Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Aller en bas
Message n° 661

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 21:06


Perle a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Je ne sais pas ..je crois qu'il a peur de quelque chose concernant les forums ..et il veut me dénigrer ..qu'il s'inquiète pas ..ceux qui y sont sur le ++ y resteront et ceux d'ici qui veulent y aller ils iront ..pas besoin de me dénigrer pour ça  Wink

Ce ne sont pas les meilleurs qui dénigrent les autres, tu le sais. Laisse tomber, Mig, tu es bien au-dessus de ces bassesses. En plus ça te fait perdre ton temps...  lol1


si  je  peux  me  permettre  Lisa  on  est  bien  d'accord  , être  au  dessus  n'est  pas  une  raison  suffisante  pour  se  laisser  salir , 
les  femmes  sont  souvent  les  pire  , ce  mal  être  qui  les  habite  , cette  jalousie  maladive  envers  ceux où  celles  qui  leur  font  de  l'ombre  et  qu'elles  ne  supportent  pas  
on  peut  avoir  sa  fierté  quand  même  de  ne  pas  laisser  dire  n'importe  quoi  en  permanence !
elles  devraient  consulter  , ça  se  soigne   affraid affraid

Pardon je n'avais pas vu ton post, Perle. 
De quelles femmes parles-tu ? Celles de forum++ ?

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 662

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 18:09


Mig a écrit:D'ailleurs je me demande pourquoi il a voulu s'inscrire ici. Il voulait parait il un droit de réponse surtout pour Kristo,  alors qu'il le plonkait sur le forum++...faut être con  Wink..Je pense qu'il  voulait peut-être faire comme avec le forum de Sapeur ..quand 2 ou 3 personnes sont parties du forum+ pour s'inscrire sur le forum de Sapeur et il y a été, il a foutu la merde et s'en était fini du forum de Sapeur. 

Ben je suis désolé ..ce forum, pour l'instant il marche encore ..mais qu'il ne perde pas espoir  Wink





Il en est encore à délirer sur moi, alors que je n'y suis plus.  Faut qu'il s'hydrate quand il fait très chaud, sinon ça perturbe son neurone.   Je n'y suis plus et je ne m'en porte que mieux.  Ils sont de moins en moins nombreux, ça tourne en rond    …..   lol1

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Th?id=OIP.t9vYmBvDPFpnCPCIbTKlDAAAAA&w=124&h=180&c=7&o=5&pid=1




Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 663

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 19:07


Lisa a écrit:
Perle a écrit:
Lisa a écrit:

Ce ne sont pas les meilleurs qui dénigrent les autres, tu le sais. Laisse tomber, Mig, tu es bien au-dessus de ces bassesses. En plus ça te fait perdre ton temps...  lol1


si  je  peux  me  permettre  Lisa  on  est  bien  d'accord  , être  au  dessus  n'est  pas  une  raison  suffisante  pour  se  laisser  salir , 
les  femmes  sont  souvent  les  pire  , ce  mal  être  qui  les  habite  , cette  jalousie  maladive  envers  ceux où  celles  qui  leur  font  de  l'ombre  et  qu'elles  ne  supportent  pas  
on  peut  avoir  sa  fierté  quand  même  de  ne  pas  laisser  dire  n'importe  quoi  en  permanence !
elles  devraient  consulter  , ça  se  soigne   affraid affraid

Pardon je n'avais pas vu ton post, Perle. 
De quelles femmes parles-tu ? Celles de forum++ ?

pas  de  souci  !
en  lisant  Mig  qui  se  justifie  parce  qu'il  reçoit  des  critiques  de  la  part  de  Tiote  que  je  ne  connais  pas  du  reste  !
je  trouve  qu'il  à  le  droit  de  s'en  plaindre  , car  je  trouve  qu'il  est  assez  tolèrent..et  juste !
se  faire  critiquer  sans  arrêt  c'est  usant  , et  pas  normal  
mais  bon  , je  ne  connais  pas  les  tenants  ni  les  aboutissants..
c'était  juste  un  interlude  à  une  situation  qui  ne  me  regarde  pas  !
mais  quand  même 
   
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 664

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 20:57


Perle a écrit:
Lisa a écrit:
Perle a écrit:


si  je  peux  me  permettre  Lisa  on  est  bien  d'accord  , être  au  dessus  n'est  pas  une  raison  suffisante  pour  se  laisser  salir , 
les  femmes  sont  souvent  les  pire  , ce  mal  être  qui  les  habite  , cette  jalousie  maladive  envers  ceux où  celles  qui  leur  font  de  l'ombre  et  qu'elles  ne  supportent  pas  
on  peut  avoir  sa  fierté  quand  même  de  ne  pas  laisser  dire  n'importe  quoi  en  permanence !
elles  devraient  consulter  , ça  se  soigne   affraid affraid

Pardon je n'avais pas vu ton post, Perle. 
De quelles femmes parles-tu ? Celles de forum++ ?

pas  de  souci  !
en  lisant  Mig  qui  se  justifie  parce  qu'il  reçoit  des  critiques  de  la  part  de  Tiote  que  je  ne  connais  pas  du  reste  !
je  trouve  qu'il  à  le  droit  de  s'en  plaindre  , car  je  trouve  qu'il  est  assez  tolèrent..et  juste !
se  faire  critiquer  sans  arrêt  c'est  usant  , et  pas  normal  
mais  bon  , je  ne  connais  pas  les  tenants  ni  les  aboutissants..
c'était  juste  un  interlude  à  une  situation  qui  ne  me  regarde  pas  !
mais  quand  même 
   

Boff, on sait bien que les plus critiqués sont les plus jalousés. Mig devrait en être fier, au contraire !   lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 665

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 23:47


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je me demande pourquoi il a voulu s'inscrire ici. Il voulait parait il un droit de réponse surtout pour Kristo,  alors qu'il le plonkait sur le forum++...faut être con  Wink..Je pense qu'il  voulait peut-être faire comme avec le forum de Sapeur ..quand 2 ou 3 personnes sont parties du forum+ pour s'inscrire sur le forum de Sapeur et il y a été, il a foutu la merde et s'en était fini du forum de Sapeur. 

Ben je suis désolé ..ce forum, pour l'instant il marche encore ..mais qu'il ne perde pas espoir  Wink





Il en est encore à délirer sur moi, alors que je n'y suis plus.  Faut qu'il s'hydrate quand il fait très chaud, sinon ça perturbe son neurone.   Je n'y suis plus et je ne m'en porte que mieux.  Ils sont de moins en moins nombreux, ça tourne en rond    …..   lol1

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Th?id=OIP.t9vYmBvDPFpnCPCIbTKlDAAAAA&w=124&h=180&c=7&o=5&pid=1




 







Oui, ça tourne en rond et je ne suis pas le seul à le penser en lisant cette réponse à tiote sur ++



[[[ Enlevez quelques opposants à Macron et effectivement on s'ennuie comme des rats morts. Dans quelques jours, nous allons sans doute avoir des cours de broderie ou de tricot pour tenter de maintenir le forum. (écrit sans aucune agressivité, cela va sans dire) ]]]


C'est clair.
.
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 666

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Ven 3 Aoû 2018 - 23:59


Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je me demande pourquoi il a voulu s'inscrire ici. Il voulait parait il un droit de réponse surtout pour Kristo,  alors qu'il le plonkait sur le forum++...faut être con  Wink..Je pense qu'il  voulait peut-être faire comme avec le forum de Sapeur ..quand 2 ou 3 personnes sont parties du forum+ pour s'inscrire sur le forum de Sapeur et il y a été, il a foutu la merde et s'en était fini du forum de Sapeur. 

Ben je suis désolé ..ce forum, pour l'instant il marche encore ..mais qu'il ne perde pas espoir  Wink





Il en est encore à délirer sur moi, alors que je n'y suis plus.  Faut qu'il s'hydrate quand il fait très chaud, sinon ça perturbe son neurone.   Je n'y suis plus et je ne m'en porte que mieux.  Ils sont de moins en moins nombreux, ça tourne en rond    …..   lol1

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Th?id=OIP.t9vYmBvDPFpnCPCIbTKlDAAAAA&w=124&h=180&c=7&o=5&pid=1




 







Oui, ça tourne en rond et je ne suis pas le seul à le penser en lisant cette réponse à tiote sur ++



[[[ Enlevez quelques opposants à Macron et effectivement on s'ennuie comme des rats morts. Dans quelques jours, nous allons sans doute avoir des cours de broderie ou de tricot pour tenter de maintenir le forum. (écrit sans aucune agressivité, cela va sans dire) ]]]


C'est clair.
.
Faut être juste avec elaine ..elle bosse, elle bosse  lol1 ..enfin moi je ne vais pas lire alors je ne sais pas si c'est du tricot ou de la broderie  lol1

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 18080412113549602
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 667

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 8:25


Lisa a écrit:
Perle a écrit:
Lisa a écrit:

Pardon je n'avais pas vu ton post, Perle. 
De quelles femmes parles-tu ? Celles de forum++ ?

pas  de  souci  !
en  lisant  Mig  qui  se  justifie  parce  qu'il  reçoit  des  critiques  de  la  part  de  Tiote  que  je  ne  connais  pas  du  reste  !
je  trouve  qu'il  à  le  droit  de  s'en  plaindre  , car  je  trouve  qu'il  est  assez  tolèrent..et  juste !
se  faire  critiquer  sans  arrêt  c'est  usant  , et  pas  normal  
mais  bon  , je  ne  connais  pas  les  tenants  ni  les  aboutissants..
c'était  juste  un  interlude  à  une  situation  qui  ne  me  regarde  pas  !
mais  quand  même 
   

Boff, on sait bien que les plus critiqués sont les plus jalousés. Mig devrait en être fier, au contraire !   lol1


pas  faux   lol1
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 668

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 8:40


Il faut être objectif. Tous les foras macronistes et donc intolérants se cassent la gueule les uns après les autres… 
Un des rares à tenir le coup, c'est Forum-Moins, dont l'administrateur sait remarquablement mettre ses convictions de côté lorsqu'il s'agit de défendre la liberté d'expression et j'en suis la preuve vivante !
Il y en a un autre de forum libre, c'est… le mien. Faut dire qu'on n'y parle que d'Histoire contemporaine...
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 669

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 9:33


Caïman13 a écrit:Il faut être objectif. Tous les foras macronistes et donc intolérants se cassent la gueule les uns après les autres… 
Un des rares à tenir le coup, c'est Forum-Moins
, dont l'administrateur sait remarquablement mettre ses convictions de côté lorsqu'il s'agit de défendre la liberté d'expression et j'en suis la preuve vivante !
Il y en a un autre de forum libre, c'est… le mien. Faut dire qu'on n'y parle que d'Histoire contemporaine...
Désolé mais Forum-Moins n'est pas un forum macroniste..comme on pourrait croire d'après ce que tu dis  lol1

D'ailleurs y a pas de macronistes ici..à a part le Réac, bien qu'il n'a pas voter pour Macron est quand même un peu(ou beaucoup) sympathisant (et avant qu'il dise quelque chose, qu'il est aussi sympathisant qu'avec le FN  lol1 )

Y en a pas tout simplement parce qu'il y en a peu et préfèrent se regrouper pour "se tenir chaud "  lol1
Y en a bien un macroniste qui était venu ici ..mais on se demande bien ce qu'il cherchait  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 670

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 9:47


Mais c'est exactement le contraire de ce que je dis Mig ! Relis bien ce que j'écris ! Forum Moins se casse-t-il la gueule ? Non . Donc il n'est pas macroniste donc intolérant ! CQFD !
Anonymous

Invité

Invité


Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 671

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 10:17


Caïman13 a écrit:Mais c'est exactement le contraire de ce que je dis Mig ! Relis bien ce que j'écris ! Forum Moins se casse-t-il la gueule ? Non . Donc il n'est pas macroniste donc intolérant ! CQFD !
Tu t'es mal exprimé c'est tout  Wink

 Tous les foras macronistes et donc intolérants se cassent la gueule les uns après les autres… 
Un des rares à tenir le coup, c'est Forum-Moins





En effet on pourrait croire que tu veux dire que un des rares à tenir le coup( des foras macronistes) c'est Forum- Moins   lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 672

Nouvelles de l'étranger. - Page 67 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Nouvelles de l'étranger. - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum