Nouvelles de l'étranger.

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelles de l'étranger.

Message par Kristobal le Ven 13 Juil - 22:57

patron a écrit: Contrairement à toi, je n'ai pas voté au second tour des présidentielles ,

Tu as tout faux mon gros. Au second tour je n'ai ni choisi pour la peste brune, ni pour le cancer financier,

j'ai voté blanc, tes certitudes faut les ranger au grenier, tu ne connais rien de moi, cesse de délirer.

et pris parti pour personne sachant exactement ce qui nous attendait quel que soit le candidat qui passerait mais je reconnais que je préfère que ce soit Macron qui ait gagné que la grosse conne du FN .[/b]
<

Kristobal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kristobal le Ven 13 Juil - 22:59

Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Une mauvaise ambiance, car l'on peut ne pas être du même bord politique, mais pouvoir discuter sans insulter, ni mettre des étiquettes!
tous ceux qui me connaisse savent que je suis de droite, ou centre! que vous vous êtes de gauche, et alors cela change quoi? chacun ses idées! nous connaissons des couples, ou le couple n'est pas du même coté politique, ce n'est pas pour ceci qu'ils s'insultent ou divorcent
Ca change rien ..qu'on me colle l'étiquette de gauche ..moi je veux bien..pas de problème .;j'ai pas honte Wink
Et moi je n'ai aucune honte, d'être de droite, UMP/LR! donc où est le problème? pourquoi essayer de me mettre l'étiquette FN????? et même le nouveau se permet sans me connaitre de me traiter de fn

Faut dire que tes positions sont vraiment très très proches de celles de l'extrême droite, et ton brassard fhaine, n'arrangeait pas les choses. Tu es de droite, mais ++ quand même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Message par Invité le Ven 13 Juil - 23:10

Kristobal a écrit:
patron a écrit:   Contrairement à toi, je n'ai pas voté au second tour des présidentielles ,

Tu as tout faux mon gros.  Au second tour je n'ai ni choisi pour la peste brune, ni pour le cancer financier,

j'ai voté blanc, tes certitudes faut les ranger au grenier, tu ne connais rien de moi, cesse de délirer.

et pris parti pour personne sachant exactement ce qui nous attendait quel que soit le candidat qui passerait mais je reconnais que je préfère que ce soit Macron qui ait gagné que la grosse conne du FN .[/b]
Ben alors, on serait finalement assez proche, toi aussi tu n'arrêtes pas de me traiter de choses que je ne suis pas , tu délires toi aussi

Sinon pour être plus sérieux, que penses tu de ce qu'a dit Poutou là: 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/scenes-de-fete-lors-du-mondial-sur-rmc-philippe-poutou-denonce-un-mouvement-artificiel-1089018.html

Je suis assez d'accord avec lui et toi?
<

Invité
Invité

Message par Kristobal le Ven 13 Juil - 23:39

patron a écrit:
Kristobal a écrit:
patron a écrit:   Contrairement à toi, je n'ai pas voté au second tour des présidentielles ,

Tu as tout faux mon gros.  Au second tour je n'ai ni choisi pour la peste brune, ni pour le cancer financier,

Ben alors, on serait finalement assez proche, toi aussi tu n'arrêtes pas de me traiter de choses que je ne suis pas , tu délires toi aussi

Sinon pour être plus sérieux, que penses tu de ce qu'a dit Poutou là: 

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/scenes-de-fete-lors-du-mondial-sur-rmc-philippe-poutou-denonce-un-mouvement-artificiel-1089018.html

Je suis assez d'accord avec lui et toi?

Je vais te dire, Philippe Poutou je le connais bien, c'est un ouvrier de l'usine Ford (33) que les ricains ont décidé de fermer après avoir encaissé les aides de l'état, et sur ce point il demande à Ford de rembourser les sommes perçues puisqu'il ferme l'usine.
Sur le mondial, on se rapproche, macron veut en faire un grand coup médiatique pour redorer son blason … quelque temps.

Bon tu vois on peut se parler sans les armes à la main …. voila11

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
<

Kristobal

Message par AuBonBeurre le Sam 14 Juil - 1:05

Maréaction a écrit:Pour les histoires avec Tiotes, je les ai en partie vécues, le tort de Tioticus, a été de ne pas calmer le serpent!

Non , non , tout allait très bien avec Snake . Jusqu'au jour où il a retourné le fusil sur les Mélenchon-connards . Là , Snake , l'ancien héros de la gauche est devenu un pourri et Forum + est devenu un lieu infréquentable .

victo
<

AuBonBeurre

Message par Mig le Sam 14 Juil - 8:19

AuBonBeurre a écrit:
Maréaction a écrit:Pour les histoires avec Tiotes, je les ai en partie vécues, le tort de Tioticus, a été de ne pas calmer le serpent!

Non , non , tout allait très bien avec Snake . Jusqu'au jour où il a retourné le fusil sur les Mélenchon-connards . Là , Snake , l'ancien héros de la gauche est devenu un pourri et Forum + est devenu un lieu infréquentable .

victo

Avant qu'il retourne le fusil ..c'était le même admin, sur différents forum+ ...et ça ne plaisait pas à ses nouveaux copains, ex-ennemis Very Happy  comme un certain Bony par exemple ...mais qu'il était devenu très "affectueux" avec ce même Bony Very Happy (je crois que ça a passé de "chiasse brune" à "mon Bony" Very Happy )..alors bien et pourri pour tout le monde ..mais suivant les périodes Wink  et c'était à l'admin de gérer ça ...et c'est que les admins ont aussi retourné le fusil en même temps que lui. Ceux là s'en prennent aussi à leurs "ex-amis" Very Happy
Alors que ça soit avant ou après avoir retourné le fusil c'était aux admins de gérer ça Wink

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Mig le Sam 14 Juil - 9:29

patron a écrit:
Mig a écrit:
patron a écrit:
Angèle a écrit:

C'est la dix millième fois qu'on lui dit que Kristo n'a fait que répondre à l'insulte et aux moqueries mais Tiote ne veut pas l'entendre. Fut un temps où il aurait pris sa défense mais ça, c'était avant... que la rafale du désert ne grille tout avec son lance-flammes. 
Kristo n'est qu'une pleureuse, il a cherché à exaspérer tout le monde, il était complètement fermé à la discussion et a tout fait pour créer la situation dans laquelle il s'est trouvé, ça lui permet de venir chialer ici et de trouver une oreille attentive de personnes n'aimant pas Nadou et Tiote;
A un moment, je me suis demandé si ce n'était pas le Snake tant il me traitait de nazi ou de facho tout comme l'autre taré.
Oui il exaspère du monde ..parce qu'il poste beaucoup surtout contre Macron...et il se fait insulter ...faudrait un message sur l'accueil du ++ en disant qu'il ne faut pas trop poster contre Macron(comme sur le sujet "image du jour sans Macron" ) ..Bien sûr tu vas me dire que Diviciac non plus n'est pas tendre avec Macron, et même Sapeur mais eux c'est différent ..ce sont des grands amis ..sinon ils seraient déjà virés(ou bannis) en particulier Diviciac et ses chamailleries avec Horiel ..surtout que la "modératrice elaine" n'arrête pas de faire remarquer les "insultes" de Diviciac ...en plus de son "obsession" sur la signature de Tiote  Very Happy
Ici aussi Kristo exaspère du monde ..les feuneux  Very Happy et alors ?
je poste contre Macron chez ++ et je ne me fais pas insulter par contre ici, quand je poste contre les soumis et leur gourou ici, je me fais insulter....
Oui mais pas autant contre Macron et de plus tu critiques aussi la gauche (pas de "propagande" de gauche) ....comme eux ..donc ça compense  Wink

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:04

Sinon comment tu trouves le Forum-Moins ? il est joli ? ...y a tous les outils  ? On y est bien ?  roule

<

Mig
Admin

Message par Invité le Sam 14 Juil - 11:10

Mig a écrit:

Si c'est pour moi ça ne m'intéresse aucunement, si c'est l'histoire de "Aoliens/forum+" moi je dis que c'était Aoliens, et toi forum+..ben c'est tout  ..je voudrais juste que tu répondes à ma question "Pourquoi j'ai été banni du forum+"  Wink
… sincèrement, je ne m'en souviens plus ! Il devait y avoir de bonnes raisons. Mais toi, tu vas nous le dire et ainsi m'aider à me remémorer, je ne doute pas que tu diras toute la vérité car, contrairement à toi, je ne suis pas soupçonneux. Very Happy
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil - 11:10

Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:

victo

Avant qu'il retourne le fusil ..c'était le même admin, sur différents forum+ ...et ça ne plaisait pas à ses nouveaux copains, ex-ennemis Very Happy  comme un certain Bony par exemple ...mais qu'il était devenu très "affectueux" avec ce même Bony Very Happy (je crois que ça a passé de "chiasse brune" à "mon Bony" Very Happy )..alors bien et pourri pour tout le monde ..mais suivant les périodes Wink  et c'était à l'admin de gérer ça ...et c'est que les admins ont aussi retourné le fusil en même temps que lui. Ceux là s'en prennent aussi à leurs "ex-amis" Very Happy
Alors que ça soit avant ou après avoir retourné le fusil c'était aux admins de gérer ça Wink

Ben moi, il m'a jamais donné un bout de sa veste;-)
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:14

Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:

Si c'est pour moi ça ne m'intéresse aucunement, si c'est l'histoire de "Aoliens/forum+" moi je dis que c'était Aoliens, et toi forum+..ben c'est tout  ..je voudrais juste que tu répondes à ma question "Pourquoi j'ai été banni du forum+"  Wink
… sincèrement, je ne m'en souviens plus ! Il devait y avoir de bonnes raisons. Mais toi, tu vas nous le dire et ainsi m'aider à me remémorer, je ne doute pas que tu diras toute la vérité car, contrairement à toi, je ne suis pas soupçonneux. Very Happy
Alors demande à Coconne ...pourtant une fois banni ..toi même tu as dit que c'était une bonne chose ...que j'aille me faire soigner ...tu ne dois pas te rappeler non plus  Wink ...ou alors fallait archiver ..comme tu archives des posts depuis 11 ans
Désolé mais le "sincèrement" je n'y crois pas du tout ..toi comme Coconne vous êtes pas du tout sincères

<

Mig
Admin

Message par Invité le Sam 14 Juil - 11:15

Mig a écrit:Sinon comment tu trouves le Forum-Moins ? il est joli ? ...y a tous les outils  ? On y est bien ?  roule
Exactement ! Je n'ai jamais contesté tes qualités en ce domaine. Il n'y a que ce système de 'pouces' que je trouve puéril. et qui n'apporte rien au forum. Crying or Very sad
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil - 11:19

Mig a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Alors demande à Coconne ...pourtant une fois banni ..toi même tu as dit que c'était une bonne chose ...que j'aille me faire soigner ...tu ne dois pas te rappeler non plus  Wink ...ou alors fallait archiver ..comme tu archives des posts depuis 11 ans
Désolé mais le "sincèrement" je n'y crois pas du tout ..toi comme Coconne vous êtes pas du tout sincères
Je ne connais pas de 'Coconne' !
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:21

Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:Sinon comment tu trouves le Forum-Moins ? il est joli ? ...y a tous les outils  ? On y est bien ?  roule
Exactement ! Je n'ai jamais contesté tes qualités en ce domaine. Il n'y a que ce système de 'pouces' que je trouve puéril. et qui n'apporte rien au forum. Crying or Very sad
Ben ça aurait été bien ce système de pouces sur le forum+...pour toi  ..y aurait pas eu besoin de coller des pouces en smiley sur les posts du fêlé ..même parfois sur un post bourré d'insultes

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:24

Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Bien sûr ...d'où ta "sincérité" car tu sais bien qui c'est le surnom que je lui ait donné  Wink

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:31

Mon dernier post sur le forum+..si ça te rappelle quelque chose ..c pas que je l'ai archivé mais je l'avais rédigé avant de le coller

Salut les gens ..me revoilà..mais je reste pas ..je vais répondre à quelques posts et ensuite 
je dégage, je vais me desinscrire ..comme ça Faux jeton pourra toujours se vanter de n'avoir jamais "viré" personne. 
Evidemment ceux qui sont partis c'est de leur plein gré. 
C'est pas faute de les avoir conseillés de plonker le fêlé, lui n'aurait pas de "rappel à l'ordre". 
Là dessus il ne faut pas y compter. Il aura fallu que d'autres lui rendent la pareille( et encore, à coté de lui c'est peu)..
pour qu'il y ait un rappel à l'ordre pour "certains", une "mise au point" mais pas pour le fêlé..juste pour "certains"

Bon Bambou ...alors j'avais vu ton message "Hola Mig"sur le "zapping"..je t'ai répondu
 mais je ne sais pas si tu as eu le temps de le voir ..ça été vite supprimé..Je t'ai aussi répondu sur tes autres posts,
 ceux qui sont restés mais le mien a été supprimé
je ne pouvais pas écrire sur le zapping..soit disant que je les harcelais
 ..mes posts étaient..que comme j'avais demandé, avant d'être banni, qu'en cas de bannissement que 
ça soit définif et non pas d'une semaine, et donc qu'ils le fassent..un autre post pour dire au fêlé de s'abstenir 
de me répondre sur le forum alors qu'il sait que je suis banni..voilà pour le "harcélement" d'après le Faux jeton ..
et voyant qu'on me répondait pas..je voulais voir s'ils m'avaient lu..alors j'ai posté une 
"tête de bite" ..et oui là j'ai vu qu'ils avaient lu mes posts..j'avais aussi répondu à Keltys
 et là aussi, supprimé

La raison de mon bannissement est "Troll" ...c'est tout ..on aurait pu dire "troll avec Valls "..
parce qu'il y a aussi du troll..avec Méchancon, Badiou, Alep, Putin ....
là y a un sacré troll avec le fêlé ..Tripop ne poste pas souvent mais à chaque fois le fêlé
 trolle ses posts, et ses fils ..avec du Méchancon, Putin etc sans oublier le "Badiou" qu'on avait dans tous
 les posts du félé dans n'importe quel sujet(et je vois que ça continue toujours) ..mais ça les admins : "Faux jeton" et "Coconne " 
ne les voient pas..Et puis ah oui j'ai dis à Coconne "chiche " ..ben elle me menace de me virer
elle attendait peut être que je me mette à genoux et que je lui dise "Non non s"il te plaît ne me vire pas 
je ne recommencerais plus"..elle se prend pour qui cette Coconne ? ..elle a choppé la grosse tête parce qu'elle est admin ? 

Oh puis j'ai osé lui dire "Ta gueule" et c'était même pas en toutes lettres ..ouh là ..elle aurait préféré peut être
"ferme ta gueule Tademerde" ou "ta gueule pourriture"..ces insultes du fêlé qu'elle voit pas ?
Et puis si je lui ai dit "Ta g...." c'est pour faire court...je n'allais pas encore lui répéter ..que je tiendrais 
compte de ses remarques quand elle fera de même au fêlé ..et bien sûr rien pour le fêlé, il a jamais eu un "rappel à l'ordre" 

Pour les trolles et les insultes du fêlé, ils conseillent les autres forumeurs qui en ont marre
 de la possibilté de plonker 
Pour moi on a pas conseillé les autres forumeurs, et encore moins le fêlé, de la possibilité de me plonker .

Mais bon tout ça c'est pas nouveau ça toujours été comme ça ..et tout le monde le sait très bien..même
ceux qui sans se desinscrire désertent le forum pendant un certains temps, n'est ce pas Keltys et Sporthos  ?  

Donc moi je dégage d'ici..et de toute façon ..j'ai dit souvent que je restais au plus tard jusqu'au mois de mai
...c'est là qu'ils vont retourner à "gauche" comme le Ps ..et donc je ne voudrais pas faire partie de cette clique..comme avant 
je ne savais pas qu'ils étaient aussi hypocrites et faux jetons

Ou à moins qu'ils laissent tomber le loser Valls et avoir pour nouveau gourou Macron, qui n'est pas de gauche..et que s'il est éventuellement élu
et que dans ses réformes il y aurait quelques propositions de Fillon ils applaudiront, faut être "pragmatique"

Bon ..ça ne m'enchante guère mais j'ai fait un forum..s'il y en a qui sont intéressés ..je pourrais ensuite laisser
l'administration à quelqu'un d'autre ..ça lui ferait aussi chopper "la grosse tête" comme Coconne 

Voici le lien 

http://forum-moins.forumactif.com/

Ben oui "moins" ..on est prétentieux ou pas 
Il est simple ...pas de conneries inutiles comme le portail ..qui n'intéresse personne

<

Mig
Admin

Message par Invité le Sam 14 Juil - 11:36

Rolling Eyes Surprised et on y est bien ici ! si un jour c'est plus toi ce sera pas pareil et je m'en irais !  Sad
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil - 11:46

Mig a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Bien sûr ...d'où ta "sincérité" car tu sais bien qui c'est le surnom que je lui ait donné  Wink
Tu prends tout au 1er degré … tu dois bien comprendre que je ne peux en aucun valider un tel surnom pour quelqu'un qui a su m'aider autant qu'elle le put pendant ma maladie .
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:56

Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:
Tu prends tout au 1er degré … tu dois bien comprendre que je ne peux en aucun valider un tel surnom pour quelqu'un qui a su m'aider autant qu'elle le put pendant ma maladie .
Ben ne le valide pas ..ça c'est ton problème ..mais tu sais bien de qui je parle

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 14 Juil - 11:58

Je ne dois pas prendre non plus au 1er degré ..ton "sincèrement"  que tu ne te rappelle plus du pourquoi de mon bannissement  ?  Wink

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 14 Juil - 13:28

Pour ton histoire ..j'ai créé un sujet ..ou si tu veux un blog, c'est possible  Very Happy

<

Mig
Admin

Message par Invité le Sam 14 Juil - 13:51

Mig a écrit:Je ne dois pas prendre non plus au 1er degré ..ton "sincèrement"  que tu ne te rappelle plus du pourquoi de mon bannissement  ?  Wink
Quand je dis 'sincèrement' ... c'est que je suis sincère et  toute autre interprétation est nulle et non avenue. Tu es un être exceptionnel si tu es capable de te souvenir des moindres détails. Moi, j'ai une ligne de conduite et je m'y tiens.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil - 13:53

Mig a écrit:Pour ton histoire ..j'ai créé un sujet ..ou si tu veux un blog, c'est possible  Very Happy
Non, non ... pas la peine... tu récapituleras à la fin si tu le juges nécessaire. Moi, je continue où j'ai commencé !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil - 13:57

Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:Pour ton histoire ..j'ai créé un sujet ..ou si tu veux un blog, c'est possible  Very Happy
Non, non ... pas la peine... tu récapituleras à la fin si tu le juges nécessaire. Moi, je continue où j'ai commencé !
Je précise qu lorsque ma narration sera terminée, je répondrai à tous ceux qui ont apporté des commentaires à mon sujet dans ce topic. N'oublie pas que je suis venu ici pour ça !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Juil - 16:32

Tiote valisse a écrit:
Bon, Mig est maître de ces lieux et malgré mon avis défavorable, il a déplacé ma tiote histoire. Je m'incline donc de mauvaise grâce et vous donne rendez-vous à un endroit que je vais vérifier et que je vous communiquerai.
<

Invité
Invité

Message par AuBonBeurre le Sam 14 Juil - 17:23

Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:

victo

Avant qu'il retourne le fusil ..c'était le même admin, sur différents forum+ ...et ça ne plaisait pas à ses nouveaux copains, ex-ennemis Very Happy  comme un certain Bony par exemple ...mais qu'il était devenu très "affectueux" avec ce même Bony Very Happy (je crois que ça a passé de "chiasse brune" à "mon Bony"  Very Happy  )..alors bien et pourri pour tout le monde ..mais suivant les périodes Wink  et c'était à l'admin de gérer ça ...et c'est que les admins ont aussi retourné le fusil en même temps que lui. Ceux là s'en prennent aussi à leurs "ex-amis" Very Happy

C'est vrai j'ai demandé à Snake de la modération surtout vis-à vis de Bambou qui était la seule droitière avec moi sur Forum + à une époque .
Lui me laissait dans une relative tranquilité , les expressions "troudukulatres " et "chiasses brunes" ne m'atteignaient pas .
Je suis parti à une époque chez Lisa et Lara car sur un Forum TSS ( Tout Sauf Sarkozy ) , tout ce que tu peux dire en argumentant est inutile . C'est toujours les mêmes réponses : le nain ceci , le nabot cela ...
J'ai même pris la défense de Snake à la fin car il payait pour tous les insulteurs publics des forums , comme si lui seul insultait .
A la fin , on s'est même réconcilié car il savait que j'ai jamais tapé en dessous de la ceinture avec lui : identité , photos , ...

Quant aux motifs de ton expulsion , je m'en souviens . On t'avait mis en garde contre le trollisme . Là a mon humble avis t'as payé cher car tu étais pas le seul à le faire . Et puis tu m'as viré de ton forum sans mise en garde . Je crois que la perfection au niveau de l'administration n'est pas de ce monde même si toi , Nadou et Isa , vous vous en sortez plutôt bien . Very Happy
Quant à la pauvre Lara , si tu touches à un poil de la moustache de son "Lord" , tu te fais virer comme un mal propre .
<

AuBonBeurre

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut