-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 361

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 11:11


Mig a écrit:Bon le Right il viendra peut être demain ..pour dire qu'il ne veut pas polémiquer la dessus ..(toujours pareil quoi  Wink )
Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Bingop10 Mig ... tu as gagné !

Figure-toi que je n'aime pas beaucoup parler pour ne rien dire. Alors à quoi sert-il de continuer à polémiquer sur une affaire (laquelle au fait Question )quand on sait que de toute façon, tu ne changeras pas d'avis -- étant persuadé que tu as toujours raison ... et moi aussi d'ailleurs lol1 -- Je préfère m'en tenir à de nouveaux motifs de désaccord même si je sais d'avance que ça ne mènera à rien comme d'habitude. Il faut dire que nous ne sommes pas aidés non plus par ton pote, le concombre anglophone, qui vient de découvrir (quelle culture !) que 'right' veut dire 'droite'... tu n'y avais pas pensé, j' suis sûr ! roule


Bon dimanche !

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 362

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Dim 8 Juil 2018 - 11:19


RightOfReply a écrit:
Mig a écrit:Bon le Right il viendra peut être demain ..pour dire qu'il ne veut pas polémiquer la dessus ..(toujours pareil quoi  Wink )
Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Bingop10 Mig ... tu as gagné !

Figure-toi que je n'aime pas beaucoup parler pour ne rien dire. Alors à quoi sert-il de continuer à polémiquer sur une affaire (laquelle au fait Question )quand on sait que de toute façon, tu ne changeras pas d'avis -- étant persuadé que tu as toujours raison ... et moi aussi d'ailleurs lol1 -- Je préfère m'en tenir à de nouveaux motifs de désaccord même si je sais d'avance que ça ne mènera à rien comme d'habitude. Il faut dire que nous ne sommes pas aidés non plus par ton pote, le concombre anglophone, qui vient de découvrir (quelle culture !) que 'right' veut dire 'droite'... tu n'y avais pas pensé, j' suis sûr ! roule


Bon dimanche !
Je m'en doutais bien ..si je suis revenu la dessus ..c'est pour te répondre, car c'est encore toi qui a dit ..que pour les insultes ça ne te préoccupais pas et qu'il valait mieux, que tu conseillais de plonker ...donc c'est faux ce que tu as dit hier ..c'est pour ça que je suis revenu la dessus ..maintenant oui ...tu ne veux PLUS polémiquer la dessus après avoir dit un mensonge ..oui je le savais bien  Wink

Tiens je te le remets

De toutes façons cette histoire d'insultes sur un forum - espace virtuel --ne m'a jamais trop préoccupé et tu sais quelle était ma position à ce sujet ... je considérais que ceux qui s'offusquaient des insultes qu'ils recevaient (virtuellement) pouvaient toujours les ignorer ( plonkage) au lieu de s'en indigner rien que pour éviter de discuter sur les véritables problèmes qui se posaient et se posent encore à notre Pays. .

Tu avais conseillé au fêlé de me plonker, ou plonker d'autres ? ..tu n'as pas donné des avertissements..quand on l'a insulté ?..je n'ai pas été banni  ? Wink

Il y a une chose qui est vraie..avec quand même une omission ..tu conseillais effectivement de plonker ..mais seulement sur les insultes du fêlé, fallait le dire ou l'ajouter  sur ton post d'hier Wink

Pour le reste de ton post..qui est " HORS SUJET " y a aussi REPLY mais à quoi bon REPLY ? ...je ne sais plus comment on dit "mensonge" en anglais ..tu aurais pu l'ajouter aussi Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 363

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 11:23


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Remarque ça serait une bonne affaire pour remonter la cote du monarque ..y en a encore pas mal de sarkozistes qui sont contre le monarque ...ils changeraient d'avis ceux là aussi  Wink ..on a déjà le Réac ..les autres suivront  lol1
Amusant de vous lire, en gros vous savez mieux que nous, ce que nous pensons, ou ferions!
Oui j'ai été Sarkozyste, et oui je le reste! si les votres ne lui avait pas mis sans arrêt les bâtons dans les roues, notre Pays n'aurait pas été dans la situation que l'a laissé Hollande! et oui Macron, fait ce que Sarko n'a pas pu faire, grace à la gauche et aux médias également! mais lui a de la chance, il a les médias dans la poche! et une grande partie de la gauche avec lui!


Les nombreux dossiers judiciaires où Nicolas Sarkozy est impliqué
Nouvelles de l'étranger. - Page 37 20180320154247967-0
https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/20/2763443-les-nombreux-dossiers-judiciaires-ou-nicolas-sarkozy-est-implique.html
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 364

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 11:29


Nous en reparlerons après les jugements!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 365

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Dim 8 Juil 2018 - 11:44


Tiote je me suis permis de "corriger" ton pseudo ..je pense que la traduction est bonne Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 366

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 12:13


Mig a écrit:Tiote je me suis permis de "corriger" ton pseudo ..je pense que la traduction est bonne Wink
Je ne suis pas d'accord! D'abord ça ne se fait pas et de plus,je ne comprends pas pourquoi ce changement.

Je te demande gentiment de rétablir le pseudo initial. Merci !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 367

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 12:17


C'est l'admin , il fait  ce  qu'il juge bon de faire .
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 368

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 12:22


ancien a écrit:C'est l'admin , il fait  ce  qu'il juge bon de faire .
Depuis le temps que je fréquente les forums et ça fait très longtemps ... je n'ai jamais connu un administrateur changer le pseudo d'un participant sans l'accord de celui-ci. Ce sont des choses qui se font dans la concertation.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 369

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 12:26


Alors si tu es un peu plus conciliante et répondre simplement à ça question, Je pense qu'il fera un geste envers toi . Maintenant c'est votre affaire à tout les deux .
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 370

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 12:30


Mig a écrit:Tiote je me suis permis de "corriger" ton pseudo ..je pense que la traduction est bonne Wink



Droit de mensonge ……………. voila11
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 371

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 12:32


RightOfLie a écrit:
ancien a écrit:C'est l'admin , il fait  ce  qu'il juge bon de faire .
Depuis le temps que je fréquente les forums et ça fait très longtemps ... je n'ai jamais connu un administrateur changer le pseudo d'un participant sans l'accord de celui-ci. Ce sont des choses qui se font dans la concertation.




Tu pourras plus en dire autant. rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 372

Nouvelles de l'étranger. - Page 37 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum