Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Aller en bas
Message n° 11

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 12:03


je n'excuse personne . je dis simplement qu'il y a deux poids deux mesures . pour moi chacun doit être punit a hauteurs de ses actes .

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 12:24


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:les super riches , c'est par milliers , qu'ils font des victimes .
Que de haine envers les riches!
Ben pourquoi tu ne contredis pas ..au lieu de sortir une connerie ?
Des conneries, pourquoi des conneries?  

Parce que, je ne pense pas comme vous, ni comme les gauchistes en général, que voulez-vous, nous ne pensons pas du tout pareil! 

Qu'est ce vous voulez contredire, à des gens qui ont la haine des riches, et leurs mettent tous les crimes sur le dos!

J'aime bien Fangio, mais je connais aussi ses opinions qui ne sont pas les miennes naturellement!
Et bien tu le contredit ..avec des preuves, des arguments
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:29


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Ben pourquoi tu ne contredis pas ..au lieu de sortir une connerie ?
Des conneries, pourquoi des conneries?  

Parce que, je ne pense pas comme vous, ni comme les gauchistes en général, que voulez-vous, nous ne pensons pas du tout pareil! 

Qu'est ce vous voulez contredire, à des gens qui ont la haine des riches, et leurs mettent tous les crimes sur le dos!

J'aime bien Fangio, mais je connais aussi ses opinions qui ne sont pas les miennes naturellement!
Et bien tu le contredit ..avec des preuves, des arguments
C'est fait depuis longtemps!
Par contre vous, contredisez moi, pour les riches, que je rigole un tout petit peu! (malgré que je connais déjà vos arguments)
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:31


fangio a écrit:je n'excuse personne . je dis simplement qu'il y a deux poids deux mesures . pour moi chacun doit être punit a hauteurs de ses actes .
Tout à fait! mais ce n'est pas le cas, et pas dans le sens que vous voudriez nous faire croire! perso je suis pour des punitions, pas automatiquement la prison qui est encore trop confortable, mais par le travail encadré, la reprise d'éducation pour certains, avant nous avions les maisons de redressement, le bon pasteur, où les jeunes qui sortaient du chemin étaient placés! nous en aurions bien besoin parfois!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:46


ha bon ! vous pouvez me dire ce que risque un gars , qui ne déclare pas ses impôts a hauteur de plusieurs millions , et ce que risque un gars qui vole une bagnole a 2000 euros ?
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:48


fangio a écrit:ha bon ! vous pouvez me dire ce que risque un gars , qui ne déclare pas ses impôts a hauteur de plusieurs millions , et ce que risque un gars qui vole une bagnole a 2000 euros ?
Celui qui ne déclare pas tout se fait redresser avec de grosses pénalités si c'est frauduleux il peut tout perdre, sauf notre Président d'ailleurs!
Celui qui vole la bagnole, la preuve, est le vol de la notre, ils n'ont pas été condamnés à prison, sauf ceux qui ont du exécuter leur sursis d'avant! tenant compte des conditions de la famille, etc..... la famille n'a même rien eu à payer!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 13:53


pourquoi , voudriez vous condamner un gars a la prison pour quelques milliers d'euros , et celui qui pique des millions , juste a rembourser , avec une petite pénalité ? c'est incohérent .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:00


fangio a écrit:pourquoi , voudriez vous condamner un gars a la prison pour quelques milliers d'euros , et celui qui pique des millions , juste a rembourser , avec une petite pénalité ? c'est incohérent .
Mais Fangio, je ne vous dis pas de mettre le gamin qui a volé sans arme en prison, mais dans un centre de redressement, ou on reprendrait les bases de l'éducation qui lui manque, et surtout un métier! la prison n'arrange rien, surtout les notres qui sont confortables!
Quant à celui qui "pique des millions", de lui en repiquer, cela lui fait plus mal que la prison! vous parlez de petite pénalité, connaissez vous les tranches???
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:10


mais il s'en fout du pognon il en a plein . et vous croyez que la fraude fiscale , c'est pas non plus un manque d'éducation ? normalement un fraudeur fiscal , ne devrait plus pouvoir diriger une entreprise , ou mettre des billes dans quoique ce soit . ben on est loin du compte , 90 % des dirigeants de grosse entreprise on déjà été condamné , pour fraude fiscale ou délit d’initié .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:20


fangio a écrit:mais il s'en fout du pognon il en a plein . et vous croyez que la fraude fiscale , c'est pas non plus un manque d'éducation ? normalement un fraudeur fiscal , ne devrait plus pouvoir diriger une entreprise , ou mettre des billes dans quoique ce soit . ben on est loin du compte , 90 % des dirigeants de grosse entreprise on déjà été condamné , pour fraude fiscale ou délit d’initié .
Pas la peine de m'engueuler No , je n'approuve pas la fraude fiscale! et en 75 ans nous avons eu droit à des contrôles, mais aucun redressement fiscal! 
Maintenant prétendre qu'il s'en fout du pognon il en a plein, c'est justement parce qu'il ne s'en fout pas, qu'il triche! (malgré que je maintiens que si nous n'étions pas autant ponctionnés, ils ne tricheraient certainement pas, et ne délocaliseraient pas non plus)
Pour l'interdiction de diriger, c'est en place, mais ils démarrent sous d'autres noms, maintenant vos 90% c'est comme les 98% d'immigrés en prison d'où sortez vous ces taux??? lol1
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:39


non ! je ne vous engueule pas ! lol1 quand vous dites on est trop ponctionné , vous pensez a qui ? je fais les feuilles de payes , et je vois bien que ceux qui sont le plus ponctionné , c'est les travailleurs . on nous a mis deux sortes de prélèvements , mais ça c'est juste pour se foutre des gens . dans la réalité qui paye les charges , c'est bien les employés , non ?
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum