Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A MAREACTION ETC

Aller en bas
Message n° 61

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Ven 2 Fév 2018 - 20:33


Zigomar a écrit:
                          ****************************************************
...Faut dire aussi que le charlatan-marabout est un vieil esseulé de la vie...il ne lui reste que la dive boutanche pour lui tenir compagnie et...après 23 heures...la vinasse produisant son effet euphorisant, le toubib d'opérette et surtout d'apéro, se sent invulnérable et devient bruyamment agressif devant l'écran de son ordinateur... Laughing
Un classique des interventions nocturnes des lardus-pandores"...CQFD...
Smile    


Je pense qu'il a dû massacrer un paquet de claviers.

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Sam 3 Fév 2018 - 10:17


Les deux compères, lorsqu'ils s'expriment, débitent leur connerie innée.
23 heures, visiblement qu'à cette heure, ils ne reconnaissent plus les chiffres !

A part cela, la litanie habituelle du gigolo de l'expatriée aux States restent invariable. Il a "composé" un jour sa réplique et depuis il la recopie inlassablement.
Pour l'aspect vie de couple, de famille tout simplement, là aussi le zigolo de service parle de sa situation actuelle. Depuis plus d'un mois, il ne lui reste plus que la fréquentation des latrines et quais pour ne pas se sentir trop seul. Enfin lorsqu'il ne navigue pas sur internet entre les forums !
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 11:52


quoikicause a écrit:Les deux compères, lorsqu'ils s'expriment, débitent leur connerie innée.
23 heures, visiblement qu'à cette heure, ils ne reconnaissent plus les chiffres !

A part cela, la litanie habituelle du gigolo de l'expatriée aux States restent invariable. Il a "composé" un jour sa réplique et depuis il la recopie inlassablement.
Pour l'aspect vie de couple, de famille tout simplement, là aussi le zigolo de service parle de sa situation actuelle. Depuis plus d'un mois, il ne lui reste plus que la fréquentation des latrines et quais pour ne pas se sentir trop seul. Enfin lorsqu'il ne navigue pas sur internet entre les forums !


Tiens en parlant de composition recopiée inlassablement, on pourrait jouer à compter le nombre de fois où tu as écrit latrines.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyMAREACTION ETC

Message par quoikicause...Sam 3 Fév 2018 - 12:06


A MAREACTION ETC - Page 7 Icon_minipost1 par nenette Aujourd'hui à 11:52


Tiens en parlant de composition recopiée inlassablement, on pourrait jouer à compter le nombre de fois où tu as écrit latrines.

On dirait qu'il ne vous reste plus que l'occupation d'avocat(e) du sinistre spadasse !
Mais comme je ne veux pas jouer dans la même cour que vous, je n'utiliserai pas "chiottes" à la place de latrines !




A MAREACTION ETC - Page 7 Empty
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 13:29


quoikicause a écrit:A MAREACTION ETC - Page 7 Icon_minipost1 par nenette Aujourd'hui à 11:52


On dirait qu'il ne vous reste plus que l'occupation d'avocat(e) du sinistre spadasse !
Mais comme je ne veux pas jouer dans la même cour que vous, je n'utiliserai pas "chiottes" à la place de latrines !




A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Oui oui, Espadassin est un petit être fragile qui a besoin de nenette comme avocat. Trouve autre chose pour masquer tes obsessions.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 13:37


Zigomar a écrit:...Et le frère Zigomar, de constater avec satisfaction et même une forme d'intense jubilation...que le marabout-charlatan Conquikause souffre toujours le martyre après son expulsion, avec pertes et fracas, de chez Lara... lol1

Merci qui..? Frère Zigomar bien sûr..! Laughing
ho  , on  se  calme  :
en  ce  qui  me  concerne  , c'est  pour  moi  bien  derrière  depuis  longtemps  !
j'ai  une  vie  ..!
de  plus  , j'ai  eu  la  chance  de pouvoir  m'en  expliquer  , et  rendre  la  monnai  à  cette  injustice  , donc  tout  va  bien  !
on  va  pas  en  faire  des  montagnes  non  plus  ..faut rester  sur  terre  hein  
bise  dans le  cou  chers  zigomar   lolttt lolttt 
vous  m'avez  bien  fait  rire  , et  je  vous  en  remercie  !
quand à  Lara  , elle  m'est  d'une  indifférence  royale  je  vous  le  confesse  
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 13:46


nenette a écrit:
quoikicause a écrit:


Dites le dragueur du côté des latrines de La Rochelle, la maladie est montée au cerveau visiblement.
Souffrir le martyre après avoir été banni du FFPT, faut pas rêver là.
Bien au contraire, déjà je n'ai plus à lire vos insultes, diffamations et calomnies.
Ici vous pouvez encore parler de vos occupations, comme le parfait con que vous êtes !


Oui enfin... tu peux toujours cracher dans la soupe maintenant que tu es viré. T'as quand même supporté sans broncher des brimades publiques, donc bon...



pour  remettre  les choses à  leur  place  sachez  que 
Logondrina  , à  80  ans  et  vie  en  concubinage  depuis  des  lustres  ..et  avant  était  marié  puis  divorcée 
quand  à  moi  
je  vais  sur  mes  70  ans  , et  je  vie  seule  par  désir , conviction  et  passion  !
toujours  ouverte  à  la  conversation   lolttt
mais  je  ne  viole  personne  .
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 16:29


nenette a écrit:
quoikicause a écrit:Les deux compères, lorsqu'ils s'expriment, débitent leur connerie innée.
23 heures, visiblement qu'à cette heure, ils ne reconnaissent plus les chiffres !

A part cela, la litanie habituelle du gigolo de l'expatriée aux States restent invariable. Il a "composé" un jour sa réplique et depuis il la recopie inlassablement.
Pour l'aspect vie de couple, de famille tout simplement, là aussi le zigolo de service parle de sa situation actuelle. Depuis plus d'un mois, il ne lui reste plus que la fréquentation des latrines et quais pour ne pas se sentir trop seul. Enfin lorsqu'il ne navigue pas sur internet entre les forums !

Tiens en parlant de composition recopiée inlassablement, on pourrait jouer à compter le nombre de fois où tu as écrit latrines.
Le fait est que le marabout ne peut écrire un seul post sans évoquer ses obsessionnelles latrines, cela sent le vécu à plein nez : Conkicause doit promener et exhiber sa rabougrie saucisse de Strasbourg dans tous les édicules de la ville à la recherche d'une masculine aventure crapuleuse...je ne serais nullement surpris d'apprendre que l'obsédé des goguenots publics transporte du pain dans ses poches et d'être l'un des plus célèbres "goûteurs" nocturnes des pissotières strasbourgeoises...
Décidément...cet escroc de Conkicause a tous les vices et se livre aux plus basses dépravations...- il a d'ailleurs été expulsé du forum de Lara après une suite de comportements salaces et même des plus obscènes...  
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 16:47


Lone Ranger a écrit:Le fait est que le marabout ne peut écrire un seul post sans évoquer ses obsessionnelles latrines, cela sent le vécu à plein nez : Conkicause doit promener et exhiber sa rabougrie saucisse de Strasbourg dans tous les édicules de la ville à la recherche d'une masculine aventure crapuleuse...je ne serais nullement surpris d'apprendre que l'obsédé des goguenots publics transporte du pain dans ses poches et d'être l'un des plus célèbres "goûteurs" nocturnes des pissotières strasbourgeoises...
Décidément...cet escroc de Conkicause a tous les vices et se livre aux plus basses dépravations...- il a d'ailleurs été expulsé du forum de Lara après une suite de comportements salaces et même des plus obscènes...  



Longtemps paré d'immunité sur Inforum, ses débordements n'étaient que réponse aux provocations de vilaines personnes.
Il a fini par se faire virer par Iaald, seule personne pourvue de bon sens là-bas.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 17:07


nenette a écrit:
Lone Ranger a écrit:Le fait est que le marabout ne peut écrire un seul post sans évoquer ses obsessionnelles latrines, cela sent le vécu à plein nez : Conkicause doit promener et exhiber sa rabougrie saucisse de Strasbourg dans tous les édicules de la ville à la recherche d'une masculine aventure crapuleuse...je ne serais nullement surpris d'apprendre que l'obsédé des goguenots publics transporte du pain dans ses poches et d'être l'un des plus célèbres "goûteurs" nocturnes des pissotières strasbourgeoises...
Décidément...cet escroc de Conkicause a tous les vices et se livre aux plus basses dépravations...- il a d'ailleurs été expulsé du forum de Lara après une suite de comportements salaces et même des plus obscènes...  

Longtemps paré d'immunité sur Inforum, ses débordements n'étaient que réponse aux provocations de vilaines personnes.
Il a fini par se faire virer par Iaald, seule personne pourvue de bon sens là-bas.
...tout finit par se savoir...j'ignorais que le diagnostiqueur "d'autite" s'était, aussi, fait virer comme le dernier des malpropres d'inforum....le sénile et rejeté Conquikause va finir par s'euthanasier, en direct forumiuque,  avec une solide corde de chanvre... Laughing   
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 17:24


Lone Ranger a écrit:...tout finit par se savoir...j'ignorais que le diagnostiqueur "d'autite" s'était, aussi, fait virer comme le dernier des malpropres d'inforum....le sénile et rejeté Conquikause va finir par s'euthanasier, en direct forumiuque,  avec une solide corde de chanvre... Laughing   


A la fermeture des forums AOL les troupeaux ont suivi différents bergers, depuis ils font comme dans le Béarn, ils communiquent en sifflant d'une montagne à l'autre. Suffit de tendre l'oreille pour connaître le destin de telle ou telle brebis.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

A MAREACTION ETC - Page 7 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



A MAREACTION ETC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum