Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 491

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 18:51


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Marrant de voir la facilité avec laquelle vous étiquetez les internautes, ils ne pensent pas comme vous, hop ils sont FN et vous avez des péroquets qui automatiquement font de même!
Kristo il se fait moucher, lorsqu'il exagère, ce qui est normal!
et traiter les gens qui ne pensent pas comme vous les extrèmes gauchons de BAS DU PLAFOND, c'est super ça aussi!
Je ne vais quand même pas dire qu'il exaspère les gauchos ...ou gauchons  Wink
Mais non, car cette "race" les gauchons, aiment cracher sur les ceux qui ne pensent pas comme eux! vous en êtes l'exemple type! !

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 492

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 19:32


patron a écrit:  Kristo n'est qu'une pleureuse, il a cherché à exaspérer tout le monde, il était complètement fermé à la discussion et a tout fait pour créer la situation dans laquelle il s'est trouvé, ça lui permet de venir chialer ici et de trouver une oreille attentive de personnes n'aimant pas Nadou et Tiote;




Toi je ne te dirais pas ce que tu es, tu le sais déjà.  Libre à toi de penser que se faire traiter de pourriture, de con, d'enculé, etc ..etc  …  c'est normal, ça te regarde.  Sur le forum de coconne, il faut être macroniste ou partir. Il ne reste pratiquement plus de gens de gauche, quelques opposants de droite à macron, mais les effectifs s'amenuisent, et ce forum fermera, pour intolérance et sectarisme politique.  Je sais que tu n'as jamais pu me blairer, au nom de mes idées, j'en ai autant à ton service, je n'ai rien à te dire, fait pareil, retourne macroniser avec les hyènes ad hoc.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 493

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 19:34


Nadja a écrit:Aimez vous les uns les autres nom de dieu !!!  Laughing


Il y a des amours impossibles.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 494

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 13 Juil 2018 - 19:49


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Marrant de voir la facilité avec laquelle vous étiquetez les internautes, ils ne pensent pas comme vous, hop ils sont FN et vous avez des péroquets qui automatiquement font de même!
Kristo il se fait moucher, lorsqu'il exagère, ce qui est normal!
et traiter les gens qui ne pensent pas comme vous les extrèmes gauchons de BAS DU PLAFOND, c'est super ça aussi!
Je ne vais quand même pas dire qu'il exaspère les gauchos ...ou gauchons  Wink
Mais non, car cette "race" les gauchons, aiment cracher sur les ceux qui ne pensent pas comme eux! vous en êtes l'exemple type! !

Voilà ..alors il reste quoi ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 495

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 20:24


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Je ne vais quand même pas dire qu'il exaspère les gauchos ...ou gauchons  Wink
Mais non, car cette "race" les gauchons, aiment cracher sur les ceux qui ne pensent pas comme eux! vous en êtes l'exemple type! !

Voilà ..alors il reste quoi ? lol1
Une mauvaise ambiance, car l'on peut ne pas être du même bord politique, mais pouvoir discuter sans insulter, ni mettre des étiquettes!
tous ceux qui me connaisse savent que je suis de droite, ou centre! que vous vous êtes de gauche, et alors cela change quoi? chacun ses idées! nous connaissons des couples, ou le couple n'est pas du même coté politique, ce n'est pas pour ceci qu'ils s'insultent ou divorcent
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 496

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 20:26


Pour les histoires avec Tiotes, je les ai en partie vécues, le tort de Tioticus, a été de ne pas calmer le serpent!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 497

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 13 Juil 2018 - 20:49


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Je ne vais quand même pas dire qu'il exaspère les gauchos ...ou gauchons  Wink
Mais non, car cette "race" les gauchons, aiment cracher sur les ceux qui ne pensent pas comme eux! vous en êtes l'exemple type! !

Voilà ..alors il reste quoi ? lol1
Une mauvaise ambiance, car l'on peut ne pas être du même bord politique, mais pouvoir discuter sans insulter, ni mettre des étiquettes!
tous ceux qui me connaisse savent que je suis de droite, ou centre! que vous vous êtes de gauche, et alors cela change quoi? chacun ses idées! nous connaissons des couples, ou le couple n'est pas du même coté politique, ce n'est pas pour ceci qu'ils s'insultent ou divorcent
Ca change rien ..qu'on me colle l'étiquette de gauche ..moi je veux bien..pas de problème .;j'ai pas honte Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 498

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 21:06


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:

Voilà ..alors il reste quoi ? lol1
Une mauvaise ambiance, car l'on peut ne pas être du même bord politique, mais pouvoir discuter sans insulter, ni mettre des étiquettes!
tous ceux qui me connaisse savent que je suis de droite, ou centre! que vous vous êtes de gauche, et alors cela change quoi? chacun ses idées! nous connaissons des couples, ou le couple n'est pas du même coté politique, ce n'est pas pour ceci qu'ils s'insultent ou divorcent
Ca change rien ..qu'on me colle l'étiquette de gauche ..moi je veux bien..pas de problème .;j'ai pas honte Wink
Et moi je n'ai aucune honte, d'être de droite, UMP/LR! donc où est le problème? pourquoi essayer de me mettre l'étiquette FN????? et même le nouveau se permet sans me connaitre de me traiter de fn
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 499

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 22:32


Mig a écrit:
patron a écrit:
Angèle a écrit:


C'est la dix millième fois qu'on lui dit que Kristo n'a fait que répondre à l'insulte et aux moqueries mais Tiote ne veut pas l'entendre. Fut un temps où il aurait pris sa défense mais ça, c'était avant... que la rafale du désert ne grille tout avec son lance-flammes. 
Kristo n'est qu'une pleureuse, il a cherché à exaspérer tout le monde, il était complètement fermé à la discussion et a tout fait pour créer la situation dans laquelle il s'est trouvé, ça lui permet de venir chialer ici et de trouver une oreille attentive de personnes n'aimant pas Nadou et Tiote;
A un moment, je me suis demandé si ce n'était pas le Snake tant il me traitait de nazi ou de facho tout comme l'autre taré.
Oui il exaspère du monde ..parce qu'il poste beaucoup surtout contre Macron...et il se fait insulter ...faudrait un message sur l'accueil du ++ en disant qu'il ne faut pas trop poster contre Macron(comme sur le sujet "image du jour sans Macron" ) ..Bien sûr tu vas me dire que Diviciac non plus n'est pas tendre avec Macron, et même Sapeur mais eux c'est différent ..ce sont des grands amis ..sinon ils seraient déjà virés(ou bannis) en particulier Diviciac et ses chamailleries avec Horiel ..surtout que la "modératrice elaine" n'arrête pas de faire remarquer les "insultes" de Diviciac ...en plus de son "obsession" sur la signature de Tiote  lol1
Ici aussi Kristo exaspère du monde ..les feuneux  lol1 et alors ?
je poste contre Macron chez ++ et je ne me fais pas insulter par contre ici, quand je poste contre les soumis et leur gourou ici, je me fais insulter....
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 500

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 22:40


Kristobal a écrit:
patron a écrit:  Kristo n'est qu'une pleureuse, il a cherché à exaspérer tout le monde, il était complètement fermé à la discussion et a tout fait pour créer la situation dans laquelle il s'est trouvé, ça lui permet de venir chialer ici et de trouver une oreille attentive de personnes n'aimant pas Nadou et Tiote;





Toi je ne te dirais pas ce que tu es, tu le sais déjà.  Libre à toi de penser que se faire traiter de pourriture, de con, d'enculé, etc ..etc  …  c'est normal, ça te regarde.  Sur le forum de coconne, il faut être macroniste ou partir. Il ne reste pratiquement plus de gens de gauche, quelques opposants de droite à macron, mais les effectifs s'amenuisent, et ce forum fermera, pour intolérance et sectarisme politique.  Je sais que tu n'as jamais pu me blairer, au nom de mes idées, j'en ai autant à ton service, je n'ai rien à te dire, fait pareil, retourne macroniser avec les hyènes ad hoc.
Tes idées j'en ai rien à foutre, c'est la manière dont tu les étales qui sont sans intérêt, je pense que tu desserts ta cause avec ta manière d'opérer...
Contrairement à toi, je n'ai pas voté au second tour des présidentielles et pris parti pour personne sachant exactement ce qui nous attendait quel que soit le candidat qui passerait mais je reconnais que je préfère que ce soit Macron qui ait gagné que la grosse conne du FN .
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 501

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 22:57


patron a écrit: Contrairement à toi, je n'ai pas voté au second tour des présidentielles ,


Tu as tout faux mon gros. Au second tour je n'ai ni choisi pour la peste brune, ni pour le cancer financier,

j'ai voté blanc, tes certitudes faut les ranger au grenier, tu ne connais rien de moi, cesse de délirer.


et pris parti pour personne sachant exactement ce qui nous attendait quel que soit le candidat qui passerait mais je reconnais que je préfère que ce soit Macron qui ait gagné que la grosse conne du FN .[/b]
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 502

Nouvelles de l'étranger. - Page 50 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum