Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A MAREACTION ETC

Aller en bas
Message n° 21

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Zigomar...Jeu 1 Fév 2018 - 12:37


...Et le frère Zigomar, de constater avec satisfaction et même une forme d'intense jubilation...que le marabout-charlatan Conquikause souffre toujours le martyre après son expulsion, avec pertes et fracas, de chez Lara... lol1

Merci qui..? Frère Zigomar bien sûr..! Laughing

Zigomar

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 13:02


quoikicause a écrit:Sujet comme toujours délirant.
La pauvre "avocate" du diable souffre à un point qu'il serait à craindre un "suicide forumique" prochain.
Enfin, de katya à katya2, en passant par fauve et compagnie, moi j'y verrais plutôt un genre de lara-spadasse ou autre mélange des genres. Enfin, une mauvaise plaidoirie et un étalage de "grande souffrance" virtuelle quoi !

Euh vous, qui aimez critiquer à " tout va" vous serez sans doute l'un des 1ers à retourner dans FFPT avec un nouveau pseudo  bien que vous dites toujours ne pas en changer, ce qui est faux. Donc vous feriez bien mieux de vous taire et ne pas critiquer qui vous ne connaissez pas en 1er lieu moi et d'autres part les intervenant de FFPT et d'ici
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 13:06


Zigomar a écrit:...Et le frère Zigomar, de constater avec satisfaction et même une forme d'intense jubilation...que le marabout-charlatan Conquikause souffre toujours le martyre après son expulsion, avec pertes et fracas, de chez Lara... lol1

Merci qui..? Frère Zigomar bien sûr..! Laughing

Je connais un forum ou il faut comme " un laisser passer avant d'entrer" ... suite à des gens comme quoiquicause. Les pseudos y sont en attentes, avec questions afin de savoir qui est qui. Dans un cas différent, qoiqui cause pas et cause,   il y reviendra insulter sous un nouveau pseudo
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 13:07


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:
c'est cyclique.. Smile tu sais quoi? j'ai de plus en plus l'impression d'une frenchie
Je l'ai dit au début ..une frenchie ..puissance 10  lol1
C'est drôle, mais perso je ne vois pas FRANCHIE là! mais bon!! Hum vous avez raison marecation tout comme je vous vois mullitples fois
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 14:42


Katya 2 a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Pas frenchie ...mais UNE frenchie ..disons  du même genre ..mais bien plus
J'ai l'impression depuis sa présentation que Katya joue la comédie! et qu'elle est loin d'être idiote au contraire! mais ???
Avez-vous peur de la vérité Mareaction ? Moi non ! Crying or Very sad

L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge. Thomas Jefferson

 
Mais Katya, avoir peur de quoi? quelle vérité? et quels mensonges ? 
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 15:29


Excusez-moi encore de déranger ce fil et le forum avec mes dires.
Ce forum est fait pour les plaintes, les doléances etc ..
Un admin quel qu'il soit à beaucoup de mal à contenter tout le monde et faire la part des choses. Mig comme d'autres Admin.
J'avoue je n'aurais pas du me mêler de certaines histoires concernant le forum FFPT  ici. Lorsque j'ai défendu l'Admin de FFPT vous m'avez tous laissée dans le flou, en ne me disant pas la vérité sur rien. Puis je me suis documentée comme je l'ai pu afin de ne pas passer pour une idiote quelque part.  J'ai fini par comprendre - ainsi que des histoires vécues dans le forum plus (que je n'ai pas connu). Comme je viens de comprendre tant de choses, je voudrais dire en toute gentillesse .. J'espère que vous comprendrez je le souhaite vivement. Mareaction je m'adresse à tous et à vous sans vouloir faire mal ni critiquer qui que ce soit. Je voudrais simplement dire ceci :  Pourquoi donc avoir laissé accabler .. l'Admin de FFPT pourquoi.
Frère baluzo de zigomar (c'est son pseudo) qui a la  plume aisée aurait pu venir la défendre de façon ouverte. Personne n'a pris sa défense, si ce n'est que moi, et ensuite je n'ai plus rien dit et là je viens de comprendre qui est qui et qui .. depuis peu.
Si bien que : je voudrais dire " pourquoi tant de haine" pourquoi? Pourquoi avoir fait tant de mal à L'Admin en venant déverser ici la haine croyez vous que MIg n'a pas été géné? A Moins que son épouse aurait été celle qui accuserait l'admin je ne sais pas. Alors que ceux qui l'ont fait avaient bien compris les raisons de leur bannissement. Là je ne comprends plus.
L'Admin de FFPT n'a pas moins de valeurs que nous tous et que vous tous.
Elle en vacances, elle n'a pu se défendre comme il se devrait. Saurait-elle imaginer (je le pense car elle est intelligente) que les pseudos qui l'ont accablée .. ne sont pas vraiment qui ils sont. Je voudrais que tout le monde se parle et qu'il n'y ait plus d'histoires en forum Je suppose que les Admins de certains forums le voudraient bien eux. Mig avait accepté L'Admin de FFPT et elle a du repartir. Est-ce juste?  Je ne crois pas. J'imaginais quelque part que certains ici pourraient être l'épouse de Mig, là je pourrais comprendre .. sinon non. Si MIg n'a pas son épouse ici .. dans ce cas c'est différent
Une chose m'avait blessée pour l'Admin de FFPT la photo qui a été mise ici par deux pseudos .. ce n 'était pas gentil et cela pourquoi? Cela a cause de bannissements .. Mais les raisons de ces bannissements ne viendraient -elles pas du faite que l'Admin de FFPT s'est rendue compte qu'elle avait à voir avec de faux pseudos qui lui auraient fait du mal Tout ceci n'est que suppositions .. mais que de mal cela peut faire en forum. Pourquoi les gens ne veulent pas s'entendre en forum parfois?
Perle pourquoi es-tu tellement en colère . et plus même alors que dans un poste tu disais avoir 40 ans de mariage et plus même et que tu étais toujours avec le même mari - alors là je ne saisis plus ce jeu vois-tu ... à moins que tu sois l'épouse de Mig sinon non et même ce serait pire encore
Et pourquoi les rumeurs, les critiques , les salissures concernant autrui , en l’occurrence une Admin sont-elles toutes dans le même sens à l'accabler. Dans sm ail.. qui a été tellement cité.. Cette personne ne fait pas de mal à autrui ..Elle émet des topiques propres et normaux et  Elle répond seulement aux propos abusifs de certains pseudos anonymes, qui se disent outragés. Ceux ou celles qui la critiquent tant, sont-ils vraiment qui ils veulent dire ou joue-t-il une comédie que l'Admin de FFFPT , n'aurait pas compris. Et pourtant Elle, est intelligente, donc elle a du comprendre.

Les rumeurs de village sont impénétrables, comme le téléphone arabe auquel Camille me demandait de jouer enfant, on ne sait jamais à partir de qui la vérité se déforme
Hélène Grémillon
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 15:44


Euh vous, qui aimez critiquer à " tout va" vous serez sans doute l'un des 1ers à retourner dans FFPT avec un nouveau pseudo  bien que vous dites toujours ne pas en changer, ce qui est faux. Donc vous feriez bien mieux de vous taire et ne pas critiquer qui vous ne connaissez pas en 1er lieu moi et d'autres part les intervenant de FFPT et d'ici


Vous êtes encore en plein délires là !
Concernant le FFPT, vous pouvez toujours rêver, je ne chercherai jamais à y retourner, sachant que le gardien de latrines de La Rochelle y est. Cela sent trop mauvais !
Pour mon pseudo, dont je n'ai pas changé depuis AOL, vous qui selon vos dires venez de nulle part, vous pouvez affirmer ce que bon vous semble, cela ne fait que concrétiser les doutes sur votre "virginité forumique" !
Me taire, pourquoi pas, si vous retournez d'où vous venez avec votre "identité" réelle !
Pour FFPT, vous et certains autres de là-bas sont critiquables, en premier lieu la tenancière et son gigolo, qui insultait à tout va et cela impunément. Faut dire qu'il doit lui en faire des "choses" à la "réfugiée" aux States. Et puis, elle sait se défendre seule et peut intervenir même de là-bas, chose qu'elle fait d'ailleurs. Mais seriez-vous commissionnée pour faire de la promotion pour elle et son site ?
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 15:48


A MAREACTION ETC - Page 3 Icon_minipost1 par Zigomar Aujourd'hui à 12:37
...Et le frère Zigomar, de constater avec satisfaction et même une forme d'intense jubilation...que le marabout-charlatan Conquikause souffre toujours le martyre après son expulsion, avec pertes et fracas, de chez Lara... A MAREACTION ETC - Page 3 Icon_biggrin

Merci qui..? Frère Zigomar bien sûr..! A MAREACTION ETC - Page 3 Icon_lol


Dites le dragueur du côté des latrines de La Rochelle, la maladie est montée au cerveau visiblement.
Souffrir le martyre après avoir été banni du FFPT, faut pas rêver là.
Bien au contraire, déjà je n'ai plus à lire vos insultes, diffamations et calomnies.
Ici vous pouvez encore parler de vos occupations, comme le parfait con que vous êtes !
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 17:50


Katya 2 a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
C'est drôle, mais perso je ne vois pas FRANCHIE là! mais bon!!
Pas frenchie ...mais UNE frenchie ..disons  du même genre ..mais bien plus
Mig j'ai relu sur frenchie, je ne ressemble en rien à ce genre de personne, de plus, je ne bois que de l'eau et ne me suis jamais droguée Crying or Very sad
Je ne pense pas que Franchie se soit droguée! 
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 18:17


Katya 2 a écrit:Excusez-moi encore de déranger ce fil et le forum avec mes dires.
Ce forum est fait pour les plaintes, les doléances etc ..
Un admin quel qu'il soit à beaucoup de mal à contenter tout le monde et faire la part des choses. Mig comme d'autres Admin.
J'avoue je n'aurais pas du me mêler de certaines histoires concernant le forum FFPT  ici.
SURTOUT NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES
Lorsque j'ai défendu l'Admin de FFPT vous m'avez tous laissée dans le flou, en ne me disant pas la vérité sur rien.
QU'ELLE VERITE? CELLE QUE VOUS AURIEZ AIME LIRE! de plus vous êtes sur FFPT et savez exactement ce qu'il c'était passé! (vous y êtes retournée en plus, donc vous pouvez relire)
Puis je me suis documentée comme je l'ai pu afin de ne pas passer pour une idiote quelque part.  J'ai fini par comprendre - ainsi que des histoires vécues dans le forum plus (que je n'ai pas connu). Comme je viens de comprendre tant de choses, je voudrais dire en toute gentillesse .. J'espère que vous comprendrez je le souhaite vivement. Mareaction je m'adresse à tous et à vous sans vouloir faire mal ni critiquer qui que ce soit. Je voudrais simplement dire ceci :  Pourquoi donc avoir laissé accabler .. l'Admin de FFPT pourquoi.
VOUS TOURNEZ EN ROND, MAIS N'AVEZ VOUS PAS ETE CHOQUEE PAR SES PROPOS CHEZ ELLE ET ICI? PAR CONTRE JE NE VOUS AI PAS LU NOUS DEFENDRE! pour cause!!!!

Frère baluzo de zigomar (c'est son pseudo) qui a la  plume aisée aurait pu venir la défendre de façon ouverte. Personne n'a pris sa défense, si ce n'est que moi, et ensuite je n'ai plus rien dit et là je viens de comprendre qui est qui et qui .. depuis peu.
VOUS N'AVEZ DONC PAS TOUT LU, IL EST VENU LA DEFENDRE ET JE VOUS PASSE LE RESTE, N'AYANT PAS ENVIE DE ME SALIR PLUS!

Si bien que : je voudrais dire " pourquoi tant de haine" pourquoi? Pourquoi avoir fait tant de mal à L'Admin en venant déverser ici la haine croyez vous que MIg n'a pas été géné?

DEJA LA AUSSI VOUS N'AVEZ PAS LU, LARA EST VENUE SE DEFENDRE ET ACCUSER, LA HAINE? CE N'EST QUE LA REPONSE DU BERGER A LA BERGERE!

A Moins que son épouse aurait été celle qui accuserait l'admin je ne sais pas.
singeri

Alors que ceux qui l'ont fait avaient bien compris les raisons de leur bannissement. Là je ne comprends plus.
NON ILS N'AVAIENT PAS COMPRIS LES RAISONS DE LEUR BANNISSEMENT, SUR DEMANDE DE VOTRE VEDETTE ZIGOMAR

L'Admin de FFPT n'a pas moins de valeurs que nous tous et que vous tous.
CE N'EST QUE VOTRE OPINION!


Elle en vacances, elle n'a pu se défendre comme il se devrait.
FAUX ELLE EST BIEN VENUE SE DEFENDRE 

Saurait-elle imaginer (je le pense car elle est intelligente) que les pseudos qui l'ont accablée .. ne sont pas vraiment qui ils sont.
ELLE SAVAIT QUI ETAIENT LES PSEUDOS, PERSO ELLE AVAIT MES DEUX EN CONNAISSANCE DE CAUSE!


Je voudrais que tout le monde se parle et qu'il n'y ait plus d'histoires en forum Je suppose que les Admins de certains forums le voudraient bien eux. Mig avait accepté L'Admin de FFPT et elle a du repartir. Est-ce juste? 
ELLE EST REPARTIE POSEZ VOUS LA QUESTION: POURQUOI????? SON ZIGOMAR IL INTERVIENT ENCORE

Je ne crois pas. J'imaginais quelque part que certains ici pourraient être l'épouse de Mig, là je pourrais comprendre .. sinon non. Si MIg n'a pas son épouse ici .. dans ce cas c'est différent

singeri

Une chose m'avait blessée pour l'Admin de FFPT la photo qui a été mise ici par deux pseudos .. ce n 'était pas gentil et cela pourquoi? Cela a cause de bannissements .. Mais les raisons de ces bannissements ne viendraient -elles pas du faite que l'Admin de FFPT s'est rendue compte qu'elle avait à voir avec de faux pseudos qui lui auraient fait du mal Tout ceci n'est que suppositions .. mais que de mal cela peut faire en forum. Pourquoi les gens ne veulent pas s'entendre en forum parfois?
VOUS TOURNEZ ENCORE EN ROND! PERSONNELLEMENT JE VAIS ME REPETER ELLE CONNAISSAIT MES DEUX PSEUDOS! 


Perle pourquoi es-tu tellement en colère . et plus même alors que dans un poste tu disais avoir 40 ans de mariage et plus même et que tu étais toujours avec le même mari - alors là je ne saisis plus ce jeu vois-tu ... à moins que tu sois l'épouse de Mig sinon non et même ce serait pire encore
singeri


Et pourquoi les rumeurs, les critiques , les salissures concernant autrui , en l’occurrence une Admin sont-elles toutes dans le même sens à l'accabler.
NON PARCE QU'ILS OU ELLES N'ONT PAS LE MEME COMPORTEMENT QUE CELLE QUE VOUS REPRESENTEZ

Dans sm ail.. qui a été tellement cité.. Cette personne ne fait pas de mal à autrui ..Elle émet des topiques propres et normaux et  Elle répond seulement aux propos abusifs de certains pseudos anonymes, qui se disent outragés. Ceux ou celles qui la critiquent tant, sont-ils vraiment qui ils veulent dire ou joue-t-il une comédie que l'Admin de FFFPT , n'aurait pas compris. Et pourtant Elle, est intelligente, donc elle a du comprendre.

AU FAIT VOUS QUI N'AVEZ PAS L'HABITUDE DES FORUMS VOUS ARRIVEZ A LIRE SMAIL??? 

Les rumeurs de village sont impénétrables, comme le téléphone arabe auquel Camille me demandait de jouer enfant, on ne sait jamais à partir de qui la vérité se déforme Hélène Grémillon




Conclusion, je fais partie des méchantes qui ont osé toucher à votre Lara et à votre Zigomar! mais là ce n'est encore que votre opinion! 

Mais il aura fallu que je sois chez Lara, pour voir diffuser ce que j'avais écrit en MP, et ça je ne l'avais jamais vu! de même que le cirque que vous avez fait au départ pour MON SEUL MP PERSO, ne comptant pas celui de la transmission des voeux de Printemps qui a confirmé ici me l'avoir demandé, et m'avait remercié en MP! vous vouliez faire le même cirque que certains! finalement je ne sais plus si je dois être en colère contre vous? vous plaindre? ou rester dans l'idée de qui vous êtes en réalité? 
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 18:27


Maréaction a écrit:
Katya 2 a écrit:
Mig a écrit:
Pas frenchie ...mais UNE frenchie ..disons  du même genre ..mais bien plus
Mig j'ai relu sur frenchie, je ne ressemble en rien à ce genre de personne, de plus, je ne bois que de l'eau et ne me suis jamais droguée Crying or Very sad
Je ne pense pas que Franchie se soit droguée!
Ah bon ..vous ne savez pas .. J'en suis plus qu'étonnée : Voici une des photos trouvée hier avec deux autres ... j'ai coupé le visage
A MAREACTION ETC - Page 3 French10
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

A MAREACTION ETC - Page 3 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



A MAREACTION ETC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum