-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Aller en bas
Message n° 26

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:36


vous  avez  vu  , il  écrit  bien  maintenant  et  normalement  !
comme  quoi  , quelle  idée  de  se  faire  plusieurs  personnalités  ?
bref  , il  vient  se  mettre  au  parfum  !
là  bas  , il  n'y  a  plus  grand  chose  à  y  faire  

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:39


Là bas il parle des bienfaits de la chasse avec Cessybo qui nous parle du manteau fluo de son chien...... lol!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:42


ben   oui , ça  lui  ressemble  , ils  vont  avoir  du  mal  à  s'en  remettre    
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:45


..le chien non plus....
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:48


et  voilà  ce  que je  lui  avais  répondu  alors




et oui , il faut pas se servir de sa vie personnelle pour bannir ceux et celles qui ne vous on rien fait et qui ne l'ont pas mériter dame Lara ! 
pour une fois qu'on peux régler ses comptes avec un admin indigne de ce nom , ce sera une première pour moi 

car pas plus que vous je ne suis ni une pute , ni une gourgandine.; 
je suis juste une personne généreuse , amoureuse , aimant la vie , peu instruite , mais intelligente , 
et je ne fais jamais la guerre à ceux qui pourraient me blesser injustement 
c'est la vie ... 
en tant qu'Admin vous n'avez pas tous les droits , restez sur vos gardes ! 
vous pouvez le fermer votre forum la concurrence existe , et en réinventer un autres où ceux que vous avez blesser ne reviendront pas tout comme moi ! 
voilà Lara ! 
la messe est dite 
sans rancune ..vos amours vous appartiennent , mais ils n'ont pas à interférer sur les convives du forum si gentiment en effet accueillis 
je vous rassure , ils le font tous ..c'est pas un scoop 
et pour conclure 
voilà ce que vous avez reçu de moi par intermédiaire en MP 
correct hein 
cordialement 

alexandrine 
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:49


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Zigoma11
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:53


c'est  un  avatar  qui  leur  irait  bien  
lol1
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 10:30


Je précise pour certains mp reçu  hier , que je ne répondrai pas;

Je me suis investie une fois à répondre sans critique pour personne

cela m'a suffit. Il y a certains faits et dire trop flous et trop de pseudos doublons partout.
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 10:42


Me concernant mon pseudo à 3 ans ......
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 10:52


Francelibre a écrit:Me concernant mon pseudo à 3 ans ......

Bonjour FRANCELIBRE.
Mig m'a retirée un topique : facebook ou forum .. Pas grave

Je ne supporte plus le mensonge en forum, cela est débile, malsain voir plus. Cela peut abimer autrui
Si on est une personne loyale et entière ,; on se fait avoir.
Je n'ose citer ici tant de pseudos que j'ai pu relire ailleurs et qui étaient et sont encore doublons.
A qui je parle dans de tels cas en réponse forum? Cela a-t-il du sens? Est ce loyal? non pas!
Je ne suis pas là pour me vanter, etc ...
Dans certains cas, dont celui de certains forums pourquoi donc critiquer Facebook, les gens eux n'ont pas mille et un pseudos pour se parler ... Ils ne jouent pas dans l’ambiguïté ...
Je ne supporte plus du tout. C'est pitoyable. On en arrive à côtoyer en forum des personnes honnêtes,
Ou des personnes vulgaires etc !!! c'"est bien cela et qui se cachent en x pseudos !!
Ce n'est pas respecter les autres intervenants que tout cela
Je ne suis pas une personne de bénitier - mais je ne suis ni idiote, ni p .. Ni rien de tout cela
Je ne suis pas menteuse, si c'est cela un forum:
Mentir, mentir mentir insulter etc ... C'est alarmant et d'une tristesse !
C'est donc cela, vous tous, jouer en forum .. en vous dissimulant !
Je n'en peux plus de tout cela
et ensuite : qui est loyale se fait trainer dans la boue ou insulter? Moi en l’occurrence exemple ici
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 10:56


Fauve a écrit:
Francelibre a écrit:Me concernant mon pseudo à 3 ans ......

Bonjour FRANCELIBRE.
Mig m'a retirée un topique : facebook ou forum .. Pas grave

Je ne supporte plus le mensonge en forum, cela est débile, malsain voir plus. Cela peut abimer autrui
Si on est une personne loyale et entière ,; on se fait avoir.
Je n'ose citer ici tant de pseudos que j'ai pu relire ailleurs et qui étaient et sont encore doublons.
A qui je parle dans de tels cas en réponse forum? Cela a-t-il du sens? Est ce loyal? non pas!
Je ne suis pas là pour me vanter, etc ...
Dans certains cas, dont celui de certains forums pourquoi donc critiquer Facebook, les gens eux n'ont pas mille et un pseudos pour se parler ... Ils ne jouent pas dans l’ambiguïté ...
Je ne supporte plus du tout. C'est pitoyable. On en arrive à côtoyer en forum des personnes honnêtes,
Ou des personnes vulgaires etc !!! c'"est bien cela et qui se cachent en x pseudos !!
Ce n'est pas respecter les autres intervenants que tout cela
Je ne suis pas une personne de bénitier - mais je ne suis ni idiote, ni p .. Ni rien de tout cela
Je ne suis pas menteuse, si c'est cela un forum:
Mentir, mentir mentir insulter etc ... C'est alarmant et d'une tristesse !
C'est donc cela, vous tous, jouer en forum .. en vous dissimulant !
Je n'en peux plus de tout cela
et ensuite : qui est loyale se fait trainer dans la boue ou insulter? Moi en l’occurrence exemple ici


J'en ai plus que marre - oui je me suis citée volontairement
Je n'en peux plus et que l'on retouche mes postes. J'avais compris tant de choses .. mais à ce point ... c'est trop
Vous , tous pseudos vous jouez avec autrui donc? C'est bien cela?
Vous riez des personnes loyales ! Je ne parle pas de vous Francelibre - je parle en général pour certains pseudos À force on en arrive à être en méfiance tout le temps !
C'est plus que écœurant Autre chose  : en forum on peut reconnaitre les écrits de certains .. et même si ils sont doubles. Je parle là du forum ou ils écrivent et de autres forums ou ils vont , ou sinon " ou ils siègent " .. en lieu et place. Certains mentent à un point ... et se permettent de faire la leçon à des personnes comme moi!
Ils se seraient imaginer que je ne les aurais pas reconnus? Je ne fais pas parti des menteurs ni des faux de ce bas monde Je n'ai jamais pu changer ma personnalité. Est ce une raison pour être traitée si mal et que l'on me critique ou m'insulte, c'est de la lâcheté .. Mais quelle age ont toutes ces personnes qui jouent dans le faux? Un age avancé Attention, cela ressemble à un début d’Alzheimer que tout cela
Dans de tels cas précis cités partout et en critiques et insultes et diffamations et faussetés de forum
IL ne faut pas se plaindre si les forums ne tiennent pas ou plu!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum