-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Aller en bas
Message n° 161

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Ven 9 Fév 2018 - 19:12


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Et alors pourquoi de vieux tu ne le fais pas ? puisque tu dis que tu aimes ..qui donc te l'interdit ..et ou est ce toi qui te l'interdit ? ou bien parce que c'est trop "cher" ?  lol1
Déjà les Noëls, nous ne sommes plus chez nous, cette année nous n'avons même pas fait l'arbre, puis par habitude! certainement parce que nous n'avons pas les moyens à notre age d'acheter tout le nécessaire, d'autant que les enfants eux ne la font pas non plus, puisque c'est ce que vous voudriez lire affraid
Non, ce que je voulais comprendre c'est que pourquoi tu ne la fait pas ..cette année ou les autres années ..d'autant plus que tu aimes les crèches  Wink
Mig, vous êtes de plus en plus lourds, à toujours jouer au justeboutiste! oui j'aime les crèches mais CHEZ LES AUTRES,
Voilà ..tu veux pas le dire que c'est à cause des musulmans ..comme dans les mairies  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Ven 9 Fév 2018 - 20:55


Mig a écrit:Et alors ? je parle de la langue ...qu'est ce que ça  avoir la langue  ?
T'es rayé ?  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 163

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Lun 12 Fév 2018 - 21:19


Mig a écrit:Ben tous les occidentaux se sont bien intégrés ..aux coutumes, culture, langue etc ..des pays qu'ils ont colonisés ..non  ?  Wink

Ils ont toujours parlé la langue du pays ..et jamais le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais à la maison  lol1
"Des pays qu'ils ont colonisés" : tu as colonisé quelqu’un, toi ? Moi non. Laughing  En revanche, ça fait un bail que mes parents, mes grands-parents, mes arrières grands parents _ qui n’ont rien colonisé non plus_ ont payé par leurs impôts les routes, les hôpitaux, les écoles, … qui ont été construits dans ces pays. J’en ai marre d’être tenue pour responsable d’une colonisation qui n’a profité qu’à une minorité et qu’on me reproche jour après jour. Marre d’être haïe pour des faits que je n’ai pas commis et d’être rançonnée à vie pour les mêmes.
Et pour répondre à la question que tu poses sans cesse sur les raisons de la surreprésentation des enfants issus de l'immigration en prison : quand tes parents sont arrivés en France, il n'y avait pas de problème de chômage. Aujourd'hui, le taux explose. Il n'y a pas de travail pour tout le monde. Et pourtant, aujourd'hui, il y a le rsa, les allocs en tout genre, les aides, etc, qui n'existaient pas à l'époque, et malgré tout ça, ils volent, ils pillent, ils trafiquent, ils tabassent.
J'ai une parente qui fait le recensement en ce moment. A Troyes, justement. Elle a une trentaine de foyers où les locataires ne veulent pas répondre au questionnaire. Ne croit pas que ce soit des rebelles politiques. Elle a le temps de voir que pour une seule personne inscrite, il y a dix personnes dans le logement. Des noirs, des arabes, des asiatiques. Un flux étourdissant de sans papiers illégaux. Ça t'étonne encore que les enfants issus de l'immigration soient surreprésentés en prison ? scratch
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 164

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Lun 12 Fév 2018 - 22:49


Comment ne pas adhérer à ce discours ...
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 165

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Mig...Lun 12 Fév 2018 - 23:38


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Ben tous les occidentaux se sont bien intégrés ..aux coutumes, culture, langue etc ..des pays qu'ils ont colonisés ..non  ?  Wink

Ils ont toujours parlé la langue du pays ..et jamais le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais à la maison  lol1
"Des pays qu'ils ont colonisés" : tu as colonisé quelqu’un, toi ? Moi non. Laughing  En revanche, ça fait un bail que mes parents, mes grands-parents, mes arrières grands parents _ qui n’ont rien colonisé non plus_ ont payé par leurs impôts les routes, les hôpitaux, les écoles, … qui ont été construits dans ces pays. J’en ai marre d’être tenue pour responsable d’une colonisation qui n’a profité qu’à une minorité et qu’on me reproche jour après jour. Marre d’être haïe pour des faits que je n’ai pas commis et d’être rançonnée à vie pour les mêmes.
Et pour répondre à la question que tu poses sans cesse sur les raisons de la surreprésentation des enfants issus de l'immigration en prison : quand tes parents sont arrivés en France, il n'y avait pas de problème de chômage. Aujourd'hui, le taux explose. Il n'y a pas de travail pour tout le monde. Et pourtant, aujourd'hui, il y a le rsa, les allocs en tout genre, les aides, etc, qui n'existaient pas à l'époque, et malgré tout ça, ils volent, ils pillent, ils trafiquent, ils tabassent.
J'ai une parente qui fait le recensement en ce moment. A Troyes, justement. Elle a une trentaine de foyers où les locataires ne veulent pas répondre au questionnaire. Ne croit pas que ce soit des rebelles politiques. Elle a le temps de voir que pour une seule personne inscrite, il y a dix personnes dans le logement. Des noirs, des arabes, des asiatiques. Un flux étourdissant de sans papiers illégaux. Ça t'étonne encore que les enfants issus de l'immigration soient surreprésentés en prison ? scratch
Bon tu mélanges un peu tout là 

Ah non on est pas responsables de la colonisation ...dans le monde ...pas seulement en Afrique ...on est pas responsables du pillage dans ces pays 
..moi ce que je disais ...si les occidentaux s'intégraient dans ces pays ? Est ce qu'ils parlaient leur langue, vivaient comme les colonisés, s'habillaient comme eux ..adoptaient leur coutumes etc ..mais si tu mélanges tout  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 166

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 7:44


Nestor_ a écrit:Comment ne pas adhérer à ce discours ...
tout simplement en regardant la vérité . on a des chiffres , ! ils serons toujours plus justes , que la vague sensation , teinté de parti pris , d'une belle sœur ,  ou d'un autre quidam .
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 167

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 8:11


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:Ben tous les occidentaux se sont bien intégrés ..aux coutumes, culture, langue etc ..des pays qu'ils ont colonisés ..non  ?  Wink

Ils ont toujours parlé la langue du pays ..et jamais le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais à la maison  lol1
"Des pays qu'ils ont colonisés" : tu as colonisé quelqu’un, toi ? Moi non. Laughing  En revanche, ça fait un bail que mes parents, mes grands-parents, mes arrières grands parents _ qui n’ont rien colonisé non plus_ ont payé par leurs impôts les routes, les hôpitaux, les écoles, … qui ont été construits dans ces pays. J’en ai marre d’être tenue pour responsable d’une colonisation qui n’a profité qu’à une minorité et qu’on me reproche jour après jour. Marre d’être haïe pour des faits que je n’ai pas commis et d’être rançonnée à vie pour les mêmes.
Et pour répondre à la question que tu poses sans cesse sur les raisons de la surreprésentation des enfants issus de l'immigration en prison : quand tes parents sont arrivés en France, il n'y avait pas de problème de chômage. Aujourd'hui, le taux explose. Il n'y a pas de travail pour tout le monde. Et pourtant, aujourd'hui, il y a le rsa, les allocs en tout genre, les aides, etc, qui n'existaient pas à l'époque, et malgré tout ça, ils volent, ils pillent, ils trafiquent, ils tabassent.
J'ai une parente qui fait le recensement en ce moment. A Troyes, justement. Elle a une trentaine de foyers où les locataires ne veulent pas répondre au questionnaire. Ne croit pas que ce soit des rebelles politiques. Elle a le temps de voir que pour une seule personne inscrite, il y a dix personnes dans le logement. Des noirs, des arabes, des asiatiques. Un flux étourdissant de sans papiers illégaux. Ça t'étonne encore que les enfants issus de l'immigration soient surreprésentés en prison ? scratch
Bon tu mélanges un peu tout là 

Ah non on est pas responsables de la colonisation ...dans le monde ...pas seulement en Afrique ...on est pas responsables du pillage dans ces pays 
..moi ce que je disais ...si les occidentaux s'intégraient dans ces pays ? Est ce qu'ils parlaient leur langue, vivaient comme les colonisés, s'habillaient comme eux ..adoptaient leur coutumes etc ..mais si tu mélanges tout  Wink


s'habiller  sans  provocation  est  possible  !
penses  tu  que de  se  voiler  et  se  cacher  de  partout  correspond  à  une  tenue  vestimentaire normal  ,  ou  à  un  déguisement  choquant ?
on  peut porter  un  pantalon  et  un   sweet tee shirts   et  s'en  tenir  à  ça  non ? et  rester  à  son  aise 
même  au  volant  d'une  voiture  elles  commencent  à  se  faire  arrêter pour  manque de  visibilité !
c'est  pas  un  hazard !  
tu  crois  franchement  que  les  femmes  sont  heureuse  avec  leur  accoutrement  ?
ça  m'étonnerait  , toutes  les  femmes  aiment  être  coquette  
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 168

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 8:30


il n'y a rien qui nous interdise , de s'habiller de façon choquante . et heureusement encore ! chacun a le droit de s'habiller comme il veut . c'est quoi "normal" ? avec le string qui dépasse ? en costume cravate ? avec une feuille de vigne ? votre normal a vous , ne sera pas le miens . pourquoi voudriez vous coller un uniforme a tout le monde , que vous auriez choisit avec vos critères ?
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 169

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 8:34


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Morality-police-at-work-Tehran-13
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 170

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 8:37


et ???
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 171

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Invité...Mar 13 Fév 2018 - 8:38


fangio a écrit:il n'y a rien qui nous interdise , de s'habiller de façon choquante . et heureusement encore ! chacun a le droit de s'habiller comme il veut . c'est quoi "normal" ? avec le string qui dépasse ? en costume cravate ? avec une feuille de vigne ? votre normal a vous , ne sera pas le miens . pourquoi voudriez vous coller un uniforme a tout le monde , que vous auriez choisit avec vos critères ?
normal  , c'est  sans  provocation  à  connotation  religieuse  !
tu  sembles  ne  pas  le  vouloir  , c'est  ton  choix  !
je  vais  pas  y  passer  le  réveillon  non  plus  !
le  Q  à  l'air  , c'est  pas mieux  , et c'est  choquant  , mais  sans  connotation  religieuse  
sur  ce  je  vous  laisse  débattre  sur  le  sujet  , à  chacun  sa  façon de  voir  les  choses  , 
la  mienne  restera  inchangée 
Anonymous

Invité

Invité


Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 172

Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 EmptyRe: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum