Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Aller en bas
Message n° 101

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mer 3 Jan 2018 - 14:15


lindyhop a écrit:
Perle a écrit:ho  lala  , ben  quelle  horreur  
la  dame  passe  pas  souvent  au  déplumage  


affraid affraid affraid

je  vois  que  tu  es  outillé  dans  le  registre , canaille  bounce bounce bounce
si je te disais qu'elle était prof en région  rhone alpes.......

affraid affraid
comme  quoi ! la  culture  n'est  pas  toujours  ou  on  la  pense  

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Mig...Mer 3 Jan 2018 - 14:37


Je crois que je dois préciser pour Espadassin ..quand je dis que certaines personnes me le reprochait parce que tu faisais fuir du monde ..ce n'est pas par rapport à ce forum, puisque c'était au début ..mais que tu n'es pas un inconnu  Wink

Je crois même que tu le disais toi même ..les pestiféré des forums ou quelque chose comme ça  lol1..et moi par ma grande bonté lol1 j'avais accepté ton inscription  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mer 3 Jan 2018 - 14:41


c'est  une  preuve  d'intelligence  
et  en  voilà  le  résultat   qui  paye  , 
chapeau  Mig 
cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 0:21


Francelibre a écrit:La morale de la morale c,’est aussi, que lorsque veut appliquer la règle du respect de l'autre ,dans un forum, on commence à le faire'appliquer ,y compris à son propre ami...Tout le problème de FFPT vient de là..pas du FN !


Il me semble que ce parti dont on nous annonce tous les 10 ans qu'il est aux portes du pouvoir et qui replonge de manière inéluctable avec réglements de compte à la clé a comme un problème de convivialité . Mais il est vrai que ce n'est pas propre à ce parti qui devrait expirer cette année , puisque dit-on , après avoir jeté le vieux , il serait en passe de changer l'étiquette . La boucle est bouclée . RIP .
Et je ne pense pas que chez les Patriotes , ça sera mieux . Quand on est roquet par nature , on devient rarement Saint Bernard .

chien,1
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 8:25


le Fn ç'était 100 milles Français en 1970 
11 millions de Français en 2017
Après, les magouilles politiques pour l'évincer ,et aussi la connerie de certains dirigeants FN font le reste,mais l'idée nationaliste est bien présente dans l'esprit des Français ,et le le sera de plus en plus quant on constate au fil des années ,quels individus pilotent les zones de non droit en France ,et le laxisme en la matière des Politiquement corrects.
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 9:07


faut le reconnaitre il n'y a pas 11 millions  de connards.......il y en a un certain nombre qui ont de vrai conviction,honorable, qui se trompe parfois mais avec qui on peut discuter en toute convivialité,il y a aussi un certain nombre par  réaction  de découragement ,de provocation........en perdant philipot ,le fn a bcp perdu!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 9:14


lindyhop a écrit:faut le reconnaitre il n'y a pas 11 millions  de connards.......il y en a un certain nombre qui ont de vrai conviction,honorable, qui se trompe parfois mais avec qui on peut discuter en toute convivialité,il y a aussi un certain nombre par  réaction  de découragement ,de provocation........en perdant philipot ,le fn a bcp perdu!
Perso, je pense surtout que le FN a récupéré les déçus de gauche, comme de droite! de vrais FN il y en n'a, et méritent autant le respect que nous, je spécifie je ne suis pas FN, n'ai jamais voté FN, mais estime que ce parti n'est pas pire que certains autres, ou que l'extrème gauche!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Mig...Jeu 4 Jan 2018 - 10:22


Francelibre a écrit:le Fn ç'était 100 milles Français en 1970 
11 millions de Français en 2017
Malgré le départ de Sporthos alias "Aubonbeurre"  lol1 ..il était un bon un fhaineux  lol1
Ensuite il était un bon sarkosiste puis là un bon macroniste..et qui commence à apprécier Valls ..et que bientôt trouvera Arthaud sympatique  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 10:46


Etre au FN ç'est viscéral...et ça ne se brade pas  à l'Huma 
ç'est en tout cas mon point de vue ...et je le partage  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 10:51


Francelibre a écrit:Etre au FN ç'est viscéral...et ça ne se brade pas  à l'Huma 
ç'est en tout cas mon point de vue ...et je le partage  Laughing
Mais quelques soient les idées politiques, il y a des fidèles, et des girouettes!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Jeu 4 Jan 2018 - 10:55


oui au niveau des "chirouettes " on a eu Chirac ,champion de l'immobiliste, où sa seule préoccupation, est d'avoir évoqué pendant 12 ans ,et 2 fois par semaine "Les Vaaaaaleurs de la République"
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum