on voit bien que t'as les nerfs... Tu n'es même plus capable de débattre avec des arguments qui tiennent la route et je te fais monter comme je veux... Prétentieux comme une mayonnaise ratée !


Il y a bien longtemps que t'as perdu le controle sur la discussion et que tu te raccroches à n'importe quelle branche dans la panique... Tu vas finir par me faire pitié... 


Je te surclasse dans tous les compartiments du jeu comme ils disent chez les footeux... Il n'y a même pas photo! Ö putain, on le tient, faut pas le laisser partir, vous faites quoi les copains jeudi soir ?


Et surtout quand je vois chez quel genre d'alliés tu cherches desespérément un peu d'appui, Grokonnar et autres Fopif, des QI de bulots,  j'en pleure..Il pissera moins, pas grave


Tu dois quand même te sentir bien seul pour courir après des nazes pareils... il s'analyse parfaitement


Quand à me traiter de PD... No comment! Un gros beaufr aviné, un Mimile de Bar Tabac PMU à l'heure du Ricard...  il a été traumatisé sûrement par des alcoolos , faut pas lui en vouloir s'il en voit partout


Ta femme lit ta prose de temps à autre? Elle doit être fière d'avoir un gros con comme toi comme mari...ben lui, il peut pas en dire autant le bougre


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Separa11

C'est la vie...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 747

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 27 Juin 2017 - 0:27


J'ai l'impression que certaines sauterelles rouges -  vous savez celles qui ne laissent rien après leur passage - ont quelques aigreurs d'estomac après leur paëlla de ce soir .
Elles s'étonnent ensuite , après avoir vidées leur bile sur un forum ,  de finir leur vie un Charlie hebdo entre les mains  en ressassant  leurs histoires de râteaux ...
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 748

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 27 Juin 2017 - 0:27


le pire , c'est qu'il se croit intelligent !  roule
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 749

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 27 Juin 2017 - 0:39


Sporthos a écrit:J'ai l'impression que certaines sauterelles rouges -  vous savez celles qui ne laissent rien après leur passage - ont quelques aigreurs d'estomac après leur paëlla de ce soir .
Elles s'étonnent ensuite , après avoir vidées leur bile sur un forum ,  de finir leur vie un Charlie hebdo entre les mains  en ressassant  leurs histoires de râteaux ...
Quoi tu fais là toi ? va défendre ton copain ..là aussi il se plaint qu'il a pas d'alliés ..nous on se marre roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 750

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 27 Juin 2017 - 0:50


CriCri a écrit:
Super Fêlé le Retour... - Page 75 19511137_1975094966061696_8281554206205493996_n
Avec Sporthos   lol1

Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 751

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Haroun 6259...Mar 27 Juin 2017 - 9:20


The Snake est un imbécile, abruti, mégalomane, mythomane, insulteur, désinformateur, etc : la liste est longue et Diviciac a très bien recadré ce Bob Morane, cet aventurier de pacotille.
Perso, je n'ai jamais été copain avec lui. Sur le forum de Tiote, je l'avais mis sur " ignorer", mais cette fonction a ses limites, et il est impossible de ne pas pouvoir lire sa prose démentielle, ne serait-ce que par posts interposés.
Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que nombre d'entre vous, qui le remettez à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, c'est-à-dire dans son fumier,  qui vous "foutez de sa gueule", aient été aussi longtemps ses "amis" ( virtuels, mais amis tout de même ) ?
Anonymous

Haroun 6259

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 752

Super Fêlé le Retour... - Page 75 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum