-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Aller en bas
Message n° 21

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 14:39


non ! je ne vous engueule pas ! lol1 quand vous dites on est trop ponctionné , vous pensez a qui ? je fais les feuilles de payes , et je vois bien que ceux qui sont le plus ponctionné , c'est les travailleurs . on nous a mis deux sortes de prélèvements , mais ça c'est juste pour se foutre des gens . dans la réalité qui paye les charges , c'est bien les employés , non ?

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Dim 4 Fév 2018 - 15:18


fangio a écrit:mais il s'en fout du pognon il en a plein . et vous croyez que la fraude fiscale , c'est pas non plus un manque d'éducation ? normalement un fraudeur fiscal , ne devrait plus pouvoir diriger une entreprise , ou mettre des billes dans quoique ce soit . ben on est loin du compte , 90 % des dirigeants de grosse entreprise on déjà été condamné , pour fraude fiscale ou délit d’initié .

Il a raison le réac ...il sait qu'est ce que c'est ..car lui déjà pour sortir 2 euros pour une bouteille d'eau il fait un malaise alors qu'il est riche lol1

Alors si l'amende est des quelques milliers d'euros..là c'est l'infarctus lol1 pire que la prison  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:07


fangio a écrit:mais il s'en fout du pognon il en a plein . et vous croyez que la fraude fiscale , c'est pas non plus un manque d'éducation ? normalement un fraudeur fiscal , ne devrait plus pouvoir diriger une entreprise , ou mettre des billes dans quoique ce soit . ben on est loin du compte , 90 % des dirigeants de grosse entreprise on déjà été condamné , pour fraude fiscale ou délit d’initié .
Je vous ai expliqué le vol de notre voiture, dites moi donc, un gamin de 18 ans sortant de prison, son frère condamné avec sursis, les Parents les laissent trainer la rue entre 1h et 4h du matin (fourchette juste, puisque nous étions rentrés à 1h, et mon époux repartait à 4h) ils étaient tous les deux connus des services de police, avaient un casier, et celui de 14 ans fils de policier, vos gamins à cet age vous les laissiez trainer dehors? je spécifie, des Français!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:11


fangio a écrit:non ! je ne vous engueule pas ! lol1 quand vous dites on est trop ponctionné , vous pensez a qui ? je fais les feuilles de payes , et je vois bien que ceux qui sont le plus ponctionné , c'est les travailleurs . on nous a mis deux sortes de prélèvements , mais ça c'est juste pour se foutre des gens . dans la réalité qui paye les charges , c'est bien les employés , non ?
Le salarié tournait autour de 25% (va falloir que je regarde les nouvelles fiches de paies) de charges sociales, pour SES garanties maladie, vieillesse, chômage, retraite, retraite complémentaire, etc.... et combien l'employeur a à sa charge? ne me dites pas que vous n'avez pas 25% de charges! et n'oublier pas d'y ajouter, la formation, la formation continue, le transports, le logement, la part mutuelle maintenant, le médico social, etc...et combien d'autres taxes basées sur les salaires!
les employés paient LEURS CHARGES
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:18


Mig a écrit:
fangio a écrit:mais il s'en fout du pognon il en a plein . et vous croyez que la fraude fiscale , c'est pas non plus un manque d'éducation ? normalement un fraudeur fiscal , ne devrait plus pouvoir diriger une entreprise , ou mettre des billes dans quoique ce soit . ben on est loin du compte , 90 % des dirigeants de grosse entreprise on déjà été condamné , pour fraude fiscale ou délit d’initié .

Il a raison le réac ...il sait qu'est ce que c'est ..car lui déjà pour sortir 2 euros pour une bouteille d'eau il fait un malaise alors qu'il est riche lol1

Alors si l'amende est des quelques milliers d'euros..là c'est l'infarctus lol1 pire que la prison  lol1
ATTENTION MIG
IDENTIFIER LA MALADIE D'ALZHEIMER : 12 SIGNAUX D'ALERTE | ENTREAIDANTS.FR
www.entreaidants.fr/articles/identifier-la-maladie-d-alzheimer-12-signaux-d-alerte

Votre parent 
répète les mêmes choses. Il a tendance à redire, refaire lesmêmes choses, à poser sans cesse les mêmes questions tout en oubliant instantanément la réponse

Par contre, on devient riche aussi en sachant acheter, et en économisant!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:30


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:non ! je ne vous engueule pas ! lol1 quand vous dites on est trop ponctionné , vous pensez a qui ? je fais les feuilles de payes , et je vois bien que ceux qui sont le plus ponctionné , c'est les travailleurs . on nous a mis deux sortes de prélèvements , mais ça c'est juste pour se foutre des gens . dans la réalité qui paye les charges , c'est bien les employés , non ?
Le salarié tournait autour de 25% (va falloir que je regarde les nouvelles fiches de paies) de charges sociales, pour SES garanties maladie, vieillesse, chômage, retraite, retraite complémentaire, etc.... et combien l'employeur a à sa charge? ne me dites pas que vous n'avez pas 25% de charges! et n'oublier pas d'y ajouter, la formation, la formation continue, le transports, le logement, la part mutuelle maintenant, le médico social, etc...et combien d'autres taxes basées sur les salaires!
les employés paient LEURS CHARGES
ben non , même les charges patronales sont produite par le travail , ça tombe pas du ciel . de ma poche il ne sort rien . c'est a l'entreprise que l'on prélève , donc le fruit du travail , pas le mien , celui de toute l'entreprise . moi , mes employés ils ne coutent pas , ils rapportent . la preuve je les garde . lol1
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:44


fangio a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:non ! je ne vous engueule pas ! lol1 quand vous dites on est trop ponctionné , vous pensez a qui ? je fais les feuilles de payes , et je vois bien que ceux qui sont le plus ponctionné , c'est les travailleurs . on nous a mis deux sortes de prélèvements , mais ça c'est juste pour se foutre des gens . dans la réalité qui paye les charges , c'est bien les employés , non ?
Le salarié tournait autour de 25% (va falloir que je regarde les nouvelles fiches de paies) de charges sociales, pour SES garanties maladie, vieillesse, chômage, retraite, retraite complémentaire, etc.... et combien l'employeur a à sa charge? ne me dites pas que vous n'avez pas 25% de charges! et n'oublier pas d'y ajouter, la formation, la formation continue, le transports, le logement, la part mutuelle maintenant, le médico social, etc...et combien d'autres taxes basées sur les salaires!
les employés paient LEURS CHARGES
ben non , même les charges patronales sont produite par le travail , ça tombe pas du ciel . de ma poche il ne sort rien . c'est a l'entreprise que l'on prélève , donc le fruit du travail , pas le mien , celui de toute l'entreprise . moi , mes employés ils ne coutent pas , ils rapportent . la preuve je les garde . lol1
Partant de votre raisonnement, donc si vous n'avez pas de CA, vous les virez? ou vous attendez que cela reparte??? puis pour les faire travailler, vous êtes bien obligé d'investir? à moins que ce soit eux qui investissent lol1 votre raisonnement, me rappelle celui de ma secrétaire Laguiller! mais je vois que du jour où elle a arrêté le travail a été fait sans elle, et bien!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 17:50


c'est l'entreprise qui investie , avec l'argent qu'elle gagne grâce aux employés . et bien sur que j'adapte les effectifs au travail a produire , je suppose que vous n'avez pas beaucoup de chauffeurs qui passent leurs temps dans la salle d'attente . en général l'ajustement se fait sur les saisonniers , comme pour vous les intérims .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 18:00


fangio a écrit:c'est l'entreprise qui investie , avec l'argent qu'elle gagne grâce aux employés . et bien sur que j'adapte les effectifs au travail a produire , je suppose que vous n'avez pas beaucoup de chauffeurs qui passent leurs temps dans la salle d'attente . en général l'ajustement se fait sur les saisonniers , comme pour vous les intérims .
Disons, que chez nous le travail peu de saisonniers, puisque nous livrons surtout des industries! et celui qui est saisonnier, intérims et CDD! après les absences c'est autre chose, pas facile à gérer! les clients eux ont besoin de leur marchandise, et se moquent que nous ayons des absences ou une panne, donc obligatoirement toujours des véhicules de secours, et du personnel aussi!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 18:02


c'est justement ça notre boulot , gérer tout ça . lol1  mais cela ne fait pas de nous des supers travailleurs , c'est juste notre boulot .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 18:12


fangio a écrit:c'est justement ça notre boulot , gérer tout ça . lol1  mais cela ne fait pas de nous des supers travailleurs , c'est juste notre boulot .
Fangio, je ne connais pas votre travail, et vous pas le notre! il n'y a pas qu'à gérer tout ça, il y a les réunions, les clients, les chauffeurs, la petite mécanique pour que les véhicules partent le lendemain, les pneumatiques,  et j'en passe! puis tout le travail de bureau, et comptable! chacun connait son travail!
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum