Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 671

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 10:17


Caïman13 a écrit:Mais c'est exactement le contraire de ce que je dis Mig ! Relis bien ce que j'écris ! Forum Moins se casse-t-il la gueule ? Non . Donc il n'est pas macroniste donc intolérant ! CQFD !
Tu t'es mal exprimé c'est tout  Wink

 Tous les foras macronistes et donc intolérants se cassent la gueule les uns après les autres… 
Un des rares à tenir le coup, c'est Forum-Moins





En effet on pourrait croire que tu veux dire que un des rares à tenir le coup( des foras macronistes) c'est Forum- Moins   lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 672

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:24


Non, absolument pas ! Je veux parler de l'ensemble des fora.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 673

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 11:01


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Il faut être objectif. Tous les foras macronistes et donc intolérants se cassent la gueule les uns après les autres… 
Un des rares à tenir le coup, c'est Forum-Moins
, dont l'administrateur sait remarquablement mettre ses convictions de côté lorsqu'il s'agit de défendre la liberté d'expression et j'en suis la preuve vivante !
Il y en a un autre de forum libre, c'est… le mien. Faut dire qu'on n'y parle que d'Histoire contemporaine...
Désolé mais Forum-Moins n'est pas un forum macroniste..comme on pourrait croire d'après ce que tu dis  lol1

D'ailleurs y a pas de macronistes ici..à a part le Réac, bien qu'il n'a pas voter pour Macron est quand même un peu(ou beaucoup) sympathisant (et avant qu'il dise quelque chose, qu'il est aussi sympathisant qu'avec le FN  lol1 )

Y en a pas tout simplement parce qu'il y en a peu et préfèrent se regrouper pour "se tenir chaud "  lol1
Y en a bien un macroniste qui était venu ici ..mais on se demande bien ce qu'il cherchait  lol1
Vraiment Mig, vous racontez n'importe quoi me concernant, sans changement! je ne suis pas Macroniste, pas FN, mais j'étais LR! par contre certains propos de Macron, du FN, et même de votre Mélenchon, me conviennent, donc je ne critique pas!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 674

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 11:29


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Il faut être objectif. Tous les foras macronistes et donc intolérants se cassent la gueule les uns après les autres… 
Un des rares à tenir le coup, c'est Forum-Moins
, dont l'administrateur sait remarquablement mettre ses convictions de côté lorsqu'il s'agit de défendre la liberté d'expression et j'en suis la preuve vivante !
Il y en a un autre de forum libre, c'est… le mien. Faut dire qu'on n'y parle que d'Histoire contemporaine...
Désolé mais Forum-Moins n'est pas un forum macroniste..comme on pourrait croire d'après ce que tu dis  lol1

D'ailleurs y a pas de macronistes ici..à a part le Réac, bien qu'il n'a pas voter pour Macron est quand même un peu(ou beaucoup) sympathisant (et avant qu'il dise quelque chose, qu'il est aussi sympathisant qu'avec le FN  lol1 )

Y en a pas tout simplement parce qu'il y en a peu et préfèrent se regrouper pour "se tenir chaud "  lol1
Y en a bien un macroniste qui était venu ici ..mais on se demande bien ce qu'il cherchait  lol1
Vraiment Mig, vous racontez n'importe quoi me concernant, sans changement! je ne suis pas Macroniste, pas FN, mais j'étais LR! par contre certains propos de Macron, du FN, et même de votre Mélenchon, me conviennent, donc je ne critique pas!
Oui oui je savais que tu allais venir .;et si tu lis bien j'ai pas dit que tu étais "macroniste "  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 675

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 13:16


Caïman13 a écrit:Non, absolument pas ! Je veux parler de l'ensemble des fora.
Mais si caïman, encore une fois ton expression écrite est en dessous de tout.

Mig a raison, tu laisses entendre formulé comme tu l'a fait dans ta phrase, que forum-moins est macroniste, ne t'en déplaise.
C'est ainsi que je l'ai interprété en te lisant.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 676

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 13:36


.... ou comment enc.... les mouches     Wink
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 677

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 14:29


Nestor_ a écrit:.... ou comment enc.... les mouches     Wink




Tu es un maître en la matière.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 678

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 14:41


Kristobal a écrit:
Nestor_ a écrit:.... ou comment enc.... les mouches     Wink




Tu es un maître en la matière.
Je pensais plutôt que c'était une mouche ...bzzzzbbzzzz..il vole il se pose un peu partout dans les sujets, il chatouille un peu, ne reste pas trop et s'envole encore bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzz  lol1

Alors comment le ..l'....?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 679

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 14:42


Mig a écrit:
Kristobal a écrit:
Nestor_ a écrit:.... ou comment enc.... les mouches     Wink




Tu es un maître en la matière.
Je pensais plutôt que c'était une mouche ...bzzzzbbzzzz..il vole il se pose un peu partout dans les sujets, il chatouille un peu, ne reste pas trop et s'envole encore bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzz  lol1
Ca sert à rien ce genre de mouche, un bon coup de tapette et pchtttttttttttttt, plus rien!!!
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 680

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 14:45


Alpha a écrit:
Mig a écrit:
Kristobal a écrit:
Nestor_ a écrit:.... ou comment enc.... les mouches     Wink




Tu es un maître en la matière.
Je pensais plutôt que c'était une mouche ...bzzzzbbzzzz..il vole il se pose un peu partout dans les sujets, il chatouille un peu, ne reste pas trop et s'envole encore bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzz  lol1
Ca sert à rien ce genre de mouche, un bon coup de tapette et pchtttttttttttttt, plus rien!!!
Ou chercher comment le..l'... lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 681

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 15:32


RightOf Lie a écrit:Nouvelles de l'étranger. - Page 68 180804033034146844

Je vais répondre quand même.

Tout d'abord quand je te répond, c'est à toi que je répond et je sais que toi tu viens lire ici et tu sais que moi je vais lire là bas ..s'il y en a d'autres qui ne viennent pas lire ici ou là bas ..de ça je m'en fous, c'est à toi que je répond..pas aux autres..maintenant que je ne réponde pas à certains de tes posts ça serait la même chose avec un droit de réponse ouvert ..toi tu étais bien inscrit ici et tu ne répondais pas à certains posts à certaines choses..j'ai même collé un ancien post du forum de Sapeur que quelqu'un te demandait quelque chose et que tu n'as pas daigné répondre et que pourtant tu y étais inscrit  Wink Alors tu vois c'est pareil 

Et puis si je veux te répondre ..à toi ou d'autres ..je le fais ici, j'ai la garantie qu'il ne sera pas supprimé ou tronqué..comme on a déjà vu sur le ++ .

Vous pouvez toujours en ouvrir un ..moi je le dis tout de suite j'irais pas ..d'autres iront surement ..vous verrez bien 

Moi non je n'ouvre plus ...pour certains problèmes ..d'autres forums ..mais y en aurait pas besoin de toute façon ..puisque ceux qui voudront te répondre iront sur ton droit de réponse ouvert ..alors avec un c'est assez  Wink et si ça peut servir pour "gagner" des membres ..tant mieux  Wink

PS: Ca serait bien de demander l'avis d'elaine, parce qu'elle a tendance à dire que "les curieux doivent rester chez eux"  Wink ça va l'ennuyer tout ça  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 682

Nouvelles de l'étranger. - Page 68 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum