Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 481

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 13 Juil 2018 - 13:24


Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Relis bien tes archives ..tu dis qu'on a dû changer pour des raisons technique ..donc on avait déjà changé ..et ensuite tu dis qu'on a proposé à Isa de nous rejoindre à l'administration et que donc elle n'y était pas encore
Ben oui , j'ai lancé ma tiote idée sur AOL le 15/10/2007. Suite à cette annonce tu m'as signalé avoir déjà un projet de forum à l'adresse http:// aoliens.forumpro.fr . on a donc décidé en commun accord de s'en servir (pour gagner du temps) pour lancer le nouveau forum que j'ai tout de suite appelé Forum+. Celui-ci ayant des dysfonctionnements, tu m'as proposé très vite ( deux à trois semaines) celui de XOOIT et dès  le 06/11/2007 je pouvais annoncé dans les 'NEWS du forumplus' sur AOL que Isa avait accepté d'entrer dans l'administration.
Non pas d'accord ...ce n'était pas pour gagner du temps et pour lancer le nouveau forum ..s'il n'y avait pas eu de problèmes sur le 1er ..on en aurait pas fait un autre ...le 1er ce n'était pas juste en attendant d'en lancer un autre ..la seule chose où je peux être d'accord c'est que TOI tu l'as peut-être appelé "forum+" ...TU aurais pu aussi l'appeler autrement ..mais la vérité c'est que c'était AOLIENS ..le 1er et comme ensuite le 2ème parce que le 1er a déconné ..ça a toujours été AOLIENS   Wink
  rouleLol .. ça aurait été trop beau que tu sois d'accord !

Je n'ai jamais prétendu que le 1er forum avait été fait en attendant. Au contraire j'ai tenu à te remercier pour l'avoir mis à disposition car ça m'évitait de partir à zéro et c'était donc bien pour pouvoir le mettre en ligne le plus vite possible. Et tout de suite dès les premiers messages le forum s'est appelé forum+ et je pense (avec le recul) que ça n'avait pas dû te plaire mais tu ne m'en as jamais fait le reproche. Je commence à comprendre pourquoi dans les débuts -- jusqu'à la fermeture des forums AOL -- tu n'as guère participé et j'étais bien seul à me débrouiller sur le forum et à en faire la promotion sur AOL. Le forum a toujours était connu sous le nom de forum+ et si tu prétends le contraire c'est par pure vanité mal placée.


Bon, les choses étant ce qu'elles sont et étant donné ta mauvaise foi évidente, je pense qu'il vaut mieux maintenant arrêter nos échanges à ce sujet. De toute façon, les membres de ce forum n'ont manifestement rien à foutre de nos histoires du temps passé ./en ce qui me concerne

PS - Bon week-end Exclamation  Personnellement, je pars cet aprem' pour la Côte d'Opale.
Oui ils ont rien à foutre ..je me demande pourquoi tu es venu la dessus ..peut-être pour faire diversion et ne pas répondre à ma question sur un autre sujet .. Wink

Pour le "PS"  oui je sais ..tu as deux IP ... lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 482

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 13:34


Kristobal a écrit: 
Peut-être que tiote veut fusionner ++ avec ce forum, mais il n'ose pas faire la proposition  ??
... l'imagination délirante de Kristodamus! reflec
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 483

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 14:05


Tiote, je suis stupéfait que tu n'aies jamais modéré les posts de ton grand copain, le Snake, de triste memoire, champion de l'injure, de l'intolérance, de l'inculture et de la désinformation. Le fait qu'il soit ton copain n'excuse pas tout, et tu sais bien que le plonkage ne sert à rien  : impossible, à travers d'autres posts interposés, de ne pas lire sa littérature nauséabonde .
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 484

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 14:09


Ceci dit, je te souhaite un bon week-end. Il y a quelques jours, je suis allé à Boulogne ( Nausicaa, qui s'est bien agrandi depuis ma dernière visite ) et à Wimereux, voir le fort de Vauban. C'est près de là qu'a été tourné la plus grande partie du film de Dumont, " Ma loute "
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 485

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 16:13


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
RightOfReply a écrit:
Le pépère va te répondre puisque tu l'interpelles et qu'il est justement venu ici pour ça (comme précisé lors de mon inscription). Je ne sais pas si t'es au courant -- j'ai toujours des doutes avec toi Exclamation  -- mais il n'est nullement nécessaire d'être inscrit pour venir lire ta littérature. Voilà maintenant que je t'espionne ! lol1  ... et pourquoi donc le ferais-je ? La plupart de tes écrits sont des 'copiés/collés' de productions syndicales (CGT) ou de la FI et on peut les trouver sur le net sans beaucoup chercher. Je n'ai fait expulser personne, je n'ai aucune responsabilité ni aucun pouvoir chez forum++. Si tu avais été plus correct avec l'administratrice, tu y serais encore.
Si je peux intervenir ..moi j'aurais dit à Kristo ...si tu l'avais fermé quand tu recevais des insultes et des moqueries..même de l'administratrice ..tu y serais encore 

Comme sur forum+ ..si on l'avait fermé sur les insultes et trolls du fêlé ..on y serait encore  Wink


C'est la dix millième fois qu'on lui dit que Kristo n'a fait que répondre à l'insulte et aux moqueries mais Tiote ne veut pas l'entendre. Fut un temps où il aurait pris sa défense mais ça, c'était avant... que la rafale du désert ne grille tout avec son lance-flammes. 
Kristo n'est qu'une pleureuse, il a cherché à exaspérer tout le monde, il était complètement fermé à la discussion et a tout fait pour créer la situation dans laquelle il s'est trouvé, ça lui permet de venir chialer ici et de trouver une oreille attentive de personnes n'aimant pas Nadou et Tiote;
A un moment, je me suis demandé si ce n'était pas le Snake tant il me traitait de nazi ou de facho tout comme l'autre taré.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 486

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 16:27


Aimez vous les uns les autres nom de dieu !!!  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 487

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 13 Juil 2018 - 18:06


haroun 6259 a écrit:Tiote, je suis stupéfait que tu n'aies jamais modéré les posts de ton grand copain, le Snake, de triste memoire, champion de l'injure, de l'intolérance, de l'inculture et de la désinformation. Le fait qu'il soit ton copain n'excuse pas tout, et tu sais bien que le plonkage ne sert à rien  : impossible, à travers d'autres posts interposés, de ne pas lire sa littérature nauséabonde .
Il est parti en week end ..il te répondra peut être après ..et je pense qu'il va te répondre comme il a fait plus haut ..en disant qu'il a toujours conseillé le plonkage au lieu de s'indigner ....d'où ma question où il ne répond pas .."Pourquoi j'ai été banni du forum+ ? "
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 488

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 13 Juil 2018 - 18:20


patron a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
RightOfReply a écrit:
Le pépère va te répondre puisque tu l'interpelles et qu'il est justement venu ici pour ça (comme précisé lors de mon inscription). Je ne sais pas si t'es au courant -- j'ai toujours des doutes avec toi Exclamation  -- mais il n'est nullement nécessaire d'être inscrit pour venir lire ta littérature. Voilà maintenant que je t'espionne ! lol1  ... et pourquoi donc le ferais-je ? La plupart de tes écrits sont des 'copiés/collés' de productions syndicales (CGT) ou de la FI et on peut les trouver sur le net sans beaucoup chercher. Je n'ai fait expulser personne, je n'ai aucune responsabilité ni aucun pouvoir chez forum++. Si tu avais été plus correct avec l'administratrice, tu y serais encore.
Si je peux intervenir ..moi j'aurais dit à Kristo ...si tu l'avais fermé quand tu recevais des insultes et des moqueries..même de l'administratrice ..tu y serais encore 

Comme sur forum+ ..si on l'avait fermé sur les insultes et trolls du fêlé ..on y serait encore  Wink


C'est la dix millième fois qu'on lui dit que Kristo n'a fait que répondre à l'insulte et aux moqueries mais Tiote ne veut pas l'entendre. Fut un temps où il aurait pris sa défense mais ça, c'était avant... que la rafale du désert ne grille tout avec son lance-flammes. 
Kristo n'est qu'une pleureuse, il a cherché à exaspérer tout le monde, il était complètement fermé à la discussion et a tout fait pour créer la situation dans laquelle il s'est trouvé, ça lui permet de venir chialer ici et de trouver une oreille attentive de personnes n'aimant pas Nadou et Tiote;
A un moment, je me suis demandé si ce n'était pas le Snake tant il me traitait de nazi ou de facho tout comme l'autre taré.
Oui il exaspère du monde ..parce qu'il poste beaucoup surtout contre Macron...et il se fait insulter ...faudrait un message sur l'accueil du ++ en disant qu'il ne faut pas trop poster contre Macron(comme sur le sujet "image du jour sans Macron" ) ..Bien sûr tu vas me dire que Diviciac non plus n'est pas tendre avec Macron, et même Sapeur mais eux c'est différent ..ce sont des grands amis ..sinon ils seraient déjà virés(ou bannis) en particulier Diviciac et ses chamailleries avec Horiel ..surtout que la "modératrice elaine" n'arrête pas de faire remarquer les "insultes" de Diviciac ...en plus de son "obsession" sur la signature de Tiote  lol1
Ici aussi Kristo exaspère du monde ..les feuneux  lol1 et alors ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 489

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 18:34


Marrant de voir la facilité avec laquelle vous étiquetez les internautes, ils ne pensent pas comme vous, hop ils sont FN et vous avez des péroquets qui automatiquement font de même!
Kristo il se fait moucher, lorsqu'il exagère, ce qui est normal!
et traiter les gens qui ne pensent pas comme vous les extrèmes gauchons de BAS DU PLAFOND, c'est super ça aussi!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 490

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 13 Juil 2018 - 18:49


Maréaction a écrit:Marrant de voir la facilité avec laquelle vous étiquetez les internautes, ils ne pensent pas comme vous, hop ils sont FN et vous avez des péroquets qui automatiquement font de même!
Kristo il se fait moucher, lorsqu'il exagère, ce qui est normal!
et traiter les gens qui ne pensent pas comme vous les extrèmes gauchons de BAS DU PLAFOND, c'est super ça aussi!
Je ne vais quand même pas dire qu'il exaspère les gauchos ...ou gauchons  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 491

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 13 Juil 2018 - 18:51


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Marrant de voir la facilité avec laquelle vous étiquetez les internautes, ils ne pensent pas comme vous, hop ils sont FN et vous avez des péroquets qui automatiquement font de même!
Kristo il se fait moucher, lorsqu'il exagère, ce qui est normal!
et traiter les gens qui ne pensent pas comme vous les extrèmes gauchons de BAS DU PLAFOND, c'est super ça aussi!
Je ne vais quand même pas dire qu'il exaspère les gauchos ...ou gauchons  Wink
Mais non, car cette "race" les gauchons, aiment cracher sur les ceux qui ne pensent pas comme eux! vous en êtes l'exemple type! !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 492

Nouvelles de l'étranger. - Page 49 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum