Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A MAREACTION ETC

Aller en bas
Message n° 41

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 19:33


La pauvre Katya, 1, bis, fauve et combien d'autres encore qui se prétend "vierge" nouvelle des forums et qui pond à n'en plus finir des références à d'autres temps ! Vraiment, elle prend les internautes pour des cons.
D'ailleurs, son avatar me fait penser à celui du même genre que la lara met ! Doit être abonnée au même "feuilleton" !
Pour le reste, elle, qui a découvert internet et les forums, a pris très rapidement position pour FFPT, Forum  Foutoir PéTé !
Mais pas miraculeux ni surprenant qu'elle soit venue défendre la tenancière et son gigolo, doit avoir des accointances dans le "milieu"!

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 19:44


A MAREACTION ETC - Page 5 Icon_minipost1 par Katya 2 Aujourd'hui à 18:54
melusine a écrit:
Katya 2 a écrit:

Tu lis trop ma louloute et tu mélanges tout..quelle salade.

Non mélusine je ne mélange pas tout - les postes que j'ai bien relus ne sont pas de moi ... ils sont sur le net et vous devez le savoir mieux que moi n'est ce pas.
A MAREACTION ETC - Page 5 Etc10

Non mélusine je ne mélange pas tout - les postes que j'ai bien relus ne sont pas de moi ... ils sont sur le net et vous devez le savoir mieux que moi n'est ce pas. En voici un que j'ai recoupé .. c'est moi qui mélange ou c'est vous qui ne voulez pas qui soit dit .. Perle mariée depuis ... 78 ans etc .. Perle .. !




Visiblement vous lisez beaucoup trop et surtout mélangez ! Perle, dans ce que vous avez recopié ne dit nullement qu'elle est mariée depuis 78 ans, mais qu'elle va avoir 78 ans et qu'elle est en couple avec le même homme depuis 40 ans.
Et autant que je puisse me souvenir, c'est votre "cliente" lara qui a insulté et non le contraire. Donc, j'ignore de quel mal vous souffrez, mais vous devriez éviter au moins ce forum. Pour FFPT, cela n'est pas possible, vu que vous en êtes la tenancière qui comme à son habitude manque totalement d'honnêteté intellectuelle et d'honneur !



A MAREACTION ETC - Page 5 Empty
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 20:18


Bonsoir quoiki 
Je vois que nous pensons la même chose
Le plus marrant qu'elle suppose que je suis l'épouse de Mug
Le pauvre une "vieille"elle le prend pour le Macron
Puis politiquement nous aurions de drôle de prises de becs surtout qu'il a eu la franchise de dire qu'il ne m'aimait pas
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 20:39


Allez conclure Katya chez Lara. Et vous comprendrez que lorsque je dis qu'elle est bonne comédienne elle a des poses équilibrés, intéressants
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 22:30


quoikicause a écrit:


Dites le dragueur du côté des latrines de La Rochelle, la maladie est montée au cerveau visiblement.
Souffrir le martyre après avoir été banni du FFPT, faut pas rêver là.
Bien au contraire, déjà je n'ai plus à lire vos insultes, diffamations et calomnies.
Ici vous pouvez encore parler de vos occupations, comme le parfait con que vous êtes !


Oui enfin... tu peux toujours cracher dans la soupe maintenant que tu es viré. T'as quand même supporté sans broncher des brimades publiques, donc bon...
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 22:36


quoikicause a écrit:

Visiblement vous lisez beaucoup trop et surtout mélangez ! Perle, dans ce que vous avez recopié ne dit nullement qu'elle est mariée depuis 78 ans, mais qu'elle va avoir 78 ans et qu'elle est en couple avec le même homme depuis 40 ans.
Et autant que je puisse me souvenir, c'est votre "cliente" lara qui a insulté et non le contraire. Donc, j'ignore de quel mal vous souffrez, mais vous devriez éviter au moins ce forum. Pour FFPT, cela n'est pas possible, vu que vous en êtes la tenancière qui comme à son habitude manque totalement d'honnêteté intellectuelle et d'honneur !



A MAREACTION ETC - Page 5 Empty


Je voudrais pas me mêler, surtout pour des histoires dont je me fous royalement, mais à mon avis c'est un post de golondrina, pas de perle.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 22:37


Re: A MAREACTION ETC

A MAREACTION ETC - Page 5 Icon_minipost1 par nenette Aujourd'hui à 22:30
quoikicause a écrit
Dites le dragueur du côté des latrines de La Rochelle, la maladie est montée au cerveau visiblement.
Souffrir le martyre après avoir été banni du FFPT, faut pas rêver là.
Bien au contraire, déjà je n'ai plus à lire vos insultes, diffamations et calomnies.
Ici vous pouvez encore parler de vos occupations, comme le parfait con que vous êtes !


Oui enfin... tu peux toujours cracher dans la soupe maintenant que tu es viré. T'as quand même supporté sans broncher des brimades publiques, donc bon...

Pauvre balayette d'occasion, vous n'en manquez pas une pour être ridicule. J'ai supporté quoi, vu que j'ai répondu à chaque attaque, tout comme à vous lors de vos attaques malsaines dignes d'une brosse à toilettes. Mais sous nenette, il peut se trouver tellement de mauvaise choses. Dans "bien venu chez nous" les gens inspectent les "brosses" et là, vous ne passeriez non plus pour propre ! J'ai été viré par vous, votre gigolo spadasse, qui doit aussi vous "réconforter" dans votre triste "vie" !
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 22:43


quoikicause a écrit:

Re: A MAREACTION ETC





Pauvre balayette d'occasion, vous n'en manquez pas une pour être ridicule. J'ai supporté quoi, vu que j'ai répondu à chaque attaque, tout comme à vous lors de vos attaques malsaines dignes d'une brosse à toilettes. Mais sous nenette, il peut se trouver tellement de mauvaise choses. Dans "bien venu chez nous" les gens inspectent les "brosses" et là, vous ne passeriez non plus pour propre ! J'ai été viré par vous, votre gigolo spadasse, qui doit aussi vous "réconforter" dans votre triste "vie" !


Qué mon gigolo ?? Tu te mélanges les pinceaux.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 22:43




A MAREACTION ETC - Page 5 Icon_minipost1 par nenette Aujourd'hui à 22:36
quoikicause a écrit
Visiblement vous lisez beaucoup trop et surtout mélangez ! Perle, dans ce que vous avez recopié ne dit nullement qu'elle est mariée depuis 78 ans, mais qu'elle va avoir 78 ans et qu'elle est en couple avec le même homme depuis 40 ans.
Et autant que je puisse me souvenir, c'est votre "cliente" lara qui a insulté et non le contraire. Donc, j'ignore de quel mal vous souffrez, mais vous devriez éviter au moins ce forum. Pour FFPT, cela n'est pas possible, vu que vous en êtes la tenancière qui comme à son habitude manque totalement d'honnêteté intellectuelle et d'honneur !


Je voudrais pas me mêler, surtout pour des histoires dont je me fous royalement, mais à mon avis c'est un post de golondrina, pas de perle.

Relisez bien car là vous jouez la katya. Elle parle parle bien de Perle et non de gorlondrina. Faut pas trop vous précipiter à écrire n'importe quoi. Elle affirme bien que perle prétend être mariée depuis 78 ans ! Alors, avant de venir sous ce déguisement, relisez-vous !
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyA MAREACTION ETC

Message par quoikicause...Jeu 1 Fév 2018 - 22:46


A MAREACTION ETC - Page 5 Icon_minipost1 par nenette Aujourd'hui à 22:43
quoikicause a écrit:Pauvre balayette d'occasion, vous n'en manquez pas une pour être ridicule. J'ai supporté quoi, vu que j'ai répondu à chaque attaque, tout comme à vous lors de vos attaques malsaines dignes d'une brosse à toilettes. Mais sous nenette, il peut se trouver tellement de mauvaise choses. Dans "bien venu chez nous" les gens inspectent les "brosses" et là, vous ne passeriez non plus pour propre ! J'ai été viré par vous, votre gigolo spadasse, qui doit aussi vous "réconforter" dans votre triste "vie" !


Qué mon gigolo ?? Tu te mélanges les pinceaux.

Mais oui, je mélange les pinceaux à chiottes. Au fait, pour l'affaire de Perle, vous avez relu et compris ?
A propos de gigolo, je vous laisse votre paillasse la spadasse, alias tellement d'idioties !
Anonymous

quoikicause

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Invité...Jeu 1 Fév 2018 - 22:47


quoikicause a écrit:


Relisez bien car là vous jouez la katya. Elle parle parle bien de Perle et non de gorlondrina. Faut pas trop vous précipiter à écrire n'importe quoi. Elle affirme bien que perle prétend être mariée depuis 78 ans ! Alors, avant de venir sous ce déguisement, relisez-vous !


Eh ben je pense que katya se trompe.
Anonymous

Invité

Invité


A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

A MAREACTION ETC - Page 5 EmptyRe: A MAREACTION ETC

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



A MAREACTION ETC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum