Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 351

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 7 Juil 2018 - 14:38


RightOfReply a écrit:
Mig a écrit:
RightOfReply a écrit:
Kristobal a écrit:

D'autant plus que les insultes  (enculé, pourriture, pourri, con etc …)  venaient de son camp, mais ni lui ni l'admin ne sont intervenus une seule fois pour stopper le lynchage, et il vient me donner des leçons ce faux Q qui se dit de gauche, mais crache sur les gens de gauche et les syndicats de gauche.  C'est qui ce mec ? Une imposture qui me cherche même ici.

Pauvre vieillard sénile qui se prend encore pour le cador des forums. Allez basta, retourne chez les macronnards, ils sont en perte de vitesse.
Tu peux m'insulter à loisir ... je n'en ai rien à foutre sur un forum. Nous ne sommes pas dans la vie réelle ... et dans celle-ci,  je dois dire que le respect me semble primordial. Et là, figure-toi ... je suis plutôt gâté (sans doute avec raison).

Pour Mig:
Pour le spoiler ...j'ai rien à expliquer ..quand tu as voulu t'inscrire ..je t'ai prévenu que Kristo était là et qu'il serait assez libre de te répondre ( vu sur ce qui se passait sur le ++, vos échanges)...tu as répondu ..pas de problème ..donc y a pas de problème  Wink
... et je te réponds toujours la même chose ... 'pas de problème' ! Simplement, il est assez lassant de constater qu'il ne comprend rien à rien et que je dois sans cesse lui expliquer la raison de ma venue sur ton forum ... je croyais naïvement que tu serais mieux à même -- vous parlez la même langue lol1 -- de lui expliquer le 'pourquoi du comment'. Je vois qu'apparemment tu ne t'en sens pas plus capable que moi.  roule
Capable ou pas ...je reste neutre dans vos échanges ...sauf si j'ai quelque chose à dire ...surtout sur le passé  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 352

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 7 Juil 2018 - 14:46


Tu conseillais le plonkage pour les insultes au lieu de s'indigner ..mais quand quelqu'un à fait allusion à la pédophilie du fêlé ..ça ne t'a pas laisser indifférent ..y a eu des avertissements...tu n'as pas conseillé au fêlé de plonker 
les autres insultes de "chiasse, brune, rouge, d'enculé, de se masturber devant les cadavres d'enfants " et beaucoup d'autres comme Tademerde et etc ...ça ne vaut pas "pédophile " ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 353

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 15:01


Exact ! Mais c'est à l'Administrateur de trancher dans le cas d'insultes de ce genre. Il y a un règlement du Forum et chacun se doit de le respecter, faute de sanctions… On est d'accord.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 354

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 15:04


Mig, avouez donc que "pauvre type" est très gentil en rapport des autres mots doux! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 355

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 15:06


"pauvre type" ? Une insulte ? Non, même pas. Une constatation déplaisante peut-être...
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 356

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 7 Juil 2018 - 15:12


Caïman13 a écrit:Exact ! Mais c'est à l'Administrateur de trancher dans le cas d'insultes de ce genre. Il y a un règlement du Forum et chacun se doit de le respecter, faute de sanctions… On est d'accord.
Pour moi sur le forum+ c'était pas ce problème là ...bon les admins laissaient les insultes et les trolls du fêlé ..on ne pouvait pas sortir une critique sur Hollande, la loi travail par exemple ..on avait des tas d'insultes et trolls ..comme Badiou, Staline, Pol Pot, Méchancon ..que bien sûr ça n'avait rien à voir avec le sujet ..bon les admins laissaient, même pas une petite remarque au fêlé ..rien ..d'accord ..alors les autres pouvaient en faire autant contre le fêlé...mais là ce n'était pas possible les admins n'étaient pas d'accord
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 357

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 7 Juil 2018 - 15:14


Caïman13 a écrit:"pauvre type" ? Une insulte ? Non, même pas. Une constatation déplaisante peut-être...
Pauvre type va  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 358

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 7 Juil 2018 - 16:29


Bon le Right il viendra peut être demain ..pour dire qu'il ne veut pas polémiquer la dessus ..(toujours pareil quoi  Wink )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 359

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 23:43


Mig a écrit:Bon le Right il viendra peut être demain ..pour dire qu'il ne veut pas polémiquer la dessus ..(toujours pareil quoi  Wink )



C'est comme dire qu'il est de gauche, mais macroniste (de droite), pppppffffff
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 360

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 7 Juil 2018 - 23:45


Mig a écrit:Bon le Right il viendra peut être demain ..pour dire qu'il ne veut pas polémiquer la dessus ..(toujours pareil quoi  Wink )




right = droite en français. il est bien de droite ce macroniste … lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 361

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Dim 8 Juil 2018 - 11:11


Mig a écrit:Bon le Right il viendra peut être demain ..pour dire qu'il ne veut pas polémiquer la dessus ..(toujours pareil quoi  Wink )
Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Bingop10 Mig ... tu as gagné !

Figure-toi que je n'aime pas beaucoup parler pour ne rien dire. Alors à quoi sert-il de continuer à polémiquer sur une affaire (laquelle au fait Question )quand on sait que de toute façon, tu ne changeras pas d'avis -- étant persuadé que tu as toujours raison ... et moi aussi d'ailleurs lol1 -- Je préfère m'en tenir à de nouveaux motifs de désaccord même si je sais d'avance que ça ne mènera à rien comme d'habitude. Il faut dire que nous ne sommes pas aidés non plus par ton pote, le concombre anglophone, qui vient de découvrir (quelle culture !) que 'right' veut dire 'droite'... tu n'y avais pas pensé, j' suis sûr ! roule


Bon dimanche !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 362

Nouvelles de l'étranger. - Page 36 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum